Partagez|

May i be with you forever ? KENSHUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/05/2015
›› Love letters written : 159
›› It's crazy, I look like : aaron sexy johnson.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: May i be with you forever ? KENSHUA Mar 2 Mai - 20:10

Se réveillant lentement sous les rayons du soleil, Kenzo papillonne des yeux avant de sourire en observant le visage endormi de Joshua face à lui. Rougissant doucement, le bouclé vient embrasser les lèvres de son petit ami avant de se redresser, se glissant contre lui pour le réveiller en douceur. « Debout mon amour.. » Il sourit et caresse son visage, avant de le regarder ouvrir les yeux et de frotter son nez au sien, amusé. « Je vais faire venir le petit déjeuner, et après, direction le spa ! » Il rit et l'embrasse encore avant de se lever, allant appeler le room service. Ils sont arrivés en Norvège depuis quelques jours maintenant, dans un joli petit village touristique. Bon, les aurores boréales n'ont pas encore voulu se montrer, mais Kenzo ne désespère pas, ils les verront avant de partir. Aujourd'hui, c'est repos au spa et massages pour se détendre. Il attrape ses vêtements, s'habillant rapidement avant de prendre le déjeuner et de revenir se caler contre Joshua, posant le plateau sur le lit. « Miam, ça a l'air bon. » Il sourit et déjeune doucement contre lui, soupirant d'aise.

Ils sont plutôt bien, ici. Bon, ça ne fait quelques jours, mais ils peuvent profiter de leurs vacances sans penser au reste, mis à part aux deux félins qui les attendent à Los Angeles. Ils ont quitté l'armée il y a un mois de cela, et maintenant les deux garçons en profitent pour panser leurs blessures. Ça n'a pas été facile pour Kenzo, au départ, mais il a finit par s'habituer à rester à ne rien faire. C'est sur que c'est ennuyant, quand on compare à ces dernières années où il n'a cessé de rendre service à son pays. Mais au moins, il est en sécurité et Joshua l'est aussi, alors c'est tout ce qui importe, non ? Ils ont tout le reste de leur vie maintenant, pour se construire et s'aimer bien plus encore. Le sourire aux lèvres, Kenzo se tire de ses pensées en terminant ses tartines, puis revient se blottir contre le torse chaud de son petit ami, poussant un long soupir d'aise. Oui, il n'y a pas à dire, il se sent vraiment bien à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/05/2015
›› Love letters written : 154
›› It's crazy, I look like : le beau jeremy renner.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: May i be with you forever ? KENSHUA Mer 3 Mai - 18:20

Le réveil est doux, agréable, voir même des plus appréciables. Oh, Joshua adorerait être réveillé ainsi tous les jours. Ce serait tellement merveilleux. Les lèvres de Kenzo se glisse contre les siennes et il répond du mieux qu'il peut au baiser, encore un peu endormi. Oh bon sang. Le garçon se colle à lui, avec une douceur infinie. Il pourrait rester ainsi des heures durant sans ressentir le besoin de s'éloigner ni même de bouger d'un simple millimètre. Un sourire tendre vient étirer ses lèvres alors que l'ancien militaire glisse une main dans le dos de son petit ami, ses doigts caressant sa peau par dessus son haut. « Mmh … Bonjour, mon beau … D'accord .. Le spa.. le déjeuner.. tout me va, t'es parfait.. » Marmonne-t-il, un peu dans les vapes. Néanmoins, il comprend ce qu'il lui dit, bien que Morphée tente de le garder encore un peu à ses côtés. Puis, doucement, Joshua papillonne des yeux, s'étirant longuement alors que son regard dérive sur le bas ventre Kenzo. Oh. Il se mordille la lèvre inférieure, appréciant un instant la vue avant que le beau bouclé ne revienne contre lui. Et s'ils restaient toute la journée au lit ? Rien que tous les deux ? Collés l'un à l'autre et s'embrassant comme si c'était leur dernier jour sur terre ? Ah. Ce serait tellement bien. Mais ils ont d'autres projets. Oh oui.

