Partagez|

Et droit dans les yeux, il le lui demanda. (OWDY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/10/2015
›› Love letters written : 80
›› It's crazy, I look like : Matt Damon
family don't end with blood
MessageSujet: Et droit dans les yeux, il le lui demanda. (OWDY) Lun 1 Mai - 13:25

Assommé par la longue route jusqu'à cette petite forêt des plus agréables, à l'odeur enivrante et aux chants d'oiseaux doux comme la crème sur un café latte, Owen peine à se réveiller, allongé de tout son long dans le grand lit qu'il partage depuis hier soir, aux côtés de Teddy. Ses doigts viennent se glisser dans la chevelure brune du beau garçon qui partage sa vie depuis tant d'années. Pour autant, cela ne fait moins d'un an que ce dernier lui a avoué ses sentiments. Et si tout était bizarre aux yeux d'Owen, il a finalement réalisé pourquoi son mariage avait foiré et pourquoi il n'arrivait pas à aimer. La raison est des plus simples ; il ne regardait jamais la bonne personne dans la rue. Teddy est celui qu'il a toujours voulu, dans le fond. Mais, ses peurs, ses convictions l'ont fait se refermer sur lui-même, fermant ainsi les yeux sur les sentiments qui l'accablaient lorsque son demi-frère le touchait de manière un peu trop sensuelle, un peu trop proche. Pourtant, aujourd'hui, il sait qu'il ne pourrait pas être plus heureux. Malgré le fait qu'il soit encore très stressé lorsqu'ils se rendent sur leur lieu de travail, la présence de son petit ami lui permet de se détendre et d'oublier l'accident si traumatisant qu'il a vécu, il y a plusieurs mois maintenant. « Teddy, réveille-toi, il est plus de dix heures ... » Murmure la voix rauque et pâteuse d'Owen tandis qu'il glisse ses lèvres jusqu'au cou agréable et doux de son compagnon de vie. Il dépose plusieurs baisers à cet endroit si sensible, avant de glisse une main sous son haut pour lui caresser le dos, à même la peau. « J'ai bien envie d'aller voir cette cascade dont on nous a parlé en arrivant, pas toi ? » Il sourit, ses dents s'amusant à mordiller le lobe de son oreille avant qu'il ne sorte du lit avec une douceur infinie. Oh. Il ne veut pas trop le toucher, il ne voudrait pas que Teddy lui fasse la tête parce qu'il lui a donné envie de faire des choses … amusantes et plus qu'agréables.

Owen glousse doucement, content d'être finalement en week-end. Ils ont eu mission dans quelques semaines, et c'est sûrement l'un des derniers moments où ils pourront pleinement profiter de la présence de l'autre sans que personne ne vienne les déranger. Fermant la porte de la chambre pour le laisser émerger tranquillement, Owen s’attelle à préparer le petit déjeuner. Ce chalet se trouve être des plus agréables. Il y fait chaud et le calme y règne en maître. Fredonnant, réussissant finalement à se réveiller complètement, l'aîné des deux frères Johnson se redresse, posant les deux tasses de café ainsi que les tartines, la confiture, le miel et trois couteaux sur un grand plateau. Il rejoint ensuite de nouveau la chambre, déjeunant aux côtés de Teddy, entre deux baisers volés. « Tu as bien dormi ? C'est agréable ici, non ? » Il lui demande en souriant, espérant que ce petit week-end lui plaira, vu ce qu'il compte lui demander une fois qu'ils seront arrivés à la cascade. Il veut le faire sien. En tout point. Même s'il sait qu'il est impossible pour eux de se marier, ils ont tout de même le droit de se fiancer, de vivre une vie des plus heureuses et épanouies. Et il désire offrir tout cela à Teddy. Car il le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/04/2017
›› Love letters written : 13
›› It's crazy, I look like : sebastian stan.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Et droit dans les yeux, il le lui demanda. (OWDY) Lun 22 Mai - 13:46

Dormant profondément contre l'être qu'il aime depuis tant d'années, Teddy se laisse emporter par de merveilleux rêves lorsqu'un main chaude et délicate vient se glisser dans ses cheveux. Frissonnant entièrement, l'astronaute, grogne doucement en venant se coller contre le corps d'Owen, tandis que la voix de se dernier vient résonner dans sa tête. Dix heures ? Hmph, et alors, ils sont en vacances non ? Pour autant, les lèvres de son aîné viennent se perdre dans son cou, et Teddy gémit doucement, trop sensible à cet endroit. Papillonnant des yeux, le brun vient doucement ancrer son regard d'azur dans celui de son frère, l'air encore endormi tandis que la main d'Owen se faufile sous son tee-shirt pour caresser sa peau. Il n'a même pas prit le temps de se déshabiller hier tellement il était fatigué. Venant à son tour caresser la taille de son frère, Teddy frissonne de nouveau en le sentant venir mordre son lobe d'oreille, avant de froncer le nez en le voyant s'arrêter. Déjà ? Quel con. Hochant faiblement la tête en l'entendant, il lui tourne le dos et se roule en boule, le laissant sortir de la chambre en refermant les yeux.

Pour autant, il est désormais bien réveillé et vient se frotter doucement les yeux avant de retirer la couette pour se déshabiller, retirant ses vêtements qui le dérangent un peu. Il s'étire un instant, ne pouvant retenir un baillement et s'apprête à se lever quand la porte de la chambre s'ouvre de nouveau, Owen le rejoignant avec un plateau. Fronçant le nez, Teddy le suit du regard en rabattant la couette sur ses jambes, l'observant. « Tu me réveilles en me chauffant et tu pars sans même m'embrasser. » Il pince les lèvres, le regardant s'asseoir à côté de lui avant de prendre sa tasse de café, la buvant d'une traite. Est-ce qu'il a bien dormi ? « Ça allait oui, c'est vrai que c'est agréable et silencieux comme endroit.. Et toi ? » Il finit son déjeuner doucement, mangeant peu comme à son habitude avant de se lever, toujours en caleçon, attrapant des vêtements propres et adaptés à leur marche prévue, avant de filer sous la douche pour une rapide douche fraîche et agréable. Il n'a pas le temps, ni l'envie de traîner. Soupirant d'aise doucement, il sort ensuite et se sèche en vitesse avant d'enfiler sa tenue, puis rejoint la chambre, aidant son frère à débarrasser et faire la vaisselle. « On part dans combien de temps ? » Il lui sourit doucement, bien que lui en voulant toujours un peu pour ce réveil sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/10/2015
›› Love letters written : 80
›› It's crazy, I look like : Matt Damon
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Et droit dans les yeux, il le lui demanda. (OWDY) Mar 6 Juin - 21:10

Le voyage a été fatiguant, hier, avant qu'ils n'arrivent dans ce joli chalet, au milieu d'une grande forêt. Il sait qu'il n'y a pas grand chose aux alentours ; la preuve, ils se doivent de faire une demie-heure de route pour faire des courses, c'est d'ailleurs pourquoi ils les ont fait avant d'arriver, pour être tranquille le reste de leur week-end en amoureux, coupés du reste du monde. Se glissant doucement contre son demi-frère, Owen le réveille, à l'aide de ses doigts et de ses lèvres taquines, désireux de lui offrir un début de matinée des plus agréables. Soupirant d'aise en sentant le garçon lui caresser la taille, l'astronaute se redresse ensuite pour sortir du lit, ne remarquant pas que le beau brun ait mal pris son départ si soudain ; ce dernier s'étant rouler en boule après lui avoir tourner le dos. Quel gros bébé. Owen pénètre dans la cuisine avec douceur, quelque peu endormi, encore, alors qu'il s'attelle à préparer le petit déjeuner de manière efficace, désireux de faire plaisir à Teddy et de s'occuper de lui comme d'un Prince pour aujourd'hui. Installant quelques tartines, des croissants ainsi que deux tasses de café sur le plateau, Owen fixe ce dernier un instant, pensif, avant d'y rajouter la pâte à tartinée ainsi que de la confiture et deux couteaux. Sait-on jamais, si Teddy a soudainement envie de l'une de ces divines choses à manger.

Rejoignant ensuite la chambre où se trouve son petit ami, l'aîné des deux frères Johnson se pose sur le lit en souriant, regardant le beau garçon, visiblement encore un peu endormi. Néanmoins, Owen perd son sourire en l'entendant lui faire une première réflexion. Outch. La journée commence mal alors … ? Sentant son cœur se serrer, le trentenaire se penche pour embrasser son cadet avec douceur. « Désolé … Je pensais bien faire ... » Murmure-t-il avant de détourner le regard, se sentant idiot. Il aurait dû y penser. Il le sait pourtant, que Teddy est très sensible, mais également facilement boudeur et capricieux. Inspirant longuement, Owen se concentre soudainement sur sa tasse de café, avant de la boire doucement, prenant son temps. Il n'arrive pas vraiment à y croire. Teddy aurait pu se retenir pour une fois. Faire un effort. « J'ai bien dormi, oui ... » Lance-t-il, se retenant de dire que la suite aurait pu se passer aussi bien s'il n'était pas aussi casses pieds et piquants de bon matin. Souriant doucement à Teddy, essayant de faire un effort pour ne pas faire foirer leur début de journée, Owen se lève ensuite pour débarrasser le plateau pendant que son demi-frère part se doucher. Ce dernier vient l'aider peu à après pour faire la vaisselle et Owen le remercie doucement. « Mmh … Quinze minutes ? » Juste le temps que je me prépare ! » Répond le beau châtain avant de voler un baiser au garçon vivant à ses côtés.

Owen retourne ensuite dans la chambre pour prendre des affaires propres, se dirigeant par la suite vers la salle de bain pour prendre une douche rapide, essayant de ne pas se perdre dans ses pensées. Il a décidé de demander le garçon en fiançailles, une fois qu'ils seront arrivés à la cascade et après qu'ils aient mangés ce qu'il a préparé hier soir pour leur repas du midi. Il espère que Teddy dira oui, et qu'il ne sera pas déçu. C'est assez simple, mais Owen ne se voyait pas faire une énorme demande. Pas quand il sait qu'ils ne pourront pas se marier pour de vrais. Pas quand il sait que lui-même n'apprécie pas de faire les choses en grand et de manière superficielle. Il n'apprécie pas la poudre aux yeux et préfère se contenter des choses normales, des choses agréables et douces. Une fois prêt, Owen rejoint Teddy, tout sourire, prenant son sac de randonnée ainsi que le sac de nourriture. « Allons y ! » Lance-t-il avant de sortir de la maison, fermant la porte d'entrée à clef. « T'es prêt ? Tu n'as rien oublié beau gosse ? » Demande-t-il, tout sourire, impatient d'arriver et de faire sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/04/2017
›› Love letters written : 13
›› It's crazy, I look like : sebastian stan.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Et droit dans les yeux, il le lui demanda. (OWDY) Dim 25 Juin - 20:00

Alors que ce réveil s'annonçait des plus agréables, entre les caresses et les doux baisers sur sa peau de son aîné, Teddy le sent brutalement reculer pour sortir du lit, y insufflant une légère fraîcheur. Mais, pourquoi est-ce qu'il quitte la chambre ? Et son baiser du matin, alors ? Baissant les yeux, Teddy soupire avant de se rouler en boule, essayant vainement de se rendormir, ne comprenant pas pourquoi son frère le câline ainsi si c'est pour partir ensuite aussi rapidement. Les yeux clos, Teddy se perd dans ses pensées quand la porte de la chambre s'ouvre de nouveau sur Owen portant un copieux plateau. Ça a tout de même l'air délicieux. Se redressant doucement, l'astronaute se frotte les yeux avant d'observer son frère, se mordillant la lèvre inférieure. Observant le visage d'Owen, Teddy hoche doucement de la tête en l'entendant. « Je.. Oui, merci, c'est juste.. Tu me câlines, tu ne m'embrasses même pas avant de sortir comme ça.. » Il baisse les yeux et prend sa tasse de café, le remerciant tout de même pour ce beau plateau. C'est plus fort que lui, de faire de telles remarques, mais il aimerait qu'Owen lui montre un peu plus son affection pour lui, bien que ce soit déjà le cas. Inspirant doucement, Teddy lui vole un baiser avant d'aller se laver, prenant une bonne douche bien relaxante.

Une fois prêt, le châtain sort rapidement et rejoint son petit ami pour l'aider à faire la vaisselle, rangeant et séchant ce qu'il faut pour que ça ne traîne pas. « Okay, file alors, je termine. » Il sourit et frissonne quand son aîné vient lui voler un baiser, soupirant d'aise, oubliant presque la petite querelle du matin. Alors qu'Owen part se préparer, Teddy en profite pour vérifier son sac de randonnée et celui de nourriture, le remplissant doucement. Puis, nouant ses chaussures de marche, Teddy attrape ensuite la crème solaire qu'il enfouit dans l'un des sacs, attrapant sa doudoune sans manches et sa casquette. Il est fin prêt. Justement, Owen arrive au même moment, et Teddy lui offre un doux sourire avant de sortir de la maison, tenant son sac et sa casquette, Owen ayant déjà attrapé le reste. « Je suis prêt, et je n'ai rien oublié ! On peut y aller mon amour. » Souriant largement, Teddy lui vole un nouveau baiser avant de glisser le sac sur ses épaules, attrapant la main d'Owen pour l'entraîner vers les sentiers non loin, pressé de s'y rendre. Après tout, ça  ne peut être qu'une bonne journée à venir, non ? Surtout avec un temps aussi radieux.
Revenir en haut Aller en bas

Et droit dans les yeux, il le lui demanda. (OWDY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: lieux divers
-