(F/LIBRE) Clemence Poesy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 197
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) Clemence Poesy Lun 20 Mar - 15:33

— Amanda Prénom Linster —

That's crazy ! I look like Clemence Poesy

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Amanda Linster  Date & lieu de naissance : la date de naissance est libre en revanche il faut qu'elle soit née à Londres Âge : Trente-et-un an Nationalité & origines : Anglaise et Américaine À los angeles depuis : Deux ans Statut civil : Célibataire Occupation : Comme vous voulez Orientation sexuelle : HétérosexuelleQuartier de résidence : libre Type d'habitation : libre Statut financier : libre Groupe : libre Caractère :  △ Indomptable  △ Caractérielle △ Indépendante  △ Douce △ Forte  △ Têtue  △ Travailleuse
01. Le personnage & l'amour ? Amanda est une jeune femme qui n'est pas naïve, elle ne croit absolument pas au Prince Charmant ni aux Contes de fées, elle est terre à terre et c'est ce côté là qu'à toujours aimé Lysandre chez elle. C'est une jeune femme qui sait user de ses charmes et plaire aux hommes.

six billions souls and all you need is one ♡
Pour les points importants de l'histoire d'Amanda:
△ Elle est l'unique fille de la famille Linster
△ Lysandre et Amanda se connaisse depuis l'enfance étant donné que celui-ci a été adopté par la famille Linster
△ Elle est née et à vécu toute sa vie à Londres (jusqu'à son déménagement à Los Angeles)
△ Au niveau de son parcours scolaire vous avez le champ libre de même que pour le travail
△ Au niveau de sa vie sentimentale aussi, n'hésitez pas à vous approprier le personnage
△Elle est Lysandre ont une relation particulière, ils ont couché ensemble et après ça il s'est éloigné d'elle.
△ Amanda a eu du mal à accepter le fait qu'il se marie et à l'heure actuelle elle n'a plus de nouvelles de lui ne sachant pas que celui-ci est partit à Los Angeles
△ Elle part à Los Angeles pour une mutation

♡ sometimes one person can change your life forever
Lysandre Linster ▪ Demi-frère ou plus que ça ?
Entre Amanda et Lysandre il y'a toujours eu une tendre complicité. Lorsque ses parents ont adopté Lysandre, elle n'avait que six ans et pourtant elle l'a accueillit comme si il était son véritable petit frère. Ils ont grandi ensemble et aux yeux de Lysandre, Amanda a toujours été la femme parfaite, belle, drôle et avec du caractère. Plus les années passaient, plus il se sentait attiré par elle. Pourtant, elle en a surmonté des épreuves, notamment lorsque Lysandre a eu sa première copine: Aileen. Amanda a eu beaucoup de mal à l'encaisser, elle a vu le jeune homme changer, devenir un homme plus violent, plus distant aussi, néanmoins elle lui a rapidement ouvert les yeux sur la nature de la relation qu'il avait avec Aileen. Grâce à Amanda, il s'est rendu compte qu'il était dans une relation destructrice. Après ça, ils se sont considérablement rapprochés, jusqu'à franchir le pas et coucher ensemble. Amanda entrevoyait alors l'avenir avec lui, mais Lysandre à eu peur, sachant qu'elle était devenu sa demi-soeur bien qu'ils n'aient aucun lien de sang, et a préféré fuir. Il s'est trouvé un appartement, a rencontré Malone et s'est marié, une situation qu'Amanda a très mal vécu. D'autant plus que Lysandre est parti à Los Angeles sans en avertir personne, Amanda lui en veut terriblement, ne sachant pas où il est à l'heure actuelle. Leur retrouvaille à Los Angeles risquent d'être mouvementées. Elle n'est pas prête à lui pardonner aussi facilement et elle ne va pas hésiter à le lui faire savoir. Mais,peuvent-ils réellement reprendre où ils se sont arrêtés ? Car malgré tout, l'attirance est toujours là, et les sentiments aussi.

♡ sometimes one person can change your life forever
Malone nom▪ Ancienne belle-soeur
Malone a toujours été très jalouse d'Amanda, se doutant bien que par le passé il avait déjà dû se passer quelque chose entre Amanda et Lysandre. C'est pour cela que Malone a tout fait pour éloigner Amanda de son mari. Amanda ne l'a jamais vraiment supporté et les deux jeunes femmes se vouent une haine sans merci.

Dernière édition par Lysandre Linster le Ven 24 Mar - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Clemence Poesy Lun 20 Mar - 15:33

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est totalement négociable ! J'aime beaucoup Clemence car je trouve qu'elle correspond bien au rôle, néanmoins si elle ne vous plait pas, on peut chercher ensemble
Pseudo : Alors le prénom d'Amanda n'est pas négociable étant donné qu'il apparaît dans l'histoire de Lysandre, pour le nom de famille de même, étant donné que c'est la famille d'Amanda qui l'a adopté, elle doit obligatoirement s'appeler Linster
Histoire : Pour l'histoire, les points importants sont listés, pour ce qui est de son travail et de sa vie amoureuse je vous laisse le champ libre, vous avez tout le loisir de vous l'appropriez !
Évolution du lien : Pour l'évolution du loin, comme tu as pu le comprendre, leur histoire est compliquée, ce ne sera pas facile, ni forcément tout beau tout rose mais ils peuvent en faire du chemin !
Activité & orthographe : Pour l'activité je ne suis pas difficile, je comprends bien qu'on est chacun une vie en dehors du rp, néanmoins au moins une réponse par semaine serait appréciable ! Pour l'orthographe je ne vais pas vous tapez sur les doigts si vous en faîtes

Un dernier mot ? : Pour tous renseignements ou questions n'hésitez pas à me mp !
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Clemence Poesy Lun 15 Mai - 1:43

si tu veux bien de moi.
ce scénario + clemence + le tout = je meurs.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Clemence Poesy Lun 15 Mai - 8:23

Amanda
Je suis tellement heureux de te voir
Si tu as la moindre question à me poser n'hésites surtout pas à me mp ! Hâtes de pouvoir rp avec toi
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 7892
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Clemence Poesy Mer 31 Mai - 11:53

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Clemence Poesy Mer 19 Juil - 14:38

Énorme coup de cœur pour ce scénario, donc j'espère que tu veux bien de moi, parce que je suis ultra motivée Par contre, j'adore Clémence, mais je sais pas, j'me vois pas la jouer - la meuf cheloue -. Du coup, j'ai cherché quelques demoiselles que j'aime bien, dis-moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées, bref, j'suis ouverte
rose mciver, haley bennett, jessica lowndes, blanca suarez, astrid berges frisbey...

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Clemence Poesy Mer 19 Juil - 14:47

Oh mon dieu tellement content que mon scénario te plaise ♡
Alors pour l'avatar aucun problème ! Prends la personne qui te donne le plus envie de jouer Amanda ! Après j'avoue que du coup je verrais plutôt une blonde même si j'imagine tout à fait Astrid dans ce rôle <3 Fais comme bon te semble tant que ça te motives à jouer mon adorable demi soeur :D
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Clemence Poesy Mer 19 Juil - 14:56

je vais prendre jessica alors, elle est un peu blonde en ce moment, on va dire que ça passe
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 55
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Clemence Poesy Mer 19 Juil - 22:28

Ici Lysandre avec mon deuxieme compte ! C'est parfait ça convient parfaitement si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp ! Je vais suivre ta fiche de près ♡
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 7892
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Clemence Poesy Mer 2 Aoû - 12:28