Partagez|

♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ the bitch is back
avatar
the bitch is back

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 603
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
MessageSujet: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Sam 3 Juin 2017 - 19:07



— Mises à jour —

les points à savoir avant tout.


Sur ce sujet sera dédié aux annonces ou faits importants concernant le forum et son administration. A chaque mise à jour ou informations jugées importantes, vous la retrouverez à la suite de ce sujet. Les maintenances courtes ou de longues durées seront également précisez dans sujet histoire que vous ne vous retrouvez pas perdue et encore moins surpris. Sachez que le sujet est verrouillé et donc que bien évidemment seul les admin peuvent poster. Cependant, cela ne vous empêche pas et c'est même fortement recommandé de prendre connaissance de chaque nouveauté qui seront ajoutés histoire de ne pas se retrouvé perdu.  


Dernière édition par Stacy Woods le Sam 26 Aoû 2017 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
avatar
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21416
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Jeu 24 Aoû 2017 - 13:24


— Bug de forumactif —

quand forumactif déconne ...


Comme vous pourrez peut-être le constater sur quelques forums, forumactif a un énorme bug qui a fait réapparaître les anciens comptes (auparavant supprimés) ou le nombre sur le forum est passé de 166 à 253 membres. Nous pensons qu'il s'agit de tous les comptes que le staff a supprimés ces quelques mois. De plus il peut certainement faire disparaître des messages invités.  Ne vous étonnez donc pas de voir certains sujets réapparaîtreautant dire que c'est le bordel !   DWL ayant un grand historique, nous essayerons de rétablir les choses rapidement une fois le feu vert de forumactif qui nous déconseillé pour le moment de toucher à quoique ce soit étant donné qu'ils sont en pleine maintenance. 

Nous vous demanderons donc de ne pas supprimer les possibles sujets réapparus ou même auto-supprimé un possible DC ou TC revenu à la vie.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
avatar
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21416
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Ven 25 Aoû 2017 - 20:08


— Maintenance du forum —

il est temps de se faire une nouvelle beauté .


Parce qu'il est temps d'arborer une nouvelle version, le forum sera donc en maintenance ce samedi à partir du milieu d'après-midi. Si jamais vous souhaitiez sauvegarder des rps pour y répondre nous vous conseillons de le faire avant que le forum soit bloqué durant plusieurs heures. Bien évidemment, nous laisserons comme toujours la chatbox accessible. Il se peut qu'elle dure plus longtemps que prévu sachant les bugs qu'à rencontrer forumactif. Dans tous les cas, nous vous préviendrons si jamais cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Sam 26 Aoû 2017 - 21:28


— Version numéro 19

nouvelle version & quelques infos/rappels

Version

La nouvelle version est enfin là et déjà la dix-neuvième incroyable, mais pourtant vrai ! Celle-ci est signée par notre talentueux Alec Malone, Asha (psychotic bitch). Une version aux couleurs océaniques parce qu'après tout l'été n'est pas encore terminé et qui vous donnera surement envie de plonger dans la mer. Pour ceux qui vivent dans le sud ou près de la mer on vous jalouse ! De plus, nous remercions infiniment Lissa Crowley, Tica (foolish blondie) pour sa grande aide dans les images des membres à l'honneur, mais aussi des awards et des rangs n'oublions pas non plus sa bonne humeur à les faire, une vraie fraicheur que nous remercions encore.


Les quelques rappels/ajouts

Comme vous aurez pu le remarquer, à partir de maintenant, toutes les mises à jour qu'elles quelles soient concernant le forum seront mis sur ce sujet. Déjà pour une question de facilité mais aussi pour que vous ne loupiez rien concernant la vie de DWL.

Nous précisons une nouvelle fois que tout changement de personnage sera obligatoirement accompagné d'une nouvelle fiche, cette règle ne change pas ni celles des fiches de présentations, qui sont également applicables dans ce cas. Vous aurez une semaine pour faire votre nouvelle fiche avec bien évidemment la possibilité de demander un délai supplémentaire merci de ne pas en abuser s'il vous plait. Dans le cas contraire, celle-ci sera mise dans les fiches en danger.

Nous rappelons quelques règles concernant les multinicks. À partir de maintenant, au-delà d'un troisième compte et plus, nous demanderons à chaque personne que le dernier compte crée est un rp de trois réponses. Bien évidemment les autres règles sont toujours d'actualité. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les conditions des multinicks en cas de besoin.

