Partagez|

(F/LIBRE) SARAH GADON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/04/2017
›› Love letters written : 120
›› It's crazy, I look like : bae franco ♥
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) SARAH GADON Dim 4 Juin - 22:40

— Alaska Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Sarah Gadon

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Au choix Date & lieu de naissance : Au choix Âge : 30 ans Nationalité & origines : Americaine, origines au choix. À los angeles depuis : Au choix. Statut civil : Mariée Occupation : Au choix, quelque chose en rapport avec la branche artistique de préférence. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle/Bisexuelle Quartier de résidence : Au choix Type d'habitation : Au choix Statut financier : Aisé  Groupe : Au choix. Caractère : Douce, altruiste, sauvage, rêveuse, carriériste, angoissée, insatisfaite, utopiste.
01. Le personnage & l'amour ? L'amour, quelle étrange chose pour elle. Elle y a cru un temps, avant de rencontrer son actuel mari. Homme possessif, parfois au-delà. Pris au piège dans un engrenage insupportable, elle butine pour combler ce manque d'affection. Un peu ici, un peu là.  

six billions souls and all you need is one ♡

♥ Alaska l'insouciante. Elle s'est mariée un an seulement après avoir rencontré son actuel mari, bercée de chimères et autres belles déclarations ayant eu raison de sa propre raison. La descente aux enfers commencera le soir même. Elle vit depuis x années (à vous de voir, 5 ans minimum) avec le Diable en personne, charmant garçon de bonne famille, pervers narcissique.

♥ Un naufrage qu'elle oubliera dans les bras d'un chirurgien, amateur d'art lui-même, rencontré au détour d'un vernissage il y a deux ans. Ce qui devait être une simple nuit, un simple passage pour Alaska, une erreur pour Adam, devint bien plus. Deux âmes en perditions, un amour charnel, une véritable nécessité qui perdura encore des années après.

♥ Alaska, elle aime le troisième art, le septième art. Artiste dans l'âme, elle peint, dessine, photographie. C'est une touche-à-tout qui fuit le monde à sa manière. Esprit lunaire, calme et malheureuse, elle arbore cette façade qu'en ses temps de solitude, quand tout le monde la reconnait à sa bonne humeur constante, une mine radieuse dont on aimerait tant connaître le secret. La réponse, elle se trouve dans son mensonge.

♥ Alaska est enceinte de quatre mois (juin). Une grossesse non désirée qu'elle a appris le mois dernier seulement. Trop tard pour faire marche arrière, pour se débarrasser de ce "parasite", fruit d'une énième nuit passionnée entre la jeune femme et son amant. Adam qu'elle mettra sur le banc de touche, ignorant ses appels, ses messages, dès l'ouïe de sa grossesse. Trop proche de lui pour ignorer son histoire, pour mettre à mal ce mariage auquel il tient encore, aux antipodes de l'époux de la blonde, qui pense l'enfant être sien, qui se réjouie même d'y voir ici une opportunité de garder sa belle en otage un peu plus longtemps.

Le reste te revient, façonne-la à ta guise. ♥

♡ sometimes one person can change your life forever
Adam Levinson ▪ (James Franco) — The sinner.
Comme un bonheur n'arrive jamais seul... Entre Adam et Alaska, le courant est très vite passé, trop vite, passionnément. Une erreur pour laquelle Adam culpabilisera énormément, une culpabilité qu'il continuera à alimenter chaque fois qu'il croisera la jeune femme. Elle était devenue sa maîtresse, son amante, l'erreur qui pourrait bousiller du jour au lendemain tout ce qu'il a bâti, à commencer par son mariage avec Sonia (joueuse présente sur le forum), la femme de sa vie, la mère de sa fille morte-née. Un événement qui sembla briser leur mariage et pourtant ils s'accrochent.
Adam, il s'est perdu dans son aventure, embrigadé dans une spirale infernale qui le déshumanise un peu plus. Il ne veut pas perdre sa femme; il ne veut pas non plus perdre Alaska, l'amour charnel sur un brin de confidence. Cela fait des semaines que son amante a coupé tout contact avec lui pour lui éviter un nouveau  drame.
Alaska est enceinte, enceinte de cet homme qui aspire à la paternité quand elle, n'est même pas sûre de vouloir garder cet enfant. Elle-même prise au piège par un époux qu'elle haït au plus profond d'elle même. Qu'adviendra-t-il de leur prochaine rencontre, quand Adam alors ignard et déterminé à sauver son mariage sera confronté à ce dilemme dont il ne possède même pas les clés ? 

Dernière édition par Adam Levinson le Lun 5 Juin - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/04/2017
›› Love letters written : 120
›› It's crazy, I look like : bae franco ♥
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH GADON Dim 4 Juin - 22:40

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'avoue, je shippe totalement ces deux-là depuis 11.22.63, puis Gadon est vraiment magnifique je trouve. Après, je reste ouverte à vos propositions car le lien reste plus important que la tête que tu choisiras, mais je me réserve un léger droit de véto.  
Pseudo : Alaska est le prénom qu'avait choisi l'ancienne joueuse, cependant, tu as totalement le droit de le modifier si cela ne te plait guère.  
Histoire : J'ai posé les grandes lignes qui doivent être respectées. Tu fais ce que tu veux de ta demoiselle sinon, surprend nous.  
Évolution du lien : ALORS ALORS : on verra bien, en fonction de tes suggestions, des miennes ou simplement du feeling, j'me dis que c'est assez free. Il ne faut juste pas s'attendre à un lien love tarabiscotée. Adam ne veut pas divorcer de sa femme, pour autant, Alaska n'est pas qu'un simple bâton avec lequel il joue. Ces deux-là sont de toute façon trop différents pour finir leur vieux jours ensemble. Donc positif, négatif, mixte, tout dépendra ♥. je veux du folklore
Activité & orthographe : Je suis actuellement en pleine période de bac quand j'écris ces lignes et on a tous une vie IRL, du coup, je ne vais pas te mettre le couteau sous la gorge pour te forcer à passer tout ton temps libre sur DWL. Veille simplement à ne pas te retrouver dans les membres en danger et d'être certain(e) de pouvoir t'engager dans l'évolution de ce lien qui compte beaucoup pour Adam.   Also, j'écris mes rp's à la seconde personne du singulier, et je sais que ça peut en faire criser plus d'un. (vous êtes prévenus   )
Un dernier mot ? : Tu auras le droit à une pluie d'amour si tu tentes la donzelle. (et des chocobons, parce que c'est la vie.)       Sinon ce forum c'est la vie, donc n'hésite plus, ici tu te feras chouchouter.    
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) SARAH GADON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1