Partagez|

[ELIZABETH] Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 09/05/2017
›› Love letters written : 33
›› It's crazy, I look like : Jared Leto
family don't end with blood
MessageSujet: [ELIZABETH] Bang Bang Mer 24 Mai - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BANG BANG
Tayron & Elizabeth

La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur Los Angeles, la cité des anges dévoilant ainsi une autre facette d'elle. Tayron avait toujours aimé la nuit, peut être parce que c'est grâce à elle qu'il arrivait à échapper à son père quelques heures, parce qu'en dormant il oubliait les coups et les injures qui avait marqué son enfance. Aujourd'hui, la douleur était loin derrière lui, il s'était construit à travers un père de substitution: Dimitri. Le bar était ouvert depuis maintenant trois heures, et comme d'habitude la musique battait son plein. Il pouvait aisément deviner ce qui se passait à l'étage, certains de ses employés vendant leur charme à des clients fortunés, et c'est ainsi qu'était fait le monde, le business était le business et il n'aurait échangé sa vie pour rien au monde. Pourtant, ce soir, il se sentait las, pensant à Alexei et Romy qui dormaient probablement tranquillement à la maison.

Il aurait aimé être avec eux ce soir là, parce que ses enfants étaient sa seule priorité et il savait qu'il n'était pas assez présent ces derniers temps. Néanmoins, ses idées noires furent bien vite balayées lorsqu'il aperçu, accoudée au bar, une jeune femme qu'il connaissait bien: Elizabeth. Une jolie femme, un nom de plus sur la liste de ses conquêtes, mais il était particulièrement attachée à celle-ci, peut être parce qu'elle lui rappelait un peu lui plus jeune, traînant dans des affaires qui ne lui correspondaient pas d'après lui. Tayron s'approcha d'elle:

-Bonsoir.

Il était toujours étonné lorsqu'il voyait Elizabeth dans son établissement et quelques choses lui disait que ce n'était peut être pas une visite de courtoisie.

-Je peux t'offrir un verre ?  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

[ELIZABETH] Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: rodeo drive
-