Partagez|

(Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉  friendship du mois
friendship du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 29/04/2017
›› Love letters written : 88
›› It's crazy, I look like : Candice Patton
MessageSujet: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Dim 14 Mai - 11:29

Déjà trois semaines que j’avais emménager à Los Angeles. Enfin, emménager est un bien grand mot, car je n’avais pas vraiment d’appartement à proprement parler. A dire vrai, je logeais dans un motel aux abords miteux. J’avais nettoyer la chambre et la salle de bain de fond en comble en arrivant, car il y avait des toiles d’araignée. La propriétaire m’avait pourtant assurée que le ménage avait été fait après le départ du dernier client. Vu l’état de la pièce, je suis en droit de supposer que le dernier client avait dû venir ici dans les années quarante. Ou alors, je suis peut-être un poil trop exigeant. C’est une possibilité, en effet. Parce que oui, je reconnais que j’aime les choses bien faites et bien rangés. Il y a des gens qui vivent dans le bazar, même s’ils s’y retrouvent, je ne comprendrais jamais pourquoi. Enfin, peu importe. Vivre dans ce motel était provisoire, je ne me voyais pas prendre un logement, si c’était pour repartir dans quelques semaines. L’emploi que j’avais décroché à l’école n’était qu’un remplacement, mais c’était bien payé, que demander de plus ? Ce soir-là, un samedi, j’avais quitté mon motel, chambre numéro quatorze ; je ne voulais pas de la treize pas superstition ; pour aller voir ma meilleure amie et amie d’enfance, Alexandra. Nous avions toutes les deux grandis à Las Vegas et elle avait été la première personne à qui je m’étais confiée lorsque j’avais appris que j’avais été échangé à la naissance. Elle-même avait des problèmes de santé, de graves problèmes et je m’inquiétais pour elle. Elle était partie de Las Vegas bien avant moi et nous ne nous étions pas vues après mon arrivée en ville. Ce soir, cependant, les choses allaient changés, puisque j’allais la voir chez elle. J’étais contente de pouvoir sortir un peu de mon quotidien, qui n’était pas des plus roses depuis ma découverte. Mais je me devais de faire avec, pas le choix après tout. Et mes parents n’y étaient pour rien. Ils vivaient le même drame que moi après tout. Ils avaient élevé un enfant, l’avait aimé, pour au final découvrir qu’il n’était pas le leur, génétiquement parlant. C’est un peu comme si j’avais été adopté, alors que ce n’était pas le cas. Lorsque j’arrivais chez mon amie, je sonnais aussitôt à la porte, heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
✮  friendship du mois
friendship du mois

›› Los Angeles since : 10/04/2017
›› Love letters written : 533
›› It's crazy, I look like : Emma Rose Roberts
MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Jeu 25 Mai - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jenna & Alexandra
Une visite de ma meilleure amie
Cela fait maintenant quatre ans que je vis à Los Angeles et pour dire les choses simplement j'ai tendance à me dire que ma vie ici est tout aussi bordélique que celle que je vivais à Las Vegas auparavant. Quand on est malade comme un cochon depuis la plus tendre enfance c'est normal d'avoir des pensées délicates comme celle-ci je pense. Mais moi malheureusement c'est mon quotidien depuis l'âge de huit ans quand on a annoncé à mes parents "parents" que j'avais le cœur très faible sans nul doute à cause de leurs maudites clopes qu'ils fumaient constamment devant moi. Et c'est partit vraiment en vrille quand, à l'âge de quinze ans, on m'a détecté mon cancer du poumon. Bien sûr je l'avais cherché, j'avais déjà mon organe qui était en mauvais état à cause de mes parents et moi à l'adolescence je me suis mise a fumer du coup j'ai cherché les ennuis comme il se doit ça on peut le dire. Néanmoins j'accepte les choses comme je le peux, évidemment ce n'est pas facile tous les jours parce que je sais que je suis diminué plus facilement que les autres mais je fais avec. La seule chose que je veux c'est qu'on arrête de penser que je suis en sucre sous prétexte que je suis malade. Oui j'ai un cancer du poumon mais ça ne m'empêche pas de vivre et de m'éclater dans ma vie et ça j'aimerais qu'on le prenne réellement en compte. Être malade fait de moi une personne affaiblie c'est une valeur sûre mais je peux vivre comme tout le monde, je peux m'amuser et pour cause désormais j'ai décidé de montrer à mon entourage, et mon médecin, que je n'en avais plus rien à foutre et qu'ils me gonflaient tous au plus haut point en arrêtant de me battre, c'est à dire que je ne prends plus mon traitement comme avant, c'est à dire plusieurs fois dans la journée, j'ai recommencé à fumer et je bois un peu de temps en temps. Oui parfois il m'arrive d'être très excessive et d'aller trop loin mais là j'en ai juste ras le bol. Dix ans que cette putain de maladie de merde me ronge, j'ai besoin de vivre pour moi et non pas avec toutes les recommandations bidons de mon médecin. Alors tandis que je soupire et acquiesce à cette pensée j'entends qu'on sonne à ma porte, je fronce les sourcils me demandant de qui il peut bien s'agir et fonce jusqu'à la porte de mon duplexe et découvre sur le pas de la porte ma meilleure amie, mon amour de ma vie, mon bébé, mon âme sœur, je souris jusqu'aux oreilles et la serre automatiquement dans mes bras. « Mon amour éternel... » Lançais-je très émue de la revoir après tout ce temps. C'est vrai, Jenna a emménagé à Los Angeles il y a peu de temps, une bonne chose parce que ma meilleure amie me manquait et que j'avais besoin d'elle, mais je ne l'attendais pas du coup je suis un peu étonné mais dans le bon sens, en vrai c'est une excellente surprise...
❉  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Mar 30 Mai - 10:01

