Partagez|

Soyez sans pitié. (Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/04/2017
›› Love letters written : 73
›› It's crazy, I look like : Madelaine Precious Petsch
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Soyez sans pitié. (Malone) Ven 19 Mai - 21:05

Malone & Eve

Soyez sans pitié

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore une dure soirée de travail qui m'attend après une journée à avoir été déchirée. Pourquoi ? Pourquoi avais-je la sensation que quelqu'un avait piétiné mon cœur ? En l'occurrence Archie. Depuis ce fameux soir, je n'arrête pas de me repasser la scène dans la tête. Moi ouvrant la porte de sa chambre avec une petite surprise sexy et lui baisant une espèce de salope que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Je suis rapidement repartie et j'ai pris sur moi pour ne pas y retourner et la défigurer. Mais pourquoi est-ce que ça me touche autant ? Ce n'est pas nouveau, je savais très bien qu'il se tapait d'autres nanas, tout comme je me tape d'autres mecs, c'était dans nos règles : pas d'attache, pas de jalousie. Me serais-je prise au piège de mon propre jeu ? Je ne peux pas le croire et pourtant je sais que si je venais à la croiser ou à le croiser, je leurs ferais payer. Qui aurait pensé que ce moment allait venir aussi rapidement lorsque j'ai vu la rouquine passer la porte du bar où je travail ? Elle m'a fait retrouver le sourire cette conne, simplement à l'idée de me venger. Alors que l'un de mes collègues s'apprête à aller lui demander sa commande, je l'attrape par le bras. « Laisse, je m'en occupe, elle et moi on a un tas de choses à rattraper. » dis-je avec un sourire malin sur les lèvres. Je m'approche alors d'elle, ne sachant pas si elle me reconnaîtrait ou non, en tout cas moi, je ne l'ai pas vu longtemps, mais son visage m'a marqué. « Tiens, tiens, tiens. Je pensais qu'on ne laissait pas rentrer n'importe qui, il faudrait peut-être que je dise au videur d'être plus prudent la prochaine fois. » lâchais-je telle une vipère cracherait son venin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
MessageSujet: Re: Soyez sans pitié. (Malone) Sam 20 Mai - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soyez sans pitié
Eve Et Malone
Cela faisait longtemps que Malone avait délaissé les cocktail du Viper Room. Elle n'avait pas le temps ni même l'envie. Revoir son ex mari avait fait renaître tout un tas de souvenirs enfouis depuis bien trop longtemps pour que l'élan ne la fracasse pas sur place si il lui prenait l'envie de s'y laisser aller .Elle n'avait même pas le goût à la séduction . Il était pourtant à souhaiter qu'elle puisse de nouveau se glisser dans les bras d'un nouvel homme, sous peine que ceux de Lysandre lui manque encore plus. Alors sans savoir si elle en était encore capable elle comptait au moins boire un bon cocktail en attendant une amie au bar.

Mais avant même que ses yeux puissent capter le regard d'un passant, d'un serveur ou de n'importe qui ce fut une haine farouche qui entra dans son champ de vision . Il lui fallut un moment pour se remettre du choc et reconnaître celle qui suintait la vengeance par tout les ports de sa peau. La petite  surprise d'Archie ? La rencontre avait été brève mais mémorable . Malone avait juste tenu à être sure que son amant du soir était bien célibataire et avait ensuite reléguer ça aux petits aléas de la vie qui rendent celle ci piquante. Elle ne comptait pas particulièrement s'en rappelait dans même six mois et encore moins rencontrer la femme ici .