Nous tenons aussi à préciser à tous ceux et celles qui ne l'auraient pas fait, de remplir votre profil. Nous ne vous demandons pas de nous écrire un roman, mais d'écrire dans les parties concernées autant que la feuille de personnage. Il permet en plus aux autres membres de cerner votre personnage, plus encore si vous n'avez pas fait votre fiche de liens ou si celle-ci n'est pas à jour. Enfin, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Veuillez recenser votre métier ou/et études ainsi que des logements. Merci à vous.

Comme vous aurez pu le remarquer la partie cadeaux entre membres a été également nettoyé. Pour ne plus s'encombrer sur le forum un seul et unique sujet sera ouvert. Si vous décidez de faire un cadeau aux membres du forum ce sera dans ce sujet où il suffira simplement d'y répondre et de taguer la personne grâce à @"pseudo" avec vos avatars ou crackships/gifs...

Parce que cette partie n'était utilisée que trop ponctuellement et par trop peu de personnes, nous avons décidés de supprimer Twitter. Instagram est un espace bien plus dynamique et utilisé, mais si vous en avez l'envie et que la suggestion re-surgie de façon régulière, nous pourrons ré-étudier cette option-là. Toutefois, suite à une suggestion d'un membre, nous vous demandons si vous souhaiter voir apparaître (ou réapparaître pour les plus anciens membres), une catégorie Formspring, qui consiste à poser des questions anonymes aux personnages. Pour cela, répondez au sondage mis en place .


Un bug Forumactif ainsi qu'une maintenance de leur part a causé de nombreux dysfonctionnement, dont le nombre de membres du forum et la réapparition d'anciens comptes supprimés, comme nous vous l'expliquions plus haut. Il est donc possible qu'à la suite de ce bug, certains sujets aient disparus et nous nous en excusons bien que nous n'y soyons pour rien. Toutefois, dans le doute, n'hésitez pas à nous contacter car ce sujet peut avoir été mis en archives également puisque, comme à chaque maj, nous procédons à un grand nettoyage.

Les membres à l'honneur

Parce qu’on les voit partout depuis leur arrivée, Rafe Hollins et Asteria Drake sont nos membres du mois. Avec un dynamisme sans relâche et une présence dans tous les recoins, nous les remercions pour leur installation par ici . Notre chouchou est également un membre qui s’est installé récemment sur le forum, Billie Bennett, mais qui a déjà succombé à la folie de la skyzophrénie, très en vogue par ici, comme vous le savez tous (ou presque) ! Dans la vague de nouveaux apportés par l’été et les congés, nous saluons également Genesis Winston qui a vite pris ses repères. Tout en parlant d’été, ceux qui donnent chaud, des bouffées de chaleur et des yeux béats d’admiration   , ce sont nos sexy du moment, Tristan Edwards, a qui le changement d’avatar réussi encore plus et Nevaeh Brodsky. Toujours tout en charisme et dans le même registre, nous félicitons notre duo sexy, Archie Mariano et Eve Nichols, qui nous l’espérons, vivrons une aussi belle romance que le couple Alec Malone et Lissa Crowley, qui malgré les difficultés, savent nous mettre la poudre aux yeux . Là où il y a de la poudre mais peut-être plus dangereuse, c’est pour notre famille du moment, Peyton Dunham, Mason Dunham et Nathan Dunham ; la situation saura-t-elle s’arranger ? Quoi qu’il en soit, ce feuilleton est passionnant ! On peut continuer les félicitations avec notre voteur qui appartient à ce clan, Mason Dunham et notre floodeuse, Aurora Hartley  :fiesta:. Nous retrouvons d’ailleurs cette dernière en compagnie de Kai Baron pour la plus belle amitié, en espérant qu’elle dure longtemps ! Pour finir, le rp que nous suivons tous de près et avec impatience, c’est celui de Noa Dawson et Isaac Whin qui nous promet de nombreux rebondissements. Que vous soyez cité ou pas, nous vous remercions tous pour votre activité et votre motivation sans faille qui font que chaque mois, le forum vieillit sans prendre une ride . Découvrez tous les résultats des awards par ici si vous souhaitiez à ce qui ont gagnés mettre l'image dans votre signature n'hésitez pas, elles sont faites pour ça aussi  :hé:

Stacy woods is back !

