Partagez|

(Bashie) C’est quoi ce bordel avec l’amour là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2044
›› It's crazy, I look like : Jamie Dornan.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (Bashie) C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Sam 13 Mai - 10:45

Bashie
C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ?
Quand t’es seul tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu'un? Quand t’as quelqu'un: est-ce que c’est la bonne? Est-ce que je l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime autant que moi je l’aime? Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie? Pourquoi on se sépare? Est-ce qu’on peut réparer les chose quand ça part en couille? Toutes ces questions à la con qu’on se pose tout le temps ! Pourtant on peut pas dire qu’on y connaît rien ! On est préparé putain: quand on est petit on lit des livres d’amours, on lit des contes, on lit des histoires d’amours, on voit des films d’amour ! L’amour, l’amour, l’amour !

›››››››››››››››››››››››››››››››››

Six mois. Putain six mois, tu te dis dans ta tête que ce n'est pas possible, que le temps passe trop vite et tu souhaiterais appuyer sur le bouton stop pour l'arrêter, ta fille a six mois ce mois-ci. Lana. Ce nom que tu chéris tant, que tu adores tant, que tu aimes tant. Tu crois que tu n'as jamais aimé autant de ta vie et dans un sens ça te fout la trouille, tu sais qu'il n'y a pas de risques qu'un jour elle ne t'aimera plus, t'es son père après tout, on aime toujours son papa même quand il dit non, même quand il est méchant, même quand il est trop protecteur. T'as juste la trouille d'être un moins que rien, un incapable avec elle. Tu te dis que pour le moment ce n'est encore qu'un bambin, à part des petits gazouillis, des petits « areuh », des petits sourires, elle ne peut pas encore tout comprendre, mais plus tard? Ouais putain plus tard, comprendra t-elle qu'au début tu ne la désirais pas? Que tu ne voulais même pas entendre parler d'elle? Tout se bouscule dans ta tête et t'essayes de chasser ses idées sombres de ton esprit, parfois tu y parviens, parfois non.

En attendant t'es heureux comme tu ne l'as jamais été, pas même quand tu as, de tes propres mains bâti ton empire. Tu as obtenu la garde de Lana, certes elle pourra toujours voir sa mère et tu ne l'as empêchera absolument pas, mais c'est toi, oui toi, son parent, son tuteur. C'est chez toi désormais qu'elle dormira, qu'elle passera ses nuits et ses journées, tu pourras la voir tous les jours dorénavant. Tu te dois de partager ta joie avec une seule personne, t'es amoureux de ta fille comme jamais, mais dans ton cœur une autre fille réside à l'intérieur, Charlie, vous n'êtes pas ensemble, vous avez, certes, une étiquette de couple dans les magazines, mais vous ne vous êtes jamais dit l'un à l'autre que vous l'étiez, franchement t'en sais rien, tu t'en fiches, tu vis au jour le jour et c'est beaucoup mieux. Sans prises de tête. Dès ta sortie du tribunal tu passes un coup de fil vite fait à cette brune, tu lui dis de te retrouver chez toi à Venice Beach sans plus d'explications. Tu arrives alors rapidement chez toi, Lana dans tes bras, tu l'installes dans son parc près de la baie vitrée et tu te sers un bon verre de scotch en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/05/2015
›› Love letters written : 800
›› It's crazy, I look like : tonkin

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (Bashie) C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Sam 3 Juin - 23:23

