Partagez|

Do you want to go for a walk? Ω Penny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 87
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Do you want to go for a walk? Ω Penny. Dim 5 Mar - 16:18

Penny & Shelby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"You fake a smile, you lie and say "I'm better now than ever" and your life's ok..."

La journée s'annonçait longue pour Shelby. Elle n'avait pas de cours à donner aujourd'hui et elle ne voulait absolument pas passer sa journée à la maison, dans la hantise de croiser son mari. Habillée d'un jean confortable, d'un simple chemisier et d'un petit gilet, la jeune femme prit son téléphone, son porte-monnaie, ses clés et ses deux chiens avant de partir en balade. S'il fallait qu'elle passe la journée dehors pour éviter de se disputer encore une fois avec l'homme dont elle était la femme, cela ne la dérangerait pas.  

La veille, une énième dispute avait "éclaté". Son mari n'était pas rentré de la nuit et elle avait encore des doutes quand à l'excuse qu'il avait utilisée pour se justifier. Il avait utilisé Penny, leur ami commun comme excuse mais elle avait vu clair dans son absence. Après l'avoir trouvé avec la mère porteuse, Shelby n'était plus dupe ; elle avait bien compris qu'un problème important régnait dans leur couple et qu'il faudrait y trouver une solution. Faire l'autruche n'en était pas une mais elle n'avait pas envie de prendre de décision pour le moment.

Elle sortit de chez elle et sentit directement la chaleur de LA prendre possession d'elle-même. "Finalement, peut-être que le gilet était de trop." pensa-t-elle. Ses deux chiens étaient heureux de se balader, comme tous les jours et elle se sentait bien dehors. Pas opprimée comme c'était le cas à l'intérieur de cette maison, trop grande pour leur couple.

Alors qu'elle avançait dans le quartier, elle repensait à beaucoup de choses et notamment au fait que cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas vu Penny. Loin d'elle l'idée d'aller lui demander des explications sur l'excuse de son mari, elle s'en fichait bien de savoir s'il lui mentait ou non, elle n'avait pas besoin d'en avoir la certitude. La blonde prit donc son téléphone et composa le numéro de son ami. "Oh allez, décroche Penny."

Quand elle entendit enfin la voix du vétéran au bout du fil, un fin sourire étira ses lèvres et après l'avoir salué, elle lui proposa : "Ça te dirait qu'on se rejoigne quelque part? Ça fait un bail qu'on s'est pas vus!"
© ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/09/2016
›› Love letters written : 317
›› It's crazy, I look like : CMM
MessageSujet: Re: Do you want to go for a walk? Ω Penny. Mer 22 Mar - 22:56

Penny & Shelby
"You fake a smile, you lie and say "I'm better now than ever" and your life's ok..."

Cela ne fait que depuis quelques mois que tu es de retour à los Angeles, que tu es de retour en ville. Si tu essayes de faire une rétrospective, si tu t'y lances tu sais pertinemment que tu ne remarqueras rien de bien nouveau. Avec ta famille ? Toujours les mêmes rapports, on pourrait même penser que c'est encore plus glacial depuis ton retour. Tu n'as toujours pas croisé ta soeur. Ni ton petit frère. Tu as beau croiser parfois tes parents et par obligation lors de soirées mondaines, tu remarque que finalement rien a changé. Que tu sois là ou non il y a toujours cette machination de manipulation et que tu as eu beau éviter ou contrer il fut encore un temps, tu es fatigué... traumatisé, mais personne ne le remarque... est-ce par pudeur ou est-ce par besoin ou nécessité ? Personne ne te fais remarquer que tu n'es pas dans ton assiette, que tu as parfois des absences ou ce regard délirant.... ce regard marqué par la guerre. Que le moindre bruit ressemblant à un tir, un conflit te ramène directement là-bas... là où tu as tant de souvenirs... là où tu as laissé ton âme-soeur... cet homme rempli de bonté, qui t'as tant apporté et que tu n'arrives pas à oublier. Tu sais que ce n'est pas ce qu'on te demande... Tu sais que Quincy aurait apprécié que tu avances... pourquoi pas avec Erwan... mais tu as tout gâché avec Gaylor.