Avouez-le ! Vous l'attendiez et bien elle est de retour et pour vous jouer un mauvais tour. La langue de vipère et garce favorite de L.A ne vous a pas oublié. Le mag de Stacy Woods revient et entièrement rédigé par notre incroyable Ludmila Alexander, Clémentine (fakementine) une vraie Stacy en herbe qui on peut le dire nous a réservé de sacré surprise ! N'hésitez pas à nous donner votre opinion par ici pour commenter le mag et puis parce que ça fait toujours plaisir. Sachez que le mag reviendra tous les deux mois comme les nouvelles versions. Comme à chaque fois il mettra en avant et sous forme d'interview un membre du forum ; cette fois-ci la belle Sonia Levinson se retrouve en ligne de mire, merci à elle d'avoir jouer le jeu.

Votre avis compte !

Pour donner votre avis sur le sujet, n'hésitez pas à cliquez sur le sujet par ici : avis sur les versions
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
avatar
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21416
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Dim 1 Oct 2017 - 14:14


— Recensement numéro 11 —

il est temps de faire un peu le ménage sur le forum.


Pour y voir plus claire un grand ménage est nécessaire dans les membres validés et savoir ce qui souhaite ou non continuer l'aventure avec nous sur DWL. C'est pourquoi du 01er au 15 octobre inclus, un recensement est en cours. Quel que soit votre décision veuillez à bien nous prévenir sur le sujet du recensement par ici tout en prenant compte des quelques points du formulaire. merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Ven 3 Nov 2017 - 18:59


— Bug hébergeur d'images —

problème d'affichage des images.


Depuis quelques heures, certaines images ne s'affichent plus sur le forum. Ce problème est indépendant de notre volonté et provient de postimg, l'hébergeur d'image, qui a été hacké. Ainsi, certaines images ont donc disparues et ne s'affichent pas, déformant parfois légèrement les pages du forum. Toutefois, de nombreuses images ont été ré-hébergées, ce qui limite le bug.
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
avatar
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21416
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Dim 12 Nov 2017 - 0:29


— Maintenance du forum —

il est temps de se faire une nouvelle beauté .


Il est temps pour DWL de changer de tête donc de faire place à une nouvelle version qui aura lieu ce lundi 13 novembre à partir du milieu de l'après-midi voir un peu plus tard. Si jamais vous souhaitiez sauvegarder des rps pour y répondre nous vous conseillons de le faire avant que le forum soit bloqué durant plusieurs heures voir même un peu plus, mais nous vous tiendront au courant si cela arrivait ne sait-on jamais. Comme toujours, seule la chatbox vous sera accessible.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Lun 13 Nov 2017 - 20:54


— Version numéro 20

nouvelle version & quelques infos/rappels

Version

Et oui, déjà vingt versions et pour l’occasion, c’est encore Asha (Alec Malone) qui nous sert un superbe header aléatoire aux couleurs automnales . Nous ne savons pas vous mais nous, ça nous donne terriblement envie de nous lover avec une bonne boisson chaude, à la lueur d’une bougie. Après l’été, il faut faire place à un climat plus automnal/hivernal mais néanmoins chaleureux. Nous espérons que la version vous plaira, ainsi que les quelques modifications de css qui ont été effectuées .


Les quelques rappels/ajouts

Cela fait plus de deux ans et demi que le forum était ainsi et c’est pourquoi nous avons procédé à quelques petits changements car cela ne fait pas de mal et permet un nouveau souffle.

Peu utilisée, la fiche de personnage a été supprimée. En effet, le profil, relativement complet, se suffit amplement.

Pour que les fiches de liens soient plus harmonieuses mais aussi pour vous éviter une recherche parfois longue et infructueuse de codes, nous en proposons  désormais un, ici. Simple et efficace, ce modèle permet en prime d’être toujours raccord avec les couleurs du forum !

Vous le remarquerez très rapidement ou c’est peut-être déjà fait mais dans cette même volonté d’un nouveau souffle, certains noms de catégories ont changés ! Mais, pas de panique ! Les contenus restent eux, identiques.

Sur la page d’accueil, nous mettrons désormais en avant quelques personnages afin que vous puissiez vous pencher sur leur profil, leur histoire et mettre en place des liens avec eux afin de faciliter le développement tant de leur personnage que du votre. Au menu, un petit résumé de sa situation si tu n’as pas le courage de lire toute sa fiche ainsi qu’un lien vers son répertoire de relations.

