Partagez|

• ces nuits où les promesses se tissent aussi vite qu'elles se dilapident /Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 158
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
family don't end with blood
MessageSujet: • ces nuits où les promesses se tissent aussi vite qu'elles se dilapident /Eve Dim 14 Mai - 23:57

We're the guardians
Eve & Archie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La musique de Feist résonne dans le cottage de Venice Beach. La clope au bec tu regardes ta conquête du soir se déhancher au rythme de la guitare. Elle relève ses cheveux, dévoilant un tatouage dans le cou. Un sourire malicieux s'esquisse sur ton visage. "Tu ne veux pas me rejoindre?" Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure. "La vue est très bien d'ici!" Ta remarque la fait rire. Trop facile. Tu tires une latte avant de traverser la pièce, tu attrapes sa main, la fait tourner sur elle-même. Vous vous rapprochez tout deux et alors que la musique se termine tu retires ta cigarette et lui vole un baiser. Une autre chanson démarre, toujours de la même chanteuse. "Oh c'est drôle..." "De quoi?" "My moon, my man!" "Hilarant!" dis-tu avant de te détacher d'elle et de rejoindre la terrasse. Elle sait qu'elle vient de merder. Leur relation n'est que la continuité de l'après-midi. Ils se sont rencontrés dans un café, le courant est passé, vous êtes allé chez toi et vous avez laissé vos tensions sexuelles parler. Rien d'autre. Bientôt elle ne sera plus que souvenir. Agréable certes, mais elle deviendra un élément du passé, comme toutes les autres. On ne s'attache pas à Archie tout comme tu ne t'attache à personne. C'est la dure loi de la vie. Tu n'es pas l'homme d'une seule femme. Même si une jolie rouquine t'as découvert au lit avec une autre belle rousse et que tu sens que... les choses ne vont plus être pareil. Tu as d'ailleurs évité le Viper pour cette raison. Ton QG. Tu sais pertinemment qu'Eve se doute que tu la redoutes. Tu ne sais pas comment elle va agir. Vu votre dernière entrevue, écourtée par le fait que tu couchais avec une autre... Tout pourrait être simple. Tu pourrais y retourner et faire comme si rien ne s'était passé. Peut-être que tu te montes la tête tout seul. C'est bien la première fois que tu as peur d'affronter une de tes conquêtes... certainement parce qu'Eve est unique et que tu n'as pas envie que vos parties de jambes en l'air s'arrête. Peut-être parce que tu as au fond peur de la voir avec un autre homme... pour te rendre jaloux. Par fierté tu ne réagiras pas, mais ton sang ne fera qu'un tour. Tu fonctionnes avec des suppositions ce soir. Il faut que tu te détendes. Tu tires une nouvelle latte de ta clope. Ta jolie amie te rejoins. "On fait quoi ce soir?" "Plutôt je fais quoi ce soir.. Désolé chérie, mais tu n'es pas vraiment prévu dans mon programme." "Je pensais qu'on allait au moins passer la soirée ensemble." "J'ai d'autres plans. Mais ce fut un plaisir de passer cette journée en ta compagnie!" Vous échangez un regard, qui ne dure quelques secondes. Essaye-t-elle de te faire changer d'avis? Tu ne réagis pas. Elle souffle puis part récupérer son sac. Te déposes un baiser sur la joue puis se retire de ton cottage. Tu la regarde partir au loin. Ta poche de jean se met à vibrer. Tu retires ton téléphone et appuie sur répondre. "Ça y est t'as terminé?!" "Quoi? Je te demande pardon Colin?" "On est dans la voiture depuis une heure..." "Vous êtes où?" "Devant chez toi. Heureusement pour toi elle en valait le coup! Maintenant tu te bouges on va au Viper." "Vous m'étonnerez toujours!" "Eh ouais on sait... allez bouge Mariano!" Tu raccroches. Écrase ta cigarette contre la rambarde. Tu la jettes dans le petit pot fait pour, puis file en direction de ta chambre enfiler une tenue potable. Veste noire, chemise blanche, pantalon noir. Tu passes un petit coup de peigne sur ta tignasse. Récupère ton portefeuille et le met dans la poche intérieure de ta veste. Tu refermes derrière toi et va rejoindre tes amis. Dans leur limousine.

