Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/03/2017
›› Love letters written : 153
›› It's crazy, I look like : Scarlett Johansson la parfaite
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX Dim 23 Avr - 21:47

— Jales Prénom Nom —

That's crazy ! I look like au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Jales  Date & lieu de naissance : au choix Âge : entre trente deux et trente cinq ans. Nationalité & origines : au choix. À los angeles depuis : minimum trois/quatre ans. Statut civil : en couple depuis trois/quatre ans. Occupation : au choix, mais je voyais bien un métier artistique, je le voyais bien musicien, bassiste dans un groupe qui cherche à percer. Orientation sexuelle : Complétement hétérosexuel Quartier de résidence : au choix Type d'habitation : un appartement ou une maison Statut financier : très bon Groupe : écrire ici. Caractère : Très masculin + malin + charmeur + joueur + généreux + manipulateur + perdu + romantique + bagarreur + parfois distant & froid + amoureux + rancunier + lunatique + calculateur + lunatique, il peut passer du rire à la colère en trois secondes + sensible...
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est assez libre il faut juste savoir que
Jayles est en couple depuis au moins trois/quatre ans, il est sur le point de se marier, mais il est perdu, surtout depuis la toute première fois où il a vu roxanne il y a six mois, il a tout de suite flashé sur elle. Une sorte de coup de foudre.
Il est dans un groupe avec ses deux meilleurs amis et ils cherchent par n'importe quel moyen à devenir célèbres.
Et ses parents sont très riches, il est le fils héritier de la plus grosses chaine d'hôtel des états-unis, mais il n'aime pas vraiment en parler, ça ne le rend pas hyper fier.
après son histoire c'est comme vous le sentez, autant vous faire plaisir **
Il y a un bar qu'il aime beaucoup et dans lequel il va souvent, c'est d'ailleurs dans celui-ci qu'il a rencontré Roxy.

♡ sometimes one person can change your life forever
Roxanne Jenkins ▪️ Comment décrire l'amour ?
« Roxy, tourne légèrement la tête, il est là. » La voix de mon amie me fit sourire, elle savait pourquoi je venais ici après le boulot, pourquoi je ne rentrais pas directement chez moi après ma journée de boulot, elle savait que je l'attendais lui, lui dont je ne connaissais pas le prénom, lui dont je ne savais rien, en dehors du fait que je voulais croire en quelque chose, c'était stupide, j'en avais conscience. Je me retournais et regardais en direction du jeune homme, ses yeux croisèrent les miens, c'était indéniable il y avait quelque chose, je ne pouvais plus bouger, j'étais littéralement figée, je crois finalement que c'était ça le coup de foudre, ça ne m'était pas arrivé depuis Jared, il me manquait je ne pouvais pas dire le contraire, mais j'avais envie de croire que l'amour existait encore, que j'avais le droit à une seconde chance, malgré le fait que Jared soit mort. Je n'arrivais pas à regarder ailleurs, je devais certainement passer pour une folle psychopathe, il allait surement me prendre pour une harceleuse ou je ne sais trop quoi, mais j'avais besoin de le voir, de croiser son regard, même si je ne le connaissais pas. Mais aujourd'hui j'avais pris une grande décision, j'irais le voir, je rentrerais chez moi avec son prénom et pourquoi pas son numéro de téléphone, je n'étais pas venue dans ce bar toute la semaine pour repartir sans un petit quelque chose de lui. J'inspirais profondément avant de me lever, encourager par mes amis et de me diriger vers le bar, mon verre vide à la main. J'interpellais le serveur au moment même où une voix suave et terriblement perturbante s'adressa à moi. « Jeremy, mais mes amis m'appellent "Jayles". » Je regardais la main qu'il me tendait avant de m'en saisir et de lui adresser un sourire charmeur, un de ceux dont moi seule avait le secret. Il avait fait le premier pas. « Roxanne, mais mes amis m'appellent "Roxy". » Finalement au bout de quelques secondes, minutes (?), je lui rends sa main et commande un verre au serveur qui le pauvre attend après moi. Ma commande arrive, mais je n'ai pas envie de retourner jusqu'à ma table, j'ai envie d'entendre encore sa voix, de le regarder, j'ai juste envie de rester là et passer le reste de ma nuit à ses côtés, d'accord, je suis complétement accro, mais ça se soigne.

