Partagez|

Do You Remember This Funny Night? Ft Archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Do You Remember This Funny Night? Ft Archie Lun 15 Mai - 2:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you remember this funny night ?
Le rythme des soirées où Malone devait aller s'intensifiait et cela ne pouvait pas mieux tomber . La jeune femme avait envie, non besoin, d'être partout à la fois, de ne pas se poser, de ne pas réfléchir. Qu'arriverait elle de si terrible si elle le faisait ? Elle ne ferait sans doute que penser à sa rencontre avec Lysandre. Une rencontre inattendue alors que Malone, telle la furie qu'elle était avait débarqué dans un commissariat pour déclarer le vol de sa voiture, Frieda . Le voir de l'autre coté du bureau, toujours aussi efficace à lui retourner les entrailles l'avait ramener des mois en arrière.  Elle savait que la cicatrice était toujours aussi vive mais elle avait aussi appris à assez bien détourner les yeux d'elle en s'abreuvant de travail, de conquêtes, de jeux, d'alcool , de nuits qui ne menaient à rien si ce n'était le plaisir d'oublier et de se sentir vivante malgré tout.

Cette réception avait tout de même quelque chose de plus qui rendait la jolie rousse plus impatiente. Elle allait présenter le travail d'un de ses poulains devant tout un tas de riches qui se disaient amateurs d'art. Si c'était vrai ou pas cela importait peu. Elle remplirait son rôle en louant leurs qualités de connaisseurs et eux sortiraient leurs chèques, mettant à l’abri l'artiste , pour accrocher un tableau dont ils ne comprenaient pas la profondeur dans une maison seconde où ils ne mettaient jamais les pieds. L'échange de bon procédé était bien rodé et Malone y excellait.

Cela faisait d'ailleurs près d'une heure qu'elle déambulait entre les invités de ce vernissage, vantant  à qui voulait bien l'entendre combien son client était doué . Les gens y croyaient tout simplement car elle y croyait également. Jamais elle n'aurait représenté quelqu'un dont le travail ne la touchait pas. De même elle ne poussait jamais un artiste à vendre si il ne le souhaitait pas. Elle aimait son travail et aimait peindre tout autant que ceux qu'elle côtoyait, elle n'avait simplement jamais eu le talent ou le courage de faire comme eux.

Entre deux verres de champagnes, elle remarqua au loin entre des silhouettes inconnues un visage qui l'était nettement moins. Pour dire vrai il n'y avait pas que le visage qu'elle connaissait chez lui, puisqu'ils avaient fait connaissance bibliquement parlant il y avait à peine quelques semaines en arrière. Quand leur regard se croisa elle leva son verre en sa direction avec un sourire avenant . Malone n'était pas du genre timide avec ses ex amants. Après tout , tout ce qui se passait entre elle et eux était on ne peux plus naturel. Il n'y avait pas de promesse et encore moins d'hypocrisie. Le seul couac de leur dernière nuit n'était du qu'à l’interruption d'une autre rousse en petite tenue qui à l'évidence était aussi surprise que le fût Malone. Toutefois une fois rassurée sur le fait qu'elle n'était pas une briseuse de couple et ce genre de femme qu'elle avait traqué quand elle était elle même mariée, elle avait relégué l'histoire au rang des anecdotes cocasses .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 75
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Do You Remember This Funny Night? Ft Archie Mar 30 Mai - 1:40


Do you remember the funny Night ?
Feat Malone Fleming
Une exposition. Tu as beau aimer l'art tu étais d'humour à ronchonner. Car c'est tes parents qui ont demandé ta présence et tu détestes lorsqu'ils usent de leur pouvoir... car tu es finalement trop faible pour refuser. Ils ont l'argent pour appui et sans ça tu ne pourrais aller loin. "Archie... tu ne peux pas y aller comme ça!" "tu es devenu gravure de mode?" Demande-tu avec ironie à ton ami Colin. Vêtu d'un débardeur noir, ton tatouage à l'épaule est clairement apparent. Tu attrapes ta bouteille de bière et en bois une gorgée. "Non... mais je connais le dress code!" Tu ris à sa remarque. "Oh... je dois donc prêter attention aux conseils de Colin. Tu fais des tutos sur internet? ce sera beaucoup plus pratique." "Ta gueule Mariano. C'est pour toi que je fais ça... et je ne suis pas assez bourré pour t'entendre te plaindre." Dit-il en prenant sa dernière gorgée de bourbon puis en se reversant un verre. "Tu deviens agressif..." dis-tu amusé. Tu reçois un coup de poing dans l'épaule. Un sourire s'esquisse sur ton visage. "T'inquiète chéri je vais mettre une veste." "Oh..." entend-tu avant que la voix ne s'étouffe dans la salle de bains. Après la vidange de Colin vous commandez une limousine pour rejoindre l'exposition. Vous y accédez avec grande facilité et continuez votre apéro avec grand plaisir.