A son entrée en matière , Malone comprit immédiatement qu'elle avait fait un grand effet à la... serveuse ? Oui vu sa tenue cela devait être le cas. Loin de se sentir obligé de battre en retraite comme un petit animal, la jeune femme se contenta de plaquer un sourire glaciale à ses lèvres . «  Sans doute parce qu'on ne vous laisse entrer que par la porte de service, vous ne devez pas savoir ce que c'est d'emprunter la voie normale. Vous devriez essayé un jour, et tiens de frapper aussi ! »

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Soyez sans pitié. (Malone) Lun 22 Mai - 19:05

Malone & Eve

Soyez sans pitié

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une chose était sûre, Malone ne savait pas dans quoi elle s'entraînait en passant la porte du Viper, autrement, elle aurait choisi un autre bar que celui-ci pour passer la soirée. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer du coin de l'œil jusqu'à ce qu'elle vienne au bar. Parfait, je vais pouvoir m'occuper d'elle. Je ne manque pas de lui lancer une réplique cinglante pour l'accueillir, lui faisant clairement comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue ici. Je suis surprise de voir qu'elle a de la répartie et qu'elle ne se laisse pas si facilement marché sur les pieds. « Oh mais c'est qu'elle a de l'humour en plus. » répliquais-je aussitôt. Je riais intérieurement, clairement cette nana ne savait pas du tout à qui elle avait à faire. C'est marrant de savoir qu'elle pense que je ne suis qu'une pauvre barmaid alors que mon compte en banque est composé de plus de zéro qu'elle ne saurait en compter. Je pense que si elle savait ce que je fais réellement de ma vie, elle l'ouvrirait beaucoup moins. J'ai sûrement l'apparence d'une pauvre brebis sans défense, mais de nous deux c'est bel et bien moi le grand méchant loup et si elle continue à trop me provoquer, je ne ferais qu'une bouché de sa personne. « Alors dis-moi, qu'est-ce que ça boit une racoleuse dans ton genre ? » demandais-je sur un air de provocation.
AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Soyez sans pitié. (Malone) Lun 22 Mai - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soyez sans pitié
Eve Et Malone

L'hostilité était visible et l’électricité dans l'air risquait bien de mettre le feu aux poudres à tout moment. Toutefois Malone n'était pas décidé à sa cacher dans un coin et attendre que ça passe. La jeune femme était certaine de n'avoir strictement rien à se reprocher. On était en 2017 et une femme célibataire pouvait bien aller coucher avec un homme célibataire sans devoir se repentir de ses pèches et surtout pas devant un petit diablotin qui portait ses cornes en dessous d'une longue chevelure criarde. Oui toute les rousses ne se valaient pas . «  J'ai de l'humour et surtout je ne me laisse pas impressionner par ce genre de... » Elle désigna avec dédain la silhouette d'Eve « vulgaire petite attaque» . Au moins la soirée ne sera pas morne !

A l'insulte elle tiqua un peu mais se dit que de la part de la barmaid cela n'avait pas grande importance. «  Racoleuse ? Entre nous deux celle qui a était invité dans le lit d'un certain grand brun sans avoir eu besoin de débarquer à moitié à poil sans crier gare, n'est ce pas moi ? Ôtes moi d'un doute mais cela fait de toi la racoleuse, prête à tout non ?  » Malone était un peu hypocrite puisqu'elle savait que dieu merci, il ne suffisait pas de débarquer en petite tenue chez un amant pour mériter ce sobriquet. Sinon pendant son mariage on aurait pu la marquer au fer rouge de la marque des prostituées. Mais s'il fallait utiliser des cartes brûlant même ses propres doigts, Malone n'était pas genre à les mettre de coté. Même si ce n'était pas son cocktail favori elle sauta sur l'occasion de provoquer encore son vis à vis «  Mais allons y pour un sex on the beach cela doit être de circonstance. Bien évidemment je serais très vigilante sur ce que tu mets dedans, alors pas de coup fourrée sinon je serais obligé de couper court notre char-man-te conversation et demander à quelqu'un d'autre de me servir. »

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Soyez sans pitié. (Malone) Mar 27 Juin - 11:59

