Partagez|

(M/RÉSERVÉ) AIDAN TURNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/04/2017
›› Love letters written : 54
›› It's crazy, I look like : bob morley
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) AIDAN TURNER Lun 24 Avr - 2:14

— August "Auggy" nom au choix —

That's crazy ! I look like aidan turner

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : son nom, c'est august, mais tout le monde l'appelle « auggy » et son nom de famille est au choix  Date & lieu de naissance : il est né à los angeles et y habite depuis toujours Âge : dans la trentaine  Nationalité & origines : aux choix, vous pouvez décidé qu'il soit un peu éclaté, comme diego ou qu'il soit purement américain À los angeles depuis : toujours, à voir si sa famille est là depuis toujours ou s'ils sont venus s'installer quand il a été conçu ou quelque chose dans le genre Statut civil : célibataire Occupation : c'est aussi au choix ! il peut être ce qu'il veut auggy Orientation sexuelle : homosexuel Quartier de résidence : au choix Type d'habitation : au choix Statut financier : sa famille est assez riche,  mais il est capable de subvenir à ses besoin lui-même Groupe : eternal optimist Caractère : les seuls critères que je demande, c'est qu'il soit assez fier et qu'il ait un caractère assez trempé et fort
01. Le personnage & l'amour ? il a connu des hauts et des bas, mais il croit en l'amour, dur comme fer. il espère trouver l'âme soeur un jour, même si ça doit lui prendre toute sa vie. il est prêt à faire ce sacrifice, rien que pour vivre ce sentiment et être heureux.

six billions souls and all you need is one ♡
001. Il vient d'une famille hyper riche et influente de Los Angeles. Auggy n'a jamais manqué de rien. C'était un enfant pourri-gâté, mais qui ne s'en vantait pas, sachant qu'il risquerait d'avoir des ennuis à l'école. 002. Il a toujours su qu'il aimait les garçons. Quand Auggy l'a publiquement annoncé à ses parents, ça n'a pas été une surprise. En fait, ils l'ont beaucoup encouragé. Et puis, ils essayent de trouver le gendre parfait pour leur fils. 003. Auggy peut avoir une grande famille ou être enfant unique, c'est à votre discrétion. 004. Il a étudié en marketing, à l'université, la même année que Diego, c'est tout ce que je demande concernant la scolarité.  005. Il n'a pas eu de relation sérieuse et il cherche vraiment beaucoup pour trouver la bonne personne... vraiment, il est sur des sites de rencontre et tout. Il est motivé à se trouver quelqu'un. 006. Il ne supporte pas qu'on l'appelle August. Personne n'a le droit de le faire, sauf ses parents. Même à l'université, tout le monde, même les profs l'appelaient Auggy. 007. Il est très social et parle à tout le monde. Tout le monde connaît Auggy et vice-versa. 008. Il a terminé l'université.

♡ sometimes one person can change your life forever
Diego Ramirez ▪ meilleur ami/attirance
Ils se sont connus à l'université. Auggy faisait marketing et Diego était en recherche d'un nouveau programme pour s'intégrer, étant sur le point de  terminer son baccalauréat en mathématiques. C'est là qu'il a rencontré Auggy, qui faisait de la promotion pour son programme. Et voilà comment l'histoire a commencé entre ces deux-là. Ils ne se sont plus quittés depuis cette fameuse rencontre.  Même s'il était plus avancé dans le programme, les deux hommes se sont toujours super bien entendus. Diego est perdu face à sa sexualité, il ne sait pas ce qu'il veut (comme dans la vie...!). Et comme Auggy est hyper ouvert, il a commencé à développer des sentiments pour lui, de manière inconsciente. Diego ne sait pas comment réagir à la chose, connaissant parfaitement son meilleur ami : il cherche tout le temps le grand amour, sans nécessairement penser qu'il l'a peut-être sous le nez. Et  comme Diego n'est pas l'homme le plus bavard qui va exprimer ses sentiments et qu'il ne cherche pas énormément, il ne lui avouera probablement jamais... Seulement, il est toujours là pour aider Auggy à trouver un nouveau rendez-vous et agir comme le meilleur ami qui est toujours fidèle. Reste à voir comment tout ça va évoluer une fois que Diego va enfin s'avouer qu'il aime Auggy.

Dernière édition par Diego Ramirez le Sam 29 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/04/2017
›› Love letters written : 54
›› It's crazy, I look like : bob morley
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AIDAN TURNER Lun 24 Avr - 2:23

Someone like you

because i really need you in my life.

coucou et merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout. j'espère que mon petit auggy t'as tapé dans l'oeil, puisqu'il est hyper important pour la vie de mon diego, tu t'en doutes alors sans plus tarder, voici mes petites exigences pour ce scénario  

Avatar : il est malheureusement non-négociable parce que je trouve qu'aidan et bob vont bien ensembles. ils sont assez canon tous les deux et je les imagine bien ensembles. et puis, il m'a fallu un temps fou pour trouver une bouille qui irait hyper bien avec diego !  

Pseudo : il est négociable.    si auggy vous plaît pas du tout, on peut toujours s'arranger sans problème !

Histoire : je ne suis pas chiante là-dessus, j'ai mis tout ce que j'avais dans les sections appropriées du scénario et si jamais tu as des questions, ma boît mp est grande ouverte !  

Évolution du lien : bon, alors, j'aime quand c'est hyper évolutif. je veux pas qu'ils tombent amoureux en deux rps   je voudrais bien que diego joue le jeu de ien savoir pendant un moment et puis qu'il déballe son jeu à auggy. ce serait bien amusant de voir comment ils réagiraient tous les deux. et comme mon diego est assez perdu en ce qui concerne la vie en général, il risque pas de lui avouer dans l'immédiat

Activité & orthographe : concernant l'activité, le règlement du forum me convient amplement. en même temps, ce serait bien un membre qui s'intègre et qui est impliqué. un rp par semaine me suffit, on a tous une vie en dehors, moi compris habituellement, je me mets à jours en fin de semaine, dépendant de la charge de travail la semaine. pour l'orthographe, je suis une maniaque, mais pas à ce point. et puis, faut savoir que j'écris à la première personne du singulier, mais que je m'adapte à tout. que t'écrives à la première, troisième ou deuxième personne, pas de soucis  

Un dernier mot ? : un énorme merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout   si jamais mon petit auggy t'intéresse, ma boîte mp est ouverte. et si jamais tu veux le prendre, je vais te faire un temple  
Revenir en haut Aller en bas

(M/RÉSERVÉ) AIDAN TURNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1