Tu as joué le con. Tu as décidé d'affronter des démons plutôt que d'accepter ce bonheur certes compliqué, mais qui arrivait, c'est un fait que tu as décidé de passer outre... culpabilises-tu ? Évidemment, même si une part de toi a adoré cette soirée... tu as choisi la facilité plutôt que la dureté de la vie. Tu en es conscient... mais c'est fait et comment te faire pardonner? En as-tu vraiment envie ? Tu aimerais que la vie soit plus simple. Que ta mémoire cesse de te faire des tours et que tu puisses être comme ces personnes, qui en ce moment même sont en face de toi. Tu les regarde skater. S'amuser. Toi tu es transpirant. T'essuie le visage avec ton sweet. Passe la main dans tes cheveux et alors que tu sens ton portable vibrer dans ta poche, tu retires l'un de tes écouteurs et jette un coup d'oeil à ton smartphone. Le prénom de Shelby, vieille amie, apparaît. Légèrement étonné tu décides d'y répondre. "Bonjour Shelby... Quoi de..." elle te coupe la parole et te proposes une sortie. "Si tu es prête à me voir transpirant pourquoi pas ! Dis-moi où tu es et je te rejoins." dis-tu curieux de savoir ce que veux Shelby Blackwell-Cors. Ça fait bien une éternité que vous ne vous êtes pas vus. Elle te donne l'adresse et tu décides de prendre les transports en commun pour l'y rejoindre. Assis tu te mets à te renifler discrètement, tu as beau avoir fait du sport tu aimerais toutefois dégager une bonne odeur. Arrivé à bon port, tu l'as retrouve devant un café. Évidemment dans les quartiers riches. Ta tenue risque de trahir ton statut de riche qui se renie. "Je ne te fais pas la bise, mais c'est un grand plaisir de te revoir! Comment vas-tu depuis le temps ?" demandes-tu en lui adressant un léger sourire.
© ASHLING POUR EPICODE

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Do you want to go for a walk? Ω Penny. Dim 26 Mar - 20:05

Penny & Shelby

Elle n'avait pas eu le temps de dire ouf qu'il lui proposait déjà de la rejoindre. Parfait, elle lui payerait un café où elle avait pris l'habitude d'aller. Certes, c'était dans un quartier riche mais ce café ressemblait plus à une bibliothèque qu'un véritable endroit guindé de Triangle Platinum. C'était son petit refuge, l'endroit où elle venait parfois travailler, se ressourcer mais surtout, l'endroit où elle venait pour être tranquille.

La blonde s'installa en terrasse et ses deux chiens se couchèrent à ses pieds. Comme d'habitude, la serveuse leur emmena une gamelle d'eau qu'ils s'empressèrent de vider. Un fin sourire étira les lèvres de Shey et elle caressa doucement la tête de celui qui était le plus près d'elle. Elle commanda une limonade aux myrtilles, pour se désaltérer et laissa son regard se promener autour d'elle, en quête de son ami Penny.  

Lorsqu'elle l'aperçut de loin, elle lui fit signe et ses deux chiens se levèrent en remuant la queue de joie. Eux aussi n'avaient pas vu le soldat depuis un moment et ils étaient toujours contents de voir des amis de leurs propriétaires. Elle les fit doucement s'asseoir et offrit un grand sourire à son ami. "Oh moi, tu sais, fidèle à moi-même. Et toi? On ne s'est pas croisés souvent ces derniers temps !" La faute à qui? La jeune femme, obsédée par son travail et sa vie de famille n'avait pas pris le temps de contacter ses amis ou de passer du temps avec eux. Elle avait surtout pris du temps pour elle, et seulement elle. Une égoïste, c'est comme cela qu'elle avait agit.