Mais pour qui se prenait-elle cette petite pimbêche ? De toute évidence elle ignore qui je suis et de quoi je suis capable. En tout cas je ne compte pas me laisser faire, ce n'est pas dans mon caractère. « Si tu veux un conseil amical, prends garde aux mots que tu utilises avec moi ou un jour tu pourrais fortement le regretter. Tu ne sais rien de moi, alors prends la peine de te renseigner avant de juger et de jouer à la parfaite petite garce. Tu pourrais être surprise de trouver plus fort que toi en face. » dis-je le plus calmement possible. Mes nerfs sont en ébullition face à cette demoiselle qui se croit plus maligne qu'elle ne l'est. C'est l'un de mes points faibles, je ne sais pas garder mon calme. Mais là je travail et je dois rester raisonnable si je ne veux pas perdre mon job. Pas que j'en ai forcément besoin avec ma petite fortune, mais j'apprécie ce que je fais. Elle me dit finalement ce qu'elle voudrait boire et me prévient qu'elle sera vigilante par rapport à ce que je mettrais dedans. « Oh zut, moi qui voulais cracher dans ton verre ou pire, t'empoisonner. » dis-je de manière sarcastique en levant les yeux au ciel. Je prépare son cocktail et ajoute même une rondelle de citron sur le bord du verre. Au moment de lui donner son verre, je joue la case de la fausse maladroite et renverse tout le contenue de la boisson sur sa robe. « Toutes mes excuses, je ne sais pas où j'avais la tête. » m'excusais-je faussement outré et retenant un sourire.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Soyez sans pitié. (Malone) Hier à 14:37

soyez sans pitié
Eve Et Malone

Elle était drôle sa vis à vis. Un peu pathétique sur les bords mais drôle. Malone avait la certitude qu'elles ne jouaient pas dans les mêmes cours.  Pas à cause d'un compte en banque, d'une éducation qui avait de toute évidence porté de meilleure fruit chez elle que c'est la barmaid, pas à cause d'un boulot quelconque . Peut être une question d'âge, de passif ? Malone aurait pu devenir ainsi peut être, mauvaise et avec tellement d'insécurité qu'il lui aurait fallu montrer les dents en toute circonstance. Oui si elle n'avait pas vécu plus de 5 ans avec un homme calme qui lui avait appris à bouillir en silence un moment avant d'être certaine d'exploser, qu'il n'était pas toujours nécessaire de faire du grand Malone pour qu'on l'écoute... Oui elle serait devenu la petite garce que Eve dépeignait et qui pourtant n'était que son propre reflet. « Merci de tes conseils amicaux mais non définitivement j'ai autre chose à faire que m’intéresser à qui tu es vraiment. A mes yeux tu pourrais être n'importe qui ou n'importe quoi que je m'en ficherais totalement. Par contre mes mots je les utiliserais comme bon me semble, surtout quand je n'ai fait que réutiliser les tiens... Je n'aurais pas dit racoleuse. Peut être plus péripatéticienne ou tapineuse ou bien juste pauvre fille qui me menace inutilement pour faire sa grande fille... »

Elle prépara conformément à sa demande son cocktail devant elle. Cela la rassura un temps mais commençant à cerner le caractère de la donzelle, Malone se méfiait de sa soudaine docilité. Et elle eut la preuve que ce n'était pas pour rien quand le verre qu'elle se faisait un plaisir de prendre finit sur sa robe. Se levant rapidement pour limiter les dégâts , elle grinça des dents en voyant les ravages fait sur la soie . Prenant appuie sur le bar , la jeune femme ne se gêna pour récupérer un torchon qu'elle voyait à coté des verres et éponger le liquide. . Elle ne crut pas à un instant aux excuses de la seconde rouquine. Elle appela un autre serveur pour qu'on appelle un responsable. Malone savait que l'autre saurait se défiler comme une anguille mais il était hors de question qu'on ne lui rembourse pas les frais occasionnés pour la perte de la robe. En attendant son arrivée elle regarda avec pitié la barmaid «  ça y est , le gros bébé a fait son caprice parce que j'ai osé lui piquet son hochet pour une nuit ? Très beau hochet, je comprends qu'on y tienne d'ailleurs . Elle se sent mieux maintenant ? »

Soyez sans pitié. (Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1