Partagez|

cause i'm just holding on for tonight (lizzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/04/2017
›› Love letters written : 173
›› It's crazy, I look like : Danielle Campbell
family don't end with blood
MessageSujet: Re: cause i'm just holding on for tonight (lizzy) Mar 23 Mai - 14:28

Elizabeth leva les yeux au ciel en entendant le jeune homme. Qu’est ce qu’il pouvait être rabat-joie parfois. Ce n’était pas un verre d’alcool de temps en temps qui allait lui bousiller le foie. Mais elle se retint de faire une remarque. Ce n’était certainement pas le moment de lancer une nouvelle dispute. « Tu danses très bien pour moi Cal » lui sourit-elle. Elle n’avait pas besoin qu’il soit un bon danseur juste son contact contre sa peau. Après plusieurs danses, Calvin s’éloigna et Elizabeth resta seule sur la piste de danse. Ils ne voulaient pas attirer l’attention sur eux plus que nécessaire. Elle dansa avec un collègue qui lui réclamait une danse depuis le début de la soirée. C’était vraiment pour brouiller les pistes parce qu’elle n’en avait pas du tout envie. Après plusieurs danses, elle sentit son téléphone vibrait. La jeune femme plongea la main dans son décolleté pour sortir son portable. Quelle femme n’avait jamais mis son téléphone dans son soutien-gorge lorsqu’elle portait une robe et n’avait pas de sac ? La jeune femme sourit en voyant le message et allait se précipiter pour rejoindre Calvin. Après quelques secondes, elle se ravisa. Elle décida de danser une nouvelle danse avec son piètre partenaire. Puis, après, elle mima la fatigue pour s’éclipser. Elle se dépêcha de sortir de la boite et se dirigea rapidement et sans faire de bruit vers Calvin. Elle pouvait être aussi silencieuse qu’un prédateur près à bondir sur sa proie quand elle le voulait. Le fait que Calvin est un peu bu, ne devait pas l’aider à se concentrer sur le monde qui l’entourait. C’est tout fière d’elle, qu’elle parvint à prendre Calvin dans ses bras de dos, sans qu’il ne la remarque. « Qu’est ce que tu nous mijotes ? » murmura t-elle contre son haut respirant son odeur musqué à plein poumons.
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 232
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: cause i'm just holding on for tonight (lizzy) Mar 23 Mai - 15:16

Je sursaute en sentant deux bras s’enrouler autour de mon torse, dans mon dos. Je n’ai pas besoin d’attendre qu’Elizabeth parle pour savoir que c’est elle. Je me retourne pour lui faire face mais gardant cette proximité entre nous. Je jette un coup d’œil vers la sortie du night club, déserte. Cette absence de personnes me pousse à me pencher vers Elizabeth pour l’embrasser tendrement parce que jusqu’à présent, je ne l’ai pas fais et cela me manquait cruellement. Le baiser est bref, sait-on jamais si quelqu’un sort et nous surprend. Par la suite, nous nous mettons en marche jusqu’à ma voiture. Je pense être en état pour conduire : je dois simplement redoubler d’attention et de vigilance. Comme toujours, je tiens à la galanterie et ouvre la portière à la jeune femme avant de me glisser derrière le volant de mon Impala de 1967, la même que Dean Winchester dans Supernatural. Cette voiture est mon bébé absolu, mon cadeau pour ma majorité de la part de mes parents. J’allume la radio pour briser le silence de la nuit et me surprends même à chantonner un tube pop récent qui passe. C’est affreusement ridicule mais je m’en fiche : je suis heureux, simplement, à cet instant. Je conduis hors de la ville jusqu’à atteindre des beaux quartiers que, j’en suis sûre, Elizabeth ne visite jamais. J’entre dans Santa Monica, qui compte les plus belles plages du coin puis me gare à proximité de l’une d’entre elle. « J’espère que tu ne t’attendais pas à un truc extraordinaire », je dis timidement. Ce n’est qu’une plage comme il y en a une dizaine d’autres en ville si ce n’est plus. Je me dis qu’ici, nous sommes suffisamment loin pour pouvoir profiter librement l’un de l’autre sans risquer que quelqu’un qui la connait ou me connait nous voit. Je sors de la voiture, m’empare de sa main et l’entraîne vers l’étendue sablée où je retire aussitôt mes chaussures que j’abandonne là. A cette heure-ci, aucune crainte qu’on ne me les vole. « Le premier dans l’eau a gagné ? », je lance avec un grand sourire en me tournant vers elle.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: cause i'm just holding on for tonight (lizzy) Mar 23 Mai - 15:35

