Rebecca ∇ Je te rencontre enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 02/04/2017
›› Love letters written : 64
›› It's crazy, I look like : Alex Pettyfer
family don't end with blood
MessageSujet: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Jeu 13 Avr - 21:02

Enfin, le rendez-vous était pris. Enfin, ils allaient pouvoir se rencontrer en face à face. Cela faisait déjà plusieurs mois qu’Ethan attendait de pouvoir voir en réalité celle avec qui il conversait depuis plus de six mois de manière virtuelle. Ils s’étaient rencontrés sur un site internet. C’était Rose qui avait forcé Ethan a s’inscrire sur ce site de rencontre. Au départ, il n’avait pas vraiment voulu. Pourquoi ? parce qu’il n’était pas prêt à retomber amoureux et il avait peur d’aimer de nouveau. Le jeune homme avait totalement fermé son cœur à l’amour. Puis, il avait parlé avec Rebecca. Le feeling était tout de suite passé avec la jeune femme. Et après trois mois à se parler tous les jours de manière régulière, Ethan avait proposé à la jeune femme de 24 ans qu’ils se rencontrent. Mais, elle avait décliné son offre. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment. Puis, il y a deux jours, elle lui avait envoyé un message. Elle acceptait enfin de le rencontrer. Ethan lui avait alors donné rendez-vous dans un restaurant « Chez Patty’s ». C’était un lieu public mais calme. Ils pourraient parler tout en mangeant. Pas de pression. Ils avaient donc rendez-vous pour manger. Ethan était très stressé. En même temps, il avait envie de découvrir la jeune femme. Mais il avait également peur de s’engager dans une relation. Il ne cessait de se répéter que si il ne se sentait prêt, il pourrait toujours lui proposer de devenir amis. Ce qui était sûr, c’est que le jeune homme voulait découvrir la jeune femme et apprendre à la connaître réellement. Ethan était arrivé près de 20 minutes en avance au restaurant. Il s’était assis sur une banquette, d’où il pouvait bien voir l’entrée. Il ne voulait surtout pas manquer l’entrée de la jeune femme dans le restaurant. Ce n’était pas facile de rencontrer une personne avec qui il avait fait connaissance sur internet. D’accord, il avait vu des photos, mais cela n’avait rien de comparable avec la réalité. Le jeune homme avala avec difficulté et renvoya la serveuse qui était venue lui proposer de commander son repas. Il attendait que Rebecca arrive avant de prendre la moindre chose. De toute façon, il n’aurait pas été capable d’avaler le moindre aliment. Son estomac était bien trop noué par le stress. Ethan respira avec difficulté avant de reconcentrer son attention sur la porte. Il ne savait pas ce qu’il faisait. Il ne savait pas pourquoi il avait accepté de s’inscrire sur ce site. Il ne savait même pas si il était capable d’aimer de nouveau. Il avait tellement fermé son cœur suite à la trahison de Shelley. Etait-il capable de l’ouvrir pour une autre personne ? Rien n’était moins sûr. Mais il avait néanmoins eu envie de la rencontrer. Rebecca et lui s’étaient tout de suite bien entendu. Pourquoi ? Parce qu’ils partageaient les mêmes centres d’intérêts. Ils se comprenaient. Ils n’avaient pas vraiment parlé de leur passé et la jeune femme n’était pas au courant qu’Ethan avait tant souffert par amour. Il n’aimait pas parlé de tout ce qu’il avait vécu, de la manière dont il s’était battu pour récupérer sa sœur, de la mort de ses parents. La jeune femme ne savait rien de tout cela. Un tintement de porte sortit Ethan de ses pensées. Rebecca venait de rentrer dans le restaurant. Elle était plus belle que jamais. La réalité était bien plus exceptionnelle que les photos qu’il avait pu voir. Le jeune homme se leva et fit un signe de main à la jeune femme pour lui indiquer sa présence. Déjà le stress ne faisait qu’augmenter. Qu’allait-il pouvoir lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 03/03/2017
›› Love letters written : 106
›› It's crazy, I look like : G.Wilde

