(M/LIBRE) BRADLEY JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/03/2017
›› Love letters written : 26
›› It's crazy, I look like : Tom Felton
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) BRADLEY JAMES Lun 13 Mar - 22:04

— Luka Prénom Grey —

That's crazy ! I look like Bradley James

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Luka Grey.  Date & lieu de naissance : JJ/MM/1989 à Paris ou Saint-Petersbourg. Âge : 28 ans. Nationalité & origines : Français ou Russe. À los angeles depuis : 27 ans. Statut civil : Auchoix. Occupation : Je le vois bien Avocat, mais si cela ne plait pas, je suis ouverte à toute autre occupation. Orientation sexuelle : Hétéro. Quartier de résidence : Auchoix. Type d'habitation : Auchoix. Statut financier : Auchoix. Groupe : Auchoix. Caractère : Taquin ♦ Seducteur ♦ Ambitieux ♦ Parieur ♦ Sportif ♦ Protecteur.
01. Le personnage & l'amour ? Je vous laisse libre choix vis à vis de son histoire et surotut vis à vie de l'amour.

six billions souls and all you need is one ♡
Pour l'histoire du personnage le champs est libre hormis quelque petits détails à respecter s'il vous plait.

♦ Luka à été adopté par la famille Grey après la mort de ses parents ( je vous laisse choisit la mort de ceux ci ) quand il avait un an et a donc été rapatrier en Amérique où il a passé sa vie depuis.

♦ C'est le plus proche de ses frère et soeur ainsi que de ses parents. Mais il est encore plus proche de son petit frère.

♦ Il a une addiction pour le jeux, il aime parier, jouer et ne peut presque pas s'en passer perdant parfois beaucoup d'argent.

♦ C'est un grand sportif, aimant vivre de cela. Si le travail d'avocat ne vous convient pas, il pourrait aussi bien être un sportif professionel pourquoi pas .

♡ sometimes one person can change your life forever
Riley Grey ▪ Soeur aînée.
Riley et Luka c'est les deux plus vieux de la famille. avec seulement 2 ans de différence, ils sont quasiment arrivés ensemble dans la famille Grey, à un ou deux mois d'intervalle. Du coup ils ont grandit ensembe depuis le début c'est pour cela qu'un lien assez fort se trouve entre les deux jeunes personnes. En outre, il faut savoir que le caractère de Riley est très difficile à supporter et cela n'est pas rare que Luka la remette à sa place. C'est le seul qui arrive à ce qu'elle écoute, mais très souvent ils se prennent la tête pour des petits rien, très vite oublié par des réconciliation. Encore aujourd'hui, ils se retrouvent une fois par semaine.

Lilith Grey ▪ Petite Soeur
Avec Luka, sa relation est un peu plus electrique. Elle adore le jeune homme, il est pour elle son frère et elle ne peut le nier, mais elle se sent parfois trop comme une enfant quand il est là et elle n'aime pas ça. De plus, elle apprécie guère la relation qu'il entreprend avec Colton. De nature jalouse, elle a du mal à trouver sa place quand les deux garçon sont réunis. Pourtant aux yeux de Luka, elle reste la petite princesse de la famille.

Colton Grey ▪ Petit frère et meilleur ami
Il n'y a pas plus fort en relation fraternel que celle qu'entretien Colton et Luka. Depuis son arrivé dans la famille, Luka à toujours tout fait pour protégé le jeune homme plus ou moins renfermé. Il ignore ce part quoi passe son frère avec la drogue, mais il se doute bien que quelque chose cloche. En outre, il ne cherche pas à savoir, ne voulant pas le forcer à parler. Il passe beaucoup de temps chez son frère, presque tous les soirs il passe par chez lui, simplement pour passer du temps avec son petit frère. C'est sur que ces deux gars là, sont inséparable.

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/03/2017
›› Love letters written : 26
›› It's crazy, I look like : Tom Felton

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY JAMES Lun 13 Mar - 22:14

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Bradley James est quasiment obligatoire, j'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle de Luka. après tu peux toujours proposer, mais je promet absolument rien.
Pseudo : Tu n'aime pas le prénom Luka ? Je peux accepter le changement, pat contre je serais intransigeante sur le nom de famille, ça va de sois.
Histoire : Je ne suis pas trop chiante vis à vis des histoires de mes scénarios. En outre, les quelques détails que je poste, je demande à ce qu'ils soient respectés s'il vous plait.
Évolution du lien : Je tiens énormément au lien entre mon personnage et son frère. Je ne sais pas encore comment ça peut évolué, en outre je tiens à ce qu'ils gardent cet complicité fraternel. Colton fait peu confiance aux personne, mais son frère il en a une confiance aveugle et c'est certainement l'un des liens les plus positif qu'il aura.
Activité & orthographe : Je ne suis pas trop lourde vis à vis de l'activité tant que le personnage ne soit pas un fantôme. Pour ce qui est de l'orthographe, ne t'inquiète pas. tant que tu parles français ça devrait le faire :D
Un dernier mot ? : Merci d'avoir pris le temps de lire le scénario et si tu le prends, saches que tu me feras énormément plaisir, et je te promet de te pondre une jolie petite publie dès ta validation ;D Saches que je suis totalement disponible sur Colton ou Isalia ( mon premier compte ). Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 6598
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY JAMES Dim 4 Juin - 21:19