Colin remarque directement les femmes qu'il désire draguer. Tu le laisses filer, avec grand enthousiasme, pendant que tu sirotes ton verre de scotch. Tu visites la galerie avec une véritable curiosité. Tu te faufiles dans les couloirs. Reste quelques instants devant une oeuvre. Comme si tu étais absorbé par ce que le tableau dégageait. Ton regard se détache le temps de quelques secondes pour jeter un oeil à ton entourage - par réflexe, pour ne pas paraître faible - et croise celui d'une jolie rouquine. Tu lèves ton verre à son égard, amusé de la retrouver ici et fermement perturbé intérieurement car elle est l'objet de la discorde entre Eve et toi... mais tu sais... tu te convainc que tu n'as rien à te reprocher et décide de la rejoindre. "Bonsoir mademoiselle. Est-ce un hasard de te retrouver ici? Où est-ce que tu savais que j'allais venir?" dis-tu en la charriant légèrement.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Do You Remember This Funny Night? Ft Archie Mar 30 Mai - 23:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you remember this funny night ?
La soirée se passait très bien et les talents de la jolie rousse avait mis tout sur les bonnes rails. L'artiste avait réussi à sortir de son introspection et parlait même avec d'autre personnes que sa représentante. Alleluia ! Les miracles étaient donc possibles finalement dans ce monde artistique. Le ballet incessant de Malone avait porté ses fruits, plusieurs œuvres avaient été vendus, l'artiste croulait sous les éloges , bref elle avait un peu de temps pour elle aussi désormais. Ainsi revoir la vieille connaissance qu'était Archie Mariano, tombé à point nommé. Elle s'était pourtant occupée elle même de la majorité des invitations mais ne se rappelait pas d'avoir vu son nom à lui. Alors soit il était un pique assiette, soit elle aurait du faire le lien entre lui et la famille Mariano, propriétaire de la moitié de l'industrie automobile. Lors de leur rencontre pourtant la séduction avait fait bien trop bien son travail pour que la jeune femme ne prenne le temps de s'attarder sur ce genre de détail.  On pouvait reprocher beaucoup à Malone, mais certainement pas d'être intéressée et vénale. Elle n'avait pas choisi l'amour ainsi, et ne prendrait surtout pas ce genre de détail en considération pour juste des plans d'un soir.

Quand il s'approcha, elle s'excusa avec grâce à ses deux compagnons de discussion et fit une partie du chemin également. «  Bonsoir » Elle lui fis la bise naturellement, toujours si vieux continent et sourit à sa spéculation .Elle savait bien que son but était de la titiller . Elle posa une main sur son cœur, comme sincèrement  choquée «  Un hasard pareil est difficilement crédible. Tout cela n'était qu'une coup monté bien évidement. J'attendais transie de te revoir, quelle n'aurait pas été ma déception si tu n'étais pas venu. » Et puis comme si elle avait énoncé une banalité elle amena de nouveau son verre de champagne à sa bouche, l'air presque insensible d'une statut grecque, allant de pairs dans son esprit avec son absurde tentative de tragédienne. Et de nouveau elle se mit à rire légèrement avant de se retourner vers le jeune homme « Je suis vraiment une mauvaise actrice , hein ? On me l'a déjà dit »  On arrêtait pas de lui dire même. Elle était bien trop entière pour faire semblant. « Trêve de plaisanterie, c'est les œuvres d'un de mes artistes que tu vois tout autour de toi.  Qu'en dis tu ? Il a un talent fou n'est ce pas ? » Malone avait les yeux qui pétillaient quand elle parlait d'art . Et en plus c'était un sujet assez neutre qui retenait la jeune femme de lui demander, avec humour, si sa tête avait été mise à prix par la petite rouquine de l'autre soir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 75
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Do You Remember This Funny Night? Ft Archie Mar 6 Juin - 13:57