Même si le jeune homme avait eu l’air surpris de la sentir contre lui, il ne mit pas longtemps avant de comprendre de qui il s’agit. Après avoir jeté un coup d’œil, il lui déposa un doux baiser sur ses lèvres. Déjà le cœur d’Elizabeth essayait de s’échapper de sa cage thoracique et elle ne put que laisser échapper un soupir de bien-être. Par la suite, il la guida jusqu’à sa voiture. En voyant la voiture, elle le regarda un sourcil arqué avant de se marmonner pour elle-même « J’aurai du m’en douter ». Calvin lui ouvrit la porte et elle lui fit un superbe sourire reconnaissant. Dans la voiture, elle poussa sa main sur la cuisse du jeune homme et regardait la route défilée par sa fenêtre. De l’extérieur, on aurait pu les prendre pour un vrai couple. Ils roulèrent pendant plusieurs minutes avant de se garer dans Santa Monica. Elle avait toujours vécu ici mais elle n’avait jamais mis les pieds dans ses quartiers. Ce n’était vraiment pas son univers. « Ce n’est pas ce que l’on choisit de faire qui rend un moment extraordinaire, c’est comment où décide de le vivre » lui répondit-elle philosophiquement avant de partir en courant sur la plage de sable fin. Elle riait aux éclats tellement elle était heureuse. L’alcool qui coulait dans ses veines l’aidait certainement à amplifier ses émotions. Mais comment ne pas se sentir bien sur cette plage, sous une nuit étoilée, avec le bruit des vagues en compagnie de celui qui était si cher à son cœur ? Calvin la rejoint rapidement et comme à l’habitude entre eux, lance un pari. Sauf que cette fois-ci, Lizzy resta figée sans bouger là où elle se trouvait. Elle baissa les yeux sur le sable rouge de honte. « Euh… je dois te dire que… » commença t-elle. Elle enleva une chaussure puis l’autre avant d’enfoncer ses pieds dans la sable encore chaud. « Je sais pas nager » murmura t-elle. Calvin ne devait certainement pas l’avoir entendu vu qu’il était assez éloigné d’elle. Mais elle avait honte de cet état de fait. Seulement, personne n’avait daigné lui apprendre à nager. Elle savait que Becky avait appris en compagnie de Noah mais ce n’était pas son cas.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: cause i'm just holding on for tonight (lizzy) Mar 23 Mai - 15:45

Elizabeth est heureuse ou du moins c’est ce que son visage laisse transparaître, à ma propre joie. Je commence à me déshabiller pour courir vers l’océan et l’eau sans me retourner ni attendre la jeune femme. Toutefois, à un moment donné, je n’entends plus son rire derrière moi si bien que je freine et me retourne pour la voir, à plusieurs mètres, mal à l’aise. Je crois entendre quelque chose mais je ne suis pas certain d’avoir bien compris si bien que je repose la question : « Tu ne sais pas nager ? ». Elizabeth me le confirme. J’opine du chef. Il n’y a pas tout le monde qui a la chance de pouvoir aller régulièrement à l’océan, à la piscine ou payer des cours de natation comme mes parents l’ont fait. Je me rapproche de la jeune femme et retire sa robe que je laisse tomber sur le sable. Puis, je prends sa main. « Fais-moi confiance », je lui dis, les yeux dans les yeux. Tranquillement, je nous amène vers le bord de l’eau où l’océan vient lécher nos doigts de pied ce qui me fait rire comme un enfant. « On va rester où tu as pieds », je lui indique. Je nous enfonce dans l’eau jusqu’à sa taille puis vient la soulever doucement pour qu’elle soit à ma taille, déposant un bref baiser sur ses lèvres. Je la repose dans l’eau tout en la tenant par la taille. Je lève les yeux vers un ciel étoilé plutôt chargé, très beau. Ce moment est précieux à mes yeux. Puis d’un mouvement vif du bras, j’envoie une rafale d’eau en direction d’Elizabeth. Je ris comme un gamin. Je suis heureux, tout simplement.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: cause i'm just holding on for tonight (lizzy) Mar 23 Mai - 21:32

