(F/LIBRE) ASHLEY BENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/03/2017
›› Love letters written : 26
›› It's crazy, I look like : Tom Felton
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON Dim 12 Mar - 19:59

— Lilith Auchoix Grey —

That's crazy ! I look like Ashley Benson

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Lilith Grey  Date & lieu de naissance : JJ/MM/1994 à L.A Âge : 23 ans Nationalité & origines : Pure Américaine À los angeles depuis : Toujours Statut civil : Au choix. Occupation : Etudiante ( Au choix pour la spécialité ) Orientation sexuelle : Hétéro Quartier de résidence : Airport Area Type d'habitation : Appartement avec son frère. Statut financier : Vit de l'argent de ses parents et de son frère. Groupe : Au choix. Caractère : Sensible ♦ Sociable ♦ Fêtarde ♦ Maladroite ♦ Opportuniste ... Pour les autres trait de caractère, je vous laisse au choix.
01. Le personnage & l'amour ? Lilith est encore jeune, donc à vous de voir si elle a vécu ou non une relation difficile, et surtout ce qu'elle pense de l'amour. Elle voit tous les jours comment est son frère avec les femmes, est ce qu'elle prendrait exemple ou au contraire ferait différemment ? A vous de voir, vous avez libre choix.

six billions souls and all you need is one ♡
Je vous laisse vous imprégner du personnage, je met juste quelque fil conducteur que je tiens à retrouver pour que ça soit crédible vis à vis de mon personnage à moi.
♦  Elle est la seule de ses frère et soeur à avoir été adoptée dès la naissance, vu que la mère était une mère porteuse.
♦ Elle vit avec son frère, ne voulant plus vivre avec ses parents se trouvant pas assez dépendante en étant chez eux.
♦ C'est une personne sensible et très maladroite, en outre, elle sait bien garder les secret et est une très bonne menteuse.
♦ Elle est la seule à connaître la véritable destination de son frère quand il part en cure de desintox. Elle le protège en faisant croire qu'il part en voyage pour le mannequinat.
♦ Elle à toujours pris exemple sur son frère, même pour les très mauvais exemple.

♡ sometimes one person can change your life forever
Colton Grey ▪ Grand Frère.
Colton est le deuxième garçon de la famille. Avec seulement trois ans de différence avec elle, il est celui avec qui elle s'entend le mieux. POur Lilith, Colton est un modèle, bien que parfois celui ci préférerait ne pas l'être , car il est loin d'être la personne idéal. C'est clair que Lilith aime son frère et ferait tout pour le protéger comme lui le fait. Bien qu'il faut admettre qu'elle est exaspéré par sa façon d'être chaque fois qu'elle est relooké par un autre homme. Elle a de la chance que se soit le seul de ses frère à être aussi possessif envers elle. Elle a décidé de partir de chez ses parents et de venir vivre avec lui, depuis ils sont comme les cinq doigts de la main et ce n'est pas prêt de changer.

Luka Grey ▪ Frère aîné.
Avec Luka, sa relation est un peu plus electrique. Elle adore le jeune homme, il est pour elle son frère et elle ne peut le nier, mais elle se sent parfois trop comme une enfant quand il est là et elle n'aime pas ça. De plus, elle apprécie guère la relation qu'il entreprend avec Colton. De nature jalouse, elle a du mal à trouver sa place quand les deux garçon sont réunis. Pourtant aux yeux de Luka, elle reste la petite princesse de la famille.

Riley Grey ▪ Grande soeur.
Malheureusement pour Riley, Lilith est bien trop prêt de son frère pour imaginer bien s'entendre avec sa soeur et ça depuis toujours. Oh elle se parle, quand elles se croisent mais ça en reste là. Pour Lilith, Riley est la personne trop sérieuse et coincé qui pourrait l'empêcher de vivre et la différence d'âge ne lui porte pas en sa faveur. C'est sa soeur et ça en reste là.

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/03/2017
›› Love letters written : 26
›› It's crazy, I look like : Tom Felton
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON Dim 12 Mar - 20:10

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Ashley Benson va parfaitement au personnage et puis malgré le fait qu'elle soit adoptée comme tous ses frère et soeur, j'ai essayé de trouver des avatar qui se ressemblait plus ou moins pour incarné des frère et soeur surtout pour Lilith et Luka donc j'aimerais que Ashley soit gardée. C'est vraiment très peu négociable, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre, mais je ne promet rien moi de mon côté.
   Pseudo : Je tiens au prénom Lilith, c'est pas négociable. Par contre, vous avez le choix pour le deuxième prénom. En ce qui concerne le nom de famille, ça va de soit qu'on ne peut pas le changer.
   Histoire : Son histoire est complètement libre, hormi les quelque points présent dans la fiche. Attention bien sûr à que se soit crédible avec l'histoire de Colton.
   Évolution du lien : Je tiens à ce que les deux loulous soit unis, après pour ce qui est de l'évolution, on verra bien ce qui admettra par la suite, après tout, on ne peut pas lire le futur. Tout comme ses deux autres liens.
   Activité & orthographe : Je ne suis pas chiante, je ne demande pas une activité H24, mais je tiens quand même à ce qu'elle soit un minimum présente. Pour l'orthographe, je ne regarderais pas, tant que c'est écrit en français.
   Un dernier mot ? : Ce personnage est VRAIMENT important pour Colton, alors si tu le prends, saches que je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1