Partagez|

(F/PRISE) EMMA WATSON › whatever happens to you i will always here for you until the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Jace Campbell
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 23/11/2016
›› Love letters written : 757
›› It's crazy, I look like : milo fucking hot ventimiglia
i swear we were infinite
MessageSujet: (F/PRISE) EMMA WATSON › whatever happens to you i will always here for you until the end Sam 4 Mar - 20:51

— Eileen au choix Campbell —

That's crazy ! I look like emma watson, non négociable

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Eileen Campbell  sachez que le prénom et nom est non négociable. Par contre le second prénom est au choix. Date & lieu de naissance : Elle est né à Los Angeles, la date est à votre guise Âge : Elle a eu cette année 24 ans Nationalité & origines : Américaine, mais également Irlandaise, ses parents ainsi que Jace y sont nés. À los angeles depuis : depuis sa naissance. Statut civil : au choix. Occupation : Elle a repris ses études il y a peu, la spécification est au choix. Orientation sexuelle : c'est totalement libre Quartier de résidence : Elle vit chez son frère Jace à Airport Area où se trouve également son autre frère Kade dont les relations sont très froides. Type d'habitation : Il s'agit d'une grande maison spacieux au bord de l'océan Statut financier : Elle n'a aucun revenu après avoir passé plusieurs fois en centre de désintox, son frère à eu par le tribunal la tutelle de sa soeur malgré qu'elle soit majeur, elle n'a pas eu le choix que d'accepter ce que le tribunal a décidé pour elle. Groupe : Je la vois bien Eternal Optmist Caractère : douce, fragile, impulsive, jalouse, émotive, très rancuinère,  loyale, fidèle, compliqué, gourmande, sincère, lunatique.
01. Le personnage & l'amour ? Malgré ce qu'on croit, c'est une fille qui a toujours cru en l'amour, quand on connait sa nature douce, émotive, mais aussi fragile, elle croit fermement en l'amour même si cela l'a toujours effrayé.

six billions souls and all you need is one ♡
La seule chose que je vous demande c'est surtout de respecter les points suivants, mais pour le reste, je vous laisse carte blanche pour que vous puissiez complètement vous approprier le personnage  Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp !

※ Elle a passé une enfance plutôt normale à Los Angeles où elle est née. Sa famille a toujours été modeste, elle n'est donc ni riche ni pauvre. Ses parents sont mariés depuis une quarantaine d'années, malgré qu'elle a beaucoup souffert d'un manque d'affection venant de ses parents qui ont été plus souvent concentré sur son frère Kade qui a souffert durant plusieurs années d'une leucémie. Elle a eu l'impression par la suite d'être beaucoup invisible pour ses parents et ne l'a jamais supporté.
※ Ses relations avec Kade, l'un de ses frères ainés sont très compliqués, leur relation est très électriques à chaque fois cela fini mal entre eux, la dernière fois qu'elle lui a parlé, c'était après une violente altercation. Malgré qu'elle aime son frère, elle lui en veut beaucoup de toute l'attention qu'on lui portait même s'il ne l'a jamais cherché, elle ne cesse de lui en vouloir sans pouvoir le contrôler et qu'il n'est jamais vu sa propres souffrance à elle. (voir le lien en dessous)
※ A la différence de Kade, Eileen a toujours été très proche de l'ainé, Jace qui s'est surtout occupé d'elle depuis sa plus tendre enfance. Elle l'a souvent considéré comme son seul vrai parent celui qui l'a toujours vu et qui d'ailleurs l'a sauvé de son mal être et également de son overdose, elle sait qu'elle lui doit beaucoup et veut être aujourd'hui présent pour lui sachant qu'il a perdu sa femme et sa fille qui ont été tués il y a trois ans de cela.
※ Durant plusieurs années, elle a connu un gros passage à vide, elle a fréquenté de mauvaises personnes face à son mal être, elle a très peu confiance en elle et à souffert que ses parents ne s'occupent pas d'elle préférant se consacrer à son frère et sa maladie et s'en ai souvent voulu d'être autant jalouse. Elle a connu des soucis avec la drogue (ecstasy, elle n'a pas touché à d'autres drogues), mais aussi avec l'alcool.
※ Elle est tombé à plusieurs reprises sous cette emprise. Il y a un an, Jace l'a forcé à se faire aider, une chose qui l'a sauvé après une overdose. Elle a passé plus de sept mois en cure où aujourd'hui elle va mieux. A savoir, qu'après un accident, elle s'est retrouvé à foncé droit dans un magasin, pour éviter la prison, Elle a dû se faire aider, mais aussi se porter volontaire dans une centre pour aider les personnes en difficultés tout en suivant un psychologue durant au moins un an. Si au début, elle a mal supporté ses deux obligations, elle se rend compte que c'est ce dont elle avait vraiment besoin.
※ Elle vit avec son frère depuis qu'elle est sorti de désintox, il est son garant, c'est lui qui a éviter que sa soeur se retrouve en prison. Elle d'ailleurs sous sa tutelle durant ses un an de probation.
※ Malgré que la relation avec ses parents est difficile elle essaye de renouer avec eux même si elle est encore très en colère qu'il n'est pas vu son mal être.

