Partagez|

[ADRIEL] CARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 288
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: [ADRIEL] CARMAN Sam 25 Mar - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Adriel

"Une dispute est la plus longue distance entre deux points de vue.”»

Merde. C'est le seul mot qui vint à l'esprit de Lysandre lorsqu'il entra dans le poste de police ce matin là. Voilà plusieurs jours que le chef actuel de Lysandre lui avait annoncé qu'il allait changé de brigade et donc de chef, changer de brigade n'était pas un problème pour le jeune homme, non le problème était que son nouveau chef n'était autre qu'un imbécile avec qui il avait eu tout le loisir de se disputer une semaine plus tôt. Comment allait-il se sortir de cette situation peu commode ? Il ne le savait pas vraiment, il entreprit d'abord de prendre une grande inspiration, regardant droit devant lui, après tout le personnel ne devait pas affecter le travail non ? Une semaine avant, en rentrant chez lui, Lysandre avait passé plusieurs minutes à faire le tour du quartier à la recherche d'une place pour garer sa voiture ( c'était le problème lorsqu'on ne possédait pas de parking) or, alors qu'une voiture partait enfin, désistant ainsi une place de stationnement, et que le jeune homme attendait tranquillement de pouvoir prendre la place, une voiture déboula de nulle part et la lui piqua. Oh traître, oh trahison, le sang du jeune homme ne fit qu'un tour, et lui qui d'ordinaire était si calme, perdit immédiatement son sang froid. Après de .multiples insultes et se rendant compte que le type en question ne lui laisserait pas la place, il partit pour en chercher une autre. Il avait perdu cette fois-ci mais ne c'était que partie remise.

L'homme en question se trouvait à présent devant lui et qui plus est, été son nouveau supérieur. Lysandre le salua avant de se présenter à lui, officiellement.

-Lysandre Linster, nouveau membre de votre brigade.

Lysandre croisa les bras, attendant une quelconque réponse de son supérieur, décidément il ne savait pas vraiment si l'entendre allait se créer entre eux.

-Vous avez demandé un membre en plus dans votre brigade ?

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

›› Los Angeles since : 26/01/2017
›› Love letters written : 93
›› It's crazy, I look like : Jake Gyllenhaal
MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Jeu 30 Mar - 13:56

Aujourd’hui était le jour où son nouveau membre de brigade lui était assigné. Lorsque Mateo était parti, Adriel avait longtemps hésité avant de demander au chef de police un nouveau membre dans sa brigade. Mais le fait qu’Isalia ne veuille personne avait fini par le décider. Ils étaient inspecteur, pas policer et ils avaient besoin d’aide. On ne lui avait pas dit qui il devait avoir dans sa brigade mais il essayerait de l’accueillir au mieux. Cela serait difficile étant donné qu’Adriel avait beaucoup de mal avec le départ de son ancien collègue. Il s’était donc rendu à l’hôtel de police avec appréhension. Mais jamais il ne s’était imaginé qu’il tomberait sur l’homme qui lui avait cherché des noises pour une maudite place de voiture une semaine auparavant. Lorsqu’il le vit, Adriel se pinça l’arête du nez avec agacement. Ce n’était vraiment pas dans ses plans de retomber sur ce mec là. Il n’en avait d’ailleurs guère l’envie. Mais c’était lui qu’il avait et il allait devoir faire des concessions.

« Adriel Bishop, inspecteur de police et accessoirement dirigeant de votre nouvelle brigade. » se présenta t-il à son tour en lui faisant un sourire un peu forcé.

« Oui, nous avons besoin d’aide avec ma partenaire Isalia Fitzgerald. L’ancien membre est parti de la ville. On a du le faire fuir » essaya t-il avec une note d’humour sans pour autant se rendre compte que cela sonnait presque comme une menace vu les antécédents entre les deux hommes.