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Lun 17 Avr - 17:53

Ethan & Rebecca

Je te rencontre enfin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon cœur avait souffert, énormément et il avait mis des années à s'en remettre. A vrai dire, je ne suis même pas sûre qu'il s'en soit complètement remis. Mais il y a quelques mois j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre, juste pour voir. C'est là que j'ai fait la connaissance d'Ethan, un jeune homme de 32 ans. Ça fait maintenant 6 mois que l'on communique lui et moi, que l'on apprend à se connaitre. Je n'ai pas été complètement sincère avec lui puisque je n'ai pas dit un mot de mon histoire avec Noah, de ma dépression, de ma tentative de suicide et donc de mon séjour en centre psychiatrique. En fait, je ne lui ai dit que les belles choses à mon sujet. Lorsqu'il m'a évoqué l'envie de me rencontrer, je n'ai d'abord rien répondu, puis j'ai finalement refusé. C'est trop difficile, j'ai la sensation de trahir mon fiancé décédé quelques années plus tôt. Il ne semble pas l'avoir mal pris puisque celui-ci a continué à me parler. Puis finalement, il y a quelques jours, j'ai accepté de le voir, d'enfin pouvoir le rencontrer. Je crois que ça lui a fait plaisir et il m'a donné rendez-vous ce midi au patty's dinner. En attendant le moment fatidique, j'ai failli annuler plusieurs fois, j'angoissais. Et puis le jour est enfin arrivé. Je n'ai pas voulue en faire des tonnes et je me suis contentée d'un maquillage discret et de laisser mes cheveux lâché. L'heure approchait, il était temps pour moi de me mettre en chemin. J'avais les mains moites et le cœur qui bat à cent à l'heure lorsque je passe la porte du restaurant. Et s'il avait mis de fausse photo ? Je parcours la salle du regard et aperçois finalement le jeune homme me faire signe. Il est encore plus beau que sur ses photos. J'approche alors de la table, priant pour que tout se passe bien. « Ethan ? » demandais-je pas très sûre de moi. Après confirmation, je dépose mon sac et ma veste avant de m'asseoir face à lui. « On se rencontre enfin. » dis-je totalement mal à l'aise. Décidément, ne pas fréquenter d'homme depuis des années se fait ressentir.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Rebecca Davis le Sam 29 Avr - 0:08, édité 1 fois

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Ven 28 Avr - 23:50

On dit bien souvent que les photos ne sont pas flatteuses, qu’elles fadent la beauté d’une personne, qu’elles éteignent la flamme qui brille dans les yeux d’une personne. Ceux qui disent cela sont bien loin de la vérité. Rebecca n’avait rien à voir avec les photos qu’elle lui avait montré. Sur les photos, elle était belle. En réalité, elle était resplendissante. Le jeune homme avait l’impression de voir un ange arrivé droit devant lui. Il y avait comme une aura qui brillait autour de Rebecca. Ethan déglutit avec difficulté avant de lui faire un petit geste de la main. Tout d’un coup, il était extraordinairement nerveux. Jamais il ne s’était senti aussi nerveux avec une femme depuis Shelley. Cela lui prouvait également qu’il attendait peut-être autre chose de leur rencontre. Mais était-il prêt à cela ? Comment Rebecca réagirait-elle en découvrant son passé dont il ne lui avait permis d’apercevoir que quelques brides ? Comment allait-elle prendre le fait qu’il était bien plus brisé qu’il ne voulait bien l’admettre ? Rebecca se dirigea vers elle d’un pas enjoué mais également stressé. Elle non plus n’était pas rassurée. Alors qu’elle arrivait à sa hauteur, Ethan se leva et se demanda se qu’il devait faire. Devait-il lui serrer la main ? L’embrasser ? Il n’en avait pas la moindre idée. C’était la première fois pour lui. Il allait lui serrer la main pour la saluer mais il s’aperçut que ses paumes étaient moites. Il ne pouvait pas décemment lui serrer la main comme ça. Alors, il lui sourit et lui posa un baiser sur la joue. Très rapidement et très léger, comme un effleurement. Il espérait juste qu’elle ne le trouve pas trop entreprenant. « Oui, C’est moi. Et je dois en conclure que tu es Rebecca. » lui sourit t-il doucement ayant l’impression d’être complètement débile. « Je suis heureux de te faire ta connaissance. Tu vas bien ? » demanda t-il en lui faisant un sourire tout en déglutissant avec difficulté. Si on lui avait dit que ça serait si dur, peut-être qu’il n’aurait pas accepter qu’ils se rencontrent. Ah non, c’était lui qui lui avait proposé. Mais qu’est ce qui lui était passé par la tête ? Puis, il se secoua ! Ethan devait être un peu courageux nom d’un chien !