Je suis venue deux ou trois fois à Los Angeles depuis que ma meilleure amie à quitter la ville quatre ans plus tôt, autant dire qu’on ne s’est pas vu souvent elle et moi depuis tout ce temps. C’est donc le cœur léger que je me rends chez elle, heureuse de la voir. Elle est plus jeune que moi de deux, mais ça ne nous a pas empêcher de devenir amies. C’était il y a dix ans, jour pour jour, je m’en souviens comme si c’était hier. J’étais à l’hôpital car j’avais été opéré des dents de sagesses. En principe, j’aurais dû ressortir le soir même car j’avais droit à une anesthésie locale, mais voilà, il y a eu des complications lorsque le dentiste s’est aperçu que mes dents de sagesses poussaient au niveau de sinus. L’anesthésie locale s’est donc transformé en anesthésie générale et j’ai du passé la nuit à l’hôpital. J’avais les joues gonflées comme celle d’un hamster et je ne pouvais manger que de la purée ; chose que j’ai toujours détestée ; aussi, au lieu de manger mon plateau repas, j’étais aller explorer l’hôpital et je m’étais bêtement perdue sur le chemin du retour. Pensant être dans mon couloir, j’étais rentrée dans la chambre que je pensais être la mienne et elle était là. Elle s’est réveillée quand je suis entrée et on à commencer à discuter toutes les deux. Je l’avoue, j’ai été choquée de savoir qu’elle était malade, mais je me suis vite attachée à elle au point que je devais bien être une des seules à ne pas voir que ça, chez elle. Ses parents et même les miens quand elle venait à la maison, avaient tendance à la surprotéger, ce qui avait le don de l’énerver au plus haut point. Au fond, je la comprends. Ce qui m’arrive n’est rien à côté, bien que ça remette en cause toute mon existence, au moins, je suis en bonne santé, mais on me demande sans cesse comment je le prends. Répondre à cette question une ou deux fois, ça passe encore, mais tous les jours, je peux vous dire que ça commence à me courir sur le haricot. D’autant qu’à l’école ou je boss en temps qu’institutrice remplissant, c’est plusieurs fois par jour que j’y ai droit. Voir Alexandra me fera le plus grand bien et à elle aussi, je suppose. Elle est surprise et émue de me voir et me serre aussitôt dans ses bras. Je fais de même. « Je suis contente de te voir ! » lui dis-je, tout sourire.
✮  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Sam 10 Juin - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jenna & Alexandra
Ma relation avec l'amour de ma vie, ma meilleure amie donc, est un véritable coup de foudre. Nous nous étions connues à l'hôpital par un pur hasard me prouvant une nouvelle fois que le Destin existe réellement et depuis on ne se quitte plus. Disons simplement que j'ai besoin d'elle en tout temps chose qui aura été délicate dans le sens où j'ai quitté Vegas il y a quatre ans et qu'on ne s'est pas forcément beaucoup vu depuis que je vis ici mais à chaque fois qu'elle venait me rendre visite j'étais heureuse et nous passions tout notre temps ensemble elle venait à la maison ou alors chez mes grands-parents quand je vivais encore avec eux. Enfin bref je l'accueillais chez moi ou chez eux avec grand plaisir et nous profitions de notre moment ensemble au maximum parce que nous savions parfaitement que tôt ou tard nous serions à nouveau séparées pendant une certaine durée de temps et ça nous causait du tord. Néanmoins cette amitié a distance aura été bénéfique d'une certaine façon parce que ç'aura renforcé au plus haut point l'amour que l'on se porte l'une pour l'autre. Je ne m'en plains donc pas trop même si c'est vrai qu'il y avait de grands moments où je pleurais parce que j'avais besoin de la voir, de lui parler ou simplement d'un câlin de ma meilleure amie. On a tous ce besoin a un moment donné de craquer et d'aller se réfugier dans les bras de notre âme sœur amicale, moi c'est d'elle dont j'ai besoin parce que justement elle est toute ma vie. Désormais il semblerait qu'elle se soit installée ici et j'en suis heureuse parce que pour le coup je sais d'avance que je n'aurais plus besoin de la quitter ou de lui dire au revoir et à bientôt et ça me fait du bien. Alors lorsqu'elle me dit simplement qu'elle est heureuse de me voir je l'entraîne aussitôt à l'intérieur de mon duplex tout en embrassant ses joues. « Et moi donc ! » Dis-je d'une voix douce tandis que je la scrute longuement et passe mes mains sur ses cheveux tout en la fixant longuement, elle n'a pas changé du tout depuis la dernière fois que je l'ai vue. « Comment vas-tu ? » Demandais-je d'une voix douce, elle semble avoir maigrit mais pour dire vrai je ne suis jamais sûre de quoi que ce soit à ce sujet avec ma meilleure amie étant donné que je l'ai toujours connue mince...
❉  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Mar 20 Juin - 10:34