Lorsque tu les rejoins tu remarque que la soirée a déjà bien commencé chez eux. "Le champagne coule à flot mes amis? Vous auriez pu m'attendre?" "Et toi tu aurais du inviter ta jolie blonde?" "Lâche-moi Colin!" Tu pénètres dans la limo, referme la portière. Le chauffeur démarre au quart de tour. Tu as toutefois le temps de t'installer et d'attraper une couche. "Viper donc?" "Yep... on a envie de voir des jolies filles, pas vrai Neil? Harry?" Ils acquiescent déjà bien imbibés. En une demi-heure vous arrivez sur les lieux. Colin et toi sortez les premiers de la limo. Vous rejoignez le videur qui vous reconnaît rapidement. "Salut les gars, allez-y... ça va être une bonne soirée, moi je vous le dis." Vous pénétrez dans l'enceinte du club. Vous rejoignez le bar où tu reconnais immédiatement Eve. "Tiens Eve est ici ce soir!" S'exclame Colin. Malgré le bruit, elle a l'air d'avoir entendu son prénom et se dirige vers vous. "Salut jolie rousse, qu'est-ce que tu proposes comme cocktail ce soir?" Méfiant, tu préfères laisser causer Colin pour doser la température entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/04/2017
›› Love letters written : 94
›› It's crazy, I look like : M.Petsch

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: • ces nuits où les promesses se tissent aussi vite qu'elles se dilapident /Eve Lun 15 Mai - 22:51

Archie & Eve

Ces nuits où les promesses se tissent aussi vite qu'elles se dilapident

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces derniers jours ma vie est rythmée par mon travail et par des coups d'un soir dans l'espoir d'effacer les images d'Archie et d'une mystérieuse rouquine de ma mémoire. Jusqu'à maintenant ça fonctionnait, j'arrivais à ne pas y penser, à en faire totalement abstraction, jusqu'à ce qu'il passe la porte de mon lieu de travail. J'avais su me tenir à une bonne distance de tous types de sentiments, j'avais même fixé des règles et il avait fallu que ce que j'éprouve m'éclate en pleine figure. Je lui étais reconnaissante de ne pas s'être pointé au Viper jusqu'à maintenant, mais évidemment toutes les bonnes choses ont une fin. J'allais lui faire regretter de s'être déplacé. C'est en entendant mon prénom que je l'ai d'abord aperçu, lui et ses idiots de copains. Je vais alors à leur rencontre l'air de rien, sans lui adresser un regard, portant toute mon attention sur son ami Colin que je trouvais particulièrement sexy. « Salut beau gosse. » le saluais-je sur un ton affriolant. Le flirt était l'une de mes spécialités, rares sont ceux qui me résiste et je comptais bien mettre mon talent à profit ce soir, histoire de tester les limites d'un certain jeune homme. « Ce soir je vous recommande le Bloody Mary, il est particulièrement épicé. » dis-je avec un air de provocation à l'intention de Archie et en insistant bien sur mon dernier mot. « Mais toi bébé tu peux avoir ce que tu veux. » lançais-je à l'intention de Colin en me penchant vers lui, lui offrant alors une merveilleuse vue sur mon décolleté. « Tu pourrais même avoir un petit bonus, si tu vois ce que je veux dire. » lui murmurais-je suavement à l'oreille tout en défiant Archie du regard.
AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams
MessageSujet: Re: • ces nuits où les promesses se tissent aussi vite qu'elles se dilapident /Eve Lun 5 Juin - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eve & Archie.
Ces nuits où les promesses se tissent aussi vite qu'elles se dilapident.