Joshua se redresse doucement, un peu mollement alors qu'il hume l'odeur de la nourriture posée près de lui. Ce séjour est aussi appétissant que le plateau bien garni posé sur le lit. Il n'aurait pas cru que la Norvège puisse le charmer aussi facilement. Il s'était trompé. Néanmoins, il espère sincèrement qu'ils pourront voir les aurores boréales. Il paraît que c'est un événement d'une beauté sans nom et d'un romantisme à couper le souffle. « Plus que bon, même ! » Lance Joshua avant qu'il ne pouffe de rire, attrapant sa tasse de café pour la boire d'une traite. Il mange ensuite, le maximum qu'il peut engloutir de bon matin. Soit, une bonne addition de croissants, pains au chocolat et tartines à la confiture. Ils auraient pu en mettre un peu plus, cela n'aurait pas été de refus ! Détendu, l'ancien militaire embrasse le front de son petit ami alors que ce dernier se blottit contre lui. Bon sang. Le fait de ne plus avoir le stress de l'armée ainsi que des combats le rend plus gai. Plus heureux. Et il ne peut s'empêcher de se sentir merveilleusement bien aux côtés de Kenzo. « On va se préparer, puis on y va beau gosse ? » Lui demande-t-il avant qu'il ne lève, après lui avoir volé un baiser.

Joshua file ensuite se préparer dans la salle de bain, laissant la porte grande ouverte, simplement vêtu d'un boxer propre lui collant à la peau. Le quarantenaire se redresse ensuite, prenant des affaires pour le spa. Il se changera là-bas, voyons. Attrapant ensuite le flacon de parfum qu'il a emporté avec lui, Joshua appuie deux fois sur le bouton, humant l'odeur agréable se répandant dans la pièce. Il n'y a pas à dire, le parfum qu'utilisait Kenzo lorsqu'ils se sont rencontrés l'enivre complètement. « On y va, t'es prêt, amour ? » Demande-t-il soudainement, son sac sur le dos et ses lunettes de soleil sur le haut de la tête. Impatient, Joshua ne tient pas en place, tel un enfant de cinq ans que l'on emmènerait au parc d'attraction. En même temps, qui ne serait pas impatient à l'idée de devoir se rendre au spa avec l'homme de sa vie, mh ?
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/05/2015
›› Love letters written : 159
›› It's crazy, I look like : aaron sexy johnson.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: May i be with you forever ? KENSHUA Lun 22 Mai - 14:05

Soupirant longuement d'aise, Kenzo vient se blottir contre son petit ami avant de sourire en le voyant ouvrir les yeux, bien que visiblement encore endormi. Bon sang, ce qu'il est beau. Sa beauté semble éternelle, et de toute façon, il est parfait à ses yeux. Embrassant son nez une dernière fois, Kenzo se lève en vitesse pour appeler le room service avant de se changer sous les yeux de son beau petit ami, un large sourire sur les lèvres avant qu'il ne vienne le rejoindre avec le plateau, posant ce dernier entre eux tandis qu'il revient contre Joshua, embrassant son épaule un instant tandis qu'il s'installe confortablement. Riant doucement en entendant Joshua confirmer ses dires sur l'odeur délicieuse du plateau et de son contenu, il attrape son café doucement pour le boire, gorgées par gorgées. La tasse se termine tout de même trop rapidement à son goût, et il se venge ensuite sur la nourriture en mangeant tout ce qu'il peut, histoire d'être en forme pour le reste de la journée. Souriant doucement, il revient embrasser Joshua ensuite avant de se lever à son tour, prenant le plateau pour le déposer à l'entrée de la chambre, sachant très bien que le personnel viendra le chercher au plus vite, ce qu'il trouve assez amusant d'ailleurs. « Oui, ça me va ! » Il sourit doucement et laisse la salle de bain à Joshua en premier, en profitant pour préparer ses affaires pour le spa, soit une serviette, un tee shirt à manches courtes et un maillot de bain.

De temps en temps, il ne peut s'empêcher d'observer Joshua tandis que se dernier se change et se prépare. Ce qu'il est beau, beaucoup plus calme et détendu depuis qu'ils ont quitté l'armée. Leur dernière mission vient de se terminer, et les voilà maintenant à se reposer avant d'essayer de retrouver un train de vie normal. Peut-être qu'ils y arriveront, qui sait ? Rejoignant ensuite la salle de bain, il frémit en sentant l'odeur du parfum et sourit en coin, amusé, se coiffant rapidement avant de se passer de l'eau sur le visage, et un coup de déodorant. Hop, le voilà enfin prêt ! Observant encore une fois la silhouette de son petit ami tout en sortant, Kenzo attrape son propre sac et ses lunettes de soleil avant d'hocher la tête, venant lui voler un baiser. « Je suis prêt, impatient. » Il rit et prend sa main ensuite, vérifiant qu'il n'a rien oublié d'un regard avant de sortir, fermant la porte de leur chambre. Puis, doucement, il se dirige vers l'ascenseur pour rejoindre le spa, impatient lui aussi. Il faut dire qu'une journée détente, bulles et massages, ça ne se refuse pas. Le trajet est plutôt rapide, et Kenzo entraîne ensuite son petit ami dans l'une des cabines du vestiaire, fermant la porte avant de retirer ses vêtements en douceur pour se changer, enfilant son short de bain lui arrivant au dessus du genou, puis son tee shirt et prenant sa serviette. Il est fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/05/2015
›› Love letters written : 154
›› It's crazy, I look like : le beau jeremy renner.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: May i be with you forever ? KENSHUA Mar 6 Juin - 20:48