Je n’avais absolument rien dit à ma meilleure amie de tout ce qui s’était passé ces dernières semaines, dans ma vie. A chaque fois, je m’inquiétais surtout de savoir comment elle allait, elle. Bien que ça soit quelque chose qu’elle avait en horreur. C’était plus fort que moi, je tenais à elle, autant que je tenais à ma famille, alors je me devais de savoir comment elle allait, à cause de sa maladie. Je le faisais toujours avec discussion, pour ne pas qu’elle s’énerve. Et puis, j’avais perdu mon ami d’enfance il y a bien des années de cela, il avait déménagé et l’on s’était perdu de vue, je ne voulais qu’il arrive la même chose avec Alexandra. C’est pourquoi, je n’avais absolument pas parlé de l’accident de ma sœur et des révélations qui en avaient résulté. Mais maintenant que j’étais devant elle, maintenant que j’étais à Los Angeles pour une durée indéterminé, je sentais le besoin de me confier, d’en parler. Et si je ne le faisais pas avec Alexandra, alors je ne le ferais avec personne. Après m’avoir faite entrée à l’intérieur de son duplex ; l’endroit me donnait le tournis tellement il n’avait rien à voir avec ma petite chambre miteuse au motel ; elle me demanda comment j’allais, non sans oublié de me dire qu’elle était heureuse de me voir, elle aussi. Je haussais les épaules. Que dire ? Par où commencer ? Je ne pouvais pas lui dire que j’allais bien, ça serait un mensonge, et je n’ai jamais véritablement su comment mentir. D’après ma mère, j’ai une sorte tic nerveux quand je mens mais elle a toujours refusé de me dire ce que c’était. Et je pense qu’Alex saura parfaitement deviner que je ne dis pas la vérité, elle aussi. Et puis, j’avais perdu trois kilos et déjà que je ne suis pas très grosse ; grande et maigre serait plus juste ; et n’importe qui me connaissant, s’en serait aperçue. « Pas très bien en fait ! » avouais-je, finalement. Je ne voulais pas non plus m’imposée avec mes problèmes familiaux, mais ils étaient loin d’être anodins.
✮  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Jeu 6 Juil - 10:44

