(M/LIBRE) ROBERT BUCKLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 87
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) ROBERT BUCKLEY Mer 10 Mai - 20:19

— Markus Joshua Henderson —

That's crazy ! I look like Robert Buckley

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Markus Henderson.  Date & lieu de naissance : 2 mai 1983. Âge : 34 ans. Nationalité & origines : Américain.  À los angeles depuis : Peu. Statut civil : Célibataire. Occupation : Markus a quitté son boulot pour venir habiter à Los Angeles, près de sa sœur. Orientation sexuelle : it’s up to you. Quartier de résidence : Triangle Platinum, for now.  Type d'habitation : Chez les Blackwell-Kors, le temps de trouver une maison digne de ce nom. Statut financier : Markus a un peu de mal à se sortir de la galère mais il a beaucoup de chance, étant donné qu’il touche des aides, grâce à sa situation.  Groupe : Fierce No Fear : Markus est indifférent à l’amour et pense qu’avec sa condition, il est sûrement un peu compliqué pour quelqu’un de s’éprendre de lui. Caractère : Avec sa sœur, on leur a souvent demandé s’ils étaient jumeaux. Le même caractère, même si leur physique reste infiniment différent. Les deux Henderson sont tous deux altruistes et ils aiment donner de leur temps pour aider les autres. Surtout quand il s’agit du deuxième membre de la fratrie. Pourtant, Markus a aussi beaucoup pris du père dans cette famille. Il est têtu, borné mais aussi de très bons conseils. Même si la seule personne qu’il a à conseiller est sa petite sœur. Il est aussi assez drôle et ne peut s’empêcher de faire des blagues à longueur de journée. C’est un homme simple, qui profite de ce que la vie lui a laissé. Il a mit longtemps à accepter qu’il ne serait plus jamais debout sur ses pieds mais désormais, il fait en sorte de ne pas gâcher son temps. Il est également très protecteur envers sa petite sœur et toute sa famille. Il n’hésitait pas, avant son accident à entre en conflit avec ceux qui tentait de faire du mal à ceux qu'il aime.
01. Le personnage & l'amour ? Ça, ce sera à toi de le choisir, tout en te rappelant bien la condition du bonhomme : il est tétraplégique depuis presque quinze ans du coup.

six billions souls and all you need is one ♡
Alors, ton Markus va faire son apparition à une moment très très important pour sa sœur. Eh oui, en effet, il débarque au moment où le bébé de la famille Blackwell-Kors va lui aussi arriver. Evidemment, il est au courant que Shelby est stérile mais il ne connait pas toutes les péripéties qui ont suivies. Il sait que sa sœur va mal et c’est d’ailleurs poru cela qu’il vient s’installer à LA mais il ne sait pas qu’elle a fait une dépression et une tentative de suicide.

De plus, je rappelle, encore une fois que mon personnage est spécial car il est tétraplégique. Je vous demanderais donc de respecter ce critère qui est très important, pour moi ; puisque c’est en effet une partie de l’histoire commune de la fratrie.

Voilà du coup le passage dans la fiche de Shelby qui concerne particulièrement son frère et l'accident, je te laisse le lire :

«À ses dix-huit ans, Shelby obtint son A-Level with honors et elle s'envola en direction de UCLA, pour rejoindre son ami Jon. Tous deux avaient décidé de vivre en colocation, tandis que Lily s'installait non loin d'eux avec son petit ami. Histoire qui durait depuis presque un an et demi et donc Shey était assez fière. En effet, c'était elle l'entremetteuse. Elle avait réussi à mettre en contact les deux jeunes gens et à les faire se rencontrer, sachant parfaitement qu'ils constituaient le "good match".

L'installation fut périlleuse mais drôle et dès le premier soir, les deux amis finirent en éclat de rire devant un film. Bientôt ils ne firent plus chambre à part et passèrent leur temps à deux, comme lorsqu'ils vivaient encore à Portland. Excepté qu'à cet époque ; il n'y avait pas seulement Henderson et Riley; mais tout le petit groupe. Les plaisanteries à propos d'un potentiel couple firent rapidement leur apparition et rien n'aurait pu gêner d'avantage les deux jeunes amis.