Alors que la serveuse venait demander à Penny ce qu'il souhaitait commander, elle remarqua dans son attitude un léger changement par rapport au moment où elle l'avait servie elle. Une fois la commande prise, la petite brune ramassa la gamelle des chiens pour aller la re-remplir. "Oh, tu as l'air de lui avoir taper dans l'oeil ! Je n'ai pas eu le droit à un si joli sourire moi!" Elle tira la langue à son ami puis ajouta : "Même mes chiens sont plus chanceux que moi!"

© ASHLING POUR EPICODE

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Do you want to go for a walk? Ω Penny. Dim 2 Avr - 23:25

Penny & Shelby

Tu avais oublié que Shelby avait des chiens. Bien que l'idée de te sauter dessus ne te gêne pas non plus plus que ça... tu es toutefois agréablement surpris que Shelby les contrôle avec une main de fer. Un sourire se dessine sur ton visage. Elle arrivera toujours à te surprendre. Tu jettes un coup d'oeil à la file d'attente et te dis que vous pouvez bien prendre quelques minutes posés avant d'y pénétrer. "Eh bien je reprends le cours de ma vie. C'est un peu difficile, mais je tiens bien le coup. J'ai repris contact avec ma mère... mon père joue toujours le rabat-joie... et Phoebe... eh bien c'est Phoebe." dis-tu non sans une once de sarcasme. C'est toujours de la sorte que cela a fonctionné dans la famille Redmayne. "Bon je dois aussi avouer que ma mère n'est pas un cadeau." dis-tu légèrement contrit. "Mais bon je ne peux non plus dire que je ne suis pas content de la voir!" dis-tu avec la plus grande honnêteté. Bien que vous ayez des relations compliquées, elle reste ta mère et au vu de tes années passées sur le champ de bataille, tu te vois mal l'omettre de ta vie. "J'imagine que tu dois avoir une vie bien compliquée de ton côté non? Comment ça va avec Adrian?" demandes-tu. Tu as toujours apprécié le couple Adrian/Shelby et cela depuis bien des années. Prendre de leurs nouvelles te fais un bien fou. Cela te ramène, t'ancre de nouveau dans une réalité que tu avais oublié, que tu avais du mal à ré-imaginer.

Tu aperçois une serveuse sortir en terrasse. Finalement vous n'aurez pas besoin d'attendre. Tu commandes un latte à la vanille. Grand format. Ton péché mignon. Tu remarques de par son comportement qu'elle est intéressée. Amusé tu retires ton sweat, révélant un débardeur blanc. Révélant aussi tes bras musclés. Un petit sourire au coin en l'égard de la jeune et jolie serveuse, avant qu'elle n'aille déposer ta commande. La remarque de Shelby te fais rire. "Malheureusement bien que ce soit très amusant... ce n'est pas vraiment mon style." dis-tu en dirigeant ton regard en direction de ton ami.

© ASHLING POUR EPICODE

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Do you want to go for a walk? Ω Penny. Mar 18 Avr - 13:05

Penny & Shelby

La jeune blonde pose un regard bienveillant sur son ami. Elle l'avait toujours apprécié et elle savait que parfois, sa famille était un peu dure avec lui. Mais elle ne pouvait que comprendre, voyant comme cela se passait avec Adrian et la famille Blackwell-Kors, que le jeune homme ne se sente pas forcément à sa place ou même juste à l'aise. «Écoute, du moment que tu es content de les voir et vice-versa, c'est le principal... Le reste, ce ne sont que des formalités, tu ne crois pas? »C'était important, ces formalités et elle le savait bien mais elle savait aussi que parfois, il fallait passer au dessus des convenances pour arriver à voir les choses comme elles sont.

