(M/LIBRE) Gaspard Ulliel (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 11/04/2017
›› Love letters written : 197
›› It's crazy, I look like : chloe seksy norgaard
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) Gaspard Ulliel (négociable) Jeu 13 Avr - 20:20

— Sean Luke Sharp —

That's crazy ! I look like Gaspard Ulliel

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Sean Luke Sharp.  Date & lieu de naissance : Date au choix, en Irlande. Âge : entre 27 et 37 ans. Nationalité & origines : Irlandaise. À los angeles depuis : quelques années. Statut civil : célibataire. Occupation : Un métier du genre avocat, banquier, trader, médecin (dans la branche au choix). Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence : triangle platinum ou downtown la.Type d'habitation : Loft, maison, n'importe. Statut financier : Riche. Groupe : Big Spender. Caractère : Ambitieux ~ Arrogant surtout avec les femmes ~Audacieux ~Charismatique ~Protecteur ~Extraverti ~ Fêtard ~ Franc & Direct ~ Quelques peu maniaque sur les bords ~ Tendre & taquin avec sa soeur ~
01. Le personnage & l'amour ? Il n'y croit pas (plu?) Il préfère les coups d'un soir. " Vaut mieux être seul que mieux accompagné " est sa phrase de prédilection. Puis, avec son travail, il n'a pas forcément le temps de partager sa vie. Non, pardon. Son plus grand amour de sa vie est sa famille et sa petite soeur Sky. Il ferai tout pour eux.

six billions souls and all you need is one ♡
~Premier enfant de la famille Sharp. Il était bien évidemment un enfant désiré et attendu. Il a eu une enfance douce et aimante. Il était ravi de l'arrivée de Skylar, sa petite soeur.
~Bon élève à l'école et enfant populaire quand il était en cours. On les appelait les grosses têtes populaire. Il a toujours pu faire les études qu'il désiraient. D'ailleurs, son métier, il l'a choisit. Ses parents l'ont toujours soutenu et débrouiller pour que Sean fasse se qu'il désirait.
~Avec sa famille, ils sont toujours parti en vacance à L.A. Pourtant, ils sont originaires d'Irlande, de Galway précisément.
~Sean est parti vivre à L.A pour le travail. Parce qu'il a eu une opportunité ou bien parce qu'il connaissait bien la ville. Il a toujours gardé contact avec sa famille et surtout Sky'. Ils s'appelaient tous les jours au début, puis plusieurs fois par semaine. C'était leur rendez-vous qu'ils ne manquaient jamais.
~Il a toujours était présent et proche de sa sœur. Ils sont très complice aussi. Ils ne se sont jamais caché quoique ce soit et se sont donc toujours tout dit.
~Sean était ravi d'apprendre l'arrivée de Skylar il y a quelques mois à L.A.
~

♡ sometimes one person can change your life forever
Skylar Jessica Sharp ▪ Frère & soeur.
Ma vie était parfaite selon moi. Jusqu'au jour ou mon frère nous annonça son départ pour L.A, justement. Il y avait un poste important qui l'attendait selon se qu'il nous avait dit. On était très proches et son départ m'avait affecté. Je me souviens d'avoir pleuré toutes les nuits pendant plusieurs mois suite à cette décision bien trop soudaine pour moi. En journée, les larmes avaient laissées place aux sourires radieux que j'avais constamment mais ils étaient sincères et non forcés.
Mon frère me manquait c'est vrai, mais je ne me laissais pas abattre pour autant puis, il y avait le téléphone et Internet pour gardé contact. Au départ on s'appelait tous les jours puis avec le temps on s'était limité à plusieurs fois par semaine. Mais jamais moins ! Proche, fusionnel et protecteur. Voilà comment on pouvait qualifié notre relation fraternelle.

Mon grand frère est désormais plus proche de moi et on se voit bien plus souvent qu'avant.

Dernière édition par Skylar Sharp le Lun 17 Avr - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 11/04/2017
›› Love letters written : 197
›› It's crazy, I look like : chloe seksy norgaard
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Gaspard Ulliel (négociable) Jeu 13 Avr - 20:20

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Gaspard Ulliel est négociable. Je cherche juste un brun qui pourrait faire sérieux. Mais le contraste entre le physique et le métier peut être sympa si tu veux ! Il n'y a aucun problème, je ne suis pas chiante pour ça !

Pseudo : Sean & Luke est négociable aussi. Tu peux aussi prendre un prénom américain si tu veux, vu la passion des parents pour l’Amérique, je pense que ça peut être largement expliqué non ? Pour le Nom de famille par contre, n'est pas négociable, et je pense qu'il n'y a pas besoin d'explication hein?    

Histoire : Les quelques traits cités sont non négociable, cependant, tout le reste l'est ! On peut bien évidemment parler de tout cela ensemble, je ne mange pas et serai ravi de te donner un coup de main si tu n'as pas trop d'idée ou si tu veux de l'aide ! Il n'y a aucun problème. Je te passerai ma fiche si tu veux pour te donné des idées également.

Évolution du lien : Une évolution dans le lien ? Hum... Etant frère et sœur, je ne vois pas trop comment il pourrait y avoir une évolution si ? Dans ce cas, on verra cela ensemble hein?  

Activité & orthographe : Pour l'activité, je ne suis pas chiante, tant que je n'attends pas 1 mois entre chaque réponse... Je dirai 1 réponse par semaine ça serai génial !
Pour l'orthographe, personne n'est parfait. Je n'ai rien contre les fautes. Sinon, si vous êtes dyslexique, prévenez-moi juste, mais je vous accueillerez tout de même les bras grand ouvert ! ♥

Un dernier mot ? : Je te n'aime déjà beaucoup très fort !!! J'ai hâte de te voir parmi nous, et de pouvoir RP avec toi !!! Et surtout, n'hésite pas à me poser des questions, je suis toute ouïe !!!  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Gaspard Ulliel (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1