Leur amitié grandissante passa la frontière ; ils devinrent amant, compagnons et même concubins pendant un an et demi, jusqu'aux 20 ans tout pile de la blondinette. Ce soir-là, alors que tous ses amis s'étaient réunis pour fêter le fameux anniversaire, son téléphone sonna. À trois reprises, sans qu'elle ne décroche, absorbée par une conversation entre sa meilleure amie et elle. Plus tard dans la soirée, inquiète de ne pas voir arriver son frère et Jon, elle récupéra son téléphone et tenta de les contacter. «Mademoiselle Henderson? Il va falloir que vous veniez à l'hôpital.» S'en suivit une longue conduite jusqu'à l'hôpital et surtout une longue course pour arriver devant un médecin qui, lui annonça la fatidique nouvelle : son frère ne marcherait plus jamais. C'est aussi ce soir-là qu'avait choisi Jon pour disparaître, sans laisser de trace. Plus tard, Shelby apprendra qu'au final, si Jon a fuit, c'est parce que c'est lui qui a causé l'accident et qu'il a préféré fuir plutôt qu'affronter ses responsabilités.

Un accident de voiture qui changera tout dans la vie de la blonde. Pendant presque un an, elle prit soin de son frère et tenta par tous les moyens d'oublier l'homme qu'elle avait au final si peu aimé, par rapport à ce qu'elle aurait voulu donner. Évidemment, on oublie jamais son premier amour, encore plus quand il meurt de cette manière mais on peut le ranger dans un coin de notre tête.

La courte année qui suivit fut tout sauf agréable mais Shey enchaîna les succès. Elle obtint son premier diplôme avec succès et fut assignée à son premier poste, à mi-temps pour qu'elle puisse continuer ses études. Professeur de français dans un lycée de LA, poste qui lui avait ouvert de nombreuses portes. »

♡ sometimes one person can change your life forever
Shelby Blackwell-Kors ▪ Frères et soeurs.
Shelby et ton personnage sont frère et soeur et ils sont vraiment très proches. Presque comme des jumeaux, sauf qu'ils ont quelques années d'écart. Lors de l'accident de ton personnage,
c'est Shelby qui s'est occupée de lui, jusqu'à ce qu'il ne décide de rentrer chez leurs parents à Portland. Depuis, ils se voient environ une fois par an environ, lorsque la jeune femme retourne chez ses parents. Le manque constant entre les deux jeunes gens pèsent sur leurs épaules et c'est pour cela que Markus vient s'installer à LA. Sachant que sa soeur est au fond du goufre, qu'elle ne vit plus très bien sa relation avec Adrian, il décide de venir la soutenir en se rapprochant d'elle. Il quitte son job, pensant pouvoir retrouver une place aisément à Los Angeles.  

Ils ont une relation assez fusionnelle, avec leur cousin Rafaël également et au début, Markus s'installera chez Shelby et Adrian, en attendant de trouver un logement adapté à sa condition. Cette situation provisoire durera jusqu'à l'arrivée de Jon en ville, l'ex petit-ami de Shelby qui est responsable de l'accident qui a rendu Markus tétraplégique.

Dernière édition par Shelby Blackwell-Kors le Mer 10 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 87
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT BUCKLEY Mer 10 Mai - 20:30

Someone like you

because i really need you in my life.

Tout d'abord, j'aimerais te remercier pour l'attention que tu portes à mon petit scénario. Il est très très important pour mon personnage donc j'espère que tu es emballé parce que ce serait juste top que tu deviennes sa "maman" ou son "papa" ahaha!

Bref, je te laisse lire mes derniers petits mots, j'ai essayé d'être assez brève pour que ce soit assez rapide et pratique à lire et que tu puisses imaginer un peu à quoi ressemblera la vie de ton personnage ! Love love, je te fais des bisouuuuuus et t'attend avec impatience !  

Avatar : L’avatar est assez important mais pas interchangeable. Si tu es vraiment intéressé par le scénario mais que tu n’aimes pas Robert, je pense qu’on pourra s’arranger.

Pseudo : Euh, je dois dire que j’ai un peu mis un prénom au hasard donc si Markus te plaît pas, on s’en fiche, tu peux changer ahaha.

Histoire : L’histoire est assez free si ce n’est la partie où Shey déménage à LA pour y vivre et faire leurs études avec leurs amis. C’est donc dans ces année-là qu’intervient l’accident.  

Évolution du lien : Leur lien va évoluer dans le bon sens puisque le déménagement va les rapprocher.

Activité & orthographe : Du moment que tu sais écrire le français un minimum, que t’es là de temps en temps et que tu préviens quand tu t’absentes, ça me va, je ne me plains pas !  

Un dernier mot ? : Si tu prends ce scénario, je pense que je te serais éternellement reconnaissante et je te promets de te faire pleins pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ROBERT BUCKLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1