(F/LIBRE) KATIE MCGRATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/03/2017
›› Love letters written : 26
›› It's crazy, I look like : Tom Felton
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH Mar 14 Mar - 15:03

— Riley  Prénom Grey —

That's crazy ! I look like Katie Mcgrath

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Riley Grey  Date & lieu de naissance : JJ/MM/ 1989 ( Pour le lieu, je vous laisse le choix, à condiction qu'elle ne soit pas né en amérique. )Âge : 30 ans Nationalité & origines : Au choix. A savoir qu'elle est déclaré américaine depuis ses trois ans. À los angeles depuis : Ses trois ans, ça va faire donc 27 ansStatut civil : Au choixOccupation : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Quartier de résidence : Au choixType d'habitation : Au choix Statut financier : Au choix Groupe : Au choix Caractère : Sérieuse ♦ Froide ♦ Sevère ♦ Opportuniste ♦ Têtue ♦ Antipathique.
01. Le personnage & l'amour ? Au choix.

six billions souls and all you need is one ♡
Je ne suis absolument pas exigeante sur le personnage. J'ai pour habitude de laisser le oueur s’imprégner du personnage. En outre, je vous demande seulement de respecter les quelques petits points ci dessous :

♦ Riley a été adopté quand elle avait 3 ans. ( Je vous laisse libre court quand à la raison de son adoption, mais la mère biologique ne peut être morte. )

♦ Elle ne veut plus aucun contact avec sa mère biologique qui a tenter de prendre contact avec elle alors qu'elle en avait 18 ans. Pour elle sa vrai famille sont les Grey.

♦ C'est une personne très religieuse mais surtout très sévère sur les coutume, elle a beaucoup de mal à accepter les agissements de ses frères et de sa soeur. Elle est un peu comme leur deuxième mère, chose que les autres ne supporte pas.

♦ Elle rêve d'avoir des enfants ou en a déjà un, comme vous le désirez, tout ce qu'il faut c'est qu'elle veut prouver qu'elle n'est pas comme sa mère biologique.

♡ sometimes one person can change your life forever
Luka Grey ▪ Petit frère.
Riley et Luka c'est les deux plus vieux de la famille. avec seulement 2 ans de différence, ils sont quasiment arrivés ensemble dans la famille Grey, à un ou deux mois d'intervalle. Du coup ils ont grandit ensembe depuis le début c'est pour cela qu'un lien assez fort se trouve entre les deux jeunes personnes. En outre, il faut savoir que le caractère de Riley est très difficile à supporter et cela n'est pas rare que Luka la remette à sa place. C'est le seul qui arrive à ce qu'elle écoute, mais très souvent ils se prennent la tête pour des petits rien, très vite oublié par des réconciliation. Encore aujourd'hui, ils se retrouvent une fois par semaine.

Lilith Grey ▪ Petite dernière.
Malheureusement pour Riley, Lilith est bien trop prêt de son frère pour imaginer bien s'entendre avec sa soeur et ça depuis toujours. Oh elle se parle, quand elles se croisent mais ça en reste là. Pour Lilith, Riley est la personne trop sérieuse et coincé qui pourrait l'empêcher de vivre et la différence d'âge ne lui porte pas en sa faveur. C'est sa soeur et ça en reste là.

Colton Grey ▪ Petit frère et Jalousie.
Colton et Riley c'est ce qu'on peut appeler une relation très mauvaise. Colton déteste Riley et celle ci lui rend bien et ça depuis l'arrivé du jeune homme dans la famille. Colton a toujours suscité une assez grande importance au yeux de sa famille ce qui n'a pas plu à Riley. Se sentant délaissé alors qu'elle n'avait que 5 ans, elle a créée une grande haine pour le jeune homme surtout par sa jalousie. Aujourd'hui encore ils ne peuvent pas passé plus de 5 minute dans la même pièce sans que ça parte en engueulade. Autant vous dire que les repas de famille sont assez electrique.

Dernière édition par Colton Grey le Mar 14 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/03/2017
›› Love letters written : 26
›› It's crazy, I look like : Tom Felton
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH Mar 14 Mar - 15:12

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Katie va bien pour le personnage je trouves, en outre, il n'est pas obligatoire, donc si un autre avatar vous convient le mieux, je sui à votre écoutes. Je tiens seulement à ce qu'il respecte bien le personnage :D
Pseudo : Riley n'est pas un prénom important. Tu peux donc changer le prénom, ainsi que le deuxième prénom. En outre, il va de soit que le nom de famille est important.
Histoire : Je te laisse choisir son histoire tant que tu gardes les points important et que son histoire soit en accord avec celle de Colton.
Évolution du lien : Je ne sais pas comment va évoluer leur lien. Nous verrons bien comment cela evoluera, pour le moment en outre ils se détestent.
Activité & orthographe : Je suis consciente qu'on a une vie en dehors du rpg, moi même j'en ai une je demande juste à ce que le personnage ne soit pas un personnage fantôme. POur l'orthographe, tant que c'est français et compréhensible c'est bon pour moi.
Un dernier mot ? : Si tu prends ce petit PV, saches que je t'aime déjà. Je suis totalement disponible pour un besoin quelconque sur Colton ou sur Isalia.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1