Partagez|

drink after work - feat olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/03/2017
›› Love letters written : 12
›› It's crazy, I look like : meghan markle
family don't end with blood
MessageSujet: drink after work - feat olivia Dim 23 Avr - 14:00

Sarah & Olivia

Drink after work

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La plupart des gens qui me connaissent bien, ma famille en particulier, a tendance à dire que je suis une battante et retombe toujours sur mes pâtes ce qui les impressionnent. Une fois encore, je tentais de remonter la pente après la plus grande déception amoureuse de ma vie et cela commençait plutôt bien pour tout vous dire : un nouveau chez moi tout confort même si ce dernier n'était pas encore personnalisé ce qui montrait ma crainte concernant l'attachement et un CDI fraîchement signé en tant qu'assistante. Certes, ce n'est pas un job aussi bien rémunéré, cependant, la patronne semblait extrêmement humaine et ses projets complètement prenants. Nous nous étions certainement charmées l'une l'autre et n'avions pas eu besoin de parler pendant des heures pour se comprendre. Et ça, c'était essentiel car il fallait que j'anticipe le moindre de ses besoins et envies si je voulais qu'elle m'adopte définitivement. Je comptais bien lui montrer ma motivation et que tout ce que ce nouveau départ signifiait.

Mon entretien d'embauche s'était plutôt bien passé même si le stress avait été de la partie. Le matin du rendez-vous, je m'étais levée avec la boule au ventre : il fallait dire que je jouais gros, il fallait que je reprenne ma vie en main et trouver un job était une étape clé à franchir. Le petit déjeuner était une très mauvaise idée ce jour là puisque quelques nausées se faisaient ressentir. Je me suis donc présentée, la voix un peu tremblante, à la réceptionniste qui m'invita à patienter assise sur une des chaises devant le bureau de la chef. Mes jambes tremblaient, je ne pouvais rien faire pour empêcher le stress de sortir, même en étant la plus optimiste du monde, le jugement approchait à grand pas. Il fallait que je sois la meilleure, certes, j'avais de l’expérience et un bon CV mais il n'y avait pas que ça qui comptait. Le feeling était aussi quelque chose d'essentiel : on a beau dire tout ce qu'on veut, si la première impression est mauvaise, on aura du mal à se projeter avec la personne même pour quelque chose de professionnelle. Lorsque la porte s'ouvrit et que la jeune femme prononça mon nom, je mis un certain temps à réaliser et à sortir de mes pensées avant de la rejoindre. Une fois assise et face à elle, j'ai eu comme une sorte de déclic et là, nous nous sommes mises à parler pendant deux heures, la conversation avait été si naturelle...  

La situation était difficile car ma vie ne cessait de subir des chamboulements, mais heureusement, le fait de revenir dans ma ville natale me rassurait énormément. A présent, je suis de nouveau entourée des gens que j'aime et ces derniers me le rendent très bien. Histoire de remercier ma nouvelle patronne et d'apprendre à la connaître davantage, je me suis lancée et lui ai proposé de venir boire quelques verres avec moi. Bien entendu, je comptais bien faire brûler la carte bleue. Une fois à l'intérieur du bar, nous nous sommes installées à une petite table au calme tout en ayant la possibilité de garder un œil sur ceux qui pourraient entrer. « Encore merci pour le travail, je sens qu'on va faire une équipe d'enfer. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

drink after work - feat olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1