Une journée on ne peut plus banale s’annonce à moi. Je me prépare pour aller travailler, bien que ce job ne soit pas celui qui me convienne le mieux. Je n’ai jamais été capable d’accepter l’autorité et mon patron me tape déjà sur les nerfs. Il m’agace au plus haut point, surtout lorsque son regard de pervers se pose sur mes courbes. Bash serait furieux s’il l’apprenait, mais je préfère ne rien lui dire. Jusqu’au jour où je risque bien de lui foutre une bonne raclée et où je risque bien d’avoir des soucis avec ma direction. Qu’importe, je tente de résister à cette envie folle pour le moment et me contente de faire mon job. Servir les clients dans un bar, en voilà un bien triste job pour une ancienne alcoolique qui tente désespérément de s’en sortir. Ma vie est bien minable, je le reconnais mais heureusement, je peux compter sur Bash. Nous sommes loin d’être un couple, mais sa seule présence dans ma vie me rend différente. Heureuse, je crois que c’est le mot. Et lorsque je vois son nom s’afficher sur mon téléphone, je ne peux m’empêcher de sourire comme une idiote. Comme une ado, accro à son mec. Je m’éclipse dans la réserve pour répondre. Bash me demande de venir chez lui sans grande explication. Des tas de questions se bousculent alors dans mon esprit. Je suppose que Stella est encore dans les parages, pourquoi souhaite-t’il que je vienne dans sa nouvelle maison ? Je n’y ai jamais été la bienvenue, elle va m’étriper si elle l’apprend. Mais à vrai dire, je suis loin d’être effrayée. Je m’en moque, en fait. Je quitte mon poste sans même avoir terminé mon service, sans prévenir personne et me dirige vers Venice Beach. J’arrive rapidement sur place et le portail s’ouvre. Je découvre alors cette demeure, dont j’ai souvent entendu parlé mais que je n’avais pas encore la chance de connaître. C’est immense, comment peut-il vivre là-dedans ? Je rentre, consciente que Bash doit être seul. Autrement, je n’aurai pas été la bienvenue. Je pose mes affaires dans l’entrée et regarde autour de moi. « Bash ? » Je l’appelle, mais le silence s’installe. Je m’avance dans la demeure, trouvant rapidement son hôte qui me tourne le dos. « Je vais probablement perdre mon emploi, j’espère que tu as une bonne raison de m’avoir invitée. » Je dis alors, en le taquinant légèrement. Jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’il n’est pas vraiment seul. « Oh merde, c’était aujourd’hui. » J’ai complétement oublié son rendez-vous au tribunal et ce jugement si important pour lui.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (Bashie) C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Dim 4 Juin - 16:48

Bashie

T'es surexcité, t'as l'air d'un gamin qui vient d'ouvrir ses cadeaux de Noël, cadeaux que tu n'as jamais eu d'ailleurs parce que tes parents ne t'ont jamais rien offert quand tu étais enfant. Ils n'étaient pas de ce genre. Noël, Thanksgiving, Pâques ou même Halloween, t'as jamais connu l'excitation de ces fameux jours parce que la plupart du temps t'étais enfermé dans ta chambre, ton père y veillait. T'avais assurément aucun droit d'y sortir sans sa permission, ce qui ne t'avais jamais empêché de braver ses ridicules règles lorsque tu as atteint l'âge de l'adolescence. Quant à ta mère? Elle n'a jamais été capable de s'opposer à ton géniteur, elle avait trop peur sans doute, ou bien elle l'aimait trop, beaucoup trop pour, peut-être, t'aimer plus que lui. Pourtant depuis qu'elle n'était plus de ce monde, une pointe de culpabilité s'était dissimulée au fond de toi, une culpabilité qui s'envolait en fumée quand tu repensais soudainement au mal que ton père te faisait, mais qui restait ancrée malgré tout. Alors oui, putain aujourd'hui, tu t'autorisais enfin à montrer ta joie, tu montrais à quel point t'étais heureux, à quel point c'était le plus beau cadeau que la vie puisse te faire. Et quoi de mieux que de fêter ce genre de nouvelles avec la femme qui te rend complètement barge. Immédiatement après ta sortie du tribunal tu l'as contacté avant de te rendre chez toi. Une vingtaine de minutes plus tard, elle était là. Tu avais bu du scotch avant sa venue puis tu avais rangé le tout. Tu l'entends qu'elle t'appelle alors tu te retournes vers elle et tu lui souris après sa réplique. Tu finis par t'approcher d'elle et tu sais qu'elle a aperçu Lana dans son parc près de la baie vitrée. Sans plus réfléchir et sûrement sur le coup de l'euphorie tu l’étreignis, chose totalement inhabituelle en soit, t'étais pas tellement du style à câliner ou à montrer ce type d'émotions mais aujourd'hui était un jour spécial, aujourd'hui c'était différent. Demain sera un autre jour. « Je ne pouvais pas attendre que tu finisses pour te l'annoncer et je ne voulais en aucun cas le faire derrière un téléphone. » Tu te recula d'elle tout en posant ta main sur sa joue avant de lui caresser sa peau doucement. « J'réalise pas, j'ai gagné. T'imagine pas à quel point j'suis fou là. » Sans plus tarder tu l'embrassa. Une main derrière sa nuque pour la rapprocher de toi, c'était ça, tétais comme un fou à cet instant. T'arrêter pas de l'embrasser, de la toucher. Tu voulais vivre ce moment avec elle.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (Bashie) C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Lun 5 Juin - 12:14

