(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Love letters written : 276
›› It's crazy, I look like : La merveilleuse Jennifer Morrison
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 11 Avr - 10:08

— Alice Prénom Taylor—

That's crazy ! I look like au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Alice Taylor.  Date & lieu de naissance : à L.A. Âge : entre 30 et 35 ans. Nationalité & origines : Américaine et au choix. À los angeles depuis : Toujours. Statut civil : au choix. Occupation : Manager de Trina Taylor. Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : au choix Statut financier : Plutôt bon. Groupe : écrire ici. Caractère : Douce + gentille + généreuse + têtue + honnête + franche + c'est un vrai requin dans son boulot + elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + rancunière + elle ne supposrte pas d'être en retard + authentique/sans filtre...
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡

- Alice est née à L.A, elle n'est jamais vraiment partie, sauf durant des vacances quand elle était gamine.
- Elle est fille unique et c'est sans doute pour ça qu'elles sont si proches avec Trina.
+ Alice a eu un très gros accident de voiture lorsqu'elle avait seize ans, elle est restée un mois dans le coma et a eu beaucoup de mal à s'en sortir.
+ Depuis elle se gave de médicaments, soit disant pour stopper la douleur, mais Trina n'est pas dupe, Alice est juste accro.

♡ sometimes one person can change your life forever
Trina Taylor ▪ like sister.
Trina et Alice sont cousines, pas le genre de cousine, qui s'apprécie et qui aiment bien se voir durant les réunions de famille, mais sans plus, non il y a un réel lien entre elles. Elles ont grandi à deux pâtés de maisons l'une de l'autre et ne pouvais pas passer une journée sans se voir ou se téléphoner, surtout en sachant qu'elles allaient dans les mêmes écoles. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, dans les bons comme les mauvais moments, lorsque Trina a été détruite sentimentalement par son ex, c'est Alice qu'elle a appelée en premier, lorsque Alice a eu son accident de voiture c'est Trina qui a été prévenu en premier. Quoi qu'il se passe, que ce soit bon ou mauvais, elles ont toujours été là l'une pour l'autre et encore plus depuis que Trina est une actrice connue, qu'il a fallu qu'elle s'entoure d'un super staff, elle ne se voyait pas faire tout ça sans sa cousine, sa moitié. Du coup elle a engagé Alice comme manager, ce qui plaît énormément à Alice, surtout qu'elle peut rencontrer les stars sur qui elle fantasmait quand elle était gamine, même si aujourd'hui ce n'est plus une ado. D'ailleurs, on parle de Christopher James et du béguin qu'Alice a pour lui depuis des années ?

Dernière édition par Trina Taylor le Mer 12 Avr - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Love letters written : 276
›› It's crazy, I look like : La merveilleuse Jennifer Morrison
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 11 Avr - 10:08

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Il est totalement négociable, il faut juste qu'elle fasse entre 30 et 38 ans
Pseudo : Il est négociable, sauf bien entendu le nom de famille
Histoire : Il n'y a que les points qui sont noté qui sont non négociable, sinon, autant se faire plaisir ** je veux que vous puissiez vous approprier le personnage
Évolution du lien : Je pense qu'elles ne pourront pas être plus proches qu'en ce moment, par contre ça risque un peu de ce corsé lorsqu'Alice se rendra compte que Trina commence à avoir des sentiments pour Christopher, alors qu'elle sait parfaitement que sa cousine en pince pour lui depuis un bon moment déjà
Activité & orthographe : Pour les rp's il faut savoir que je prône la qualité à la quantité, ça ne sert à rien de faire trois pages word si c'est pour tourner en rond. Pour les fautes d'orthographes pas de panique, tant que c'est plus que lisible et qu'il n'y a pas une faute tout les deux mots ça devrait aller Nous faisons tous des fautes, moi la première il faut juste faire attention Pour la présence, je ne suis pas vraiment chiante non plus (du moins je l'espère xD) nous avons tous une vie, moi la première, tant que nous avançons le plus possible dans l'histoire ça me conviens  
Un dernier mot ? : Et voilà nous sommes déjà à la fin de toutes les fichues règles !! Pour les petites exigences, j'espère que je ne passe pas pour un tyran En tout cas j'espère que vous aimerez ce perso autant que moi Ma boite mp est ouverte 24/24 et j'aime tellement être harcelé donc il ne faut pas hésiter, je n'ai jamais manger personne, du moins pas encore Enfin bon, des macarons et pleins de câlins vous attendes si vous prenez ce scénario à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1