Tout de suite tu remarques le jeu d'Eve. Elle préfère provoquer plutôt que de t'affronter. Sachant pertinemment qu'elle essaye de se venger tu ne devrais pas réagir ou montrer ne serait-ce que de l'attention à ce comportement enfantin, mais pourtant tu sens que tu n'es pas à l'aise. Tu sers le poing posé sur le comptoir et bien qu'un sourire soit collé sur ton visage, tu n'apprécie guère son comportement. D'ailleurs lorsqu'elle se penche vers Colin, permettant à ton vieil ami d'avoir une superbe vision sur sa poitrine, cela t'irrites très rapidement. "Je vois très bien je ne dirais pas..." Il n'a pas le temps de finir sa phrase que tu le bouscules, gentiment,
mais ton geste laisse ton ami pantois. "Ça va Archie?" "Ouais ouais... je voulais juste te montrer que la jolie blonde est de retour!" dis-tu en montrant du doigt l'une des cibles de Colin. Ton ami se détend immédiatement et jette un regard vers sa proie. "Je suis sûr qu'elle a mis cette petite robe pour moi."
"Va la voir!" "Mais... il y a aussi la jolie rouquine." dit-il en jetant un bref coup d'oeil, toutefois trop insistant à ton goût, en direction d'Eve. "Chope déjà la blonde et après tu vois si tu te sens prêt pour un deuxième round." Tu vois que ton ami est hésitant... ce qui ne va aucunement à ton avantage, car Eve est partie pour se venger pour tu ne sais quelle raison et tu ne te comprends pas toi-même... pourquoi rien que l'idée de voir Colin galocher Eve te fais autant vriller? Tu soupires, jette un coup d'oeil en direction d'Eve et dit : "Je vais me prendre un whisky sec s'il te plaît." Tant qu'à faire autant l'occuper le temps que t'arrives à convaincre Colin...
qui finalement décide de tenter avec la blondinette, mais te promets de revenir. "Il y a un souci avec nos règles? Je dois m'inquiéter?" Demandes-tu directement.

code par EXORDIUM. - gifs par Tumblr - code par EXORDIUM. - gifs par Tumblr - code par EXORDIUM.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: • ces nuits où les promesses se tissent aussi vite qu'elles se dilapident /Eve Lun 26 Juin - 22:35

Bingo, mon petit jeu a eu l'effet escompté. Alors que je drague ouvertement Colin, l'un des amis d'Archie, ce dernier tente de montrer son indifférence, même lorsque le jeune homme lorgne sans gêne ma poitrine. Mais au moment où celui-ci est prêt à céder à ma proposition, Archie ne se gêne pas pour le bousculer et lui montrer la présence d'une autre femme dans le bar, une blonde à qui je n'ai franchement rien à envier. Au moment où ni l'un, ni l'autre ne me regarde, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire vainqueur sur mes lèvres. Sourire qui disparaît aussitôt que mon regard croise à nouveau le sien. Il ne l'avouera pas par pure fierté, mais je sais que le fait qu'un autre homme puisse toucher chaque parcelle de ma peau le dérange. Colin semble hésiter en me jetant un dernier coup d'œil et Archie finit de le convaincre pendant que je lui serre son verre de whisky. Nous nous retrouvons alors seuls tous les deux, mais Colin promet de revenir. Archie me demande alors sans passer par quatre chemins s'il y a un problème avec nos règles et s'il doit s'inquiéter. « Aucun problème. Par contre, je devrais peut-être te retourner la question, parce que ce n'est pas moi qui viens de contrecarrer les plans de l'autre. » lâchais-je. « Je ne te dis rien lorsque tu te tapes des nanas différentes chaque soir et encore moins lorsque je te surprends en train de baiser avec une traînée alors laisse-moi m'envoyer en l'air avec qui je veux sans que tu sois là pour faire capoter mes projets ! » poursuivais-je sèchement en cachant le mieux possible ma jalousie envers toutes ces nanas et en particulier celle avec qui je l'ai surpris. Je n'avais jamais ressentie de jalousie avant et c'était un sentiment insupportable.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: • ces nuits où les promesses se tissent aussi vite qu'elles se dilapident /Eve Dim 16 Juil - 21:56

