Partagez|

Que souffrances deviennent souvenirs w/Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/07/2016
›› Love letters written : 217
›› It's crazy, I look like : ShawnAshmore
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Que souffrances deviennent souvenirs w/Maxence Dim 5 Mar - 23:58

que souffrances deviennent souvenirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis que Clare a fermé son café. Depuis que tu essayes de te couper de cette routine qui t'as rendu monotone. Que tu avais choisi il fut un temps par peur des autres, des inconnus à l'affût prêt à t'attendre juste devant la porte de chez toi pour te lancer des oeufs ou autres immondices physiques ou morales dans la figure juste parce que tu osais te présenter, sortir de chez toi... Juste parce que tu as la même tête qu'un tueur... s'avérant être ton frère triplé. Tu envie parfois Kara de ne pas être un homme, ce qui est injuste et puéril. Tu n'as jamais partagé ce fantasme avec ta soeur, mais tu te doutes qu'au fond elle sait. C'est ça aussi d'être triplés, c'est de ressentir ce que l'autre ressens. Tu ne pourras jamais expliquer comment cela fonctionne, mais ce lien invisible existe bel et bien... il est toutefois aussi fragile qu'important et ça vous avez pu le remarquer à la perte de Tyler.

Depuis UCLA tu essayes d'agir de manière invisible, de faire profil bas au moindre fait et geste... et pourtant aujourd'hui tu as décidé de faire autrement. Tu te mets en danger et sort de ta zone de confort en empruntant les transports en commun. En direction du quartier Airport Area. Tu as envie de te balader... dans un lieu rempli de foule. Peut-être que personne ne te reconnaîtra, que l'événement commence à véritablement dater et que tu vas réussir à de nouveau passer inaperçu. Tu te faufiles dans quelques rues méconnues avant de t'engager dans celles qui se disent touristiques. Tu y remarques un Starbucks. Réalise que tu as besoin de prendre un café de toute urgence surtout après ta prise de risque. Tu t'y engages. Attends le temps de quelques minutes dans la salle d'attente avant de pouvoir arriver au comptoir et de te commander un grand latte. Après avoir fait ton choix, payé et reçu ta commande tu t'installes sur une table vide. Regarde les quelques clients passer et un certain soulagement, une certaine pression se fait ressentir dans tes muscles. Pour l'instant tout se passe bien. Personne n'a l'air de te regarder de travers. Tu es n'importe qui. Tu as retrouvé ta place et cela au fond te soulage.... jusqu'au moment où tu remarques cette jeune fille qui te regarde de travers. Tu commences à gratter ton gobelet - stressé - tu baisses la tête, évite son regard.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Que souffrances deviennent souvenirs w/Maxence Lun 27 Mar - 22:35


   Will & Maxence 2

   Que souffrances deviennent souvenirs

   

   Sueurs froides, réveil agité. Sa nuit fut loin d'être tranquille. Elle n'a fait que revivre cette scène qui la hante depuis des années. Son frère percuté, au sol plein de sang. ses mains rougies frottant doucement ses cheveux pour essayer de le ramener à la vie. A chaque fois elle pense qu'il va se réveiller, avec elle comme elle le fait chaque matin, mais non il reste dans ses rêves comme piégés par je ne sais quelle malédiction. Elle ni repense pas tout le temps elle a bien sûr des jours où elle pense à autre chose, où un sourire habile son visage. En tout cas aujourd'hui la journée commence mal. Elle n'est pas de garde, elle enevera pas Jay, il ne lui remontera pas le moral. La journée va être longue.
Elle ne voulait pas rester enfermée alors elle s'est habillé rapidement, claquant la porte derrière elle. Elle fuit ses souvenirs, comme la peste. Un café, un banc, un cinéma, tout sauf son appartement. Elle se dirige vers le centre ville, se frayant un chemin avec sa moto entre les files de voitures. Elle roule vite beaucoup trop, ça ne lui ressemble pas mais aujourd'hui elle a l'esprit beaucoup trop dans le vague pour se raisonner. Elle la gare finalement près du starbucks, où de temps en temps elle passe boire un coups. Son casque sous le bras et sa veste de moto par dessus elle penètre dans le café. Il y a du monde mais cela reste supportable. Elle fait la queue attendant son tour, pour enfin commander un grand machiatto. Elle patiente ensuite le temps que le serveur lui face sa boisson, et va s'asseoir tranquillement à un petit table faisant face au fond de la salle. A moitié sur son téléphone elle observe autour d'elle, regarde les gens, écoute des brides de conversations, pas pour les épier juste pour s'occuper. Son regard se pose ensuite vers le fond de la salle. elle y voit un homme tout comme elle seul avec son café. Il lui dit quelque chose mais ne sait pas d'où elle tient ça. Son regard fut peut être trop insistant puisque maintenant il détourne la tête comme pour éviter tout contact avec elle. Elle cherche son regard comme pour s'excuser mais vain. Soudain tout lui revient. Malheureusement le reconnaître n'est pas si joyeux, il ressemble étrangement à un homme ayant commis un affreux crime il y a quelques temps. Elle ne sait pas quoi faire, elle se sent bête de l'avoir dévisagé ainsi.
AVENGEDINCHAINS
   



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/07/2016
›› Love letters written : 217
›› It's crazy, I look like : ShawnAshmore
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Que souffrances deviennent souvenirs w/Maxence Jeu 6 Avr - 22:16

que souffrances deviennent souvenirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son regard, tu as beau avoir la tête dans ton verre tu le sens toujours sur toi. Tu aimerais que Kara soit à tes côtés pour faire barrage. Ou encore Clare? Mais pour cette dernière cela risque d'être dur vu que tu l'a laissé partir à Paris... que tu as tiré un trait volontaire sur votre relation compliquée... et qu'il est vrai qu'une part de toi s'en mord les doigts depuis. Pourtant tu as réussi à jouer le jeu devant ta soeur. Tu ne lui a pas dit que tu étais allé à l'aéroport, tu lui as juste annoncé que tu avais terminé toute cette histoire rocambolesque avec ton ex-meilleure amie. Qu'elle n'avait plus rien à craindre... Que Clare ne pourra plus te faire du mal et donc par ce même moyen ne pas désaltérer votre lien avec ta soeur jumelle. Tout va redevenir à une routine... quoi que différente au vu que Clare ne sera définitivement plus un membre de ton entourage, de ta vie. C'est dur à encaisser, dur à assumer. Car tu te souviens les paroles de cette jolie brune qui t'as fait tourner la tête... et qui t'as dit qu'encore une fois tu suivais les idées des autres et non les tiennes... C'est tellement plus complexe, mais elle n'a toutefois pas tort. Il faudrait que pour une fois tu te rebelles, selon tes convictions. Que tu arrêtes d'avoir peur des jugements des autres et donc que tu relèves cette foutue tête dont tu as honte et que tu ailles à l'encontre de cette jeune femme qui a apparemment décidé de la baisser à son tour.

Tu décides de prendre tes affaires et d'aller à son encontre. Pour lui dire quoi? A vrai dire tu ne sais pas trop. Arriver à sa hauteur tu ne sais même pas comment tu vas l'aborder, mais tu te retrouves devant elle et tu ne peux définitivement pas prendre tes jambes à ton cou. Non. Alors tu t'installes juste devant elle. "On se connaît?" demandes-tu gêné, mais avec courage car tu ne veux pas te défiler et même si tu te doutes de sa réponse, il faut que tu montres que malgré ton visage, malgré la ressemblance, tu es loin de ressembler à Tyler.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Que souffrances deviennent souvenirs w/Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Airport area :: starbucks coffee
-