Partagez|

i'll be there for you. Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 02/02/2017
›› Love letters written : 67
›› It's crazy, I look like : caitriona balfe
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: i'll be there for you. Penny Dim 5 Mar - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'll be there for you.

Le rendez-vous auquel j’allais me rendre autour d’un déjeuner était un peu spécial. C’était un déjeuner d’affaire, la particularité était que je connaissais bien le futur client. Il s’agissait de Penny, mon meilleur ami depuis très longtemps. Je l’avais rencontré peu après mon arrivée à Los Angeles pour mes études. Penny était dans la dernière ligne droite de sa transformation. Penny qui été femme devenait homme. Elle devenait lui. Il avait vraiment vécu des choses difficiles, plus difficile qu’on ne pouvait l’imaginer durant toute la durée du processus de transition. Je l’avais vu ce battre pour devenir la personne, cet homme, qui lui permettrait d’être enfin la personne qu’elle avait toujours voulue être. Avoir été là pendant cette difficile période de transition, nous avait véritablement rapprochés. Penny savait qu’il pouvait tout me dire, me parler en toute franchise, qu’aucun jugement ne sortirait de ma bouche. J’étais même très fière d’être son amie. Il fallait avoir un courage énorme pour avoir endurer cette difficile transformation.
Enroulée d’une serviette, je quittais la salle de bain, me rendant dans ma chambre pour m’habiller. Mia est avec son père dans le salon. Ils vont passés la journée ensemble et même si mes sentiments envers Brian sont compliqués et pas toujours au beau fixe, je sais combien il aime Mia et combien elle est heureuse de passé du temps avec lui. Quel genre de mère je serais en les empêchant de se voir. Brian et moi faisons passé Mia en premier. On met chaque jours nos différents de côté pour vivre ensemble et prendre soin de notre fille tout en n’étant plus un couple. Ce que nous n’avions d’ailleurs jamais vraiment été. Je rentre dans ma chambres, bercée par le rire de ma fille. Je souris en refermant la porte. Je vais jusqu'à ma commode. Je laisse la serviette tombé sur le sol et enfile mes sous-vêtements. Je fais alors quelques pas jusqu'à mon dressing pour choisir la tenue que je porterais. C’était un déjeuner avec Penny et sa mère, je pouvais donc faire des folies. C’était d’ailleurs elle qui avait fait appel à moi. Je me demandais comment aller réagir Penny. Moi je trouvais l’idée marrante et très intéressante. Qui de mieux que moi pour trouver quelqu’un à mon meilleur ami ? Après tout, je le connaissais, je connaissais aussi ses goûts. J’enfilais donc un chemiser et une jupe crayon. Je glissais ensuite des escarpins à mes pieds avant de ressortir de la chambre. A peine avais-je mis un pied dehors que Mia accourue vers moi. Je souris. « Maman maman ! J’ai gagnée papa ! » Lança t-elle en arrivant dans mes bras, que j’avais ouverte pour l’accueillir. Je souris, le serrant dans mes bras. « Tu es la plus forte mon cœur ! » Amusée, je me penchais et venais déposée mes lèvres sur ses cheveux, m’enivrant de l’odeur de ma fille. Brian apparu alors dans mon champ de vision. Je levais les yeux vers lui. « Alors comme ça, tu te fais battre par notre fille ? » Lui dis-je, les yeux rieurs. Il sourit et hausse les épaules, amusé lui aussi. « J’y peux rien si elle est aussi maligne que sa mère ! » Je ris avant de câliner et embrasser encore et encore ma fille. Après quelques minutes, je déposais Mia par terre et la renvoyer à son père. J’allais à nouveau dans la salle de bain, finir de me préparer.
Quelques heures plus tard, j’arrivais au restaurant La Bohème, ou la mère de mon ami m’avait donnée rendez-vous. Je m’avance et demande la table réservée pour le rendez-vous. Après une rapide vérification on m’y conduit. Quand j’arrive sur place, je vois que Penny et sa mère sont déjà là. Je leurs souris. Je m’avance vers l’élégante femme et la serre dans mes bras, complice. « Bonjour. » Soufflais-je avant d’aller vers mon ami. « Surprise. » Lui dis-je avec un grand sourire avant de le prendre dans mes bras à mon tour. Je le relâche et prend place à table, souriante. « Je suis contente de vous voir ! Cela me fait très plaisir. Mia vous embrasse. » Dis-je à Penny et sa mère.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/09/2016
›› Love letters written : 317
›› It's crazy, I look like : CMM
family don't end with blood
MessageSujet: Re: i'll be there for you. Penny Mer 22 Mar - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'll be there for you.

Un repas avec ta mère. Il y a encore quelques mois tu n'aurais jamais imaginé cette situation, ce moment possible et pourtant tu t'y apprêtes avec une certaine concentration et cela depuis bien une heure. Parce que tu ne veux pas recevoir des remarques de sa part, et qu'à côté tu ne veux pas non plus te trahir juste pour la satisfaire. L'idée de lui faire plaisir ne te traverses plus l'esprit et celui depuis que tu es devenu un homme. Tu as beau être content et soulagé - toutefois - que ta mère décide de te reparler après cet épisode de changement de sexe ou encore de militaire... mais tu as toujours cette impression que tu dois te faire pardonner de quelque chose et c'est cette sensation qui te fais douter et qui te donne envie à chaque fois de te rebeller de par quelconque manière. Vestimentaire ou par ton éloquence.

Finalement après maintes et maintes hésitation tu décide d'enfiler un jean et un haut style marinière. Tu prends quelques minutes dans la salle de bain pour te recoiffer puis tu files jusqu'au restaurant que ta mère t'as indiqué, évidemment et sans surprise dans les quartiers riches. Tu y fais ton apparition avec cinq minutes de retard. Ta mère n'hésite pas à te le faire remarquer, mais tu aperçois à travers une légère mimique qu'elle est ravie de te retrouver ce qui te fais sourire et ce qui te fait par ailleurs oublier le pourquoi vous êtes en conflit, parce que cet échange serein te rassures et te donnes inconsciemment de l'espoir sur tes relations familiales qui depuis ton retour sont digne d'être comparé avec la guerre froide. Vous commandez un apéro, et le fait que tu commandes un whiskey n'a pas l'air de la déranger, du moins elle ne te fais pas de remarque ce qui te permets de te soulager quelques peu. Puis tu vois apparaître dans la pièce ta meilleure amie Alby. D'abord surpris, tu la vois se diriger à votre table. Tu la vois enlacer ta mère. Tu essayes de rester le plus impassible au monde, bien qu'au fond tu rumines... Tu ne savais pas que les deux s'étaient rapprochées en ton absence. Le serveur arrive au même moment, tu le remercie rapidement avant de prendre une gorgée de ta boisson, alors qu'Alby vient te dire bonjour "Tu vas m'expliquer pourquoi tu es si amie avec ma mère?" dis-tu dans son oreille avant d'entendre ta mère te faire cette remarque : "tu pourrais nous attendre tout de même Penny, ce ne sont pas des manières..." Tu soupires. "Je ne préfère pas relever!" dis-tu avant de t'adresser à Alby. "Je suis très surpris... et je renvoie le bonjour à ta puce bien évidemment comment elle va ?" demandes-tu bien qu'une multitude de questions te taraude... "Mais pourquoi cette entrevue à trois?" Demandes-tu innocemment bien que tu redoutes la réponse.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

i'll be there for you. Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1