« Je tenais à vous dire Linster, que notre petite dispute était de l’histoire ancienne. Il n’est pas question que cela vienne empiéter sur notre travail. Repartons donc sur de bonnes bases non ? » Se précipita t-il d’ajouter avant que ses paroles ne soient mal interprétées. Il avait insisté sur le nom de famille du jeune homme. C’était comme cela que l’on s’appelait ici dans le commissariat. Ou du moins, c’était de cette manière que les supérieurs appelaient les membres de leur brigade.

« Peut-être pourrions nous nous tutoyer ? Nous allons être amené à nous côtoyer souvent. » Dit-il le jeune homme en essayant de faire un pas vers le policier.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Ven 31 Mar - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Adriel

C'était toujours un peu stressant de se voir changer d'équipe du jour au lendemain. Lysandre s'était bien intégré dans son ancienne équipe et il n'avait pas vraiment l'envie d'en changer, néanmoins il n'avait pas le choix, c'était un ordre de son supérieur, il avait donc accepté sans broncher. Lorsqu'il entra dans le poste de police et qu'il rencontra son nouveau chef, Lysandre ne su pas s'il était agacé ou gêné du fait qu'il se soit prit la tête quelques jours avant avec celui qui allait devenir son chef. Néanmoins, il était au travail et les petits couacs personnelles il allait les mettre de côté. Adriel. Il pouvait enfin mettre un nom sur cet homme, ils allaient probablement travailler ensemble pendant un petit bout de temps alors autant se présenter en bonne et due forme. Lysandre tenta un petit sourire forcé à la notre d'humour de son dirigeant, il espérait qu'il n'essayerait pas de le faire fuir aussi tant qu'à faire ! Néanmoins, le jeune homme décida qu'il fallait faire preuve de bonne volonté et répondit alors:

-Je ferais en sortes de vous aider du mieux que je peux.

C'était censé, il avait raison, il valait mieux repartir sur des bases plus saines, histoire que ça n'entache pas leur travail.

-Je suis d'accord avec vous. Oublions ce fâcheux incident.

Lysandre hocha la tête, il avait raison, autant se conduire comme des êtres civilisés.

-Tu as raison. Alors en quoi vais-je pouvoir vous aider toi et ta partenaire ?

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Jeu 6 Avr - 15:58

La tentative d’Adriel pour détendre l’atmosphère fonctionna mais à peine. Lysandre semblait presque avoir peur qu’il tente de le faire fuir maintenant. Adriel le regardait avec un sourcil arqué se demandant comment le jeune homme allait réagir. Mais heureusement, il tenait à les aider autant que possible. C’était déjà bon signe. Adriel par la suite, lui dit qu’il savait très bien qui il était. Difficile de ne pas reconnaître un homme avec qui on avait eu une prise de bec pour une histoire de place de voiture. Comme lui, Lysandre sembla prêt à mettre leur dispute de côté. C’était bien ! Le jeune homme semblait professionnel. Ce n’était pas pour cela qu’Adriel allait se retenir de le charrier au cours de leur collaboration. Il aimait bien embêter les nouvelles recrues de sa brigade.

« Comment tu peux nous aider ? Cela dépend de tes compétences Linster ! Que sais tu faire ? A part râler pour une place ? » Et voilà, il commençait déjà. Mais on pouvait voir dans ses yeux qu’il plaisantait. Adriel avait mis cette histoire de côté.

Nous sommes entrain d’enquêter sur un triple homicides. J’ai posé le dossier sur ton bureau. Tu l’étudieras plus tard. Nous avons d’ailleurs été appelé sur une scène. Il faut que l’on y aille. Tu es prêt ou faut que tu ailles te faire une beauté ? » expliqua Adriel en lançant une nouvelle pique au jeune homme. Ce n’était vraiment pas méchant de la part de l’inspecteur et si Lysandre faisait de même, il rigolerait. Mais par contre, il deviendrait certainement encore plus taquin. Si tu me cherches, tu me trouves comme on dit. Mais il aimait cela. Il trouvait que ça instaurait une bonne entente dans la brigade.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Jeu 13 Avr - 7:29