Jenna & Alexandra
Aun moment donné on vit tous ce moment délicat et vraiment atroce durant lequel on se sent mal, on a subitement perdu le moral et parfois même l'envie de vivre. On se sent mal tout simplement, dépassé par les évènements que nous vivons actuellement et on ne sait plus quoi faire pour arranger la situation et faire en sorte que ça va aller et qu'on trouvera la ou les solutions à tous nos problèmes. Pour sûr moi ça fait des années que je suis dans cette situation périlleuse dans laquelle je ne sais plus comment me positionner mais ça va aller. Il est évident qu'être malade ce n'est pas nécessairement facile à vivre tous les jours, je le sais très bien, néanmoins je pense que se laisser abattre et ne plus chercher à vivre n'est pas non plus la solution. Moi pour l'heure je cherche justement à vivre dans les conditions que je souhaite et si ça implique de mettre ma vie davantage en danger pour vivre comme bon me semble et bien soit je le ferais. Certes, nombreuses sont les personnes que ça affecte que j'ai arrêté de me battre contre ma maladie pour plutôt m'amuser et ne pas chercher plus loin. Et elle justement, ma meilleure amie, qui est précisément devant moi je sais qu'elle doit me haïr au fond d'elle-même pour avoir cessé mon combat contre mon cancer. Mais suis-je forcément condamnable pour ça quand on sait que je me bats depuis mon enfance contre la maladie ? Après tout mon cancer du poumon fût détecté à mes quinze ans mais concrètement j'ai les poumons et le cœur fragile depuis mon enfance à cause des clopes que mes "parents" fumaient à longueur de temps devant moi. Néanmoins dans l'actuel ma vie est tout à fait convenable et pour la première fois depuis mon enfance je vis comme bon me semble, je fais tout ce que je veux et si on est pas d'accord avec ça et bien honnêtement je n'en ai rien à foutre. Je fixe alors ma meilleure amie qui est visiblement ravie de moi et je l'invite à rentrer dans mon logement ce qu'elle fait avec grand plaisir, rapidement je la laisse s'installer sur le canapé tandis que moi je file dans la cuisine et je prends du jus de pêches et de pommes ainsi que des petits biscuits sucrés et salés puis je prends également deux verres et je reviens dans le salon avec tout ceci déposant le tout devant nous sur la table basse. « Qu'est-ce qu'il se passe mon ange ? » Demandais-je inquiète de voir qu'elle n'est pas nécessairement en forme en ce moment. Bien sûr quand il s'agit de ma meilleure amie j'ai tendance à m'inquiéter facilement mais encore plus quand elle est dans un moment comme celui-ci donc je veux savoir ce qu'il lui arrive.
❉  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Jeu 13 Juil - 11:22

Je peux parfaitement comprendre que ma meilleure amie est envie de profiter de la vie sans se soucier de sa santé, parce qu’elle en a marre, tout simplement. Mais le comprendre ne veut pas forcément dire que je l’accepte. Je ne dis rien, parce que je sais que je n’en ai pas le droit. Je ne suis pas à sa place, c’est sa vie et elle fait ce qu’elle veut. Bien sûr, si elle me demandait conseil ou ce que je pense, je le dirais, mais je n’ai pas le droit de la juger. Et puis, en ce moment, j’ai mes propres problèmes à gérer, alors ce n’est pas forcément facile, voilà tout. Mais, je suis à Los Angeles désormais, alors je ferais tout mon possible pour être là pour elle, parce que même si elle ne le dit pas, elle en a besoin. J’en suis persuadée. J’entre à l’intérieur de l’appartement que je ne connais pas et la suit. Je m’installe sur le canapé, tandis qu’elle s’éloigne, sans doute dans la cuisine afin de préparer quelques douceurs. Son appartement est magnifique, rien à voir avec l’endroit où je vie actuellement. Oh, j’ai essayé de le rendre à mon goût. Déjà, j’ai tout nettoyé de fond en comble, parce que c’était franchement dégoutant. J’ai acheté des draps et un couvre lit, ainsi que des oreillers. Parce qu’il était hors de question que je dorme dans ce qu’il y avait dans la chambre. Les draps étaient rongés par je ne sais quelle bestiole. Et je ne parle même pas de la grosse tarentule que j’ai trouvé au-dessus des rideaux. Erk. J’ai aussi changé les rideaux, tous les ustensiles de la salle de bain ; la brosse à toilette était franchement répugnante ; ainsi que les serviettes, le tapis et le rideau de douche. Enfin, j’ai aussi retiré les étranges tableaux et sculptures qui décoraient la pièce pour y mettre autre chose qui me corresponde davantage. Je n’ai rien jeter à la poubelle, lorsque je quitterais le motel, je remettrais tout en état et partirais avec mes petites affaires, mais sincèrement, quand ils disent nettoyer les chambres tous les jours, ils me font bien rire. Oh, j’envisage aussi de mettre un tapis au pied du lit, car la moquette est tachée, une tâche marron plutôt suspecte, et je me demande ce qu’on bien pu faire les précédents occupants de la chambre. Enfin, mon amie revient et comme je n’admets pas être au mieux de ma forme, elle me demande ce qui ne vas pas. « Et bien, Daisy a eu un accident et j’ai découvert à ce moment-là, que je n’étais pas la fille de mes parents ! » je réponds, avec une grimace.
✮  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Lun 24 Juil - 15:31