L’océan l’avait toujours terrifié. Peut-être parce que l’on ne lui avait jamais appris à l’apprivoiser. La jeune femme aimait pourtant l’eau. Cependant, les vagues, le courant, le fait de ne pas voir le fond lui faisait peur. Pourtant quand Calvin lui demanda de lui faire confiance, elle ne réfléchit même pas une seconde et prit sa main. Le jeune homme lui enleva sa robe. Elizabeth sortit néanmoins son téléphone de son soutien-gorge et le balança sur sa robe. Il y avait peu de chance qu’elle se le fasse voler. Lorsqu’il lui dit qu’ils allaient rester où elle avait pied, Lizzy hocha simplement la tête. Calvin ne devait pas être habitué à la voir aussi muette. Le moment était tout simplement magique. Elle se croyait presque dans les films à l’eau de rose que sa sœur l’a forcé à voir. Seulement, c’était la vraie vie et elle ne rêvait. C’était elle qui était entrain d’embrasser ce magnifique jeune homme dans les eaux de l’océan Pacifique. Alors qu’elle ne s’y attendait vraiment pas, elle se prit une grande gerbe d’eau dans la tête. Elle cria de stupeur et se protégea le visage de ses mains avant de réaliser que c’était Calvin qui l’arrosait. Il riait comme un enfant fier de sa bêtise. « Comment oses-tu ? » dit-elle outrée qu’il ose la mouiller ! « Tu vas voir ce qui t’attend » rétorqua t-elle. Elizabeth commença à l’arroser en retour tout en s’approchant de lui. Arrivé à son niveau, elle se jeta à son cou pour essayer de le faire tomber dans l’eau. Elle avait peut-être surestimée sa force puisque Calvin bougea à peine. Mais, mauvaise, elle lui fit une espèce de croche-pied pour qu’il s’écroule. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’il l’entrainerait dans sa chute.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: cause i'm just holding on for tonight (lizzy) Mar 23 Mai - 21:50

Un croche-pied. Avec ses quelques kilogrammes, il suffit qu’elle m’en fasse un et je m’écroule, la tête la première, dans l’eau salée. Je ne réalise pas tout de suite qu’il y’a quelque chose sous moi et que ce quelque chose, c’est Elizabeth. Dès que je sens ses cheveux mouillés sur mon visage, je comprends et me redresse aussi vite que possible tout en attrapant le corps de la jeune femme par mes deux bras. Elizabeth ne sait pas nager, a visiblement peur de l’eau. Je la serre fermement avant de la prendre dans mes bras, dégageant ses cheveux de son visage pour pouvoir le voir. Je caresse ses joues, tendrement, inquiet que ce petit incident lui ai fait peur. « Tout va bien ? », je m’inquiète aussitôt. Je dépose un baiser sur son front, lui laissant le temps de récupérer. Elle pensait m’avoir en me faisant un croche-pied mais au final, c’est elle qui est la plus victime de sa propre blague. Je secoue la tête dans tous les sens, envoyant partout des gouttes d’eau puis passe une main dans mes cheveux, les ébouriffant certainement plus qu’ils ne le sont déjà. « La prochaine fois que tu essaies de me tuer, assure-toi que tu ne risques rien », je lui dis en plaisantant. J’indique à Lizzy de monter sur mon dos pour pouvoir nous enfoncer un peu plus dans l’océan. Pour la rassurer, je tiens bien ses cuisses afin de lui prouver que je ne la lâcherai pas et qu’elle ne craint rien. Au stade où j’en suis, elle ne doit plus avoir pied. Je profite qu’elle soit sur mon dos et qu’elle ne puisse pas voir mon visage pour lui parler plus calmement des incidents survenus plus tôt ce soir. « Je suis désolé d’avoir embrassé Ella. Je n’ai clairement pas réfléchis – pas le droit de faire une remarque sur ça, okay ? -. Je suis conscient que ça te demande pas mal d’efforts sur tes valeurs et tes habitudes et … hm, j’en suis très touché »

your wildest dreams
MessageSujet: Re: cause i'm just holding on for tonight (lizzy) Lun 26 Juin - 17:11