Lysandre & Adriel

Lysandre savait qu'il devait se détendre, sa réaction était totalement stupide et il devait de plus, donner une mauvaise image de lui. Il ne voulait pas passer pour quelqu'un de coincé car au fond c'était simplement de la réserve, il était constamment sur la défensive, ne sachant jamais comment prendre les gens. D'accord, son tact pour les relations était catastrophique, mais il y travaillait, ou en tout cas, cherchait des solutions pour s'améliorer. Pourtant, Adriel avait l'air sympathique, en tout cas bien plus que l'aspect du total abruti qu'il lui avait montré lors de leur dispute matinale à Echo Park. Finalement, un sourire étira les lèvres du policier, leur collaboration allait certainement se montrer intéressante et au moins il était sûre de ne pas s'ennuyer. Finalement, la tristesse de quitter son ancienne brigade s'atténuer, son collègue se montrant plutôt cool il fallait l'avouer.

-Un tas de chose Bishop ! Mais râler pour une place reste ma principale fonction.

Un triple homicide ? C'était une toute autre chose que les petites affaires dont il avait l'habitude. Néanmoins, c'était une mission bien plus intéressante et il comptait bien y donner du sien. Décidément,  Adriel avait le sens de l'humour.

-Allons y !

Avec le temps il parviendrait probablement à se décoincer un peu. Du moins il n'allait pas vraiment avoir le choix avec son chef, sinon les journées risquaient d'être longue. Néanmoins, avant de sortir du bureau, il lança à son chef :

- Bishop, t'as pas mit ta veste à l'envers?

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Jeu 13 Avr - 20:55

Adriel sembla satisfait de son nouveau policier. Il avait eu peur pendant un instant qu’il ne soit qu’un abruti fini. Mais finalement, Lysandre semblait répondre bien à son humour plus que douteux. C’était un premier pas vers l’entente entre les deux hommes, entente qui était fondamentale dans leur métier. En, particulier lorsqu’ils devaient travailler sur des enquêtes aussi complexes et morbides que celle-ci. « J’espère que vous avérez plus utile quand même. Dans tous les cas, je pourrai toujours vous utiliser pour garder ma place au commissariat. Il y a un petit malin qui s’amuse à me la prendre. » railla t-il une nouvelle fois. Puis, il redevint sérieux en sortant du bureau. Ils avaient du travail à faire. C’était important. Ils devaient résoudre l’affaire avant qu’un nouveau meurtre ne se produise. Ils ne pouvaient pas perdre leur temps à batifoler. Mais alors qu’il allait sortir, Adriel put se rendre compte que son nouveau membre se mettait plutôt rapidement dans l’ambiance alors qu’il lui lançait une pique.
« Non, non Linster. C’est juste toi qui ne comprends rien à la mode. Ma veste à l’envers ? On aura tout vu » dit-il en secouant la tête. « D’ailleurs, ça te dirai de nous servir d’appat ? Il paraît que le tueur est intéressé dans les travestis. Je te verrai bien t’habiller en femme pour l’attirer. Des talons aiguilles tiraient très bien. Avec une jupette, ça serait magnifique. Je suis sûre que je peux demander à ma copine de nous en prêter. Tu veux venir les essayer après avoir été mis au jus » lança t-il au jeune homme tout en restant dans le ton de la conversation. Toute personne passant à côté d’eux aurait pensé qu’ils avaient une conversation sur un meurtre important et non une plaisanterie.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Sam 15 Avr - 13:38

Lysandre & Adriel

Bon finalement, tout devrait se passer pour le mieux. Le courant passait bien entre eux, et Lysandre était à peu prés sûre qu'ils auraient les ressources nécessaires pour mener à bien leur enquête. Décidément, cette histoire de voiture le suivrait probablement pendant un bon moment, en tout cas il en était certains au vu d'Adriel qui n'arrêtait pas de le chambrer.

-Ne vous inquiétez pas chef ! On coincera ce petit salaud.