We're the guardians
Eve & Archie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais que tu es allé trop loin. Que confronter ton ami et même le provoquer physiquement ne va en rien t'aider dans tes petites affaires. Tu n'aimerais pas que l'affaire Harvey se reproduise n'est-ce pas ? Et maintenant tu imagines si c'était Eve qui t'avait chopé en pleine action avec Melinda ? Cela aurait été l'apocalypse. Fort heureusement ce n'est que ta soeur... et encore ce n'est pas si bien que ça. "Tu as presque failli contrecarrer les miens la dernière fois..." dis-tu de manière légèrement mesquine. "Je ne fais que te retourner l'appareil!" Oh tu fais bien plus, mais tu ne préfères pas t'étendre sur l'explication. Pas comme Eve apparemment qui a beaucoup de choses à dire à ce sujet. Traînée... Tu ne qualifierais pas Malone de ce terme. C'est une femme entreprenante, séduisante, mais pas aguichante ou vulgaire. "Dit donc on dirait que ça t'as piqué à vif cette histoire? Tu n'es pas du genre à insulter les autres femmes de manière si virulente, surtout lorsqu'elle m'approche de près... enfin du moins d'habitude tu ne les a jamais traités de la sorte! Serais-tu nerveuse petite Eve?" Demandes-tu en sachant pertinemment la véritable réponse, celle qu'elle n'osera te donner. Tu sais qu'elle espère avoir le dessus sur votre échange, qu'elle a failli l'avoir grâce à une tierce personne... mais vous êtes maintenant tout les deux et c'est toi qui tient les rênes et tu ne compte pas les lâcher. "Et ce scotch il vient ou dois-je le demander à une autre serveuse? Ce qui serait dommage car j'aime quand tu me sers!" Un sourire accompagne tes paroles. Ton regard capte le sien. Eve est un diamant brut, tu l'as toujours su. L'apprivoiser? C'est chose impossible, mais tu aimes défier l'insurmontable.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: • ces nuits où les promesses se tissent aussi vite qu'elles se dilapident /Eve Dim 23 Juil - 16:19

« Je pense que tes plans étaient déjà bien avancés. » lui répondis-je. « Si mes souvenirs sont bon cette garce était carrément en train de te chevaucher, alors qui a contrecarré les plans de qui ? » demandais-je en essayant d'effacer ses images de ma mémoire. On peut dire que cette fameuse soirée a laissé des traces dont je me passerais bien. Cela fait des années que je me prive de ressentir quoi que ce soit pour quiconque, alors pourquoi les choses seraient différentes avec lui ? « Es-tu en train d'insinuer que je suis jalouse ? Puis d'abord jalouse de quoi au juste ? De toutes ses filles qui te passent dessus ? Clairement je pense n'avoir strictement rien à leur envier à ses poufs. Et de toute façon saches que moi aussi je m'amuse très bien de mon côté. » dis-je en le regardant droit dans les yeux espérant que ses derniers mots auront un quelconque impacte sur lui. J'étais agacée par la situation, je ne voulais pas ressentir ce genre de choses pour lui, je ne voulais rien ressentir tout court et pourtant j'étais dans tous mes états, allant jusqu'à ruiner la robe d'une fille qui n'avait rien fait si ce n'est couché avec Archie. Ça ne me ressemblait pas et j'aurais honte si jamais il venait à découvrir ce que j'avais fait la semaine précédente. « Dois-je te rappeler que tu n'es pas le seul client dans ce bar ? » lâchais-je un peu trop direct. Malgré ça, j'attrapais un verre et y versa du whisky avant de poser son verre devant lui. Plutôt mourir que de le voir reluquer l'une de mes collègues le servir.

• ces nuits où les promesses se tissent aussi vite qu'elles se dilapident /Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1