Partagez|

Etude sous le fruit de la discussion [Pv Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Etude sous le fruit de la discussion [Pv Eileen] Mar 11 Avr - 13:46

Bradley ne se sentait pas à l'aise avec les derniers thèmes données en dessin. S'était très pointu et n'ayant jamais autant travaillé, il avait des lacunes sur des mots spécifique que l'on pouvait utiliser lors des cours. Or, il ne pouvait le demander à son prof afin de ne pas retarder qui que ce soit. De ce fait, il allait devoir se rendre à la bibliothèque pour s'instruire encore plus. Par chance dans la soirée, il n'avait pas de livraison de journaux de prévu. Ce qui était une chance pour lui.

Il notait donc tout ce qu'il ne comprenait pas sur son bloc-note avec un petit rappel afin de ne pas passer outre. Continuant d'écouter le cours et attendre la fin de sa journée, Bradley soupirait. Certains cours n'avait pas beaucoup d'intérêt à ses yeux. Mais étant déjà un élève boursier, il fallait qu'il se montre exemplaire. Si jamais il était renvoyé, il n'aurait surement plus la chance de pouvoir intégrer une université de cette envergure. Si bien qu'il faisait autant d'effort lors des cours, que lors du travail qu'il faisait à casse afin de pouvoir y être loger à titre gratuit.

Par chance, il n'avait pas cours durant toute l'après-midi. Uniquement que jusqu'à 14h et bien qu'il aurait pu rentrer plus tôt, Bradley avait préféré se rendre à la bibliothèque. Mais avant de s'y rendre, il rangeait dans son casier ses affaires pour prendre ceux du dessin et son carnet de note. Cela fait, Bradley marchait dans les couloirs afin de se rendre à la bibliothèque. D'ailleurs, il y arrivait assez rapidement. Sans le savoir, il avait marché rapidement et en passant la porte de la bibliothèque, Bradley était allé voir la conseillère.

Ce qu'il lui demandait était l'endroit parlant d'art plastique afin qu'il puisse trouver les livres qu'il souhaitait étudier. Cherchant dans les rayons qu'on lui avait indiqué, Bradley ne trouvait rien au début. Mais avec un peu d'insistance, il finissait par trouver ce qu'il cherchait. Plusieurs livres différents parlait de ce qu'il comptait étudier. Il les posait alors sur une table sur le côté et s'asseyait alors sur une chaise en commençant à étudier ce qu'il voulait comprendre. De ce fait, il ouvrait son bloc-note où il avait noté tout ce qu'il ne comprenait pas et étudiait tranquillement. Bradley n'en était pas encore à la pratique, car certains termes utilisé parlait de technique de dessin.
Revenir en haut Aller en bas

Etude sous le fruit de la discussion [Pv Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: ucla
-