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Mer 3 Mai - 22:20

Ethan & Rebecca

Je te rencontre enfin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça y est j'y étais, ce moment que j'avais tant redouté depuis des mois. Je ne pouvais plus faire demi-tour c'était trop tard maintenant. Puis de quoi j'aurais l'air si je m'enfuis ? Nos échanges par message était super, il n'y avait pas de raison pour que cela change uniquement parce que nous ne sommes plus séparé d'un écran. Je l'aperçois immédiatement, grand, châtain, les yeux clairs, athlétique, il est encore mieux que sur ses photos. Je viens à sa rencontre et plus j'approche, plus j'ai la sensation que mon cœur va me lâcher d'une minute à l'autre. « Oui c'est bien moi, en chair et en os. » dis-je avant de mordre ma lèvre pour éviter de ne dire une autre bêtise et de me rendre encore plus ridicule. Il embrasse ma joue, je suis d'abord surprise avant de rougir. Ma peau étant pâle, ça ne doit pas passer inaperçu et à ce moment précis j'ai tout simplement envie de creuser un trou et de m'y enterrer. Finalement, on s'installe tous les deux à notre table. Je ne sais pas par où commencer, alors je fais une remarque débile, oui une de plus. Il ne semble pas s'en rendre compte. « Moi aussi, ravie. Et bien, je ne vais pas te cacher que j'appréhendais ce moment et que je ne me sens pas plus à l'aise d'être en face de toi. » déclarais-je en riant, un rire nerveux que je maudis intérieurement. Il faut que je me détende, ce n'est qu'un garçon, certes terriblement sexy, mais un garçon tout à fait normal. J'aurai dû écouter ma sœur et mes amis et sortir plus souvent, maintenant je vais me taper la honte à mon premier rendez-vous depuis des années.
AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Jeu 4 Mai - 17:28

De nouveau installé à sa place situé en face de la nouvelle arrivante, Ethan ne savait plus vraiment quoi dire. Il ne se sentait pas très à l’aise. C’était vraiment différent de rencontrer une personne que l’on avait découvert par internet. Les mots ne venaient pas aussi facilement à l’oral que par écrit. Surtout pour Ethan. Le jeune homme était quand même un écrivain à succès. Il sourit timidement à la jeune femme. Elle se mit ensuite à parler au grand soulagement du jeune homme. « Je dois dire que tu me rassures. J’étais également très intimidé et je le suis toujours. Je n’ai jamais été très doué avec les premiers rendez-vous. Et ça doit faire des années que je n’en ai pas eu. » ricana t-il plus pour se moquer de lui même qu’autre chose. Longtemps, c’était un euphémisme. Il n’en avait pas eu depuis c’est 13 ans, lorsqu’il s’était mis avec Shelley. Cela faisait presque 10 ans. Et, on ne draguait pas une adolescente de la même manière qu’une jeune femme. « On va trouver un moyen de se détendre pour passer un bon moment » dit-il en lui faisant un grand sourire resplendissant. « Tu veux manger quelque chose ? Boire quelque chose ? Que l’on se pose une question personnelle chacun notre tour ? On peut aussi partir d’ici et allait se promener » déblatéra t-il rapidement soucieux de faire plaisir à la jeune femme. « Je ferai tout ce que tu veux aujourd’hui. Pour te remercier d’avoir accepter que l’on se rencontre ». Un petit clin d’œil tout mignon joignit les paroles prononcées par le pompier. Ils avaient beaucoup parlé sur les réseaux sociaux et entre écran interposé, mais ils n’avaient rien dit de personnel réellement. C’était peut-être l’occasion.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Dim 14 Mai - 22:07

