Partagez|

Retrouvaille inespérée [Pv Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Retrouvaille inespérée [Pv Aurora] Mar 11 Avr - 5:00

Bradley devait aujourd'hui se rendre à une agence de pub pour proposer ses dessins et ses croquis. Il ne savait pas si cela allait être accepter ou non, mais il espérait toujours. Et jamais il ne perdait espoir. Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait rien à perdre. Bradley avait déjà touché le fond. Et la seule chose qui le faisait garder la tête hors de l'eau était tout simplement de pensée au moins merveilleux qu'il avait passé avec son amie Aurora.

Devant y aller vers 10h, Bradley avait encore un peu de temps devant lui. N'ayant pas dormi cette nuit en raison du fait qu'il avait eu du retard sur la distribution des journaux et ayant besoin de se rendre quelque part durant son temps de travail du matin alors qu'on était Samedi, Bradley avait choisi de ne pas dormir et de se rattraper la nuit prochaine. il réussi à finir a temps le travail qu'il avait à faire. Il partait alors après qu'il se soit lavé et se rendait à son rendez-vous. Le chef du projet regardait alors les croquis et les dessins qu'il avait fait avant de donner la réponse.

Hélas, la réponse était plus que négative. Le chef critiquait ses dessins et il ne savais pas non plus qu'il était aussi mauvais. Pourtant, il était boursier dans cet art alors de ce fait, Brad ne devait pas être mauvais. Il ne comprenait pas trop la réaction du chef de projet si bien qu'après l'entretien, Bradley choisissait de ne pas rentrer de suite à la casse. Il préférait aller boire un verre au café du coin afin d'oublier ce mauvais moment.

Bradley n'aimait pas trop perdre son temps ainsi étant donné qu'il n'a pas beaucoup d'argent, mais voulant noyer sa peine dans quelque chose, il avait choisi de boire du thé. Il n'en prenait pas tant que ca et le café était un peu trop amer à son goût. Si bien qu'en arrivant au café français il demandait du thé glacé dans un grand verre. Autour de lui, beaucoup de jeunes étaient assis sur les sièges autour des tables. Or, il préférait rester au comptoir sur l'un des sièges en face de celui-ci. Il trouvait cela plus sympa. Surtout lorsqu'on est tout seul...
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille inespérée [Pv Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park :: au café français
-