Jenna & Alexandra
Sans nul doute que ma meilleure amie s'inquiète un petit peu trop pour moi et pour ma santé, elle n'en dit jamais rien, jamais, elle me respecte moi ainsi que les choix que je fais pour ma propre personne mais je vois dans son regard que ça ne lui plaît pas, qu'elle a terriblement peur et je peux comprendre parfaitement ça parce que je suis attaché à elle. En effet si les rôles avaient été inversés qu'elle était malade et moi en bonne santé j'aurais sans doute pété un câble en découvrant qu'elle fait n'importe quoi. Je suis comme ça, je m'inquiète plus pour les autres que pour moi-même mais heureusement les rôles ne sont pas inversés et ma meilleure amie va bien, heureusement d'ailleurs. Elle pénètre dans mon appartement de toute évidence heureuse de passer un moment loin de son hôtel pathétique puis elle m'apprend que ça ne va pas fort, je la laisse aller dans le salon tandis que je me dirige jusqu'à la cuisine pour prendre de quoi boire et manger en revenant je la questionne souhaitant savoir ce qu'il se passe dans la vie de l'amour de ma vie. Quand j'entends ses mots je grimace me demandant ce qu'il se passe. « Daisy ? Et elle va bien ? » Questionnais-je inquiète pour l'état de cette fille que je connais depuis un bout maintenant en même temps normal c'est la petite sœur de ma meilleure amie. « Et comment ça t'es pas la fille de tes parents ? Expliques. » Continuais-je tout en la fixant longuement de mes yeux clairs quelque peu inquiète quant à ce qu'elle va m'apprendre parce que oui ça m'inquiète. Quand il s'agit de ma meilleure amie je m'inquiète continuellement, son bonheur est important pour moi et ses problèmes sont importants également à mes yeux...
❉  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Ven 4 Aoû - 10:23

Oui, je suis inquiète, je m’inquiète toujours pour tout et n’importe quoi, c’est plus fort que moi, je suis comme ça. Je vais m’inquiéter pour une personne que je ne connais que de vue autant que pour un membre de ma famille ou une amie proche. Actuellement, je m’inquiète de la réaction qu’aura la fille avec qui j’ai été échangée à la naissance. J’ignore comment elle s’appelle, la seule chose que je sais ; ou plutôt les deux seules choses que je sais ; c’est qu’elle vit à Los Angeles et qu’elle est née le même jour que moi. En même temps, c’est logique, on n’allait pas m’échangée avec une personne née deux jours avant ou deux jours après. Enfin voilà, je m’inquiète pour elle, de sa réaction et du fait que je débarque comme un cheveu sur la soupe et qu’elle pourrait ne pas me croire. Je vais totalement chamboulée son existence et celle de ses parents. Ses parents qui sont aussi mes parents. Je m’inquiète pour Daisy, ma sœur, elle n’est pas au courant de tout ça, elle croit que j’ai quitté Las Vegas parce que Los Angeles m’offrait une meilleure opportunité de carrière alors qu’au final, je ne suis qu’une institutrice remplaçante et que je ne sais même pas ou je serais à la rentrée. En enfin voilà, je m’inquiète pour tout le monde, c’est comme ça. Alex ne fait pas exception à la règle, c’est sa vie, elle fait ce qu’elle veut, je n’ai pas à interférée, mais je m’inquiète pour elle et je sais qu’elle le sait. Quand ma meilleure amie me demande comment je vais, je lui parle brièvement de l’accident de Daisy et du fait que je ne sois pas la fille de mes parents, ce qui, bien sûr, amène de nouvelles questions. Je le savais, c’est normal en même temps. « Oui, elle a été secouée, c’est normal, mais elle va bien. Elle est sortie de l’hôpital très vite ! » la rassurais-je avec un sourire. Je marquais une pause avant de répondre avant son autre question, celle sur mes parents qui ne sont pas vraiment mes parents. « Et bien, ils m’ont fait une prise de sang le jour de l’accident, ils disent que c’est au cas où elle aurait besoin d’une transfusion, et ils se sont aperçus que nous n’avions aucuns liens de parenté. Or, Daisy n’a pas été adopté, et moi non plus. C’était à n’y rien comprendre. Alors, nous avons fait des recherches plus poussées, et il se trouve que ses recherches nous ont amené à apprendre que j’avais été échangée à la naissance avec une autre fille. Ils vivent à LA, c’est pour cette raison que je me suis installée dans ce motel miteux ! » expliquais-je sans reprendre mon souffle.
✮  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Mar 22 Aoû - 12:19

