Partagez|

Tu crois géré mais t'es mal digéré. w/Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 12548
›› It's crazy, I look like : the absolute kitten, max irons.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Tu crois géré mais t'es mal digéré. w/Asher Mar 13 Juin - 10:22

J’espère faire plus que de féliciter Diane de la part de Nora et Oliver. J’ose espérer que mon petit garçon de dix ans viendra à la maternité pour rencontrer son demi-frère et sa demi-sœur bien qu’il ait déjà dit qu’il n’assumera pas son rôle d’aîné dans la fratrie qui va se créer dans les prochains jours. Je suis content lorsque mon fils me demande si je travaille encore. Concernant cette question, il y a la théorie et la pratique, la réponse n’étant pas clairement définie. « Je ne travaille plus mais je fais encore quelques petits trucs pour mon patron de la maison, pour m’occuper », je réponds alors qu’on nous apporte nos plats.. Dès qu’un pichet d’eau fraîche nous est servi, je sers tout le monde et bois mon verre d’eau. Or, je manque de recracher le contenu qu’il y a en transit dans ma bouche lorsqu’Ollie sort avec un naturel déconcertant que sa mère, Nora, travaille désormais pour la police. « Quoi ?! », je m’écrie avec spontanéité, choqué. Je cligne des yeux en dévisageant la brune. « Tu bosses chez les flics ? », je demande à nouveau, ne pouvant cacher un certain rire. Je n’ai rien contre la police. Quoi que. Ma demi-sœur, Maxyne, travaille pour eux mais j’ai parfois du mal en me souvenant qu’ils ont braqués une arme sur la tempe de ma femme lors de mon arrestation pour détournement de fonds et fraudes fiscales. Je me tourne vers Ollie, souriant. « Au moins, c’est amusant : ton père a failli faire de la prison et ta mère bosse pour la police », j’ironise. Ollie acquiesce d’un hochement de tête tout en s’emparant de son burger avec appétit. Je commence également mon plat avec nettement moins d’appétit mais je fais face pour ne pas effrayer Ollie du haut de ses dix ans qui est déjà confronté à beaucoup de choses difficiles à encaisser. « Tu en penses quoi que ta mère soit dans la police ? », je demande curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/05/2016
›› Love letters written : 837
›› It's crazy, I look like : TatianaMaslany
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Tu crois géré mais t'es mal digéré. w/Asher Jeu 29 Juin - 0:59

❝ Mom, Dad, I have to tell you something and it’s very important. I'm in trouble. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Asher & Nora.Tu écoutes attentivement Asher sur sa situation professionnelle. Tu te fais la réflexion que vous pourriez totalement faire partie d’une série B, voir une télé-réalité au vu des rebondissements menant votre vie. Dans tes souvenirs, le patron d’Asher s’avère être Bash, ex-petit-ami de sa femme, bientôt mère de ses enfants… Si ça ce n’est pas tordu. Tu acquiesces toutefois, tout en reprenant une gorgée de ton élixir. Vos assiettes sont amenées sur la table tu remercies le serveur et après avoir souhaité bon appétit à tout le monde, engouffre une première bouchée dans ta bouche… que tu manques de recracher lorsque ton fils évoque ton nouveau métier ; ça tu ne t’y attendais pas, ton fils est un véritable amour aujourd’hui. « Oui… c’est vrai. » dis-tu avant d’essuyer ta bouche à l’aide de ta serviette, tu la reposes sur la table et plonge ton regard dans celui d’Asher : « Non pas vraiment. Je suis profiler, je travaille avec le FBI. » Autant donner tous les détails d’un coup… plutôt que d’omettre une info qui pourrait te coûter par la suite. La remarque qui suit, ne te fais pas rire et bien qu’Ollie ne réagisse pas grandement tu ne peux t’empêcher de dire à Asher : « c’est vrai que c’est hilarant Asher... fais gaffe alors dis-toi que je t'ai toujours à l'oeil. » Dis-tu en lui adressant un petit clin d'oeil. Déjà que le sujet cancer n’était pas des plus joyeux, mais rappeler des souvenirs aussi fun que son père en prison à cause de ses conneries, est un coup de grâce. Asher enchaîne sur une question qui t’intrigue, tu te retournes en direction d’Ollie, curieuse d’y connaître sa réponse : « J’ai peur… je n’aime pas trop qu’elle court après les fous. Après ça a aussi du bon… maman est badass…. Puis Miguel gère sa protection alors. » Tu esquisses un léger sourire à ton fils, bien que tu aurais préféré qu’il oublie le point Miguel. "Ça c'est un grand mot Ollie." "Bah depuis l'histoire avec Clara il vient à peu près tous les jours. Au cas où... même si je me dis que Clara n'étant plus là... il viendra plus non? C'est un mal pour un bien... le départ de Clara nous ramène à notre vie... normal." Tu ne pensais pas qu'Ollie en avait autant sur le coeur. Tu repousses ta chaise de quelques centimètres et t'agenouille au côté de ton fils. "Je vais tout faire pour voir ce qu'on peut faire pour elle Ollie... tu sais que tu peux me faire confiance." tu déposes un baiser sur son front avant de te rasseoir à table. "Excuse-nous Asher."

ef="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tu crois géré mais t'es mal digéré. w/Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2