(F/LIBRE) OLIVIA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/02/2017
›› Love letters written : 121
›› It's crazy, I look like : garrett hedlund
MessageSujet: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE Sam 8 Avr - 17:52

— Janae Prénom Caldwell —

That's crazy ! I look like olivia wilde

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : janae caldwell.  Date & lieu de naissance : elle est née à Sacramento en 1983, la date est au choix. Âge : 34 ans. Nationalité & origines : américaine mais a des origines irlandaises du côté de sa mère. À los angeles depuis : qu’elle a 6 ans. Statut civil : complètement au choix. Occupation : de même ici, c’est libre. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence : echo park ou triangle platinum. Type d'habitation : au choix. Statut financier : elle n’est pas riche à millions, mais elle a de quoi vivre confortablement. Groupe : fierce no fear ou urban jungle, mais c’est négociable.   Caractère : vive – intelligente – à l’écoute – gentille – chieuse – franche – protectrice envers sa famille. Ce sont les points que j’imagine le plus pour Janae, mais au-delà de ça, n’hésitez pas à vous l’approprier pour en faire un personnage qui vous plait, en évitant le virage à 180° quand même, elle n’est pas une fille superficielle, une garce ou une manipulatrice par exemple
01. Le personnage & l'amour ? De ce côté-là, je préfère laisser le champ libre. Elle peut être fleur bleue, avec une famille, des enfants même ou au contraire avoir vécu une mauvaise expérience qui ne lui donne plus du tout envie de se lancer dans l’aventure. Libre court à vos idées. ?

six billions souls and all you need is one ♡
Au niveau de l’histoire, il y a quelques petits points importants
❉ Elle a grandi à Sacramento et est arrivée à Los Angeles à 6 ans. Toute la famille a déménagé quand le père a été muté.
❉ Elle est l’ainée de la famille, elle a un petit frère Liam et deux petites sœurs jumelles, Kayla et Carly.
❉ Leur père est mort en mission (il faisait parti de la navy) quand elle avait 16 ans. Toute la famille en a été affectée mais Janae a pris son rôle d’ainée très à cœur et a soutenu à la fois sa mère et ses frères et sœurs. Janae et Liam, les deux ainés, ont essayé de tout faire pour rendre les choses un peu moins pénibles, et toute la famille est ressortie de cette épreuve très soudée.
❉ Elle était plutôt contre le fait que Liam s’engage dans l’armée quand il en a eu la possibilité, mais malgré son désaccord elle ne lui a jamais reproché et l’a toujours soutenu.

Mis à part, ces petites précisions le reste est libre    Ce qu’elle a choisi de faire comme étude, la vie qu’elle mène maintenant, ses premières amourettes, ses première désillusions, ses bêtises d’adolescentes. Tant que ces quelques points et les liens sont respectés, vous avez carte blanche

♡ sometimes one person can change your life forever
Liam Caldwell ▪️ petit frère.
Janae et Liam, c’est les inséparables. Avec un an d’écart et les seuls enfants pendant presque 10 ans, ils s’étaient fait à l’idée de n’être que tous les deux. De se supporter tant bien que mal et de faire avec… En réalité, malgré les bêtises de l’un pour embêter sa sœur et la vengeance de la deuxième, ils sont vite devenus inséparables. Unis comme Ariel et Polochon. Ils adorent s’embêter, se chamailler et c’est même encore vrai alors qu’ils ont plus de trente ans. Mais ce qu’ils savent surtout c’est que l’autre ne les laissera jamais tomber. Ils ont plus confiance l’un en l’autre, qu’envers n’importe qui. Ils se sont soutenus à la mort de leur père pour aider leur mère, pour consoler leurs petites sœurs, pour ne pas se laisser entrainer vers le fond. Janae a toujours été là pour son petit frère, pour l’aider quand il en avait besoin, lui remonter les bretelles quand c’était nécessaire. Elle ne l’a jamais jugé sur son envie de s’engager dans l’armée malgré ce qui était arrivé à leur famille. Elle est d’un soutien indéfectible, tout comme Liam l’est pour elle. Et ce n’est pas quelque chose qu’ils sont prêts à abandonner.

Pour plus d’informations à la fois sur la famille et leur lien, vous pouvez aller lire ou survoler ma fiche.

Kayla & Carly Caldwell ▪️ petites soeurs.
Les deux petites soeurs de 24 ans, aujourd'hui. Les liens entre les filles sont assez libres et à voir de façon plus précise entre vous Mais la famille Caldwell est très proche, les jumelles sont attachées à leurs ainés, autant que les ainés à elles. Bien évidemment, rien n'est jamais parfait dans une famille mais globalement, ils s'entendent bien

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/02/2017
›› Love letters written : 121
›› It's crazy, I look like : garrett hedlund
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE Sam 8 Avr - 17:53

Someone like you

because i really need you in my life.

Hola Je vous remercie déjà d'être arrivé(e) jusqu'ici Je ne vais pas m'attarder sur le fait que Janae est un personnage important pour Liam, simplement quelques petites précisions en plus Promis, je vais essayer d'être courte
  Avatar : L'avatar est difficilement négociable, je l'avoue. J'aime beaucoup Olivia et je trouve qu'elle colle parfaitement à Janae et à la vision que j'en ai Cela dit, j'accorde plus d'importance au personnage en lui-même qu'à l'avatar, donc si la petite vous tente mais qu'Olivia vous bloque, n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre On ne sait jamais et je ne suis pas fermée à la discussion
   Pseudo : Pour le pseudo, ça va être un peu pareil qu'au dessus. Le nom de famille n'est pas négociable, à moins qu'elle soit mariée   A ce moment là, il y aussi l'option du nom composé. Quant au prénom, je l'aime beaucoup et j'aimerais vraiment qu'il soit conservé Je l'ai utilisé un peu partout. Mais si vraiment il n'y a que ça qui vous empêche de cliquer sur le petit bouton s'enregistrer, on peut en discuter.
   Histoire : Les quelques points que j'ai évoqué ne sont pas négociables, ni vraiment modifiables. Liam et Janae ont forcément une base d'histoire commune Mais comme je l'ai dit, le reste, son métier, ses études sont entièrement libres
   Évolution du lien : Janae et Liam ont toujours été très proches, depuis qu'ils sont petits et même encore maintenant, même quand Liam est en mission à des milliers de kilomètres de là. Ils s'aiment, se soutiennent et c'est justement ce qui leur permet de dire à l'autre ce qu'il n'a pas forcément envie d'entendre On pourra en parler ensemble, bien évidemment, selon vos idées pour Janae Et elle aura sûrement l'occasion d'enguirlander son frère pour ce qu'il a fait à sa meilleure amie   On ne s'ennuiera pas
   Activité & orthographe : Je ne demande rien d'extraordinaire pour l'activité : on a tous une vie, des études, un boulot qui passe avant et c'est totalement normal L'idéal c'est quelqu'un qui puisse passer plusieurs fois par semaine et poster un rp toutes les deux semaines à peu près Pour l’orthographe, je suis un peu plus chiante, désolée On fait tous des fautes mais dix dans une même phrase ou qui piquent les yeux, ce n'est pas possible
   Un dernier mot ? : Prenez ma petite Janae, elle n'attend que vous    :love:  :love: Promis, je ne mords pas -que si on me demande - et je l'attends avec impatience Il y a pleins de choses à faire Et si vous avez la moindre questions, ma boite mp est grande ouverte, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) OLIVIA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1