Jenna & Alexandra
Ce que ma meilleure amie vit en ce moment est difficile et je sais que tout ceci plus le fait est qu'elle s'inquiète en permanence pour moi et ma santé ça n'aide pas. Sans nul doute que je pourrais être un peu moins égoïste et tenter de vivre un peu moins à fond ma vie pour qu'elle ne s'inquiète pas à ce point mais je ne peux pas. Je me dis que demain je ferais peut-être un malaise cardiaque et que, si je dois mourir je veux avoir profité au maximum avant que ça ne soit le cas. Je veux pouvoir me dire que j'ai vécu une vie saine et normale sans qu'on ai eu à me dire ce que je devais faire ou ne pas faire. Moi je vois les choses comme ça en tout cas, je me dis que je mérite d'avoir une vie saine et épanouie en tout cas c'est tout ce que je veux en cet instant précis alors que je regarde ma meilleure amie longuement qui elle est en bonne santé contrairement à moi. Pour ça je l'envie énormément parce qu'en fin de compte la santé c'est précisément tout ce dont je rêve et fort malheureusement ceci je ne l'ai pas, je suis gravement malade et un jour mes problèmes cardiaques finiront par me tuer tout ceci j'en suis parfaitement consciente et c'est ça qui m'inquiète dans cette histoire. Quand ma meilleure amie me parle alors de sa petite sœur qui a eu un accident je soupire de soulagement en l'entendant me dire qu'elle va bien. « Tant mieux alors si ça s'est arrangé très vite... » Dis-je aussitôt d'une voix douce tandis que je scrute longuement ma meilleure amie de mes yeux clairs tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Oui tant mieux si elle va bien il manquerait plus que ça que Daisy ai été marqué physiquement à cause de son accident et ne soit plus en mesure de se bouger ou de vivre sa vie comme il se doit, heureusement, elle va bien. Ma meilleure amie me donne ensuite des explications sur l'histoire avec ses parents qui ne sont pas vraiment ses parents et je suis sur le cul, genre vraiment. « C'est choquant ! Tes parents ils l'ont pris comment ? Ils étaient au courant ou c'était une erreur des infirmières ? » Lançais-je profondément choquée par les mots de ma meilleure amie tandis que je la scrute longuement en attendant qu'elle me donne des détails supplémentaires...
❉  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Mar 29 Aoû - 10:44

Je n’ai jamais eu de problèmes, vraiment. Jusqu’à présent, tout allait vraiment bien pour moi. J’ai une famille, des amis, un travail que j’aime et dans lequel je me sens vraiment épanouie et même s’il me manque encore l’amour pour parfaire ce tableau, je suis heureuse. Alors vraiment, je ne comprends pas pourquoi subitement, tout s’enchaine. L’accident de ma sœur et puis ça. Peut-être que la vie me punie parce que je laisse ma meilleure amie vivre avec sa maladie et faire ce qui la chante au lieu de la pousser à se battre et à aller mieux ? Je ne sais pas. Je sais seulement que je n’ai pas le droit de pousser Alex à faire ça. Ce n’est pas parce que c’est ce que je voudrais, que c’est ce qui est le mieux pour elle. Des problèmes de santé, je n’en ai jamais eu. J’ai eu la rougeole quand j’étais petite et je me suis cassé le bras à neuf ans, mais en dehors de ça, je n’ai eu que des petits rhumes, là où toutes mes copines attrapent des crèves magistrales. Même ma sœur a été bien plus souvent malade. Le fait que Daisy a été si souvent malade enfant, et pas moi aurait dû me mettre la puce à l’oreille et à mes parents aussi. Nous aurions dû comprendre que quelque chose n’allait pas, au lieu de nous dire qu’elle était finalement plus fragile que moi. En fait, à bien réfléchir, nos parents aussi sont très souvent malades. Grippes, gastro, angines et j’en passé. Tous les trois, à chaque épidémie, ils y passent et pas moi. « Oui, tant mieux. Je n’aurais pas supporté qu’il lui arrive quelque chose ! » avouais-je. Alex me connait bien, elle sait combien je suis attachée à me petite sœur. Entre nous deux, il n’y jamais eu de grosses disputes comme c’est le cas d’autres enfants. Et le fait qu’en vérité elle ne soit pas vraiment ma sœur ne change rien, car pour moi, elle l’est et le sera toujours. Qu’on ait pas le même sang m’importe peu. Daisy est ma petite sœur. J’expliquais ce qui nous arrivais à ma meilleure amie, car la pauvre ne comprenait pas, ce qui est normal. Moi-même, je ne comprenais pas tout. « C’est plus une bêtise qu’une erreur si tu veux mon avis. Ils ont porté plainte contre la maternité ou je suis née. Je crois qu’ils ont du mal à le réaliser. Quoi qu’il arrive, ils resteront mes parents, c’est eux qui m’ont élevé, ça ne change rien pour moi, mais j’ai tout de même besoin de connaitre mes vrai parents. Puis ils ont le droit de savoir, eux aussi. » répondis-je, pensive, tout en me demande et en me redemandant quelle sera leur réaction.
✮  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Dim 17 Sep - 10:03

