Partagez|

(F/LIBRE) JANINA GAVANKAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/04/2017
›› Love letters written : 93
›› It's crazy, I look like : Godfrey attractive Gao
family don't end with blood
MessageSujet: (F/LIBRE) JANINA GAVANKAR Jeu 4 Mai - 22:24

— Prénom Libre Nom — Libre

That's crazy ! I look like Janina Gavankar

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : écrire ici.  Date & lieu de naissance : 7 novembre 1984, à Los AngelesÂge : 32 ans Nationalité & origines : Américaine avec des origines indiennesÀ los angeles depuis : toujours Statut civil : divorcéeOccupation : professeur des écoles Orientation sexuelle : hétérosexuel Quartier de résidence : Echo Park Type d'habitation : Appartement Statut financier : modeste Groupe : Fierce, no fear Caractère : Généreuse -
C'est cette qualité qui a orienté son choix professionnel. Attentionnée - Elle est toujours pleine de bonnes initiatives pour assurer ses proches qu'elle les aime. Studieuse - Elle a toujours apprécié les études. Apprendre des choses, c'est son truc. Peureuse - Elle est sujette à beaucoup de peurs, mais sa peur la plus grande est l'engagement. Elle a toujours rêvé de son conte de fée, mais rien n'y fait, elle s'enfuit à la moindre promesse. Bornée - Pour convaincre [prénom] de faire quelque chose, il faut se lever tôt le matin. Elle est infiniment têtue et ne lâche jamais le morceau.
01. Le personnage & l'amour ? Depuis toute petite, elle s'est mise en tête de trouver l'homme parfait, le prince charmant, avec qui elle construirait une famille. Pendant son adolescence, elle a rencontré un garçon dont elle est tombée éperdument amoureuse. Ensemble, ils ont vécu plusieurs expériences jusqu'à même envisager un avenir ensemble et se marier. Le jour de son mariage, elle était la plus heureuse du monde et cette atmosphère a perduré jusqu'au jour où son bien aimé a été pris en flagrant délit d'infidélité. A ce moment-là, son coeur s'est fendu et elle s'est jurée de se détacher de toute relation profonde. Désormais, elle vit sa propre vie et prend du bon temps avec les hommes qu'elle trouve à son goût.
En ce sens, elle se venge de ce qu'elle a vécu et ne revient jamais vers eux après leur nuit d'amour.

six billions souls and all you need is one ♡
Elle a eu une enfance idyllique, peut-être un peu trop. Son attrait pour la relation parfaite l'a poussée à idéaliser son amour d'adolescence alors que des signes étaient pourtant bel et bien là. Il était charmeur et aimait la compagnie féminine, parfois jusqu'à très tard le soir. Il tenait des discours parfois incohérents, un jour lui promettant un mariage de princesse et l'autre penchant pour une vie de bohème sans menottes administratives. Pourtant, elle y a cru. Elle a avalé aveuglement chacune des paroles qu'il lui adressait. Leur mariage s'est dégradé au fil des années, même s'il était basé sur des sentiments sincères. Andrew a simplement choisi de poursuivre une aventure d'un soir avec une femme de dix ans de moins que lui. Folle de rage, notre jeune professeur a hurlé sur lui pendant des heures avant de fondre en larmes et de lui demander de rester, mais de rompre avec celle pour qui il avait des sentiments. L'homme d'affaires a simplement rassemblé ses affaires et est parti. Quelques mois plus tard, le divorce a été prononcé et elle a choisi de quitter leur maison pour un appartement. Notre protagoniste a donc enchaîné les histoires sans lendemain. Si elle fait ça, ce n'est pas pour l'amour du plaisir charnel, mais bien pour se prouver qu'elle peut plaire. L'infidélité d'Andrew a ouvert une plaie en elle : pouvait-elle plaire sur la durée ? L'amour était-il vraiment ce que ses parents avaient toujours affiché ?
A leur rupture, c'est principalement

♡ sometimes one person can change your life forever
Prénom Nom ▪ nature du lien.
Tao et [prénom] se sont rencontrés à l'hôpital. La professeur, venue rendre visite à une de ses élèves, a fait la connaissance du chirurgien alors qu'il s'amusait à égayer le visage du petit bonhomme. Immédiatement, le courant est passé entre eux et elle a attendu qu'il finisse son service pour pouvoir discuter avec lui. Après quelques banalités, Tao l'a raccompagnée jusqu'à chez elle et est monté avec elle. Au petit matin,
elle l'a presque chassé en lui révélant que ses intentions étaient de courte durée. Devant ce comportement, le chirurgien s'est contenté d'acquiéscer sans ajouter le moindre mot et est parti aussi rapidement. Cependant, le manque de réaction du jeune homme pourrait bien avoir piqué la curiosité de la jeune femme.
Le lien est bien sûr modulable en fonction de vos envies.

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/04/2017
›› Love letters written : 93
›› It's crazy, I look like : Godfrey attractive Gao
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JANINA GAVANKAR Jeu 4 Mai - 22:44

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Janina Gavankar. J'avais dans l'idée une jeune femme aux origines indiennes, mais je suis ouvert à d'autres propositions qui respectent ces critères.
Pseudo : Libre, mais de préférence à consonnance américaine.
Histoire : Je sais combien écrire l'histoire d'un personnage est important pour se l'approprier, alors je ne vais pas plus la développer que ça. Mais je serais ravi de vous aider si vous le souhaitez. Le plus important étant que vous respectiez sa relation avec Tao.
Évolution du lien : L'essentiel est de faire en sorte que ces deux-là se retrouvent. Soit par hasard, soit parce qu'elle aura décidé de ne pas rester sur un « malentendu » avec le chirurgien. J'avais en tête qu'il puisse y avoir une sorte d'électricité et de tension sexuelle entre les deux. Par la suite, il y a deux possibilités : soit ils développent une relation amicale courtoise avec éventuellement des « benefits », soit ils se cherchent, se trouvent, se perdent et se retrouvent. Tout dépendra du feeling qu'il y aura entre nous, joueurs, et de ce que vous voulez.
Activité & orthographe : De préférence, j'apprécierais quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes. Pour l'activité, je ne suis pas exigeant, mais j'aimerais quelqu'un qui n'abandonne le rôle sans prévenir.
Un dernier mot ? : Je ne suis pas un tyran, mais j'aime la cohérence dans les histoires.  A côté de ça... Je suis très gentil et j'aime beaucoup les personnes qui ont de l'imagination. J'aime beaucoup discuter à côté des RP et... Voilà, viendez
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) JANINA GAVANKAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1