Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 109
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX Sam 20 Mai - 15:46

— Jon Nathan Gerard —

That's crazy ! I look like Ryan Phillippe

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Jon Nathan Gerard.  Date & lieu de naissance : Vous pouvez décider de sa date de naissance et de son lieu de naissance mais ce qui importe c'est qu'il est au moins un an de plus que Shelby puisqu'elle est partie le rejoindre à Los Angeles quand elle voulut faire ses études. Âge : De même. Nationalité & origines : Américain.  À los angeles depuis : Il est revenu à LA depuis peu mais il y a vécu dans sa jeunesse. Statut civil : Célibataire. Occupation : Jon est un ancien militaire. Il a décidé de faire ce métier sur un coup de tête, pour s'éloigner au maximum de Los Angeles mais il a décidé, par la suite, de revenir. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Quartier de résidence : South LA. Type d'habitation : Un petit appartement style atelier d'artiste.
Statut financier : Jon est un retraité de l'armée. Il s'est fait renvoyé de là-bas après presque douze ans de bons et loyaux services. Il cherche aujourd'hui un petit boulot pour compléter sa pension de militaire.  Groupe : Je pensais le mettre dans le groupe Eternal Optimist mais au final je ne sais pas vraiment. Au final, il est encore amoureux de Shelby, puisqu'il l'a quittée sans même lui livrer d'explications et pour lui leur histoire n'est pas terminée, même si il sait qu'elle ne veut certainement plus de lui. Caractère : Strict - Fort - Coupable - Amer - Simple - Gentil - Perdu - Tu as ses principaux traits de caractères par rapport à sa relation avec Shelby, ce sera à toi de compléter !  
01. Le personnage & l'amour ? Ça, ce sera à toi de le choisir, tout en te rappelant bien la condition du bonhomme : Dans mon idée, Jon a quitté Shelby par culpabilité, sans même lui avouer pourquoi et sans la prévenir. Il a disparu le soir de l'accident (tout est expliqué en dessous) et aurait passé un peu de temps à LA pour tenter de voir s'il pouvait revenir, mais il aurait finalement pris la décision de quitter Los Angeles et de s'engager dans l'armée afin de se repentir un peu de ses actes. Au final,
il revient dans la cité des anges avec l'espoir de retrouver un peu de son passé et de reconquérir possiblement la personne qu'il pense être la femme de sa vie. Mais rien ne va se passer comme prévu...

six billions souls and all you need is one ♡
Je te copie-colle ici leur histoire, extraite de la fiche de présentation de Shelby :
«À ses dix-huit ans, Shelby obtint son A-Level with honors et elle s'envola en direction de UCLA, pour rejoindre son ami Jon. Tous deux avaient décidé de vivre en colocation, tandis que Lily s'installait non loin d'eux avec son petit ami. Histoire qui durait depuis presque un an et demi et donc Shey était assez fière. En effet, c'était elle l'entremetteuse. Elle avait réussi à mettre en contact les deux jeunes gens et à les faire se rencontrer, sachant parfaitement qu'ils constituaient le "good match".

L'installation fut périlleuse mais drôle et dès le premier soir, les deux amis finirent en éclat de rire devant un film. Bientôt ils ne firent plus chambre à part et passèrent leur temps à deux, comme lorsqu'ils vivaient encore à Portland. Excepté qu'à cet époque ; il n'y avait pas seulement Henderson et Riley; mais tout le petit groupe. Les plaisanteries à propos d'un potentiel couple firent rapidement leur apparition et rien n'aurait pu gêner d'avantage les deux jeunes amis.

Leur amitié grandissante passa la frontière ; ils devinrent amant, compagnons et même concubins pendant un an et demi, jusqu'aux 20 ans tout pile de la blondinette. Ce soir-là, alors que tous ses amis s'étaient réunis pour fêter le fameux anniversaire, son téléphone sonna. À trois reprises, sans qu'elle ne décroche, absorbée par une conversation entre sa meilleure amie et elle. Plus tard dans la soirée, inquiète de ne pas voir arriver son frère et Jon, elle récupéra son téléphone et tenta de les contacter. «Mademoiselle Henderson? Il va falloir que vous veniez à l'hôpital.» S'en suivit une longue conduite jusqu'à l'hôpital et surtout une longue course pour arriver devant un médecin qui, lui annonça la fatidique nouvelle : son frère ne marcherait plus jamais. C'est aussi ce soir-là qu'avait choisi Jon pour disparaître, sans laisser de trace. Plus tard, Shelby apprendra qu'au final, si Jon a fuit, c'est parce que c'est lui qui a causé l'accident et qu'il a préféré fuir plutôt qu'affronter ses responsabilités.