Il était à présent temps de se pencher sur ce dossier, ils n'avaient pas de temps à perdre et au vu de l'épaisseur du document, ça devait être une histoire salement importante. Lui ne rien comprendre à la mode ? Ma foi ! Lysandre préféra ne pas répliquer, sachant que ce serait probablement se lancer dans une discussion sans fin. Lysandre ne savait pas ce qu'était le pire dans le discours de son supérieur, le fait de servir d'appât ou de se travestir ? Il se sentit devenir pâle et se demanda si Adriel plaisantait ou si il était bel et bien sérieux. Lysandre croisa les bras, regardant son supérieur, espérant ne pas avoir à faire ça. Il ferait ce qu'il pouvait pour l'aider mais il se voyait mal en femme, lui qui était d'habitude si réservé.

-C'est une blague ? Ou bien ...

C'était encore une sacrée galère tout ça !

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Mer 26 Avr - 17:16

Adriel avait bien du mal à garder son sérieux en racontant cette petite blague à Lysandre. S’habiller comme une femme pour servir d’appât. Où avait-il était donc chercher ça ? Il n’en avait pas la moindre idée. Mais en tout cas, il avait du paraître assez sérieux pour que son nouveau policier le croie. Lorsque Lysandre lui demanda avec une tête mi-figue mi-raisin si il était sérieux ou bien si il lui faisait une blague, Adriel ne put s’empêcher d’exploser de rire. L’inspecteur de police resta à rire pendant presque une minute face à la tête déconfite de son nouvel élément. Décidemment, il allait bien s’amuser avec celui-ci ! C’était sur et certain.

Détends toi Linster ! Je te demanderai jamais ça ! Et puis, je pense que ce salaud comme tu dis ne pourrais jamais être intéressé par toi ! Tu ferais une piètre imitation d’une femme ! Si on devait faire un piège comme ça, on demanderait à Isalia. Et puis, au moins, elle elle sait se défende. Contrairement à toi… » Lança t-il sans pouvoir empêcher une nouvelle moquerie de sortir le seuil de ses lèvres. Quoi ? C’était trop tendant. De toute manière, il fallait avouer que sa partenaire était l’une des meilleurs du commissariat quand il s’agissait d’auto-défense. Elle était certainement capable de mettre au tapis tous ses collègues lorsqu’elle était de mauvaise humeur.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Sam 29 Avr - 8:08

Lysandre & Adriel

Adriel paraissait très sérieux et pendant un moment le policier crû réellement qu'il allait mettre son plan à exécution. Il se voyait mal habillé en femme et aurait probablement refusé dans un premier temps, sauf si celui-ci lui en donnait l'ordre. Bon, au vu de l'éclat de rire de son supérieur, il en jugea que ce n'était qu'une blague décidément, Lysandre était à peu prés persuadé qu'Adriel allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Ses épaules s'affaissèrent et il se détendit, souriant face à son supérieur, bon, au moins il n'aurait pas besoin de faire ça et c'était un réel soulagement. Isalia ? Certainement une de leur collègue.

-Je sais parfaitement me défendre, ne t'en fais pas pour ça ! Qui est Isalia ?

Lysandre jeta un coup d'œil à l'horloge, l'heure tournait à vive allure et s'il restait ainsi à plaisanter ils n'avanceraient jamais. Ils repartaient sur de bonnes bases et maintenant que le jeune homme avait quelque peu cerné le côté moqueur et blagueur d'Adriel, il savait un peu plus à quoi s'attendre.

-Alors on se la résolve cette enquête ? Je vous trouve bien indiscipliné Bishop !

Et toc !

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Mer 3 Mai - 12:32

Ah là là, il fallait donc tous leurs apprendre à ses petits nouveaux dans le service. Adriel leva les yeux au ciel à la demande d’Adriel. Qui était Isalia. Il se retint d’exploser de rire face à cela.

Oh, tu le sauras bien assez tôt qui est Isalia Linster. Mais bon, je ne te donne pas trop de détails croustillants en te disant que Isalia est ma partenaire. Tu fais donc parti de notre brigade. Mais bon, on préfère que ça soit moi qui accueille les nouveaux. On va dire que je suis plus… abordable. » expliqua t-il sérieusement.