Ethan & Rebecca

Je te rencontre enfin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'arrive pas à croire que j'ai accepté de me rendre à un rendez-vous avec un parfait inconnu. Je n'étais déjà pas habituée de me retrouver en tête-à-tête avec un homme de mon cercle d'amis, mais avec un parfait inconnu c'était encore plus déstabilisant. Ses photos m'avaient fait craquer, sa plume m'avait touchée en plein cœur, mais le rencontrer c'est différent. Même s'il me plait énormément, que sa présence me déstabilise et que je pourrais sans soucis me projeter avec lui, j'ai la désagréable impression de trahir Noah qui malgré sa disparition occupe encore une grande place dans mon cœur. « Alors comme ça on est deux. Mon dernier rendez-vous date d'il y a une éternité et je n'ai pas fréquenté beaucoup d'hommes. » lui avouais-je. Ne pas fréquenter beaucoup d'hommes était un trop grand mot, mais je n'allais pas lui dire que je n'avais fréquenté qu'un seul et unique homme, du moins pas tout de suite. J'appréciais sa manière de tenter de me mettre à l'aise. « A ce propos… Je suis désolée de t'avoir fait poiroter et je te remercie d'avoir patienté. » lui dis-je en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Sa proposition pour apprendre à se connaître davantage en se posant chacun notre tour une question était une excellente idée. « On pourrait commencer par commander à boire et à manger puis ensuite apprendre à mieux se connaître ? » lui proposais-je timidement.
AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Mar 16 Mai - 14:14

Ethan se retint d’exploser de rire lorsqu’elle lui annonça qu’elle n’avait pas fréquenté beaucoup d’hommes, dire qu’il était soulagé était le comble de l’ironie. « Si ça peut te rassurer, j’ai pas fréquenté beaucoup de femmes non plus. Je n’ai même eu qu’une relation sérieuse dans ma vie » avoua t-il sans pouvoir retenir son rire nerveux plus longtemps. Rebecca s’excusa alors de l’avoir fait attendre si longtemps « Ce n’est pas grave Becca. Ça m’a donné le temps d’avoir une once de courage » répondit-il montrant à quel point il était nerveux. « Oui, c’est une bonne idée » approuva t-il en prenant la carte et en tendant la seconde à Rebecca. « Je pense que je vais prendre le plat de lasagnes et un soda » dit-il après avoir étudié la carte pendant quelques minutes. « Et toi ? Tu as une idée ? » demanda t-il. « D’ailleurs, ça me donne une idée pour ma première question » dit-il malicieusement « Quel est ton plat préféré ? Toujours intéressant si un jour je dois te faire à manger pour un prochain rendez-vous » dit-il en plaisantant. C’était une très bonne question et il devait avouer qu’il ne se voyait pas arrêter de voir la jeune femme après ce rendez-vous. Il avait parlé pendant 6 mois tous les jours, il n’allait pas lâché l’affaire après un rendez-vous, surtout que la jolie blonde lui plaisait beaucoup, plus qu’il ne voulait bien se l’avouer.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Mer 17 Mai - 19:08