Un accident de voiture qui changera tout dans la vie de la blonde. Pendant presque un an, elle prit soin de son frère et tenta par tous les moyens d'oublier l'homme qu'elle avait au final si peu aimé, par rapport à ce qu'elle aurait voulu donner. Évidemment, on oublie jamais son premier amour, encore plus quand il meurt de cette manière mais on peut le ranger dans un coin de notre tête.

La courte année qui suivit fut tout sauf agréable mais Shey enchaîna les succès. Elle obtint son premier diplôme avec succès et fut assignée à son premier poste, à mi-temps pour qu'elle puisse continuer ses études. Professeur de français dans un lycée de LA, poste qui lui avait ouvert de nombreuses portes. »

♡ sometimes one person can change your life forever
Shelby Blackwell-Kors ▪ ex petite-amie.
Jon et Shelby ont vécu presque deux ans ensemble et ils ont formé un couple pendant un an et demi. Or, pour les vingt ans de la jeune femme, Jon a causé un accident de voiture,
alors qu'il conduisait le frère de Shelby. Celui-ci est resté tétraplégique et il ne peut désormais plus marcher. Hanté par cette nouvelle et par l'état dans lequel il avait laissé son frère quand il s'est enfui,
Jon s'est engagé dans l'armée et il a quitté Los Angeles. Pendant ce temps-là, même si la jeune femme a vécu des moments difficiles, elle a refait sa vie avec un de ses collègues de travail. Elle est désormais mariée, vit dans une grande maison et attend un enfant, d'une autre femme. En effet, Shelby est stérile et son mari et elle ont décidé de faire appel à une mère porteuse. La situation est déjà très compliquée pour la jeune femme, qui, n'ayant pas accepté sa stérilité, a fait une tentative de suicide. S'ajoutant déjà à la vie compliquée qu'elle menait, cette nouvelle n'a pas non plus apporté de bonnes choses dans son couple. En effet, elle a surpris son mari Adrian en train d'embrasser leur mère porteuse, Polly.

Dernière édition par Shelby Blackwell-Kors le Mer 9 Aoû - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 109
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Sam 20 Mai - 15:55

Someone like you

because i really need you in my life.

Tout d'abord, ah que coucou !    Si tu lis cela, c'est que le scénario t'a déjà un peu tapé dans l'oeil alors n'hésite pas plus longtemps !  

Avatar : Au niveau de l'avatar, j'avais pensé à Ryan Philippe parce que déjà il cadre parfaitement avec l'image du militaire que j'avais pensé pour ce personnage mais aussi parce que Shantel et lui ont tourné dans une série donc ce serait simple de trouver des gifs de ce personnage. Mais je suis ouverte à d'autres propositions et j'ai d'autres idées en tête donc n'hésitez pas à proposer.

Pseudo : J'ai essayé de trouver un prénom et un nom assez bateau. J'aimerais bien que l'on conserve son prénom mais après, tu peux évidemment t'amuser à lui trouver un nom de famille, si celui que j'ai mit ne convient pas!  

Histoire : Je n'ai pas spécialement de choses précises à te demander pour l'histoire de ce personnage, simplement de respecter les quelques points que j'ai cité au dessus.

Évolution du lien : Je n'ai aucune idée de comment le lien entre Shelby et Jon va s'articuler et surtout de la place que prendra Adrian dans ce trio. Je pense qu'il faudra en discuter une fois confrontés au problème ahaha  

Activité & orthographe : je ne demande pas une activité extraordinaire, je sais qu'on a tous une vie, moi la première. Après, le maximum sera le mieux mais je ne fixe pas de règle supplémentaire à celle du forum. Enfin, pour l'orthographe, on fait tous des fautes, évidemment mais j'aimerais quand même de quelqu'un qui ne fasse pas une faute tous les trois mots.  

Un dernier mot ? : Eh bien je dois dire que je t'attend avec impatience alors dépêche toooooooi !
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1