Do you remember the funny Night ?
Feat Malone Fleming
Retrouver Malone dans ces conditions t’amènes à penser que le monde mondain est sacrément petit. Puis tu te dis que depuis le temps tu devrais être habitué par ces surprises et que tu aurais dû deviner que tu allais certainement rencontrer l’une de tes conquêtes. Tu es toutefois bien heureux et soulagé que ce soit Malone plutôt qu’une autre. Elle n’est pas comme les autres filles que tu as pu mettre dans ton lit. Eh bien qu’elle soit la cause des tensions entre Eve et toi, tu lui pardonnes dans le sens où elle n’est pas fautive, d’où les taquineries à laquelle tu la soumets et auxquelles elle répond volontiers en t’offrant un jeu d’actrice dépassant tes espérances. « Mais me voilà ma chère. N’ayez plus crainte. Jamais je ne pourrais te laisser dans un coin, car comme l’a si bien dit à un poète : on ne laisse pas Malone dans un coin… où étais-ce bébé ? » dis-tu en arborant un air faussement pensif. Tu croises le regard de ta comparse qui elle-même prise dans son propre s’en écarte finalement en riant. Un sourire s’esquisse sur ton visage et tu l’applaudis, avant qu’elle n’émette quelques réserves sur sa prestation auxquels tu réponds : « Ta performance était terrible… dans tous les sens du terme. » Un petit sourire au coin se dessine sur ton visage, il s’agrandit lorsque Malone change de sujet et évoque son travail. Tu avais totalement oublié sa profession ou bien tu ne lui avais peut-être pas demandé la première fois où vous vous étiez rencontrés, mais le constat étant que tu trouves ça toujours appréciable de découvrir des personnes travailler dans leur passion. Au contraire de toi qui en a une peur bleue. Pour faire honneur à la jolie Malone tu décide de faire tomber le masque et jette un œil plus aguerri sur les œuvres te surplombant. « Il a bon coup de pinceau c’est sûr. Il y a quelques œuvres qui mériterait quelques retouches, mais dans l’ensemble son travail se tient, on sent une âme derrière. » Première fois de la soirée où tu tiens des propos sensés. Espérons que ton père ne soit pas trop proche pour entendre tes dires.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Do You Remember This Funny Night? Ft Archie Mer 7 Juin - 11:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you remember this funny night ?

Malone aimait l'agitation qui régnait autour. Cela avait été un grand soucis dans son mariage mais encore maintenant, d'autant plus quand il ne lui restait que cela , c'était un vrai réconfort de pouvoir s'y jeter à corps perdu. Les toasts, les gens, les journalistes et les interviews. Bien sure elle ne fréquentait pas que ce genre de soirées, ces dernières étaient que la partie émergée de l'iceberg . Le milieu artiste de Los Angeles était bien diffèrent de celui de Londres . A coté de ce genre de petite sauteries, il y avait le milieu underground qu'elle représentait aussi et avec qui les nuits étaient arrosées d'alcool bien plus forts que du champagne. La jeune femme était donc un animal sociable qui avait même l'étrange habitude de bien s'entendre avec ses ex – son ex mari mis à part avec qui c'était et cela avait toujours été à part – et même ses amants d'un soir . Certaines se seraient peut être cachés en voyant l'un d'entre eux au milieu de la réception, mais rire avec lui en public ne lui paraissait pas être incroyable. Surtout pas après une référence à Dirty Dancing qui la fit rire à gorge déployée. C'était une femme , ce film ainsi que The Bodyguard et Moulin Rouge faisait bien évidemment partie de ses films cultes. Pour le dernier ce n'était pas uniquement car elle s'identifiait à Satine la jolie rousse interprétée par Nicole Kidman. Nooon mais peut être un peu. Malone ne pouvait donc qu'applaudir la citation à défaut de vraiment pouvoir attendre des félicitations sur ses talents d'actrice. « Ma performance n'était pas si terrible que sortir une phrase d'un film de minette comme ça, dans le plus grand des calmes. Bravo ! Quoique, je pense que c'est un moyen très sure pour draguer. N'hésites pas à la réutiliser avec d'autre, ça ferait son petit effet. » Donner des conseils pour en emballer une autre à un ex amant ? Oui oui c'était tout à fait du genre de la jeune femme.