Jenna & Alexandra
Je sais très bien qu'elle s'inquiète énormément pour moi même si elle n'en dit rien, elle est comme ça Jenna, elle ne s'impose pas trop comme peuvent le faire mes grands-parents et mon médecin. Jenna elle accepte ma situation même si ça ne lui plaît pas vraiment que je fume et me laisse aller ainsi. Mais elle est respectueuse et me laisse faire ce que je peux, au fond elle doit bien comprendre que j'ai besoin de vivre comme bon me semble sans qu'on me prenne la tête sur tout ce que je fais. A la longue c'est chiant et ma meilleure amie le sait, je me suis confié plus de mille fois à elle à ce sujet soit ma maladie et la pression effrayante qu'on me met au-dessus de la tête à longueur de temps. Quoi que je fasse ou dise ce n'est pas suffisamment bien a leur goût, limite je devrais rester allongé toute la journée et attendre de mourir. Désolée mais c'est définitivement pas mon truc. Je veux vivre, voyager et faire ce que je veux de mon existence et si ça plaît pas et bien tant pis pour eux. Fort heureusement ma meilleure amie comprend mes besoins et ne m'emmerde pas, tant mieux, parce que j'ai besoin de soutient et non pas qu'on me fasse chier à longueur de temps. Quand je vins à l'entendre me parler de Daisy et du fait est qu'elle n'aurait pas supporter qu'il lui arrive quoi que ce soit j'acquiesce. « T'en fais pas elle va bien maintenant ! » Dis-je à ma meilleure amie histoire de la rassurer du mieux que je le peux. Je ne peux faire mieux de base, sa sœur est vivante, elle est intacte et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant présent. Alors lorsque ma meilleure amie me dit ensuite qu'elle été échangée à la naissance je ne comprends pas tout et lui demande des détails, quand ceux ci arrivent enfin je fais les gros yeux... Sérieusement ? Non elle se fou de ma gueule là ? Non je connais ma meilleure amie elle est pas du genre à plaisanter sur des affaires aussi importantes, je soupire alors. « C'est quand même choquant quoi ! Une affaire pareille... Mais bon tu sais qui est réellement ta famille soit tes parents de base qui t'ont élevée et aimée au plus haut point et de mon point de vue c'est tout ce qui compte, pas vrai ? » Lançais-je à ma meilleure amie tout en la scrutant longuement de mes yeux bleus en attendant d'avoir son point de vue à ce sujet...
❉  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Ven 29 Sep - 10:33

Les gens malades, les personnes âgées, les enfants, les faibles, on a tous tendance à les surprotéger. A être là derrière eux, en tout temps, par peur qu’ils ne se cassent la figure et se brise en mille et un morceau. C’est comme ça depuis toujours, depuis que l’homme à fouler pour la première fois le sol de notre mère la Terre. Je me souviens lorsque j’étais enfant, on s’inquiétait toujours que je ne manque de rien. Et parfois, pour ne pas dire souvent, ça m’étouffait. Je comprends donc aisément qu’Alex en ai assez d’être considérée comme une pauvre petite chose fragile simplement parce qu’elle est malade. Une personne malade, qu’elle soit très jeune et plus âgée, est avant tout un être humain. Il ou elle, a besoin de vivre, et pas d’être alité du premier janvier au trente et un décembre. Des gens comme ça, je n’en connais qu’un, enfin une. Il s’agit d’une dame qui vit dans le même quartier que celui ou je vivais avec ma famille, à Las Vegas. Cette femme, dès qu’elle à un rhume, elle se met au lit et n’en sort plus pendant des semaines. A l’article de la morte. Tout dans l’exagération, n’est-ce pas ? Alex, s’est tout le contraire. Elle est gravement malade, c’est vrai, mais elle veut profiter de la vie, elle veut vivre, tout simplement. Alors oui, la voir fumer, ça ne me plait pas, mais ce n’est pas seulement parce qu’elle est malade, c’est aussi parce que je ne supporte pas la fumée de cigarette. Pour être franche, je n’ai jamais supporter ça. Ça me fait tousser comme une perdue. Enfin, j’explique à ma meilleure amie pour l’accident de ma jeune sœur, qui m’a fait très peur, mais comme le dit Alex, l’essentiel c’est que Daisy aille bien et elle a parfaitement raison. Je n’ajoute rien car il n’y a rien de plus à dire sur le sujet. Mais j’en viens tout de même à parler de ce qui m’amène en Californie et comme je m’y attendais, mon amie trouve ça choquant. J’admets la vérité, même si mes parents ne sont pas mes parents biologiques, ils seront toujours mes parents. Parce qu’ils m’ont élevées. Et je suis presque certaine que la vraie fille de mes parents ; dont j’ignore encore le prénom ; pensera la même chose. « Oui, mais j’ai quand même envie de connaitre la femme qui m’a mise au monde. C’est légitime, je pense. En tout cas, pour l’instant, je n’ai rien trouver. Je sais qu’ils habitent Los Angeles, mais c’est à peu près tout. » répondis-je.
✮  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Ven 13 Oct - 11:15