Pour finir, le plus gros changement ! Les groupes Urban Jungle et Fierce no fear, très ressemblants, ont fusionnés pour ne faire qu’un et laisser place à Hands to myself. Ce groupe, plus neutre, vous est expliqué dans la partie groupe. Pour le rejoindre, s’il correspond davantage à votre personnage, il suffit d’envoyer un message privé sur le compte principal d’une membre du staff !

Les membres à l'honneur

En ce temps hivernal qui s’abat, notre newbie, @"jane hobbs" nous met du baume au coeur et va avec celui qui fait battre notre coeur, notre coup de coeur, @duncan helsner. Notre chouchou du moment, c’est @lauren rothschild que nous remercions pour sa douceur et l’accueil chaleureux qu’elle réserve, tant aux nouveaux que sur le flood. Parlant flood, il y en a deux qui ont le clic compulsif, c’est @iris gilmore, notre floodeuse et @trina taylor, notre voteuse. Merci à toutes deux de contribuer à l’ambiance du forum ou à rameuter des nouveaux venus :string:. Pour finir, nous saluons l’activité générale de nos membres du mois, @spencer dawson et @amanda linster.

Côté rp, il y en a deux qui font monter la température, c’est notre duo sexy du moment, @livia hollister et @"niels jonsonn" alors que deux cœurs à prendre risque d’attraper froid, @nolan fletcher et @julia grant . Mais n’ayez crainte ni chagrin, si vous voulez vraiment avoir des feels, foncez lire le rp de @jace campbell et @ophelia baron. C’est qu’il ferait presque de l’ombre à notre couple du moment pour qui tout n’est pas si rose, @james harper et @alaska blossom-harper !

Mais assez parlé d’amour et parlons famille (ohana) avec @eddie bennett et @billie bennett, une fratrie écossaise qui fait battre nos cœurs. Niveau amitié, rien ne semble plus exemplaire dernièrement que @alexandra duncan et @jenna montgomery dont nous adorons suivre les aventures

Quoi qu'il en soit, merci à tous de suivre l'aventure down with love et de la faire durer depuis tant de mois et pour encore longtemps, nous l'espérons .

wicked games we play

Comme souvent, la soirée chatbox va faire son grand retour, pour nous permettre tant de jouer que de faire connaissance. Nous vous proposons plusieurs dates dans un sondage et nous vous invitons donc à voter selon vos disponibilités.

Clémentine a décidé de jouer avec vos nerfs et de vous torturer en organisant une chasse aux trésors. Le principe et tout le fonctionnement vous sont expliqués dans le sujet cité juste avant.

Parce qu’à Halloween, nos célébrités nous en font voir de toutes les couleurs, chaque année (ou rire aux larmes), nous avons trouvés les pépites du ridicule ou de l’effrayant et organisées concours de costumes. A vos votes !

Votre avis compte !

Pour donner votre avis sur le sujet, n'hésitez pas à cliquez sur le sujet par ici : avis sur les versions
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
avatar
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21416
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Mer 17 Jan 2018 - 2:25


— Recensement numéro 12 —

il est temps de faire un peu le ménage sur le forum.


Pour y voir plus claire un grand ménage est nécessaire dans les membres validés et savoir ce qui souhaite ou non continuer l'aventure avec nous sur DWL. C'est pourquoi du mercredi 17 au mercredi 31 janvier inclus, un recensement est en cours. Quel que soit votre décision veuillez à bien nous prévenir sur le sujet du recensement par ici RAPPEL : Merci de prendre compte les quelques points du formulaire avant de vous recenser nous vous remercions.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 09/07/2017
›› Love letters written : 1003
›› It's crazy, I look like : meghann powerful fahy
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Ven 2 Mar 2018 - 0:01


— Maintenance du forum —

il est temps de se faire une nouvelle beauté .


Il est temps pour DWL de changer de tête donc de faire place à une nouvelle version qui aura lieu ce samedi 3 mars toute la journée voir un peu plus tard, si nous pensons en avoir besoin. Si jamais vous souhaitiez sauvegarder des rps pour y répondre nous vous conseillons de le faire avant que le forum soit bloqué durant plusieurs heures voir même un peu plus, mais nous vous tiendrons au courant si cela arrivait ne sait-on jamais. Comme toujours, seule la chatbox vous sera accessible.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Sam 3 Mar 2018 - 14:59