Ethan & Rebecca

Je te rencontre enfin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Savoir que lui aussi n'avait eu qu'une seule relation sérieuse, me met tout de suite beaucoup plus à l'aise et cela doit se voir, car mes épaules se détendent immédiatement. « Je vais t'avouer un secret, moi aussi je n'ai eu qu'un seul petit-ami, enfin s'était même plus que ça. » dis-je en riant sans m'étendre plus longtemps sur le sujet. Je n'étais pas encore prête à lui parler de Noah et de ce qui est arrivé. « En tout cas, sache que je ne regrette pas d'avoir finalement dit oui. » je lui souris avant de suggérer de passer commande pour boire et manger. Nous parcourons tous les deux la carte et il se décide pour un soda et des lasagnes puis il me demande pour quoi je vais me décider. « Moi je vais prendre un jus d'abricot et un faux filet avec des pommes frites. » annonçais-je avant de refermer mon menu. Je fis un signe à un serveur pour qu'il prenne notre commande « Oh parce que ça y est, tu sais déjà que tu voudras me revoir ? » lui demandais-je avec le sourire. « Non sérieusement, je n'ai pas vraiment de plat préféré, je mange de tout ! Et toi alors ? » posais-je en retour.
AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Lun 26 Juin - 16:44

Rebecca Davis a écrit:

Ethan & Rebecca

Je te rencontre enfin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tension qui régnait dans l’air sembla se détendre d’un seul coup quand Ethan avoua n’avoir eu qu’une seule relation sérieuse. Il écouta la jeune femme lui racontait que c’était également son cas. Comme lui, la relation qu’elle avait eue avec ce mystérieux jeune homme semblait avoir été des plus sérieuses. Mais aucun des deux ne semblaient vouloir s’étendre sur le sujet. Ethan la regardait avec des yeux compatissants comprenant que comme lui ça devait être un sujet des plus douloureux. « Et moi, je suis heureux que tu les fait ! Après, si ça nous aide. On est pas obligé de dire que c’est un rendez-vous. On peut simplement dire nous faisons connaissance. Moins de pression. » dit-il en riant d’un air nerveux. « Bah oui ! Je veux te revoir ! Comment je pourrais ne pas vouloir revoir une fille qui commande un faux-filet et des frites ? C’est impensable » rit-il tant par la bêtise de sa blague et par la bonne humeur qu’il ressentait à ce moment là. « Si tu manges de tout c’est bien. La prochaine fois, je t’amène dans un restaurant où on mange les trucs les plus fous possibles. Moi ? Je ne suis pas difficile non plus. Tant que j’ai quelque chose dans mon assiette ça me va. » avoua t-il faisant allusion aux difficultés financières qu’il avait eu dans sa jeunesse sans pour autant l’évoquer clairement. Rebecca ne pourrait jamais comprendre de quoi il parlait. La serveuse arriva avec leurs plats et il commença à manger après lui avoir souhaité un bon appétit. Les lasagnes étaient plutôt savoureuses. « Tu as des frères ou des sœurs » lâcha t-il soudainement pour relancer la conversation et ne pas tomber dans un silence. Ils avaient beaucoup parlé au cours des six derniers mois mais pas vraiment de choses personnelles si bien qu’il ne savait rien de sa famille ou bien de son métier et il était vraiment curieux de la découvrir. Peut-être que finalement, Rose avait bien fait de le pousser à s’inscrire sur ce site de rencontre.
AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Mar 27 Juin - 17:01