Adriel adorait Isalia mais il fallait avouer que parfois elle était dure à suivre. Il fallait vraiment être dans les bonnes grâces de la jeune femme sinon, elle pouvait vous rendre la vie impossible.

Il faut savoir se détende aussi Linster. Je ne suis pas indiscipliné. J’aime prendre du bon temps avant de me lancer dans l’horreur de la situation. Mais allons-y. Peut-être veux tu voir les preuves ? Ou alors les scènes de crimes avant de commencer ? » demanda t-il.

Après tout, Adriel était l’inspecteur mais Lysandre avait peut-être besoin d’avoir certain élément en premier. Le jeune homme lui demanda donc son avis.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Sam 6 Mai - 8:47

Lysandre & Adriel

Lysandre n'avait pas encore eu affaire à la fameuse Isalia mais quelque chose lui disait qu'il n'allait pas tarder à la rencontrer. Lui, plus abordable ? Il imaginait donc facilement le caractère de la jeune femme et préféra ne pas y penser pour le moment, il aurait bien l'occasion de la voir.

-Oh je vois ... J'imagine donc facilement une jeune femme à fort caractère, non?

Le policier pouvait comprendre le raisonnement d'Adriel, jusqu'à maintenant, la pire chose qu'avait eu à vivre Lysandre c'était le sauvetage d"Eileen, ça avait une nuit d'horreur et d'angoisse, mais il n'avait jamais eu affaire à des scènes de crimes alors il imaginait qu'il fallait bien un début à tout. Suivent son supérieur il répondit alors:

-Je veux bien commencer par voir les scènes de crimes, je n'ai jamais été confronté à ce genre de chose et je préfère savoir à quoi m'attendre!

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Ven 12 Mai - 13:41

Isalia ? Une femme avec un fort caractère ? Adriel ne put retenir un éclat de rire en entendant cela. C’était vraiment le comble de l’ironie de poser cette question.

Elle est adorable. Mais il ne faut pas faire une chose qui pourrait lui déplaire ou gare à la foudre. Tu peux te prendre un orage sur la tête et dans ces moments-là, tu aurais aimé rester au sec. » dit-il en utilisant des métaphores relatives à la météorologie pour parler du caractère de la jolie blonde qui lui servait de partenaire depuis maintenant quelques années.

Adriel haussa un sourcil surpris lorsqu’il apprit que sa nouvelle recrue n’avait jamais eu a traité de meurtres. Il espérait juste qu’il soit aussi fort que possible pour supporter l’horreur que cela pouvait être. Il venait juste d’avoir une nouvelle recrue, il ne voulait pas qu’elle parte les jambes à son cou. Cependant, Lysandre semblait être un homme fort ce qui le rassura un peu.

Allons y alors. J’espère que vous avez l’estomac bien accroché. Ces scènes de crimes sont les pires que j’ai vu en cinq ans d’exercices. Peut-être que j’en ai vu des pires avant mais je ne saurai le dire » dit-il en faisant référence à son amnésie. Lysandre n’était de toute façon certainement pas au courant de cela ; Adriel se dirigea alors vers sa voiture et monta dedans invitant Lysandre à faire de même.

Il faut savoir que le meurtrier a un espèce de mode opératoire. A chaque nouvelle scène de crime, nous trouvons un message expliquant que si nous n’avons pas trouvé son identité dans les 48 heures, il y aura une nouvelle victime. Généralement, l’homme laisse des indices sur l’identité de la nouvelle victime ce qui nous laisse penser qu’il a déjà choisi qui il allait tuer. Nous n’avons plus que 18 heures avant qu’un nouveau meutre se produise. » expliqua Adriel tout en se rendant sur la première scène de crime.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Lun 15 Mai - 9:20

Lysandre & Adriel

Visiblement il provoqua l'hilarité chez son supérieur et il comprit rapidement que la jeune femme devait être bien pire que cela. Il aurait tout le loisir de le découvrir pendant l'enquête.

-D'accord c'est noté, je m'abstiendrais de tout commentaire.