La question qui fâche... Penny veut parler d'Adrian et elle et elle ne sait pas si elle en aura la force. Depuis quelques jours, il y a une accalmie. Mais ce n'est pas pareil que de donner le change avec son mari et le donner avec ses amis. Néanmoins, elle sait bien que Penny ne doit pas être dupe, puisqu'ils sont censés s'être vus la veille. «Oh, bah il a du t'en parler hier... Il y a pas mal de mauvaises nouvelles qui nous tombent dessus en ce moment donc on essaye de tenir le coup mais c'est compliqué..» Évidemment, elle parle de sa stérilité, mais aussi de Polly et de sa relation ambigüe avec son mari. Relation qui lui déplaît, bien sûr.

Shelby laisse un rire lui échapper et elle regarde la serveuse rentrer dans le café. Ils faisaient toujours cet effet-là avec Adrian. Elle s'était habituée à voir les jeunes femmes regarder son ami et son mari et elle n'en tenait désormais plus compte, même si des fois, cela avait tendance à l'énerver. Aujourd'hui, elle s'en fichait, ce n'était que Penny et elle se réjouissait même de voir que le jeune homme plaisait toujours. C'était même évident. « Cela fait tout de même toujours plaisir de plaire. Surtout qu'elle n'est pas désagréable à voir. » Le taquina-t-elle.

© ASHLING POUR EPICODE

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Do you want to go for a walk? Ω Penny. Dim 14 Mai - 20:05

Penny & Shelby

Passer du temps avec Shelby, c'était passer du temps avec madame bonhomie. Ce qui fait beaucoup de bien. Tu sais que Shelby n'a pas vécu de chose facile récemment, alors le fait qu'elle prenne du temps pour te remettre d'aplomb te touche. "Tu sais que tu es adorable Shelby? Malheureusement ce n'est pas aussi simple. Je l'aimerais et je fais tout pour que cela arrive très vite, mais il faut du temps. Mais je te remercie pour ton soutien... ça me fait beaucoup de bien." Dis-tu très franche. Tu rebondis sur sa famille à elle, mais réalise très vite que tu n'aurais peut-être pas dû au vu de son regard qui change. Cela fait bien longtemps que tu ne les a pas vu tout les deux, que vous ne vous êtes pas organisés une soirée à trois comme vous aviez l'habitude de faire il fut un temps... "Hier... mais oui hier..." dis-tu buggant légèrement sur cette information. Tu ne te rappelles pas avoir vu Adrian hier, ni organisé quelque chose avec lui... et tu réalises que tu es parti bien trop longtemps de cette ville. Trop de secrets s'accumulent. "Je... Tu sais si tu as besoin d'en parler... je ne dirais rien à Adrian... et vice-versa...je sais que tu le sais, mais je préfère te le dire une nouvelle fois! Tu peux compter sur moi.. je je ne compte pas partir de si-tôt." dis-tu d'une voix plus grave. C'est un choix que tu as fait depuis la mort de Quincy et bien que cela signifie qu'il va falloir que tu te battes contre une tonne de paperasse pour pouvoir rester sur le sol américain, tu es prêt à livrer cette nouvelle bataille. Bien que sauver ta patrie reste l'un de tes objectifs premiers, tu veux rester près de tes proches. Au cas où. Plus tu avances, plus tu réalises que tu ne te sens pas la force de perdre une nouvelle personne. Tu as besoin de te savoir à leur côté. Te sentir utile. Surtout lorsque des proches amis comme Adrian ou Shelby semble vivre une passe difficile. "Toi comment tu prends la situation?" . Demande-tu avant que l'épisode de la serveuse ne revienne au galop. Shelby y met son petit grain de sel, ce qui t'amuses. "C'est vrai, elle est très jolie, mais en ce moment on peut dire que je préfère les hommes. Ne t'inquiète pas, Adrian à beau être bien foutu... je ne tenterais rien!" dis-tu d'un air taquin. Pour rester sur cette ambiance bon enfant !

© ASHLING POUR EPICODE

Do you want to go for a walk? Ω Penny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1