L'atmosphère était devenu plus détendue, j'étais plus à l'aise en sa présence. Je ne sais pas si c'est le fait de discuter, mais cela aidait énormément. Au fil de la conversation, on apprenait à se connaître l'un et l'autre et je regrettais de moins en moins d'avoir finalement accepté de le rencontrer. Il faisait tout pour me mettre à l'aise et c'est quelque chose que j'apprécie énormément. Je ne peux pas m'empêcher de sourire à chacune de ses paroles. En fait, je trouve sa voix assez envoutante, je pourrais sûrement l'écouter parler durant des heures entières. « En effet ce serait une grave erreur que de ne pas me revoir pareil pour moi, un homme qui mange des lasagnes ça ne court pas les rues. » plaisantais-je. Ethan était d'une agréable compagnie et je serais folle de refuser de le voir à nouveau. Je crois que lui et moi on pourrait bien s'entendre, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais j'ai envie d'en savoir plus sur lui. « J'espère que tu ne me feras pas manger des choses trop bizarres non plus, je ne suis pas difficile, mais il y a une limite. » dis-je un peu inquiète de ce qu'il pourrait me faire découvrir. Je ne relevais pas ces dernières paroles, je ne le connais pas encore assez bien pour jouer les curieuses et fouiner dans sa vie, de toute façon ça ne me ressemble pas, je ne le forcerais jamais à me raconter quelque chose qu'il ne veut pas que je sache. Je souris à sa dernière question. « Oui, une sœur, une jumelle enfin fausse jumelle. Elle est ce qu'il y a de plus important dans ma vie. » avouais-je. Penser à ma sœur me fait du bien, que penserait-elle si elle savait que je dînais avec un homme rencontré sur internet ? Elle est devenue tellement protectrice depuis ma tentative de suicide, que parfois j'appréhende ses réactions quand il se passe quelque chose de nouveau dans ma vie. Malgré tout, je l'aime et je sais qu'elle ne veut que mon bien. « Et toi ? Des frères et sœurs ? » demandais-je en retour.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Lun 10 Juil - 22:41

D’un seul coup l’atmosphère s’était détendue comme si le simple fait d’avouer qu’ils n’avaient pas eu beaucoup de relations dans leurs vies leurs avaient permis d’être plus à l’aise en présence de l’autre. Ils commençaient même tout doucement à faire de l’humour et à rire l’un et l’autre. Ils allaient passer un bon moment et Ethan n’avait pas envie que celui-ci touche à sa fin. « Tu as vu ça ? Un homme qui mange des lasagnes. Je dois faire parti du 1 sur 1000000. Il faut pas que tu laisses passer ta chance » dit-il avec un air très sérieux avant d’exploser de rire. Il ne pouvait pas se retenir suite à une ânerie pareil. « Non, ne t’inquiète pas. Je pensais seulement à des crickets et des yeux de triton. Rien de trop étrange » avoua t-il taquin. Bien entendu qu’il n’avait pas l’intention de la nourrir de la sorte. Il pensait plutôt à un restaurant où l’on dégustait sans savoir ce que l’on mangeait histoire d’augmenter les sensations et d’affoler les sens. Il fut soulagé que la jeune femme ne lui pose pas d’avantage de questions sur ce qu’il avait avoué à demi-mot sans vraiment s’en rendre compte. C’était sorti tout seul, signe qu’il se sentait bien en compagnie de la jeune femme. Il écouta avec attention le discours de Rebecca quand elle parlait de sa sœur jumelle. « En effet, vous avez l’air très proche l’une de l’autre. C’est bien d’avoir une sœur sur laquelle on puisse compter comme toi avec ta jumelle. » répondit-il en souriant. « Moi, j’ai une sœur, plus jeune. Mais on est très proche. On est plus que tous les deux alors on se sert les coudes. » dit-il en souriant. Il n’allait pas lui raconter tout son passé dès le premier rendez-vous, il la ferait certainement fuir. Mais Rose et lui était comme les doigts de la main. Jamais il ne pourrait laisser tomber sa sœur. Il ne l’avait pas fait au cours des nombreuses années qu’ils avaient passé séparé, il ne le ferait pas maintenant. Après tout, il s’était battu comme un dingue pour avoir sa garde. « Et c’est tes grands-parents qui t’ont élévé si je me souviens bien ? » demanda t-il pour continuer la conversation.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Mer 26 Juil - 14:27