Version   numéro 21

nouvelle version & quelques infos/rappels


☞ version


Cette vingt-et-unième version est, de nouveau, signée par Psychotic Bitch (Asha) que nous remercions. Pour cette nouvelle version, nous avons choisi de mettre à l’honneur l’amitié, avec des duos amicaux de la vie réelle comme du forum, le tout dans des tons violines et pastels, pour garder l’esprit douceur que nous aimons tant mettre sur le forum . Pour donner ton avis, c'est par ici !  :gag:



☞ catégories et lieux


Dans la continuité de la version précédente, les catégories ont été modifiées. En effet, nous avons supprimés et ajoutés des lieux pour plusieurs raisons. D’abord, car après presque trois ans, le forum doit évoluer au fil des personnages qui s’inscrivent (d’où le journal de Tessa ou le casino des Milano). Ensuite, parce que certains lieux étaient délaissés et ne servaient pas/peu ; ils laissent donc la place à un renouveau qui, nous l’espérons, vous inspirera !

Concernant les scénarios, le titre change un tout petit peu, merci de prendre en compte et de le modifier

Nous avons effectués un nettoyage des rps en cours : si jamais, par erreur, nous avons déplacés un de vos sujets, n'hésitez pas à envoyer un message sur le compte principal d'un administrateur en indiquant le lieu et nous le replaçerons


☞ los angeles, suivez le guide !


Afin de mieux cernes les lieux ou le contexte général de la ville de Los Angeles, des annexes ont été écrites et décrites même ! Ainsi, vous en saurez plus sur la ville de Los Angeles en cliquant ici, notamment son gouverneur et son organisation. Mais encore, certains lieux vous sont décrits et vous permettent de cerner l’ambiance pour des rps plus que réalistes !


☞ les membres à l'honneur


@Shane Humphrey et sa classe à l’anglaise a su conquérir notre coeur dès son inscription et est donc désigné comme le chouchou du moment. @Elie Bennett nous a également conquis dès son inscription et devient alors le newbie du moment. Celui qui fait également battre notre coeur en ce moment, notre coup de coeur, c’est le ténébreux @Casey Wheeler. Nos membres du mois sont @Lucien Tsereli et @Crystal Apollinaire que nous remercions pour leur activité générale, en rp comme en hors jeux

En cette fin d’hiver, il y a un couple qui réchauffe l’ambiance, ce sont nos exs qui n’ont pas finis avec leur histoire, @Hunter Gordon et @Hestia Greenwood, dont la plastique et le charisme s’associe à la perfection pour faire monter la température. Il y en a deux que l’on aimerait voir se caser, ce sont @Samuel Callace et @Fallone Salazar, deux coeurs en manque de douceur. Dans cette famille, il y en a eu un petit peu trop et du coup, on a parfois du mal à comprendre qui est qui, ce sont chez les Ayleward avec @Kenzo Ayleward, @Nyx Ayleward et @May Ayleward, notre famille du moment (un arbre généalogique ne serait pas de trop, d’ailleurs!). Il y en a deux qui nous font rire ou nous émeuvent par leur sens aigu de l’amitié, ce sont @Mason Dunham et @Esteban Delgado, nos deux voisins meilleurs amis. Dans tous les rps postés sur le forum (et vous savez combien il y en a!), celui que nous suivons et dont nous attendons chaque réponse, c’est celui de @Rickon Tragger et @Genesis Winston.

C’est une serial voteuse sur les tops sites, ce n’est plus à prouver : merci @Alexandra Duncan pour tes clics en série ! Puis, dans le genre frénétique, nous avons notre floodeur, @Dwayne Rhodes, qui anime considérablement la partie hors-jeux et contribue à la bonne ambiance du forum.

Quoi qu’il en soit, merci à tous de faire vivre le forum : on vous aime.


☞ les changements css


Vous le remarquerez sûrement en vous baladant sur le forum, quelques petits changements de CSS ont été effectués . Des polices ont été modifiées, ainsi que certains aspects afin de donner un coup de jeune à notre cher DWL sur la toile depuis pas mal de mois maintenant . De quoi apporter un vent de nouveautés sans vous perturber !  


☞ les activités de la version


D’abord, que serait une nouvelle version sans sa soirée chatbox ? Devenu un véritable rituel sur le forum, vous pouvez choisir les différentes dates en répondant au sondage disponible ici. Nous vous tiendrons au courant sur la date sélectionnée pour une soirée blind test sur les personnages !