Archie posa un vrai regard sur les peintures de son artiste et Malone apprécia son avis. Après tout elle n'aimait pas particulièrement les amateurs d'arts qui une fois dans la même pièce de l'artiste, ou de son représentant ne faisait que s'épandre de compliments sans vraiment les penser. Une petite réserve n'allait après tout rien enlever à son enthousiasme de voir ce petit gamin d'à peine 19 ans exposer pour la première fois. «  Il est jeune encore, je pense sincèrement qu'avec plus de maturité, plus de vécu il sera capable de plus encore. Et quoi de mieux comme expérience pour lui de se jeter dans la gueule du loup . Surtout quand on a une louve comme moi comme manager . D'ailleurs où son les rapaces ? » Elle chercha du regard son protégé et le retrouva toujours en train de parler avec un admirateur . Elle devait tout de même veillait au grain. Les journalistes avaient fait leurs interviews mais tant qu'il en restait quelques uns dans la réception, on était pas à l’abri d'un harponnage sauvage pour lui faire dire quelque chose qu'il ne devrait pas. Rassurée, elle se retourna vers le jeune homme. «  Et donc quoi de nouveau depuis … cette drôle de nuit ? Enfin le début n'avait rien de comique mais la fin a été tellement cocasse. » Ils n'allaient pas faire comme si de rien n'était et que le départ de Malone n'avait pas été un peu plus tôt que prévu. Celle ci avait bien remarqué qu'Archie avait très vite commencé à cogiter sur les conséquences de cette interruption et elle même n'avait plus été dans la même effervescente qui les avait amené dans le lit. C'était pas pour autant qu'elle ne gardait un mauvais souvenir du beau brun .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 75
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Do You Remember This Funny Night? Ft Archie Aujourd'hui à 0:29


Do you remember the funny Night ?
Feat Malone Fleming
Sa remarque te fait rire et tu accentue ta moquerie en lui offrant un petit sourire malicieux qui te colle si bien au visage. "Parce que tu crois que tu es la première ?" Évidemment que non. Citer Dirty Dancing représente pour toi le must de la drague. Technique facile, elles tombent majoritairement toute dans le tableau. Le film Crazy stupid love, plus particulièrement la scène où Ryan Gosling réalise le porté, a d’ailleurs amené cette action au plus haut du podium et après t’être entraîné avec ta sœur on peut dire que tu le réalise avec prouesse et précision. Mais là n’est pas la question, malgré la blague tu n’as pas prévu de remettre Malone dans ton lit. Pas après les événements passés avec Eve. Tu as beau ne pas avoir le pouvoir de déterminer votre relation, tu sais toutefois que ne plus la croiser t’embêterais énormément… même plus que cela. Tu ne peux donner ton avis sur ta relation avec la jolie rousse car sur cette question tu ne peux donner une réponse claire, mais tu tiens à ce bout de femme, ça au fond de toi tu le sais.

C’est d’ailleurs pour cette raison, que lorsque Malone évoque l’art exposé autour de toi, tu te permets de sauter dessus et de donner ton avis. Car tu n’as beau ne pas être spécialiste en la matière tu as participé à des cours de l’art lorsque tu étais étudiant à l’université d’Harvard, oui tu n’étais pas qu’un flemmard. « Dis-moi tu es sa mère cachée ? » demande-tu amusé par la comparaison qu’elle émet en décrivant le lien qu’elle avec son artiste. « Eh bien on peut dire que tu as bien foutu le bordel de ma vie ! » dis-tu en lui adressant un sourire taquin. « Mais je ne regrette pas notre nuit qui était très agréable ! » Ça tu ne peux le nier et tu ne comptes pas mentir. « Et toi alors ? As-tu rencontré une nouvelle conquête où es-tu maintenant pourchassé par une rouquine ? » Même si tu l'interroges dans un ton humoristique, tu cherches véritablement à savoir si Malone a revu Eve.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Do You Remember This Funny Night? Ft Archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum
-