Finalement, je ne regrettais pas d'être venu à ce rendez-vous, je regrettais presque de ne pas avoir accepté plus tôt. Ethan était de compagnie agréable et en plus de ça il était terriblement beau. Même son rire était sexy. Ça me faisait du bien de sortir, de ne pas ressasser le passé comme je le fais d'habitude, de penser à autre chose et étonnamment, de m'amuser. « Oh alors si ce n'est que ça, ça va c'est rassurant. » dis-je avant d'éclater de rire. Au même moment le serveur nous apporta nos plats. Juste à regarder nos assiettes ça me mettait l'eau à la bouche, j'espérais que c'était aussi beau que bon. « Bon appétit. » souhaitais-je avant de commencer mon plat. « Oui, on est très différente l'une de l'autre, mais je sais que je ne laisserais jamais rien lui arriver. Ce n'est pas toujours évident entre nous, mais si elle n'était pas présente je ne serais peut-être pas là en train de te parler. » avouais-je. Et c'était la vérité, même si je passe mon temps à le lui reprocher, c'est elle qui m'a sauvé la vie, une minute de plus et s'en était certainement fini pour moi. Il m'apprit qu'il avait également une sœur. « C'est important de se serrer les coudes dans une fratrie et je sais de quoi je parle. » ajoutais-je avec le sourire. « Oui c'est ça, mes parents sont… morts. » lâchais-je sans la moindre émotion. J'étais loin de la vérité, mais c'était pourtant ce qu'ils étaient à mes yeux. Liz m'entendrait dire ça, elle péterait un câble, mais je continuerais de défendre mon point de vue jusqu'à la fin. Ils étaient des étrangers, ils ne savaient rien de nous et n'avaient jamais été présent. Nos parents avaient préféré pensé à leur petit nombril plutôt qu'à leurs filles, ils étaient irrécupérables et c'est pour cela que je préférais de loin dire qu'ils étaient morts plutôt que d'avouer qu'ils sont en prison depuis ma naissance.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Mar 1 Aoû - 16:25

Le rendez-vous avait l’air de prendre une bonne tournure. Plus aucun signe de tension ou de gêne n’étaient visibles sur les visages des deux principaux protagonistes. Tout se passait pour le mieux et Ethan ne pouvait pas en être plus heureux. Lui qui avait eu si peur de passer pour un imbécile ne pouvait que se réjouir de la tournure des évènements. Il parvenait même à faire de l’humour ce qui était extraordinaire chez lui. « Si ça te rassure, je pense que je peux trouver pire alors » dit-il en riant avec elle sachant pertinemment qu’il l’inviterait certainement dans un restaurant classique. Les yeux de triton, très peu pour lui. Sauf si bien sûr, il devait en manger pour impressionner la jeune femme. Le serveur vient déposer les plats en leurs souhaitant un bon repas. Ethan avait déjà les papilles qui salivaient rien qu’à l’odeur qui se dégageait de ses lasagnes. « Toi aussi » répondit-il par politesse avant de commencer à manger. Ils continuèrent leur conversation parlant de leurs familles. Une phrase de la jeune femme lui mit la puce à l’oreille mais il décida qu’ils ne se connaissaient pas encore assez pour qu’il puisse poser des questions. « La différence c’est important aussi. Si vous étiez semblable peut-être que vous ne vous entendriez pas si bien » ajouta t-il à la jeune femme pour changer de sujet. Comme lui, rebecca ne semblait pas avoir eu une vie facile et cela le touchait. « Les miens aussi » murmura t-il sauf que cela le rendait plus triste que la jeune femme. « J’avais 14 ans et Rose en avait seulement 8. Mais c’est la vie. ». Pour changer de sujets, qui n’avait vraiment rien de bien pour un premier rendez-vous, Ethan posa une autre question. « Tu as des animaux ? »