Je n'aurais pas dû faire ces recherches, je n'aurais pas dû le suivre et essayé d'en apprendre un peu plus sur lui, mais en même temps ça faisait maintenant deux semaines que nous nous connaissions, deux semaines que nous passions des heures au téléphone, deux semaines que je ne pensais qu'à lui, alors qu'elle ne fut pas ma grande surprise au moment où j'ai découvert son secret, dire que je m'étais prise une claque en pleine figure n'étais qu'un doux euphémisme. Un immeuble venait de me tomber sur le coin de la tronche. « Tu es en couple, tu vas te marier ? Bordel Jayles, tu te fous de ma gueule ? T'es en couple, merde, tu ne pouvais pas me le dire avant, ça ne t'ai pas venu en tête au moment où on s'envoyait en l'air sur mon bar, dans la salle de bain, dans la chambre ou... putain Jayles, tu es en couple, tu n'as pas eu cinq foutus minutes pour me dire "au fait Roxy, je en couple et je vais me marier dans moins de six mois". » J'étais hors de moi, dans une rage folle, je n'arrivais pas à croire qu'il ait pu me mener en bateau aussi facilement, j'étais quoi moi, une expérience, une folie, un moment d’égarement ? Je lui en voulais tellement de ne m'avoir rien dit, j'avais juste envie de tout casser, de lui arracher la tête. J'envoyais valser la première chose qui me tombait sous la main, oops, désolée tante Jane. Voilà que maintenant les cendres de ma tante étaient répandu partout sur mon super tapis. Je venais de tuer ma tante une seconde fois. « Non, attend écoute Roxy, ça ne s'est pas passé comme ça, j'étais mal et je ne sais pas, tu étais là, tu m'as charmé... » D'accord là il voulait vraiment que je le frappe, je m'approchais dangereusement de lui et plus je m'approchais, plus il reculait, il devait sans doute voir que je ne plaisantais pas, que je n'avais pas du tout envie de rire avec lui, que mes yeux avaient bien envie de le tuer. « C'est vrai que tu es une pauvre petite brebis égarée, que je t'ai supplié pour coucher avec moi. Arrête ton délire Jales, tu le voulais autant que moi, bordel je n'y crois pas, j'étais en train de tomber amoureuse de toi. » Non, en fait j'étais complétement amoureuse de lui. J'arrêtais de marcher vers lui et me laissais tomber sur mon canapé, complétement perdue, déçue et surtout brisée, je pensais vraiment qu'on aurait pu vivre quelque chose ensemble et il venait de me détruire. « Je ressens vraiment quelque chose pour toi Roxy, tu m'as retourné la tête et le coeur, je ne sais plus où j'en suis. » Je ne voulais pas l'entendre, l'écouter, rester là à attendre qu'il s'excuse, je n'avais pas besoin de ça, pas maintenant, jamais. « Sors de chez moi, pars. Je ne veux plus te voir. » J'attendais que la porte claque, qu'il soit vraiment sorti de chez moi pour enfin laisser mes larmes couler, laisser ma peine prendre place sur le reste.

Dernière édition par Roxanne Jenkins le Ven 1 Sep - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Dim 23 Avr - 21:48

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est au choix, je suis plutôt ouverte, même je me réserve un petit droit de véto ** bon en général je ne suis pas vraiment chiante
Pseudo : Le pseudo est totalement négociable Je n'avais pas trop d'idée, du coup c'est comme vous voulez  
Histoire : Pour l'histoire, c'est totalement et carrément libre, je veux que vous puissiez complétement vous approprier le personnage   juste les petits points nommé sont à suivre **
Évolution du lien : Alors, pour l'évolution du lien, je pense que nous verrons ensemble par mp, ce sera plus simple, mais pour donner une petite idée, ça risque d'être compliqué entre eux, surtout en sachant qu'ils ont quand même chacun un caractère très très spécial et bien à eux et du coup ça risque d'être la folie furieuse, il lui a quand même caché un sacré secret   du coup ça va être un peu violent   mais je les vois bien finir ensemble  
Activité & orthographe : Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ? Après il y a des semaines avec et des semaines sans  
Un dernier mot ? : J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Roxy et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, alors surtout n'hésitez pas       En plus j'aime les mps, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête      

Dernière édition par Roxanne Jenkins le Ven 1 Sep - 14:34, édité 2 fois
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Lun 22 Mai - 21:55

tu veux toujours de moi ?

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Lun 22 Mai - 21:58

Ah mais OUIIIII carrément si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, ma boite mp est ouverte h24
❉ meilleur couple & personnage
meilleur couple & personnage

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 10255
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Dim 28 Mai - 12:02