N'étant pas encore bien réveillé, Joshua se contente de garder encore un peu les yeux fermer, tout en restant sous les draps agréables et doux de leur lit, dans cette merveilleuse chambre d'hôtel. Il n'aurait jamais cru que prendre des vacances lui fasse autant de bien et pourtant … Le voilà, bel et bien souriant et détendu comme il ne l'a jamais été durant toute sa longue vie. Une fois rassasié et le ventre bien rempli, Joshua embrasse les lèvres de son petit ami avant de lui annoncer qu'ils devraient se préparer. Ils ont une journée assez chargée, bien qu'il s'agisse plutôt là de périodes de détentes bien agréables. Alors, le quarantenaire s'empresse de se rendre dans la salle de bain pour prendre une douche rapide, soupirant d'aise sous l'eau chaude frappant contre sa peau avec douceur.Une fois propre, le beau châtain se redresse pour se sécher, attrapant son short de bain ainsi que ses affaires pour le spa, souriant en coin lorsqu'il remarque que Kenzo lui lance des regards observateurs. Le coquin ! « Arrêtes-tu de me mater, petit pervers ? » Demande-t-il soudainement en plissant les yeux, prenant un air aguicheur, amusé. Joshua ne peut s'empêcher d'agir ainsi, taquin et amusant. Il désire passer un merveilleux moment avec Kenzo, lui faire oublier les mois difficiles et compliqués qu'ils ont vécu dernièrement.

Une fois prêt à partir, l'ancien commandant militaire s'impatiente et demande à son petit ami s'im est enfin prêt. Ce dernier le rejoint, venant lui voler un baiser en riant. Entrelaçant ses doigts aux siens, Joshua le suit tranquillement, rejoignant l'ascenseur avec douceur, calmement. Rapidement, les deux hommes se retrouve devant les cabines du vestiaire et Joshua le suit à l'intérieur de l'une d'elle avant de fermer à clef. « Mmh … On pourrait faire des choses coquines là-dedans. » Murmure-t-il à l'oreille du garçon avant de lui embrasser furtivement le cou, gloussant comme un adolescent. Joshua se change ensuite, glissant sa serviette autour de son cou, sur ses épaules, ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête. « Allez, c'est parti ! Direction le jacuzzi ! » Lance-t-il tout en attrapant la main de son petit ami pour l'y amener rapidement, désireux de profiter de l'eau chaude avant que vienne leur heure pour le massage. Il sait d'avance qu'ils vont passer une merveilleuse journée et Joshua ne peut s'empêcher de dévorer du regard le bouclé l'accompagnant, le trouvant magnifique, même avec ses blessures de guerre et ses brûlures d'enfance. « T'es beau, Kenzo ... » Lui avoue-t-il en souriant avant de lui voler un baiser de nouveau, nullement gêné par le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/05/2015
›› Love letters written : 159
›› It's crazy, I look like : aaron sexy johnson.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: May i be with you forever ? KENSHUA Lun 26 Juin - 17:51

Revenant se blottir tendrement contre son beau soldat, Kenzo pousse un long soupir d'aise tout en terminant de déjeuner. Puis, une fois le plateau vide, Kenzo se redresse pour aller le déposer dans l'entrée de leur suite, attendant que Joshua termine de se préparer pour qu'ils puissent enfin entamer leur superbe journée. Le doux bruit de la douche ruisselant sur le corps de Joshua le fait se redresser, et jetant doucement un coup d'œil vers la porte ouverte, Kenzo ne peut s'empêcher de rougir lorsque la douce voix du quarantenaire résonne dans la suite. « Ce n'est pas de ma faute si tu exposes ton superbe corps à mes yeux fragiles. » Il rit et lui tire la langue, amusé, bien que ses joues cramoisies trahissent sa gêne. Secouant doucement la tête, amusé, Kenzo inspire et vérifie que leur sac est prêt et qu'ils n'ont rien oublié avant de le glisser sur son épaule. Ses lunettes de soleil sur son nez, Kenzo sourit en voyant son beau Joshua arriver et lui vole un baiser, hochant la tête quand il lui demande si il est prêt. Tout à fait, il l'attend depuis tout à l'heure ! Caressant doucement sa main, Kenzo ferme la porte de la suite avant de sortir, rejoignant le hall de leur hôtel.

Regardant doucement autour, Kenzo inspire avant d'entrer dans le spa, se dirigeant doucement vers le vestiaire. Une fois à l'intérieur, Kenzo ferme la porte avant de frémir en l'entendant, papillonnant des yeux avant de rougir. « Ça t'en donne des idées, hm ? » Pour autant, son baiser dans son cou le fait frémir entièrement, et Kenzo soupire d'aise avant de lever les yeux au ciel, se changeant doucement. Gardant son débardeur de bain, comme à chaque fois, Kenzo inspire et glisse sa serviette sur ses épaules, regardant Joshua ensuite, observant sa fine silhouette musclée. Ce qu'il est beau. « En route ! » Prenant doucement sa main, Kenzo le suit doucement, la démarche encore incertaine sur ce sol glissant. Il ne voudrait pas s'étaler les quatre fers en l'air, il aurait l'air bien malin ainsi, et gâcherait sûrement leurs vacances. Soufflant doucement, Kenzo s'approche du jacuzzi avant de frémir en entendant les douces paroles de Joshua contre son oreille. « Oh.. Merci, t'es adorable mon beau soldat.. » Il frémit et l'embrasse doucement à son tour, avant de l'entraîner dans l'eau chaude, y entrant délicatement après avoir posé sa serviette sur le côté. Puis, il se positionne contre les jets, poussant un long soupir d'aise en prenant la main de Joshua. « C'est génial.. »
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/05/2015
›› Love letters written : 154
›› It's crazy, I look like : le beau jeremy renner.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: May i be with you forever ? KENSHUA Lun 26 Juin - 19:28

En ce début de journée agréable, Joshua tend à penser que le reste sera tout aussi passionnant et délicieux. Ainsi, il se prépare tranquillement, amusé par les douces paroles de son petit ami, secouant la tête tout en pouffant de rire. Non mais ! Quel flatteur celui-là ! Il remarque ses joues cramoisies et Joshua ne peut s'empêcher de trouver Kenzo attendrissant et adorable. Il ne pourrait plus se passer de lui, ça, c'est sûr et certain. Ainsi, le quarantenaire termine de se préparer et attrape ses affaires pour la matinée, soit, sa serviette de bain, son maillot et des lunettes de soleil, sait-on jamais. Suivant ensuite le beau brun jusqu'aux vestiaires du spa du merveilleux hôtel dans lequel ils ont décidé d'aller se détendre pour quelques jours, Joshua ferme porte et place un sous-entendu coquin alors qu'il retire ses vêtements, se retrouvant complètement nu l'espace d'une minute avant qu'il n'enfile son slip de bain. Haussant un sourcil en entendant la question de Kenzo, venant aussitôt déposer un baiser dans son cou, Joshua sourit, amusé. « Oh oui, tu n'as pas idée de tout ce qui me passe par la tête, mon Kenzo ... ! » Il lui fait un clin d'oeil avant de glisser sa serviette de bain autour de ses épaules.

Joshua file ensuite mettre son sac dans un casier scellé par un code, soit, la date de leur premier rendez-vous, avant qu'il ne suive le plus jeune jusqu'au Jacuzzi. Ces petites vacances en amoureux sont tellement reposantes. Jamais il n'aurait pu croire que prendre pas mal de repos lui ferait autant de bien. Complimentant l'apparence du beau brun l'accompagnant, Joshua sourit en coin en l'entendant. Mon beau soldat. C'est sexy, comme surnom, il faut l'avouer. Et Joshua ne peut s'empêcher de frémit lorsque Kenzo vient l'embrasser avant qu'il ne l'entraîne dans l'eau chaude. Oh bon sang. Lâchant un long soupire d'aise, le quarantenaire se glisse à son tour contre les jets agréables. « J'avoue que c'est … vraiment génial. » Marmonne-t-il en souriant avant que Kenzo ne lui prenne la main. Il est assez tôt, ainsi, il n'y pas encore grand monde dans les alentours, pour le plus grand plaisir de l'ancien commandant à l'armée qui vient se glisser contre son petit ami pour embrasser son visage de partout. « C'est vraiment bien, d'être ici avec toi. Je t'aime Kenzo. » Il sourit, tendrement, avant de lui voler un baiser. Puis, Joshua étale ses jambes devant lui tout en rejetant la tête en arrière alors qu'il ferme les yeux pour profiter des sensations. « A midi, on pourrait aller en ville pour manger dans un restaurant français, t'en dis quoi ? » Qu'il demande, pensant déjà à manger.
Revenir en haut Aller en bas

May i be with you forever ? KENSHUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: lieux divers
-