Partagez|

Premier test, première répétition [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/05/2017
›› Love letters written : 21
›› It's crazy, I look like : Chris Evans
family don't end with blood
MessageSujet: Premier test, première répétition [Alexandra] Mer 31 Mai - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier test, première répétition

Avec Alexandra Duncan

Mon annonce parlait d'un chanteur ou d'une chanteuse, je n'avais pas d'appriori, bien que j'avais plus l'habitude d'être entouré d'homme et j'avais plus l'habitude de travailler avec eux, je n'étais pas fermé. J'avais vu quelques chanteurs, certains avaient un potentiel évident, mais aucun d'entre eux n'avaient surpassé les autres, à ce stade, j'en avais vu une dizaine et si mon casting s'arrêtait là, j'avoue que je ne saurais pas d'emblée lequel je sélectionnerais. Puis, j'ai vu cette fille chanter...
La veille au soir, j'avais hésité entre stopper mes casting ou réécouter une personne de plus, au cas ou, j'avais opté pour le second choix, le lendemain matin, je lui avais donné rendez-vous dans un studio de répétition que je louais régulièrement avec mon groupe. Elle ne payait pas de mine comme ça, je dirais même que j'étais parti sur un mauvais apriori, elle avait une mine défraichie, donnant l'impression qu'elle venait de passer une nuit blanche, fêtarde ? Droguée ? La fête ok de temps en temps, la drogue, je détestais ça. L'adage « sex, drogue et Rock & roll » était pour moi d'un autre age, sexe ok, je ne suis jamais contre, Rock & roll était une expression un peu démodé, mais malgré tout, ma musique était en général plus proche du rock que du R' & B' et pour ce qui était de la drogue, certainement pas, j'étais un perfectionniste, il fallait chanter juste, jouer juste et cela était incompatible avec un état second permanent... Bref je l'écouta chanter malgré tout et elle ne mis que quelques secondes pour m'emmener avec elle, le contraste entre son apparence et sa voie était saisissant, je crois que j'aurais aimé être jury dans The Voice pour d'abord l'entendre chanter avant de me retourner et d'être surpris en la voyant, ça aurait été comme l'effet du biscuit après avoir eu le goût du chocolat dans une bonne pâtisserie... Pour ce qui était de son aspect, ne vous méprenez pas, je ne parlais pas de son physique intrinsèque, elle avait un beau visage, les traits fins, le genre de nana qui pourrait être très élégante en se soignant un peu, non je vous parle plutôt de l'image qu'elle renvoie, volontairement ou non...

Si j'avais passé cette annonce, ce n'était pas juste par envie de former quelque temps un duo, j'avais, sur le long terme, une autre idée en tête, mais avant de la dire et d'aller plus loin, j'avais besoin de la teste, de voir ce qu'elle avait dans le ventre et pour cela, rien de mieux qu'une petite tournée dans divers bars et petites salles de Los Angeles. Mon choix s'était donc porté sur elle et ceux dès les premières secondes lors desquelles j'avais entendu sa voie. Mais j'aurais pu faire un bon jury, car je n'avais rien laissé paraître jusqu'à la fin de sa chanson, puis je m'étais levé et je l'avais remercié poliment. J'avais ensuite laissé un blanc de quelques secondes avant de finalement lui directement

-reviens dans deux jours, huit heures, soit à l'heure...

Mon visage était resté fermé, j'étais resté un peu froid, volontairement, je voulais la tester un peu, voir si elle se dégonflerait ou si elle viendrait. Elle dégageait une petite fragilité, c'était toujours intéressant dans le milieu artistique, mais il y avait fragile et fragile, il ne fallait pas qu'elle le soit de trop... Mais intérieurement j’étais plutôt enthousiaste, j’attendais encore de voir, mais j’avais la sensation d’avoir trouvé un diamant brut… Il ne restait plus, et ce n’était pas toujours le plus simple, qu’à le façonner…

J'avais donc reloué ce studio, deux jours plus tard, j'étais arrivé un quart d'heure en avance, mon piano était près, je savais en joué depuis l'âge de cinq ans et c'était avec cet instrument que je voulais l'accompagner pour le moment, j'avais également pris ma guitare... Et ma cafetière à l'ancienne, je n'étais pas fana des machine à expresso... On approchait des huit heures, oui, l'heure était matinale, mais là aussi je voulais la tester un peu, je voulais la malmener pour connaître ses limite, le café coulait et je l'attendais en lisant les nouvelles sur mon Iphone...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 10/04/2017
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : Emma Rose Roberts
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Premier test, première répétition [Alexandra] Lun 12 Juin - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jales & Alexandra
Premier test, premières répétition
Il y a de cela quelques jours j'ai passé une audition pour être chanteuse dans un groupe, ce jour-là j'avoue que je n'étais pas en forme du tout, j'étais fatigué, j'avais passé une très vilaine nuit, mon cœur avait battu la chamade durant toute la nuit et j'ai bien cru pendant un bref instant durant cette fameuse nuit que je faisais une attaque mais en fait pas du tout c'était juste mon organe qui se décidait à me jouer de très vilains tours comme souvent ça m'arrive. Du coup quand j'ai passé l'audition on a sans doute dû me prendre pour un foutu zombie mais ce n'est pas grave, je me dis que j'aurais passé mon audition et peut-être que j'aurais une bonne surprise. Ce matin j'ai rendez-vous avec le mec qui m'a proposé qu'on se revoit et pour une fois j'ai plutôt bien dormi, mon organe ne m'a pas dérangé du tout, bref je suis en pleine forme donc tout va bien pour moi. Je me prépare donc pour mon rendez-vous avec Jales tout en enfilant une jolie robe blanche et noire puis une fois prête, maquillée, bien habillée avec de belles chaussures aux pieds je quitte ma demeure et me rends jusqu'à notre lieu de rendez-vous où il m'a confié avoir une salle qu'il loue de temps en temps.Je grimpe dans le bus ne conduisant pas c'est le seul moyen de transport que j'ai et une fois que je fus sortie du bus je file jusqu'à la salle dont il m'a donné précédemment l'adresse. Une fois arrivé devant la salle je tape une fois à la porte et pénètre à l'intérieur. « Bonjour ?» Lançais-je joyeusement tout en découvrant Jales installé dans le studio non loin d'un magnifique piano. Je lui souris tendrement et m'approche de lui ne sachant pas si je dois l'embrasser sur la joue ou lui serrer la main. D'un côté je me dis que lui faire la bise ça ferait trop amis alors qu'on se connait tout juste et lui serrer la main ça fait comme si nous étions de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Je grimace ne sachant pas précisément quoi faire puis je le fixe attendant de voir ce que lui souhaite faire ou non. « Vous allez bien ? » Demandais-je d'une voix douce tandis que je scrute le jeune homme longuement de mes yeux clairs tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Premier test, première répétition [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1