(M/LIBRE) Alex Hogh Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 02/04/2017
›› Love letters written : 43
›› It's crazy, I look like : Christina Genius Ricci
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) Alex Hogh Andersen Lun 3 Avr - 14:13

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Alex Hogh Andersen

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : écrire ici.  Date & lieu de naissance : 15 décembre 1999 à Butler en Pennsylvanie Âge : Presque 18 ans Nationalité & origines : Américaine À los angeles depuis : Septembre Statut civil : écrire ici. Occupation : Etudiant Orientation sexuelle : écrire ici. Quartier de résidence : écrire ici. Type d'habitation : Au dortoir de l'Université Statut financier : écrire ici. Groupe : écrire ici. Caractère : sous forme de traits ou de description complète.
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Il est encore très jeune donc c'est à vous de voir si il a déjà vécu une relation sérieuse et également le fait de voir ce qu'il pense de l'amour. Vous êtes relativement libre sur ce sujet.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est relativement libre il y a seulement quelques point à respecter.
- Il est né à Butler en Pennsylvanie.
- Sa mère âgée de seulement quatorze ans à décidé de le faire adopter pour lui donner une meilleure chance dans la vie.
- Il a était gâté par ses parents adoptifs n'a jamais manqué de rien.
- Alors qu'il va entrer à l'Université de LA ses parents lui annoncent qu'il a été adopté à la naissance et lui donne des renseignements sur sa mère biologique.
- Il arrive à LA en septembre pour ses études et va en plus des cours, faire des recherches pour retrouver sa mère et découvre qu'elle vit dans la même ville que lui.

♡ sometimes one person can change your life forever
Lilian Riley ▪ Mère biologique.
Lilian est la mère biologique de. Elle n'avait que quatorze ans lorsqu'elle est tombée enceinte après sa première relation sexuelle. La jeune femme à caché sa grossesse aux autres, préférant se faire scolariser à domicile plutôt que de montrer à tout le monde qu'elle attendait un bébé. Elle a longuement hésité avant de savoir quoi faire. Elle a finalement opté pour l'adoption. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre et à l'heure actuelle elle pense à lui, se demandant souvent ce que son fils était devenu et si il était atteint de bipolarité comme elle. Leur retrouvailles risque de les bouleverser tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 02/04/2017
›› Love letters written : 43
›› It's crazy, I look like : Christina Genius Ricci
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Alex Hogh Andersen Lun 3 Avr - 14:19

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Alex Hogh Andersen mais il est totalement négociable. On peut discuter ensemble afin de voir un avatar qui nous plaira tout les deux au cas ou tu n'aimes pas Alex.
Pseudo :
Histoire : L'histoire est libre seul les quelques point notés sont à respecter. Je vous laisse carte blanche pour tout le reste tant que cela reste crédible.
Évolution du lien : Je n'ai pas encore réfléchi à leur évolution mais je sais que Lilian sera très touchée et surtout très perturbée par la présence de son fils dans sa vie. Je les vois bien être un peu distant au début, ce qui est normal mais malgré cela ils voudront se voir assez souvent.
Activité & orthographe : Je ne regarde pas vraiment à l'orthographe tant que cela reste lisible, je fais moi même parfois des fautes et ça peut arriver à tout le monde. Au niveau de l'activité une fois semaine je trouve ça très bien sachant que nous avons tous une vie en dehors des forum.
Un dernier mot ? : Si tu choisis mon scénario je te serais reconnaissante à vie ^^
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Alex Hogh Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1