Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2016
›› Love letters written : 205
›› It's crazy, I look like : La belle Emmy Rossum
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX Dim 5 Mar - 19:23

— Jake Prénom Donellan —

That's crazy ! I look like au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Jake Donnellan.  Date & lieu de naissance : au moins autour de 1980/1981 à Los Angeles. Âge : Trente et cinq/trente six ans. Nationalité & origines : de nationalité américaine avec des origines irlandaises ou écossaises et autre au choix. À los angeles depuis : Toujours. Statut civil : Célibataire. Occupation : Militaire, tireur d'élite. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : au choix. Statut financier : Pas mauvais. Groupe : au choix. Caractère : Brisé + narquois + franc + manipulateur + vindicatif + rancunier + autodestructeur + violent + généreux + jaloux + bosseur + caractériel + sournois + sombre...
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

(six billions souls and all you need is one)
L'histoire est assez libre, il n'y a que quelques points à suivre, je souhaite surtout que vous puissiez vous approprier le personnage  
- Jake est né dans une famille de militaires. Son père était très strict avec lui et il en a souffert. Il peut ou non avoir des frères et soeurs, c'est au choix.
+ Il ne sait pas pourquoi il en a fait baver à Romy, sans doute parce qu'il enviait la relation qu'elle avait avec son père et le fait qu'elle s'entende bien avec le sien. Et parce qu'il avait aussi le béguin pour elle, mais trop fier pour l'avouer.
- Il est devenu militaire pour rendre fier son père, mais il ne sait pas si cela a fonctionné ou pas.
+ Jake est rentré complément détruit de sa dernière mission, il a vu et fait des choses là-bas qui l'ont complément mis à terre. Il n'est plus le même.
- Il voulait aller voir un psy, mais en voyant Romy, il s'est juste dit qu'elle pourrait l'aider.
+ Ce n'est pas le genre de personne à demander de l'aide. Il est très indépendant.
- Il est atteint d'un ESPT (état de stress post traumatique), il fait des cauchemars, est parfois irritable, se retrouve dans son monde, perdu, très souvent sur ses gardes...
+ Jake est la seule personne qui appelle Romy "Rosemarie", parce qu'il sait qu'elle a horreur de son prénom.
- il a une passion pour les motos

(sometimes one person can change your life forever)
Romy James compliqué, très compliqué.
Jake et Romy, on grandit ensemble, leurs parents sont amis depuis très longtemps et surtout voisins, chacun a toujours été bienvenu chez les autres. Jake était un très bon ami de Christopher, le grand frère de Romy, ils étaient réellement très proches, mais Jake est le garçon qui a fait de la vie de Romy un enfer lorsqu'ils étaient à l'école, il passait son temps à l'humilier, la rabaisser, chuchoter lorsqu'elle passait près de lui, allant même jusqu'à faire courir quelques rumeurs à son sujet. Elle n'a jamais compris pourquoi il lui en voulait comme cela, qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui faire pour qu'il soit aussi mauvais avec elle, mais du coup, elle lui rendait plutôt bien. Du moins jusqu'au jour où il a poussé la "blague" un peu trop loin, faisant pleurer Romy devant tous leurs amis, elle ne voulait même plus retourner au collège après ça. Lorsque Christopher a vu sa soeur rentrer dans cet état, il n'a pas mis bien longtemps avant d'aller régler son compte à son "meilleur ami". Romy a eu beaucoup de mal à se relever de tout ça et n'a plus jamais adressé la parole à Jake, elle l'évitait au maximum et ne rentrait plus du tout dans son jeu. Elle ne pensait pas le revoir un jour, leurs chemins se sont séparés et ils ne se sont pas vus depuis six ans, Jake est devenu militaire et Romy, elle, elle a maintenant un boulot plutôt bien placé pour la mairie de Los Angeles. Seulement, même si elle pensait débarrasser de lui, ils se sont croisés, il y a quelques jours, alors que Romy rentrait voir ses parents et leur annoncer sa grossesse, Jake allait mal, très mal depuis son retour d’Afghanistan, il avait vraiment une sale tête et étrangement Romy a eu de la compassion pour lui. (voici un petit extrait de leur retrouvailles pour vous faire une petite idée.)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2016
›› Love letters written : 205
›› It's crazy, I look like : La belle Emmy Rossum
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Dim 5 Mar - 19:24

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est totalement négociable, je suis plutôt ouverte il faut juste qu'il puisse coller un minimum à l'histoire, un homme qui fasse un peu "paumé", mais fort, qui aurait pu faire l'armée, enfin voilà
Pseudo : Il est totalement négociable, j'avais mis ça sans grande conviction et surtout parce qu'il m'en fallait un pour le lien, du coup si jamais vous n'aimez pas, n'hésitez pas à changer
Histoire : les quelques points ne sont pas négociable, juste pour avoir une structure, après pour le reste, vous pouvez faire comme vous le sentez, faite vous plaisir, il faut que vous puissiez vous approprier le perso le plus possible **
Évolution du lien : Alors, pour l'évolution du lien, je pense que nous verrons ensemble par mp, ce sera plus simple, mais pour donner une petite idée, ça risque d'être compliqué entre eux, surtout en sachant qu'ils ont quand même chacun un caractère très très spécial et bien à eux et du coup ça risque d'être la folie furieuse il lui en a quand même fait bavé quelques années et Romy a la rancune tenace xD
Activité&orthographe : Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ?  Après il y a des semaines avec et des semaines sans
Un dernier mot ? : J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Romy et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, alors surtout n'hésitez pas       En plus j'aime les mp, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête    

Dernière édition par Romy James le Jeu 8 Juin - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Ven 19 Mai - 19:17

Me voilààààààà