Ensuite, comme vous le savez par les inscriptions lancées dernièrement, une prise d’otage a lieu au casino des Milano et au club ! Pour une plus grande fluidité, répondez court et surtout, n’hésitez pas à faire preuve d’imagination, nous comptons sur vous et vos idées saugrenues ! Les sujets apparaitront en début de semaine et les liens vous serons communiqués par messageries privés !

Pour finir, le grand gagnant du concours d'Halloween de la version précédente est @lauren rothschild, déguisée en Harley Quinn. Chez les hommes c'est @Adriel Rhodes, le grand vainqueur pour sa transformation en King Kong. Concernant la chasse aux trésors, celle qui remporte la partie après une recherche ardue est une femme, également : @sonia levinson. Nous vous félicitons pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
avatar
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21416
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Mer 16 Mai 2018 - 11:00


— Recensement numéro 13 —

il est temps de faire un peu le ménage sur le forum.

Il est temps pour nous de faire un grand ménage de printemps et d'y voir plus clair dans la grande famille au sein de DWL et savoir ce qui souhaite ou non continuer l'aventure avec nous. C'est pourquoi du mercredi 16 au mercredi 31 mai inclus, un recensement sera en cours. Quelle que soit votre décision que vous restiez ou non, veuillez à bien nous prévenir sur le sujet du recensement par ici RAPPEL IMPORTANT : Nous vous demanderons de lire attentivement les quelques points du formulaire avant de vous recenser.

Nous rappelons également que les personnes absentes dans cette période et au-delà seront ajouter automatiquement. Quant aux personnes dont la date se fini durant la période, merci de vous recenser
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
avatar
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21416
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Mar 26 Juin 2018 - 15:31


— Adresse du forum —

bug avec les domaines de forumactif

Comme certaines et certains ont pu le remarquer, l'adresse principale du forum loveiscomplicated.com n'est plus accessible pour le moment. C'est indépendant de notre volonté et nous-mêmes avons eu une frayeur de peur que le forum soit hacker comme cela s'est vu sur quelques forums. Rassurez-vous, ce n'est pas le cas ! Les domaines de forumactif ne fonctionnent pas pour le moment, nous essayons d'avoir plus d'info en espérant que tout revienne dans l'ordre rapidement.

Nous vous conseillons pour le moment et sur les divers forums d'ailleurs d'utiliser l'adresse de forumactif. Ici http://www.loveiscomplicated.forumactif.org jusqu'à ce que les choses soient réglées. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Dim 12 Aoû 2018 - 13:56


— nouvelle de version —

version 22


En ce beau milieu du mois d’août, caniculaire sur la plupart du globe, il est temps pour le forum de rêvetir une version qui inspire au voyage et à l’évasion.

La mise à jour aura lieu entre ce soir et demain soir et s’étalera sur plusieurs heures ; en effet, l’équipe étant en comité restreint en raisons des congés et/ou du travail, il va falloir redoubler d’efforts mais avec vos encouragements, tout ira bien !

En prévision, pensez à sauvegarder des rps et à vérifier que la MAJ n’a pas commencée avant de valider un post !
Revenir en haut Aller en bas
❉ the bitch is back
avatar
the bitch is back

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 603
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci Dim 12 Aoû 2018 - 20:05


Version 22 !

and so... the adventure begins !


☞ la nouvelle version


La version « roadtrip », la vingt-deuxième version du forum, est signée, encore une fois, par Psychotic Bitch (Asha), que ce soit le design, l’harmonie des couleurs ou bien le codage. Nous avons voulues une gamme de couleur qui évoque le soleil, le sable chaud et l’évasion, en espérant qu’elle vous séduise après le parme et le violine. Pour donner votre avis, c'est ici


☞ rappel sur le réglement & scénarios


Nous vous rappelons que nous imposons des règles pour le bon fonctionnement du forum et qu’elles sont à respecter ! Merci, ainsi, de poster vos scénarios complets ou encore de signaler vos rps terminés/achevés. Nous estimons être un staff conciliant et souple, mais demandons un retour quelques petites choses assez simples à mettre en place pour permettre une meilleure gestion du forum mais également un fonctionnement limpide. De plus, nous vous demandons de bien lire les règles de chaque formulaire et de respecter ce que l'on écrit et ainsi de ne pas mettre de majuscule ou minuscule là où on ne le demande pas.

