Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/10/2016
›› Love letters written : 307
›› It's crazy, I look like : kj apa (from riverdale)
›› Credit made by : nympheas (avatar) ≈ tumblr (gif) ≈ renaud (citation)
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX Mar 30 Mai - 12:02

— Noam prénom² Nom —

That's crazy ! I look like who you want

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : noam, pour les besoins du scénario.  Date & lieu de naissance : au choix, dans une ville huppée. Âge : entre 25 et 40 ans. Nationalité & origines : au choix. À los angeles depuis : depuis suffisamment de temps pour avoir bâti un petit empire. Statut civil : au choix. Occupation : promoteur immobilier. Orientation sexuelle : bisexuel. Quartier de résidence : airport area. Type d'habitation : un lieu qui respire le luxe et l'argent. Statut financier : aisé, il a certainement trop d'argent. Groupe : big spend. Caractère : autoritaire, déterminé, sérieux, intraitable en affaires, loyal, impulsif.
01. Le personnage & l'amour ? Il est davantage marié à son boulot qu’aux relations sérieuses. Noam est un homme volage qui butine à droite et à gauche. Il lui est certes arrivé de tomber amoureux au cours de sa vie – à vous de voir dans quelles conditions – mais chaque fois, cela s’est plutôt mal terminé. Il se considère comme n’étant pas fait pour le grand amour.

six billions souls and all you need is one ♡
Pour ce qui concerne l’histoire de Noam, elle est relativement libre sauf les points suivants :

- Il a beaucoup (trop) d’argent et a toujours vécu ainsi, dans le luxe et le confort absolu.
- Promoteur immobilier, il fait des ravages depuis plusieurs années en construisant des hôtels de luxe, des centres commerciaux et autres lieux qui ramènent de l’argent. Sa prochaine cible est un petit port en sortie de ville.
- Il est bisexuel : libre à vous de voir s’il assume son penchant pour les hommes ou pas.

♡ sometimes one person can change your life forever
Declan Olinsky ▪ opposant/crush.
Noam a jeté son dévolu sur le port en périphérie de la ville, où seuls trois ou quatre sociétés de pêches évoluent. Parmi elles, la société Olinsky, appartenant au père de Declan et qui sera sienne d’ici sa majorité. Noam a déjà commencé les démarches mais voit tout cela freiner par un adolescent, Declan, qui mène la rébellion et la révolte en bloquant les accès et en faisant tout un tas d’action empêchant au projet de Noam d’aboutir. Les deux hommes ne cessent de s’affronter verbalement mais derrière ce mépris clairement affiché, il y a une attraction physique qu’ils peinent de plus en plus à cacher. Ne dit-on pas que la haine engendre l’amour ?

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/10/2016
›› Love letters written : 307
›› It's crazy, I look like : kj apa (from riverdale)
›› Credit made by : nympheas (avatar) ≈ tumblr (gif) ≈ renaud (citation)
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Mar 30 Mai - 12:05

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : il est entièrement libre car je préfère que vous jouiez quelqu'un qui vous inspire ; toutefois, je me réserve un droit de véto si je ne peux vraiment pas m'encadrer la célébrité, ce qui est rare
Pseudo : le pseudo est libre, j'ai mis noam pour les besoins du scénario.
Histoire : comme mentionné plus haut hormis quelques points, c'est votre personnage, vous le façonnez à votre façon
Évolution du lien : bien entendu, on se dirige vers un lien love toutefois ,j'aime les idées tordues, compliquées et les dramas donc si vous avez des idées, je suis toute ouie
Activité & orthographe : on a tous une vie, j'le sais bien , j'apprécie toutefois une réponse tous les dix jours, pas forcément des pavés.
Un dernier mot ? : je te bâtirai un temple
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Sam 10 Juin - 16:23

Guess who's home ?
❉ meilleur couple & personnage
meilleur couple & personnage

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 8973
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
›› Credit made by : psychotic bitch (avatar) ࿇ fakementine and foolish blondie (profil crackships) ✠ the beatrice letters (profil quote) ✠ foolish blondie (crackships signature)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Dim 10 Sep - 19:39

Scénario remis en jeu

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1