Quand enfin je l’aperçois, il semble si différent. Je crois que je ne l’ai jamais vu aussi rayonnant, aussi souriant même. Bash s’approche et se montre très tendre, en me caressant la joue tout en me parlant de sa fille. Il voulait me l’annoncer de vive voix, chose que je comprends parfaitement. Je reste sous le choc, n’ayant pas vraiment l’habitude d’être la priorité de quelqu’un. Bash semble si heureux, je ne sais pas si c’est sa fille ou si ma présence le rend également ainsi. Je suis incapable de dire un mot, comme terrifiée par ce nouvel homme que je n’avais jamais vu. Je ne sais pas faire ça, je n’ai jamais été quelqu’un de tendre. Je prends tout de même sur moi, tandis qu’il m’embrasse à pleine bouche après m’avoir confié son bonheur. Je prolonge ce baiser, des plus intenses. « Wow, je… je ne sais pas quoi dire. » J’avoue que je suis perdue, bousculée par des tas d’émotions. Stella n’est pas dans les parages, il a enfin obtenu la garde de sa fille. Je n’en doutais pas une seule seconde, je savais que le juge serait clément avec lui. Stella n’avait aucune chance, mais je pensais être la seule ombre au tableau. Mon passé – mon présent même – aurait pu lui nuire mais au lieu de ça, il s’en est sorti. Il a réussi à obtenir la seule chose qui le rend vraiment heureux. Je m’approche alors du parc dans lequel se trouve la petite fille. Je la regarde un instant. « Elle a tes yeux. » Elle est belle, lui ressemble beaucoup. Je n’ai jamais réellement eut la fibre maternelle, ni même été douée avec les bébés. Mais Lana a l’air d’être une petite fille adorable, bien loin des gênes de sa mère cinglée. Je m’approche à son niveau, pour la saluer. « Hey… » Je souffle, en douceur, tout en attrapant sa petite main. Je ne me reconnais pas, je ne pensais pas être aussi douce devant un bébé. Je me tourne ensuite vers Bash, qui semble vraiment ému par la situation. « Je suis vraiment contente que tu ais gagné. » Je lui dis alors, en souriant.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (Bashie) C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Lun 5 Juin - 19:59

Bashie

Elle est là. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe entre vous, tu ne sais même pas mettre de mots sur ce que tu ressens réellement pour elle. Au fond t'es amoureux d'elle, t'es amoureux comme jamais mais tu n'as absolument pas envie de le dire, de lui dire. Tu te dis que c'est inutile, qu'elle sans doute sûrement, qu'elle n'a pas besoin de ce genre de démonstration et puis, peut-être qu'en réalité t'as juste peur de te prendre un râteaux, d'être déçu du résultat. Tu n'es pas du genre à te prendre la tête généralement, mais en ce qui la concerne putain, c'est la merde ! Alors tu laisses seulement le temps faire, vous n'êtes pas un couple, vous n'êtes pas de simples amis, vous êtes, tout simplement. Alors quand tu vois Charlie s'approcher de toi, tu n'hésites pas une seconde et tu l'embrasses comme jamais, tu y mets tout ton cœur comme jamais. Tu sais que ça va la surprendre mais t'en as rien à foutre aujourd'hui, t'as envie de montrer à quel point t'es heureux. Tu lui adressa un large sourire quand tu vois qu'elle est un peu perdu, tu te recules légèrement d'elle. « T'as rien à dire, t'es là, c'est tout ce que je voulais. » Quand tu vois Charlie qui s'éloigne de toi pour s'approcher de Lana, t'es un peu surpris, tu sais qu'elle ne sait pas vraiment comment se comporter avec un bébé, même si elle n'a jamais hésité à la prendre dans ses bras. Tu trouve que ta fille ressemble davantage à sa mère, effectivement elle a sûrement hérité de tes yeux, mais son visage tire plus vers celui de Stella, elle avait les cheveux blonds comme elle. Quand tu regardes Lana, tu vois Stella, c'est aussi simple que cela. « J'aurais au moins réussi à lui donner la couleur de mes yeux. » Tu hausses les épaules, amusé puis tu te rapproches doucement d'elles. « Je le suis d'autant plus. » Tu ne lui avoues pas que le procès a été difficile, Charlie avait raison sur une chose, son passé était rentré en compte, tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas comment -certainement Stella, il n'y a pas de doute- mais ils avaient fait des recherches sur les personnes que tu fréquentais, Charlie était en tête de liste, quand ils se sont aperçus de son lourd passé, tout avait changé. T'as de bons avocats, sans doute les meilleurs, tu ne t'ai pas démonté et t'as gagné. Elle n'avait pas besoin de savoir les détails. Qu'elle était entré en jeu. Tu ne vas rien lui dire. C'est terminé. « Tu dois repartir ou j'ai le droit de te kidnapper pour le reste de la journée? » Tu hausses les sourcils, un sourire au coin de tes lèvres.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (Bashie) C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Dim 18 Juin - 11:26

J’étais loin de me douter que je tomberais sur Lana, en venant ici. Je me suis trop habituée à devoir la fuir, à être comme un fléau dans la vie de Bash. J’ai conscience que je suis loin d’être la petite-amie idéale, que mon lourd passé n’est pas adapté à une vie de famille. Je pensais qu’il avait quelque chose d’important à me dire, je me suis imaginé les pires scénarios sur le chemin, en me disant qu’il ne me faisait pas quitter mon travail pour rien. Mais au final, je suis heureuse de le voir si rayonnant de bonheur. Bash était très affecté par cette distance imposée par Stella, par toutes les barrières qu’elle avait monté autour de leur fille. Je suis si fière qu’il ait gagné, que cette folle soit probablement dans un hôpital psychiatrique ou suivi pour son comportement étrange de cinglée. Lana aurait été malheureuse avec elle, c’est certain. Et je suis ravie que les juges l’aies compris, sans pour autant que mon passé puisse le nuire. Je m’éloigne du jeune homme pour m’approcher de la petite fille, qui est absolument adorable. Elle ressemble à son père, c’est adorable. Je ne peux m’empêcher de sourire quand Bash est fier de lui avoir donné ses yeux. Je suis sûre qu’elle lui ressemble bien plus que dans le regard, notamment au niveau du caractère. Mais cela, nous le découvrirons au fil des années, quand la petite grandira. Je lui confie alors ma joie, que tout ce procès soit enfin terminé. Les jours n’ont pas été simples pour Bash, je le sais parfaitement. Ce dernier me demande alors si je suis libre pour le reste de la journée. Je m’approche alors, pour l’embrasser tendrement. « Et bien, je suis déjà virée alors oui. » En quittant mon poste durant les heures de travail, j’ai probablement perdu cet emploi. Alors je peux dorénavant profiter de Bash et de sa petite. « Parle moi du procès Bash. Est-ce que… j’ai le droit de vous approcher ? Je ne t’ai pas porté préjudice ? » Je demande alors. La question me démange depuis tout à l’heure, j’ai besoin de savoir. Et j’espère qu’il me dira la vérité.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (Bashie) C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Mar 20 Juin - 18:38

Bashie

T'as les deux femmes de ta vie auprès de toi alors que demander de mieux? Il fait plein soleil dehors, les baies vitrées sont grandes ouvertes et au loin t'entends les vagues qui s'écrasent sur le sable. T'es dans ton petit paradis et t'as envie de profiter pleinement de ce jour avant de retourner dans le monde des affaires. T'as pas été travaillé aujourd'hui et c'est certainement la première fois depuis des années que tu ne bosses pas. Tu vois Charlie s'approcher de Lana, elle lui parle, elle la touche, des fois sans savoir pourquoi tu l'imagines enceinte alors que merde il y a encore un an tu ne voulais pas d'enfants, jamais, surtout quand tu sais que tu n'es pas en couple avec elle pourtant tu n'arrêtes pas d'imaginer ce que cela ferait exactement si vous en aviez l'étiquette. Cela ne changerait rien, mais soit tu n'y penses pas, tu vis au jour le jour et tu vois ce que le temps te réserve. Quand Charlie te répond qu'elle est sans doute virer et donc qu'elle peut rester, tu affiches un large sourire et tu t'approches de Lana pour la prendre dans tes bras, mademoiselle gesticule beaucoup et elle gazouille énormément pour ton plus grand bonheur. « Je peux m'arranger avec ton patron pour qu'il ne te vire pas. » Tu es même certain qu'il ne le fera pas ! D'ailleurs il n'a plutôt pas intérêt à le faire sinon il entendra parler de toi. Quand elle te demande soudainement de te parler du procès, tu te contractes, tu perds ton sourire quelques secondes avant de reprendre un air décontracté. Tu ne veux pas la mettre au courant. Dans le seul but de la protéger tu te vois lui mentir. « Bien sûr que tu en as le droit, tu n'avais rien à voir avec le procès c'était entre Stella et moi et maintenant c'est terminé ! » T'es un peu sec, tu t'en rends compte mais tu fais comme si cela n'était pas le cas, tu lui souris, tu t'avances vers elle et tu vois Lana lui tendre ses bras gazouillant des choses incompréhensibles. « C'est terminé maintenant, Lana est avec moi, tu es avec moi et tout se finit bien. T'as pas à t'en faire bébé ok? »

(Bashie) C’est quoi ce bordel avec l’amour là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1