Enfin, nous rappelons aussi de ne plus abuser des délais supplémentaires dans les fiches de présentations. À partir de maintenant, deux délais de cinq jours seront acceptés ! Après cela, vous aurez deux jours pour finir la fiche sans plus aucun délai avant la suppression définitive.
Concernant les scénarios, nous rappelons une dernière fois que si l'avatar que vous recenser n'est pas non négociable celui-ci ne sera pas pris en compte et donc l'avatar mis dans le scénario sera considéré comme libre !


☞ la tombola du rp


Afin de fluidifier la recherche de partenaires,  nous mettons en place de façon « test » une tombola du rp dont le principe vous est expliqué sur ce sujet. Nous allons la mettre en place pour quelques semaines ou quelques mois et en fonction de vos retours et de son succès, la laisser. Son but ? Faciliter les rps libres avec une situation donnée et tenter de provoquer des liens et des rencontres entre vous.


☞ les pré-liens


Vous l'aurez certainement remarqué, mais il y a du changement de ce côté-là, nous avons pris en remarque certaines personnes estimant qu'il était facile de passer à la trape pour davantage faire plus attention aux scénarios ! C'est pourquoi nous avons diviser par thème (amour, amitié, famille) également les pré-liens. Nous espérons ainsi que les futurs membres y fasse plus attention. Nous avons modifié de ce fait le formulaire que nous vous demanderons à ceux qui avaient un/des pré-liens d'à nouveau les remplir de façon conforme avant de les recenser dans l'annuaire des pré-liens ainsi ceux-ci pourront être plus visible à chacun !

Vous pourrez retrouver l'ancien sujet des pré-lien par ici la catégorie vous sera ouvert le temps que vous puissiez récupéré votre sujet avant que celui-ci soit archiver de façon définitive.


☞ les membres à l’honneur


LES MEMBRES DU MOIS
Pour ce mois d'août déjà bien ensoleillé, la chaleur risque de monter d'un cran avec nos deux beaux mâles mis en avant et amplement mérité par leur dévouement sur le forum. Toujours présent pour nous concocter des rps à nous tenir en haleine, il en va de même pour leur implication sur DWL et à toujours aller vers les nouveaux membres ne manquant pas de leur souhaiter la bienvenue, il n'est pas surprenant que @Prinz Healy & @Adem Hanley soient les membres du mois et face monter la température ! Merci à eux surtout pour leur activité sur le forum.

COUP DE COEUR DU MOIS
Il faut croire que les hommes sont mis à l'honneur ce mois-ci ! Avec sa belle gueule à faire fondre chacun et chacune, il  n'est pas étonnant que le beau et sexy @Mason Dunham soit le coup de coeur du staff. Toujours présent avec sa bonne humeur et sa passion pour ses personnages que ce soit dans ses rps parfois écrit à la vitesse de la lumière ou dans les jeux, on peut que remercier notre Jen internationale de nous faire vibrer à chaque instant.

LE DUO DU MOIS
Personne ne peut passer à la trappe de ce duo presque à la speedy gonzales qui ne chôme pas de nous séduire dans chacune de leur réponse ! Entre la bellissima @Riley Oaks & le sexy militaire @Timothy Hayes c'est le duo explosif de ce mois qui nous font vibrer depuis leur retrouvailles. Ce n'est pas Timothy qui dira le contraire avec la gifle phénoménal de Riley. Un couple haut les couleurs qui nous donnent envie d'en savoir davantage !

NEWBIE DU MOIS
Son pseudonyme évoque l’innocence mais ce membre est une véritable tornade : @Camille White a parfaitement su s’intégrer tant en rp que dans le flood, avec sa bonne humeur et son activité. Présente depuis pourtant peu de temps sur le forum, elle est déjà devenue un membre incontournable de notre belle et grande famille !

OTP DU MOIS
Ils sont beaux, riches et n’ont rien en commun. C"est pour ça qu’on les aime et avouons-le, ils sont sacrément canons ensemble ! Pire que les feux de l’amour, @Evan Ashmore & @Fallone Salazar ont beau nous donner la migraine à se disputer puis se rabibocher comme il le faut puis se hurler à nouveau dessus et s’aimer à leur manière. On les aime aussi pour tout ça ! Raison pour laquelle ils sont notre otp du mois ! Avec leur relation, il faut admettre, qu'ils pourraient refaire le remake des Kardashians ou être digne d'un vrai soap opera !