Sans même qu’elle ne comprenne ce qui lui arrive, elle ne pouvait plus respirer. Elle sombrait dans cet océan bleu et froid qui lui avait toujours fait si peur. Elle ne réalisait même plus qu’elle avait certainement bien et qui lui aurait simplement suffit de se redresser. Mais le poids de Calvin et la pression de l’eau ne faisaient qu’augmenter la sensation de panique qui naissait en elle. Elle allait mourir noyé alors qu’elle avait encore tellement de chose à faire, tellement de chose à découvrir dans ce monde. Déjà, elle fermait les yeux se laissant abattre attendant que la mort vienne la prendre. Et puis soudain, l’air frais de la nuit emplissait ses poumons alors qu’elle refaisait surface dans les bras de Calvin. Toussant un peu, elle cacha au mieux la peur qu’elle venait d’avoir. Elle était bien trop fière pour avouer qu’elle avait cru mourir et son mal-être. « Ça va. Tu aurais pu me prévenir que l’eau était aussi salée quand même. J’aurai évité d’en boire » railla d’elle de son ton ironique habituel qu’elle employait pour cacher ses émotions. Quand il se moqua légèrement d’elle, elle haussa les épaules avant de détourner la tête un peu vexée que sa blague soit littéralement tombée à l’eau. « Hé ! Mais pourquoi tu m’arroses ? »râla t-elle alors qu’il venait de se secouer les cheveux pour enlever l’eau. « Attends, tu vas voir ! » A son tour, elle secoua la tête pour l’arroser mais c’était beaucoup plus efficace vu la longueur de ses cheveux. Elle sourit en coin fière d’elle cette fois-ci. Et puis, Calvin commença à lui faire une déclara sur ce qu’ils avaient décidé de faire, d’être exclusif. Elle était gênée, ne savait pas quoi répondre. Alors au lieu de cela, elle se blottit davantage dans ses bras, collant son corps trempé contre le sien. « Tais toi et embrasse moi » lui ordonna t-elle avant de fondre sur ses lèvres et de lui administrer un des baisers les plus passionnés qu’elle ne lui avait jamais donné. C’était un baiser également possessif montrant que désormais, son corps lui appartenait à elle seule. C’était un moment extraordinaire qu’ils passaient, tous les deux à s’embrasser dans l’eau, leur corps nus et mouillés l’un contre l’autre. Ils avaient décidé de vivre ce moment au maximum.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: cause i'm just holding on for tonight (lizzy) Mar 27 Juin - 19:21

J’éclate de rire quand Elizabeth se plaint que l’eau est salée, ce qui est pourtant une évidence et ce qui prouve qu’elle n’est visiblement pas une adepte de la plage, où je me rends régulièrement pour me détendre, les weekends ou même les soirs, après de longs moments passés au travail. Ce qui me détend le plus, c’est le tir à l’arc pour lequel j’aimerai l’initier mais je ne peux pas : dans les clubs où je pratique, peu nombreux dans les environs, on me connaît comme flic et gérants comme clients m’appellent l’Agent. Cela compromettrait fortement mon immersion au sein du gang et ce n’est pas au programme, du moins tant que mes supérieurs n’ont pas assez de preuves pour procéder aux interpellations. En y pensant, évidemment, je pense à Elizabeth : ils l’arrêteront, elle aussi. Et je ne peux pas imaginer qu’on me l’arrache et qu’on l’envoie dans un lieu aussi morbide qu’une prison bien qu’elle ait fait quantité de choses répréhensibles. Mon cœur et mes émotions commencent à parler à ma place, à s’exprimer à la place de la raison. Cela devient gênant et mauvais pour moi, pour la bonne qualité de mon emploi de policier sous couverture. Elizabeth m’ordonne de me taire et de l’embrasser mais elle ne me laisse pas le temps de le faire et s’exécute à ma place. Je prolonge notre baiser, langoureusement, fougueusement, mes mains parcourant sa peau avec curiosité. Je connais son corps, pourtant mais elles ont envie de le découvrir, encore et encore, inlassablement. « Tu viens chez moi, ce soir ? », je demande. Nous nous sommes habitués, je crois, au petit confort qu’offre mon appartement et il est beaucoup plus aisé d’y évoluer à deux plutôt que dans son studio – qui offre toutefois une vue sublime sur la ville -. « C’est une invitation à dormir, pas à s’envoyer en l’air », je précise en plaisantant.

cause i'm just holding on for tonight (lizzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2