Il allait devoir garder la tête froide mais Lysandre ne se faisait pas de soucis pour ça, il ferait preuve d'un sang froid à toute épreuve. Être en contact avec des corps n'allait pas être chose facile et il allait voir des horreurs défiler sous ses yeux mais il se montrerait digne de porter son insigne. Le policier soupira donc, voilà autre chose. Remarque, au moins il verrait toutes les facettes de son métier, de la pire à la meilleure, alors il fallait bien passer par là pour devenir un flic accompli. Le jeune homme monta dans la voiture d'Adriel, il était temps et il grimaça quelque peu, il lui faudrait deux ou trois nuits pour certainement oublier ce qu'il allait voir.

-J'emmènerais un sac plastique au cas où.

Note d'humour, pour se donner de la contenance. Il lui exposa alors la situation et Lysandre ne pu s'empêcher de penser qu'il y'avait vraiment des barges sur Terre. Lysandre hocha alors la tête tandis qu'ils arrivaient sur la première scène de crime.

-D'accord et quels sont les premiers indices sur la prochaine victime ?

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Ven 19 Mai - 18:31

L’humour était certainement l’une des clefs pour tenir dans ce métier. Il fallait bien entendu beaucoup de sérieux et de sang-froid pour pouvoir résoudre des enquêtes. Mais l’humour était ce qui permettait à Adriel de tenir face aux horreurs qu’il pouvait rencontrer tous les jours depuis cinq ans et certainement depuis plus de temps, mais ça, il ne s’en souvenait pas. Heureusement, l’homme qui venait de monter dans la voiture de l’inspecteur de police ne semblait pas dépourvu de ce trait de caractère si cher à l’amnésique.

Evite de vomir devant les familles des victimes. Ça ne le ferait pas trop. Je serai navré de devoir te mettre à pied pour une situation si loquace Linster. » se moqua une nouvelle fois Adriel. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu’il allait prendre un malin plaisir à se moquer du petit nouveau de sa brigade.

Nous pensons que c’est une femme, blonde. Il a laissé une poupée. Cette poupée a les cheveux aux carrés et des lunettes. Elle était posée sur un écran d’ordinateur. Ça nous laisse donc penser qu’elle doit avoir un lien avec le milieu informatique ou du moins audiovisuel. Mais non n’en savons pas vraiment plus. Et la liste de victime potentiel doit s’élever à 300 ou 350 personnes » expliqua Adriel un peu débité. Il espérait vraiment que Lysandre pourrait apporter un œil nouveau à l’enquête. Enfin arrivé sur les lieux, il se gara et descendit de la voiture, indiqua la maison où avait eu lieu le meurtre à Lysandre.

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN Jeu 25 Mai - 7:54

Lysandre & Adriel

Le policier comprit rapidement qu'au vue des scènes auxquelles il allait assister, il aurait besoin d'autodérision, d'où probablement le caractère d'Adriel. Bizarrement, au contact de l'officier, Lysandre se détendait, prenant même le parti de participer à ses blagues, chose qui ne lui ressemblait pas habituellement, lui qui était d'un naturel si froid, se trouvait à présent décoincé aux côtés de son supérieur. Il esquissa un léger sourire à la remarque du jeune homme, il savait que ça allait être terrible, mais il savait qu'il avait le cœur bien accroché à ce niveau là, du moins, il tenterait de garder son sang froid en tout cas. Il hocha alors la tête, lui répondant alors, en lui montrant un sac en plastique.

-Pas de problème, j'ai mon sac au cas où !

Lysandre réfléchit longuement en écoutant les indices qu'ils avaient. Une sale histoire glauque, encore une fois.

-Cette poupée est habillée ou pas ?

Lysandre descendit de la voiture lorsqu'ils arrivèrent, entrant dans la dîtes maison, la scène étant balisée par du fil jaune, le corps de la victime ayant été retracé au sol. La pièce était sans dessus dessous et du sang encore frais tâché le sol. Le monde partait en cacahuète c'était indéniable.

-L'arme a-t-elle était retrouvée ?

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ADRIEL] CARMAN

[ADRIEL] CARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant