Partagez|

[ADRIEL] CARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 26/01/2017
›› Love letters written : 72
›› It's crazy, I look like : Tom Ellis
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Jeu 29 Juin - 14:45

Adriel jeta un œil septique sur le sac en plastique que lui montrait le policier. Il leva les yeux au ciel en passant que oui décidemment, il allait bien s’amuser avec ce nouveau dans sa brigade. Les autres avaient plus peur de lui ou d’Isalia pour ne serait ce que penser à leur répondre. Mais un peu de sang neuf ne ferait pas de mal à cette brigade mais également à l’enquête qu’ils étaient entrain de mener. « Nous ne sommes pas dans un avion Linster. Les sacs à vomi ça ne se trimballe pas partout sur la terre ferme en temps normal. T’es bizarre mon vieux » rigola t-il en continuant à avancer sans se retourner.

Puis, le sérieux revint. Il était tous les deux concentrés sur les différents éléments de l’enquête et déjà Lysandre semblait commencer à analyser les indices que lui donner l’inspecteur de police.

En effet, les poupées ont toujours un style vestimentaire particulier qui correspond à celui des victimes quand on examine leur domicile. Mais plus encore, la victime porte les vêtements trouvés sur la poupée lors de la découverte des corps. On a bien entendu écarté la piste du médium. On peut donc seulement pensé qu’il habille ses victimes après les avoir tué. Il faut également savoir qu’il connaît leurs mensurations car les vêtements sont parfaitement ajustés. » Expliqua Adriel donnant ainsi plus de détails au jeune homme qui travaillait désormais avec lui.

Quand à l’arme, on n’en a jamais retrouvé. Mais ce n’est pas des armes habituelles. Il utilise toujours un objet personnel à la victime ou en rapport avec son univers pour commettre le meurtre. Cet homme est un fou furieux Linster. » Dit Adriel d’une voix des plus sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 175
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Jeu 29 Juin - 18:37





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Adriel


"Une dispute est la plus longue distance entre deux points de vue.”»

Lysandre était le premier surprit, lui qui n'avait rien de très sociable et qui en général avait du mal à s'ouvrir les autres, semblait prendre ses aises avec son nouveau supérieur. Intégrer une nouvelle brigade ne li avait pas fait plaisir aux premiers abords, pas parce qu'il prenait ça comme une punition, car c'était plutôt dans l'objectif de le faire évoluer qu'il avait été placé à la brigade criminelle, mais parce qu'il avait mit du temps à se faire à ses coéquipiers et qu'il devait tout recommencer à zéro et dieu sait que pour lui c'était une véritable épreuve. Il rangea alors son sac en plastique tandis qu'Adriel répliquait à son tour, le policier avait l'impression d'être un gosse qui essayait à tout prix d'impressionner son nouveau copain et au fond c'est un peu ce qu'il se passait. Lui bizarre ? Peut être effectivement.

-On me le dit souvent oui.

Maintenant, le jeune homme devait se recentrer et emmagasiner les informations que lui donnait son supérieur. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça faisait froid dans le dos, et Lysandre se demandait ce qui pouvait bien passer dans la tête de ces malades pour commettre toutes ces atrocités. Donc, un pervers qui observe ses victimes bien à l'avance puisqu'il connaît leur mensuration, Lysandre fronça quelque peu les sourcils.

-Donc probablement une personne qui les connaissait ou qui avait réussi à intégrer leur entourage. Et elles ont des particularités physiques similaires ? Ou bien elles ne se ressemblent absolument pas ?

Lysandre se passa une main sur le visage, quelque chose lui disait que psychologiquement, il allait devoir tenir le choc. Bien plus tard il comprendrait que ses images viendraient hanter ses nuits et qu'il n'en fermerait plus l'œil mais pour le moment il tentait de mettre ses idées au claires pour aider à l'avancement de l'enquête.

-Pour qu'il en vienne à intégrer leur univers à ses meurtres, c'est probablement un fanatique. Un amoureux transit peut être ?

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

[ADRIEL] CARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: south police station
-