Partagez|

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/04/2017
›› Love letters written : 19
›› It's crazy, I look like : Luke Grimes
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 25 Avr - 19:00

— Sarah Prénom Cox —

That's crazy ! I look like au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Le prénom est au choix, j'ai utilisé sarah pour pouvoir écrire le scénario. Pour ce qui est du nom, il n'est pas négociable puisqu'il s'agit de la femme de James, elle porte le même que lui du coup, mais pour ce qui est de son nom de jeune fille, il est au choix..  Date & lieu de naissance : au choix. Âge : Entre 27 et 29 ans. Nationalité & origines : Au choix. À los angeles depuis : Minimum quatre ans, puisqu'elle a rencontré James à ce moment-là.. Statut civil : Mariée à James. Occupation : Au choix, mais je l'imagine bien ne pas travailler, rester à la maison pour s'occuper de leur fils.. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence : Triangle platinum. Type d'habitation : dans une grande maison. Statut financier : $$$$$. Groupe : Au choix. Caractère : Sensible, intelligente, fidèle, ambitieuse, jalouse, ... .
01. Le personnage & l'amour ? Sarah, c'est une jeune femme qui a rêvé toute sa vie de rencontrer le prince charmant. Elle voulait avoir un mariage de rêve et fonder sa propre famille. Elle a pu trouver tout cela en la présence de James, suite à un mariage arrangé entre leurs deux familles. Elle n'imaginait pas la rencontre du prince charmant comme cela, mais elle est très vite tombée amoureuse de James qui reflétait son plus grand rêve. Elle est plutôt du genre romantique, elle aime les petites intentions et les surprises

six billions souls and all you need is one ♡
01. Tu es issue d'une famille importante de Los Angeles, tes parents ont un métier qui ne leur donne pas beaucoup de temps pour la vie de famille. Tu as toujours espéré fonder ta propre famille pour ne pas commettre les mêmes erreurs. 02. Tu t'es mariée il y a maintenant quatre ans, suite à l'appui de tes parents qui t'y ont quasiment forcé, finalement, tu n'as pas été malheureuse lorsque t'as appris à connaitre la personne qu'ils ont choisis pour toi, c'est l'homme que tu as toujours attendu et tu en es très vite tombé amoureuse. 03. Tu es maman d'un petit garçon qui a tout juste un an, tu as arrêté de travailler pour t'en occuper, pour pouvoir vivre une belle vie de famille, mais James ton époux, est de plus en plus absent et ne se comporte pas comme un père.

♡ sometimes one person can change your life forever
James Cox ▪ époux.
James et Sarah, c'est avant tout une rencontre et un mariage arrangé par leurs parents. Tout deux de bonne famille, ils n'ont pas eu le choix de se marier avec une personne inconnue, tel le veut la tradition. Après quelques mois de vie à deux, ils ont tout de même appris à se connaître et sont tout simplement tombé amoureux l'un de l'autre, vivant pleinement leur mariage, tel un couple parfait dans une grande maison parfaite. Il y a un an, Sarah a donné la vie à un petit garçon et à partir de ce jour-là, leur vie tellement parfaite a été chamboulée. James ayant du mal à accepter le fait d'être devenu père, a pris ces distances, il s'est plongé dans son travail qui lui prend beaucoup de temps et a commencé à aller voir ailleurs, il rentre tard et accorde quasiment par d'importance à son fils. Cela fait un an que ça dure et Sarah commence à se poser beaucoup de questions, elle se doute d'une éventuelle aventure, mais n'ose rien dire ne voulant chambouler sa vie parfaite. Lorsqu'elle passe du temps avec James, il est l'homme qu'elle a connu, l'homme qu'elle aime détester, insupportable, mais de qui elle est amoureuse, le père de son fils. Elle n'est pas prête à mettre une croix là-dessus, mais James prend de plus en plus de distance et se demande si son mariage est vraiment nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 25 Avr - 19:08

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est totalement libre, faite vous plaisirs !  

Pseudo : Le pseudo est quasiment au choix. Pour ce qui est du prénom, il est totalement libre, sarah étant juste pour illustrer le scénario. Le nom de famille est lui, pas négociable puisqu'il s'agit du nom de famille de James qui est son époux. Vous pouvez par contre choisir son nom de jeune fille.

Histoire : L'histoire est relativement libre. Mise à part les quelques points pour bien cerner le personnage, vous avez champs libre ! Évolution du lien : Pour ce qui est de l'évolution de lien, je préférai qu'on en discute ensemble ne voulant pas prendre la décision seul, mais j'ai déjà ma petite idée  

Activité & orthographe : J'aimerai quelqu'un qui soit là assez souvent, pas tous les jours, mais qui pourrait essayer de me répondre au moins une fois par semaine et surtout quelqu'un qui n'abandonnera pas en cour de route, j'aimerai beaucoup mener l'évolution du lien au maximum. Sinon pour les RP, j'écris en général 500 mots, ça m'arrive d'en écrire plus ou moins celons le RP.  

Un dernier mot ? : Merci d'avoir lu jusqu'ici, je suis en train de réchauffer le four pour pouvoir cuire des cookies  

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 47
›› It's crazy, I look like : Lily Collins

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Ven 28 Avr - 11:47

GOD. Je suis amoureuse de ce scénario

Si tu es d'accord, j'aimerai en discuter avec toi en message privé

(Et si je peux avoir un cookie au passage )

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 30 Avr - 20:33

Avec grand plaisirs, je te contacte de suite !
* Je réchauffe les cookies *

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1