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Mer 4 Oct - 18:40

Ce rendez-vous me surprenait de plus en plus. J'en avais fait tout un plat, mais au final c'est très sympa, je peux même dire que je m'y amuse. Ethan est exactement comme je me l'étais imaginé, mais en dix fois mieux. « Oh non ça ira, on va s'en tenir au soft je pense. » déclarais-je en riant. En parlant de nourriture, nos plats finissent par arriver à table et ça semble vraiment appétissant. A la première bouchée, mes impressions furent confirmées, c'était même mieux qu'appétissant, c'était délicieux. On discutait alors de nos familles, la sienne avait l'air beaucoup plus saine que la mienne, malgré la mort de ses parents, je crois que je préfèrerais que les miens le soit plutôt que de devoir annoncer qu'ils sont en prison depuis que je suis née. Je lui parle de Elizabeth, ma sœur jumelle, celle qui compte le plus dans ma vie. « Oui c'est sûr, on s'ennuierait certainement. » dis-je en ayant une pensée pour ma sœur. Que pouvait-elle bien faire à cette heure-ci ? J'espère qu'elle ne s'est pas encore mise dans des ennuis. J'appris qu'il avait perdu ses parents lorsqu'il était assez jeune et la manière dont il en parle me fend le cœur. Je culpabilise un peu de ne pas lui avoir dit pour mes parents à moi, mais je ne suis pas encore prête. Je bus une gorgée de mon verre d'eau avant de lui répondre. « Non aucun, puis je suis allergique au poil de chat. Tu n'as pas de chat j'espère ? » m'empressais-je de demander. Si c'était le cas, ça ne m'empêcherait certainement pas de continuer à le voir, mais ce serait sûrement plus compliqué. Je terminais mon assiette, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé. « Tu souhaites prendre un dessert ? » l'interrogeais-je tandis que le serveur revint pour débarrasser nos assiettes.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Rebecca ∇ Je te rencontre enfin Lun 9 Oct - 16:50

Le plat de lasagne diminuait doucement et la conversation suivait bon cours. Ethan sentit une bouffée de stress montait en lui quand il apprit qu’elle était allergique au poil de chat. Si elle était également allergique à ceux de chien cela allait devenir très compliqué entre eux. Il ne pouvait pas se débarrasser de Sparrow. C’était impossible. Il se passa une main dans les cheveux alors qu’il sentait ses joues prendre une douce couleur rosée. « Euh… non pas de chat. Mais j’ai un chien. Il s’appelle Sparrow. Tu n’es pas allergique au poil de chien au moins ? » Demanda t-il inquiet. « Parce que la pauvre bête, je ne sais pas si elle supporterait un éloignement à son âge. Il a quand même 17 ans » Dit-il doucement un peu gêné de laisser son stress paraître de la sorte. Il aurait préféré être confiant et l’impressionner comme les autres hommes. Mais il n’avait connu que deux ou trois rendez-vous galants dans sa vie et il n’arrivait pas à se sentir aussi à l’aise. De plus, le fait qu’il passe un bon moment et qu’elle soit encore plus extraordinaire que ce qu’il avait imaginé n’arrangeaient pas les choses. « Un dessert ? Euh oui ! » bafouilla t-il alors qu’il essayait de se rappeler ce qu’il avait lu dans le menu. « J’ai encore un peu de place. On peut partager un fondant avec un cœur chocolat-noisette. Je crois avoir lu ça sur la carte. Ça te dit ? » Lui sourit-il doucement. Partager un repas avec une femme, cela faisait des années qu’il ne l’avait pas fait et cela lui donna le sourire. Contrairement à ce qu’il avait pensé, il passait un très bon moment et il n’avait pas envie qu’il se termine. Même si il faudrait certainement que cela se fasse vu qu’il en était déjà au dessert. Pour un premier rendez-vous, ils n’allaient peut-être pas passer des heures ensemble.

Rebecca ∇ Je te rencontre enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1