Partagez|

(F/LIBRE) MIRANDA KERR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 09/05/2017
›› Love letters written : 33
›› It's crazy, I look like : Jared Leto
family don't end with blood
MessageSujet: (F/LIBRE) MIRANDA KERR Mer 17 Mai - 9:04

SYLVANIA Au choix —

That's crazy ! I look like Miranda Kerr

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Sylvania et nom de famille au choix.  Date & lieu de naissance : Pour la date de naissance c'est vous qui choisissez en revanche pour son lieu de naissance, elle est née en Russie, tout comme lui. Âge : Elle vient d'avoir trente ans. Nationalité & origines : Nationalité Russe et américaine, mais pour ses origines je vous laisse choisir. À los angeles depuis : Douze ans. Statut civil : Célibataire et maman de deux enfants Alexei et Romy. Occupation : Elle vient de terminer ses études donc je vous laisse choisir son métier. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Quartier de résidence : Au choix. Type d'habitation : Au choix. Statut financier : Au choix. Groupe : Au choix. Caractère : Pour ce qui est de son caractère Sylvania est une jeune femme plutôt douce avec les personnes qu'elle apprécie. Elle n'a pas une once de méchanceté en elle, venant en aide dés qu'elle le peut à n'importe qui. Elle porte en elle la blessure de l'abandon de ses enfants, lorsqu'elle a eu Alexei et Romy elle était jeune, plongée dans ses études et elle a donc donné la garde complète à Tayron. C'est une jeune femme qui est aussi têtue, lorsqu'elle a une idée dans la tête impossible de la lui enlever. Honteuse, elle tente de faire oublier son passé de prostituée.
01. Le personnage & l'amour ? La relation toxique qu'elle a eu avec Tayron lui a laissé de lourdes séquelles, elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes et évite de prés ou de loin toute relation amoureuse.

six billions souls and all you need is one ♡
Pour les points importants de l'histoire:

♡ Sylavania est née en Russie, mais elle a emménagé à Los Angeles lorsqu'elle avait dix huit ans afin de venir faire ses études dans la cité des anges.

♡ Ses études coûtant chères, elle a entendu parler du bar de Tayron, elle est donc venue le voir et s'est prostituée pendant six ans.

♡ Elle a eu deux enfants avec Tayron: Alexei et Romy.

♡ Aujourd'hui elle n'a plus aucun contact avec Tayron, étant devenue une jeune femme accomplie prenant sa vie en main.

♡ A l'époque elle ne se sentait pas capable d'élever ses enfants mais aujourd'hui, elle compte entamer une procédure judiciaire pour les récupérer.

♡ sometimes one person can change your life forever
Tayron Priev ▪ Père de ses enfants.
Tayron a été le proxénète de Sylvania pendant six ans, lorsqu'elle est venu le trouver elle était dans le besoin le plus totale, n'ayant pas assez d'argent pour financer ses études ni même un loyer. Elle a vécu chez lui pendant très longtemps, vendant ses charmes à des clients pour obtenir de l'argent facilement. A force de vivre ensemble, Tayron et Sylvania ont fini par coucher ensemble, une fois, deux fois, trois fois, pour finalement entamer une relation, du moins c'est ce que croyait la jeune femme. Tayron n'ayant aucune envie de s'engager, continua à aller à droite et à gauche meurtrissant un peu plus le cœur de la jeune femme, puis lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était enceinte, il était trop tard, les mois ayant passé sans qu'elle ne se rende compte de sa grossesse. Effondrée, elle savait quelle n'arriverait jamais à l'élever alors Tayron lui a proposé de l'élever seule, chose qu'elle a accepté, ne voulant pas abandonner ses études. Après la naissance d'Alexei, Sylvania a décidé de partir, ne voulant plus vivre une vie misérable de débauche, elle voulait enfin vivre un vie normale, tournant ainsi le dos à Tayron et la vie qu'il lui proposait. Deux ans sont passés et un soir, après s'être fait largué par son petit ami, elle est venue trouver Tayron en sanglot dans le bar où il travaillait. Sensible à la détresse de la jeune femme il tenta de la réconforter et une fois de plus ils finirent dans le même lit. Après cette nuit ils convinrent que c'était une erreur et décidèrent de le plus jamais se revoir. Neuf mois plus tard, Sylvania toquait à sa porte, un bébé dans les bras. Il avait fallut d'une nuit pour que Romy soit conçu. Aujourd'hui, Tayron élève ses deux enfants, mais maintenant que Sylvania à une vie enfin stable, elle compte bien récupérer leur garde ce qui ne vas rien arranger aux tensions qui règnent entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 09/05/2017
›› Love letters written : 33
›› It's crazy, I look like : Jared Leto
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MIRANDA KERR Mer 17 Mai - 9:11

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Alors l'avatar est totalement négociable Miranda Kerr me semble parfaite pour ce rôle, néanmoins si vous avez d'autres idées ou qu'une autre célébrité vous inspire plus je n'y vois aucun inconvénient.
Pseudo : Le prénom de Sylvania n'est pas négociable car c'est celui qui apparaît dans l'histoire de Tayron en revanche pour le nom de famille je vous laisse choisir, je n'ai aucune exigence là dessus !
Histoire : Pour l'histoire les seuls points qui ne sont pas modifiables sont ceux que j'ai noté dans le scénario pour le reste, sa vie de famille son enfance et ses études c'est totalement a choix
Évolution du lien :Pour l'évolution de leur lien, les choses risquent d'être tendus, entre leur sentiment pour l'autre et leurs enfants au milieu ça ne va pas être de tout repos !
Activité & orthographe : Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas exigent, une réponse par semaine me va très bien, je sais que nous avons tous une vie en dehors donc aucun problème, et pour l'orthographe je ne vous taperais pas sur les doigts si vous en faîtes
Un dernier mot ? : Je t'attends
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MIRANDA KERR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1