Jenna & Alexandra
Avec Jenna c'est toujours tellement simple de parler, on a souvent pas besoin de dire quoi que ce soit pour comprendre ce que l'autre ressent ou pense, on se comprend juste avec un simple regard et c'est ça que j'aime le plus, je pense, dans ma relation avec ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, c'est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, mon âme sœur et c'est sûr que j'ai besoin d'elle au quotidien. Alors oui le fait est que ma brune soit désormais ici avec moi à Los Angeles ça me fait énormément de bien parce qu'en fin de compte l'avoir retrouvée pleinement est un bonheur sans fin pour moi. Quand je vins alors à l'entendre me parler de son passé et du fait est que ses parents qui l'ont élevée ne sont pas ses parents biologiques je suis évidemment choqué, elle s'explique alors me donnant tous les détails impossibles et inimaginables à ce sujet et c'est sûr que je suis sous le choc face à tout ceci, normal en même temps je pense. Alors oui lorsque ma brune me dit qu'elle souhaite connaître les personnes qui lui ont donné la vie j'acquiesce comprenant parfaitement sa position qui est totalement normale. « C'est normal que tu sois curieuse de savoir qui ils sont, à quoi ils ressemblent, comment ils fonctionnent, ce qu'ils aiment dans la vie et tout. J'imagine que tu dois te demander si tu as quelque chose en commun avec eux autre que le groupe sanguin... En attendant écoutes je te soutiens et je comprends que tu aies ce besoin de les rencontrer. Tu verras bien le moment venu, c'est à dire lorsque tu les as rencontré, si ces gens valent le coup que tu t'attardes plus longuement sur eux ou non. » Dis-je simplement à meilleure amie tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Au moins elle comprendra bien que je la soutiens et qu'au besoin elle peut me parler si elle en a besoin. « Tu as pensé à engager quelqu'un pour les rencontrer ? Ou contacter l'hôpital où tu es née pour connaître leur identité ? » Demandais-je histoire d'en savoir plus à ce sujet parce que c'est quand même important de savoir si elle va avoir la possibilité de retrouver ces gens ou non...
❉  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie Jeu 2 Nov - 11:23

J’étais très heureuse de revoir ma meilleure amie et surtout de vivre à nouveau dans la même ville qu’elle. Evidemment, mes parents et ma sœur me manquait, mais je me consolais en me disant que je n’étais pas toute seule, ce qui était vrai par ailleurs. Finalement, elle prenait ma situation d’une façon moins bonne que moi-même je l’avais pris. Dans d’autres circonstances, ça aurait pu être drôle. Je lui explique ensuite que, bien qu’à mes yeux, la femme et l’homme qui m’ont élevé, qui ont assisté à mes premiers pas, mes premiers, mes premières bêtises, qui ont toujours été là pour moi de quelque façon que ce soit et se sont toujours occupé de moi, resteront à jamais mes parents, même si le sang qui coulent dans nos veines n’est pas le même. C’est clair, ça ne changera rien pour moi et c’est un peu ce qui m’a fait hésiter à venir à Los Angeles pour les retrouver, parce que ma mère craignait que je ne revienne jamais, que je les rejette. Mais ça n’arrivera pas. J’ai simplement besoin de savoir d’où je viens et qui ils sont, si je leur ressemble un peu. Mais je n’ai pas l’intention de m’immiscer dans leur vie, car la fille qu’ils ont élevée et dont j’ai moi-même pris la place, sera dans le même état d’esprit que moi. Alex semble comprendre ce que j’essaye de lui expliquer et même, elle m’approuve, ce qui me conforte dans mon choix d’avoir entrepris cette démarche. « Oh, je dois bien avoir quelques points en commun avec eux, dont je fais que je n’ai jamais eu de rhume de ma vie, ce qui n’est pas le cas de Daisy ! » répondis-je dans un souffle. J’essaye de rendre les choses plus légères car il est vrai que ce qui se passe dans ma vie semble irréaliste, pourtant, de ce que je sais, ce n’est pas aussi rare que ce que je croyais. Ma meilleure amie me demande ensuite si je pense à faire appel à quelqu’un pour les retrouver. Je secoue négativement la tête. « J’ai fait appel à une association, et c’est comme ça que j’ai su qu’ils étaient à LA. Maintenant, le plus difficile pour moi, c’est de prendre contact avec eux. J’ai le numéro depuis des semaines, mais j’i un peu peur, je dois dire ! » répondis-je alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie

(Alexnna #1) Une visite à ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant