Partagez|

(M/LIBRE) CHARLIE WEBER (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/07/2016
›› Love letters written : 364
›› It's crazy, I look like : karla gorgeous souza
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLIE WEBER (négociable) Dim 30 Avr - 22:06

— Brett Andrews —

That's crazy ! I look like charlie weber

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : brett andrews pour les besoins du scénario mais en soit le pseudo est complètement libre. Date & lieu de naissance : au choix, je le vois bien complètement américain mais si vous souhaitez qu'il ait des origines c'est envisageable aussi. Âge : plus de trente ans. Nationalité & origines : totalement libre. À los angeles depuis : complètement au choix. Statut civil : célibataire mais attiré par Anna Morello. Occupation : travaille à l'hôpital de Los Angeles, son métier au sein de l'hôpital est au choix. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Quartier de résidence : écrire ici. Type d'habitation : écrire ici. Statut financier : écrire ici. Groupe : écrire ici. Caractère : son caractère est assez libre, même si je le vois plutôt assez sombre, sarcastique et doué pour manipuler les autres. Il est un personnage plutôt ambigu, qui peut se montrer violent.
01. Le personnage & l'amour ? A vous de décider quelle vision de l'amour il a ,
même si je le vois comme un homme aimant avoir des aventures légères et sans importance.
Potentiellement un coureur de jupons qui a connu pas mal de femmes.

six billions souls and all you need is one ♡
Son histoire est à votre guise.
Il n'y a que certains points à respecter, pour le reste vous êtes complètement libres:

↦ L'histoire de Brett avec les femmes est plutôt difficile, il a toujours eu du succès avec la gente féminine, mais il ne s'est jamais véritablement posé, peut-être à cause de problèmes dans le passé ou à cause de sa propre histoire familiale.

↦ Sous son apparence de gendre idéal, il en reste pas moins un personnage mystérieux qui peut montrer des aspects nettement plus sombres. Il peut même avoir eu des troubles avec la justice dans sa jeunesse. Il est en tout cas connu pour ne pas être un ange, bien au contraire. Même à l'heure d'aujourd'hui, il continue d'avoir des parts d'ombre, de naviguer dans des zones obscures ce qui le rend magnétique et attirant pour beaucoup de gens.

↦ Il déteste qu'on lui résiste et il fait toujours tout ce qu'il peut pour obtenir ce qu'il désire. Qu'il s'agisse d'un objet, d'un travail ou d'une femme. Et s'il doit dépasser certaines limites pour y parvenir il le fait.

↦ Il est tombé sous le charme d'Anna Morello assez rapidement et plus il la voyait dans les couloirs de l'hôpital, plus son attirance grandissait. Sauf que contrairement à lui, elle ne paraissait nullement intéressée, bien trop intéressée par son travail ou à le repousser quand il s'approchait. Mais c'est ainsi qu'elle fonctionne et le coeur de la brune ne battait que pour Aidan Collins, l'un des chirurgiens de l'hôpital. Alors malgré toutes les envies de Brett de la séduire, il n'existait pas pour elle. Et c'est peut-être ce qui a rendu Anna encore plus désirable.   

♡ sometimes one person can change your life forever
Anna Morello ▪ you're the darkness
Si on peut décrire la jeune femme comme des cendres pouvant prendre feu, on peut l'imaginer comme la flamme la poussant à se consumer. Elle n'était pas destinée à le regarder et encore moins à ce qu'il l'intéresse.
Car depuis l'arrivée de la jeune femme à Los Angeles, neuf ans après son départ, son coeur bat la chamade pour un seul homme: Aidan Collins. Elle ne voit que lui, il n'y a que lui qui existe et elle s'évertue à repousser tous les autres, parce qu'ils ne sont pas lui. Elle en a fait de même avec Brett. Elle n'a pas répondu à ses avances, elle lui a fait comprendre qu'il ne lui plaisait pas et si beaucoup auraient abandonné la partie, ce n'est pas ce qu'il a fait. Au contraire, la jeune femme lui a plu davantage en le repoussant. Cela l'a rendu intéressante aux yeux de Brett. Si pour le moment, elle entretient une relation extra-conjugale avec Aidan Collins, qui n'est autre que le mari de sa soeur, beaucoup de choses vont les amener à s'éloigner, à venir ternir le petit paradis imaginaire qu'ils se construisent. Forcément, c'est vers Brett qu'elle va se tourner pour tout oublier. Parce qu'il représente cette part d'obscurité dont elle a besoin pour oublier Aidan. Et finalement, cela va lui plaire. Cette impression constante de jouer avec le feu pour faire disparaître de son esprit un homme perdu. Entre eux tout sera électrique, oscillant constamment entre le chaud et le froid. Evidemment, il se doute, tout du moins, il a l'impression qu'elle ne lui dit pas tout, qu'elle n'est pas totalement honnête et autant dire qu'il ne le prendra pas bien. Surtout si Aidan Collins ne disparaît jamais totalement.... 

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/07/2016
›› Love letters written : 364
›› It's crazy, I look like : karla gorgeous souza
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE WEBER (négociable) Dim 30 Avr - 22:13

Someone like you

because i really need you in my life.

Tout d'abord un grand merci à toi d'avoir été jusqu'ici et d'avoir lu notre scénario Il est très très très important et ce serait vraiment parfait de le voir sur le forum

Avatar : Concernant Charlie Weber, l'avatar est assez peu négociable , tout simplement car le duo Karla Souza/Charlie Weber est assez exceptionnel ! Néanmoins j'avais pensé aussi à Alfred Enoch pour le remplacer et si tu es intéressé par le scénario mais pas par l'avatar on peut en discuter ensemble .
Pseudo : Pour le pseudo, le prénom a été marqué un peu au hasard parce qu'il sonnait bien, tu peux tout à fait en changer, tout comme le nom de famille qui n'est là que pour ne pas tout laisser vide .
Histoire : Il y a pas d'histoire a proprement dit. C'est tout à toi de t'approprier le personnage et d'en faire ce que tu souhaites. La seule chose qui est importante est au niveau du lien et même pour ça, des modifications peuvent être faites ensemble sans aucun problème .  
Évolution du lien : Pour le lien entre Anna et Brett, il faut savoir qu'ils ne sont pas destinés à finir ensemble, elle retrouvera forcément Aidan à un moment ou un autre, parce qu'ils sont faits pour être ensemble. Mais pas mal de choses peuvent se produire et j'imagine véritablement une relation explosive entre les deux (notamment quand il comprendra qu'elle aime toujours Aidan). On aura parfaitement l'occasion d'en discuter ensemble si tu es intéressé de toute façon . C'est pareil, le scénario est destiné à avoir un lien important tout de même avec Aidan vu les liens des deux avec Anna .
Activité & orthographe : Nous avons une vie donc je ne vais pas demander une présence h24 sur le forum ne vous inquiétez pas, je suis la première à avoir une vie en dehors des RPG. . Toutefois si vous avez décidé de vous inscrire c'est pour être également présent. Je te demanderai si possible d'être au moins actif une à deux fois par semaine avec un minimum d'intégration c'est toujours plus sympa. Si c'est pour vous inscrire et ne plus donner de nouvelles ou être validé et disparaître, abstenez vous ! Pour l'orthographe je ne suis pas grammar nazi promis . Nous en faisons tous, nous sommes humains et si vos phrases ont du sens ça me convient. Concernant le niveau, j'ai l'habitude d'écrire beaucoup mais si vous n'êtes pas le genre il y a aucun problème, je m'adapterai à votre niveau sans souci .
Un dernier mot ? : Sachez en tout cas que je serai plus qu'heureuse de vous accueillir parmi nous pour pouvoir jouer tout ça . Je promets une montagne d'amour, de feelings, pleins d'idées sadiques et de bonne humeur si vous craquez          
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHARLIE WEBER (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1