LE RP DU MOMENT
Sexy et torrides, c’est ce qui définit le plus ce duo et les rps qui les accompagnent. @Leah Sweeney, avec ses allures tendres est en réalité une lionne qui tente de dompter le fauve, l’ancien militaire, @Bash Jacobson. Autant dire que leurs échanges sont addictifs et nous donnent envie d’en lire plus, encore et encore.

LE SHIP DU MOIS
Liés par un ami commun qui a perdu la vie, ils se retrouvent après de longues années. L’un est avocat mais fréquente les courses illicites, @Cody Williams tandis que l’autre, brillante décoratrice, tente de garder sa fille auprès d’elle, @Mila Austen. Unis dans la douleur, déchirés par des passés tumultueux, des non-dits et des drames, nous n’avons qu’une envie : la réconciliation et la douceur ! Popcorn dans un cornet en carton entre les mains, nous les surveillons de près, les yeux brillants et la bouche en coeur !

LES CÉLIBATAIRES DU MOIS
Comment une beauté exotique et fatale comme @Lyanna Fox peut-elle encore être un coeur à prendre ? Stacy vous dirait certainement que, chers hommes, il faut vous frotter les yeux et savoir les ouvrir sur ses courbes élégantes et attrayantes. Quel homme ne rêve pas d’une douce indienne qui cache un coeur de marbre et est agent gouvernemental ? Pas @Brett Andrews, en tout cas, qui, comme Lyanna, est un coeur à prendre malgré sa belle gueule (et pas que!). Quoi qu’encore, il se murmure dans les couloirs de la ville qu’il serait sur le point d’épouser une certaine écossaise ; amies célibataires, dêpéchez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

LE COUPLE TRÈS SEXY DU MOIS
Quand un psychopathe rencontre une femme fatale ça ne peut faire autrement que des étincelles ! Les opposés s'attirent et autant dire que @Jason Hollister & @Ophelia Baron sont comme deux aimants qui ont ce besoin de se toucher pour finir par succomber l'un à l'autre. Heureusement pour eux la schizophrénie leur va bien aussi, sinon deux autres personnes pourraient devenir jalouses de ce couple en parfaite symbiose quand ils sont ensemble ! Même s'ils s'obstinent à ne pas le dire, qui pourrait imaginer un couple pareil ? Certainement le dieu de l'amour qui a décidé de devenir certainement masochiste ! Pas surprenant que ce couple pas comme les autres soient la représentation du sex-appeal et fait d'eux le couple très sexy du mois

LA FAMILLE DU MOIS
Non ce ne sont pas le nouveau trio de mannequins de sous-vêtements, même s’il est certain qu’ils pourraient faire sensation auprès de la gent féminine que masculine. Une chose est certaine, ils peuvent remercier leur parent pour leur gêne à couper le souffle ! @Neal Wheeler, @Dean Wheeler & @Casey Wheeler ne sont pas les nouveaux mannequins du moment, mais sont la famille du mois. Une famille complexe, mais qui s'aime à leur manière et qu’on aime découvrir à chaque instant jusqu'à nous faire baver de plaisir et cela même avec leur vêtement !

LE VOTEUR DU MOIS
La réputation de serial-cliqueur de ce membre n’est plus à faire et cela commence à devenir un rituel, voir une tradition, de la voir ici, qu’importe son compte ! @Charlie Stevenson n’a de cesse de promouvoir le forum en votant à répétition et grâce à son acharnement et sa motivation sans failles, nous avons encore de nouveaux membres, chaque semaine ; merci à toi pour ton affection sans failles et tes votes en séries !

LE FLOODEUR DU MOIS
@Kasper Abbott passe et le flood trépasse. Il sème sa bonne humeur ici et là, dans le flood, dans les jeux comme dans les discussions diverses. Kasper anime le flood et les jeux, mettant à l’aise les nouveaux et discutant avec les plus anciens pour contribuer à faire du forum un espace de bonne humeur garantie !


☞ le mot de la fin


Nous vous souhaitons à tous un bel été ! Pour ceux dont c’est déjà la reprise ou le travail, nous vous donnons tout notre courage pour attaquer une nouvelle année scolaire, à nos côtés, sur le forum

Encore une fois, nous tenons à vous remercier car le forum est dans sa troisième année, sans faiblir, toujours vivant et actif ! Ce qui est, très rare de nos jours dans le monde rpgique. Merci à vous  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: ♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci

Revenir en haut Aller en bas

♡ LES MISES À JOURS DE DWL — à lire, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: i'm not the only traveler
-
Poster un nouveau sujet