Partagez|

Raconter ses problèmes -Katarina & Lilian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 02/04/2017
›› Love letters written : 43
›› It's crazy, I look like : Christina Genius Ricci
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Raconter ses problèmes -Katarina & Lilian- Mar 4 Avr - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RACONTER SES PROBLEMES... × ft. KATARINA & LILIAN
Depuis l'âge de quatorze, quinze ans, Lilian allait voir un psychologue pour son trouble bipolaire. Elle avait été voire des psychiatres mais elle n'aimait pas leur parler, elle avait toujours eu cette impression qu'ils ne faisaient que la juger et la prendre pour une folle. Alors elle avait opté pour un psychologue et prenait son traitement à des heures régulières.

Elle avait maintenant trente deux ans et vivait donc avec cette maladie depuis dix huit ans, elle avait l'habitude même si c'était loin d'être une partie de plaisir parce qu'elle était incapable de gérer ses humeurs. Car elle pensait souvent du rire aux larmes en un rien de temps et cela même devant des clients venus lui commander un tableau.

Il y a quelques jours, Lilian avait pris rendez-vous avec une nouvelle psychologue. Pourquoi? Et bien parce que l'autre ne lui plaisait plus. Ça aussi c'était typique de son caractère, dès que quelqu'un ne lui plaisait plus, elle refusait d'avoir de nouveaux contacts avec cette personne. Lilian c'était donc levée à cinq heures comme tout les matins et était partie courir sur son chemin habituel. La jeune femme avait besoin de repères dans sa vie, ça lui permettait de ne pas sombrer dans la folie. Elle était sensible aux moindres changements mais cela était du à son passé et à sa maladie. Elle était ensuite rentrée chez elle pour prendre une douche et boire une tasse de thé accompagnée de biscuits.

Lilian avait ensuite pris la route pour l’hôpital pour son rendez-vous et comme l'établissement n'était pas tout près de son domicile, elle était obligée de prendre les transports en commun qu'elle avait en horreur mais elle n'avait pas le choix, elle mettrait beaucoup trop de temps à vélo. Une fois arrivée à l'hôpital, elle se rendit vers le cabinet de celle qui allait devenir sa psy. Lilian espérait que ça soit quelqu'un de commode qui ne répondrait pas des trucs du genre "D'accord et ensuite?" La jolie brune n'était déjà pas à l'aise avec les gens mais si en plus se montrait peu encourageant et froid avec elle, ça la bloquait totalement. Elle était donc là dans la salle d'attente, à attendre tranquillement tout en triturant ses doigts.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Raconter ses problèmes -Katarina & Lilian- Ven 7 Avr - 1:07


Lilian ft. Katarina

Raconter ses problèmes.

Il était huit heure lorsque Katarina se réveilla. La belle blonde allait voir une patiente dans deux heures, alors elle devait se dépêcher pour arriver à l'heure au bureau. Psychologue depuis quelques années, Katarina adorait son travail et elle voulait qu'on la prenne au sérieux. Elle adorait ses patients et aimaient les aider dans leurs moments plus difficiles. Katarina avait eu plusieurs patients. Il y avait certains patients qui étaient plus ouverts à la discussion, mais d'autres ne l'étaient pas du tout. Katarina devait creuser en eux, afin de découvrir qui ils étaient réellement. L'Allemande voulait que ses patients se sentent mieux et qu'ils aient une meilleure estime d'eux-même. Katarina sortie rapidement de son lit et alla prendre une douche dans sa salle de bain attenante. La belle blonde vivait à Triange Platinium, un quartier très riche de Los Angeles. Il fallait avouer qu'elle avait les moyens pour se permettre se genre de demeure. Elle avait travail qui lui rapportait beaucoup d'argent, mais elle avait aussi eu un héritage de ses grands-parents. Ils étaient riches, alors elle avait reçu beaucoup d'argent. Katarina entra sous l'eau chaude et resta sous l'eau chaude durant dix longues minutes. Par la suite, elle en sortie et se sécha. Elle enfila un pantalon gris taille haute, ainsi qu'une chemise blanche avec un blazer gris, la même couleur que son pantalon. Elle se frisa les cheveux et se maquilla légèrement. Elle enfila des chaussures à talons hauts blancs et se regarda dans le miroir. Elle était prête à passer une belle journée en compagnie de ses patients, mais, avant tout, elle devait manger. Elle mangea des céréales et but rapidement un café. Consommatrice intense de caféine, Katarina pouvait boire quatre tasses par jour. Elle avait besoin de sa dose de caféine pour bien commencer sa journée. Elle alla ensuite se brosser les dents et sortie de sa villa, pensant à bien barrer la porte. Elle embarqua ensuite dans sa voiture et roula jusqu'à l'hôpital qui se trouvait proche de sa maison. Une fois arrivée, elle se stationna  et entra dans l'hôpital. Elle salua quelques collègues et arriva à son bureau. Sa patiente de dix heure était déjà arrivée. Elle prit le temps d'aller dans son bureau et d'installer ses affaires, avant d'aller l'avertir. « Madame Riley? C'est à vous. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 02/04/2017
›› Love letters written : 43
›› It's crazy, I look like : Christina Genius Ricci
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Raconter ses problèmes -Katarina & Lilian- Dim 9 Avr - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RACONTER SES PROBLEMES... × ft. KATARINA & LILIAN
Lilian était un peu stressée parce qu'elle ne savait jamais comment aller se passer la première séance avec une nouvelle psychologue. Elle ne savait jamais par ou commencer. Devait-elle parler de son enfance heureuse avant le drame? Etait-ce important? Lilian avait beaucoup de problèmes psychologiques à régler c'était la raison pour laquelle elle continuait de voir des psys pour garder les pieds sur terre et ne pas sombrer dans la folie dans laquelle elle était déjà tombée il y a des années de ça.

Elle était dans la salle d'attente à se poser des tas de questions quand elle vit un personne arriver et entrer dans le bureau. Lilian savait très bien que c'était sa psychologue et elle se demandait encore une fois comment ça allait se passer, mais elle n'eut pas le temps de répondre à sa propre question que déjà la jeune femme l'appelait. Lilian attrapa son sac et se mit debout et tendit la main au médecin afin de se présenter.

- Bonjour Docteur, merci de me recevoir.


Lilian entra dans le cabinet et attendit que le médecin s'installe pour prendre place à son tour.

- Merci d'accepter de prendre un nouveau patient... Vous a-t'on fait parvenir mon dossier médical?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Raconter ses problèmes -Katarina & Lilian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown l.a :: downtown hospital
-