♡ sometimes one person can change your life forever
Jace Campbell ▪️ Big brother — whatever happens I would always be there for you.
Malgré leur grandes différences d'âges (Jace à 37 ans) Eileen et lui ont toujours été très proches. A vrai dire, elle a toujours vu en lui le grand frère modèle qu'il a toujours été pour elle. Elle sait combien ses parents attendaient beaucoup de lui et combien cela ne fut guère facile de toujours avoir ce rôle d'ainé. Elle sait parfaitement qu'elle peut compter et cela à n'importe quel moment sur Jace qui au final a joué davantage de figure parentale que frère raisons pour laquelle elle a très mal pris le fait qu'il s'engage dans l'armée, elle a eu la sensation d'être une nouvelle fois abandonnée, mais malgré cela, elle pouvait comprendre ses raisons. Elle est durant son absence resté très proche de lui et même quand il est revenu après la maladie de Kade, il est le seul finalement qui a compris que quelque chose n'allait pas. Eileen sait parfaitement, qu'elle doit beaucoup à Jace qui a toujours répondu présent pour sa jeune soeur même quand elle a mal tourné. Elle l'a beaucoup provoqué jouant un jeu dangereux. Très rebelle, il l'a vu sombré pour finalement prendre les choses en main et la forcé à se faire aidé. Si durant un temps elle l'a détesté après avoir été arrêté pour avoir foncé droit dans un magasin complètement bourré et sous l'effet de l'extasie il ne l'a jamais abandonné et a fini par se faire soigné. Jace lui a évité la prison et elle sait qu'elle lui en doit beaucoup. Aujourd'hui, elle essaye a son tour d'être présent pour son frère qui a perdu sa femme et sa fille, elle sait très bien que son frère ne s'en ai jamais remis et certainement ne s'en remettra jamais. Elle a vu a son tour son frère sombré se rendant bien compte tout le poids qu'il a sur les épaules par la faute de ses parents, mais aussi par tout ce qu'elle lui en a fait enduré. Elle sait qu'elle a un long chemin avant d'aller réellement mieux, mais Eileen sait une chose, Jace sera toujours présent pour elle et c'est une chose qui l'aide à avancer.

Kade Campbell ▪️ Big brother — You will never understand me.
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.

Dernière édition par Jace Campbell le Mar 7 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Jace Campbell
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 23/11/2016
›› Love letters written : 757
›› It's crazy, I look like : milo fucking hot ventimiglia
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON › whatever happens to you i will always here for you until the end Dim 5 Mar - 0:53

Someone like you

because i really need you in my life.

Tout d'abord un grand merci à toi d'avoir ce notre scénario qui me tient particulièrement à coeur et qui est important pour l'évolution de mon personnage, mais aussi ce lui de Kade. Si tu as ouvert la page en lisant ce début de scénario ou carrément tout c'est déjà qu'il n'est pas si nulle que ça    Si jamais vous le prenez je vous promets une grosse fournée de cookies  
Avatar : Emma Watson, est non négociable en écrivant le scénario je la voyais vraiment dans le rôle.
Pseudo : Je serais par contre aussi très compliqué sur le sujet, je vois parfaitement le prénom Eileen j'en ai souvent parlé dans mes rp donc il est non négociable autant que le nom de famille cela va de soit.
Histoire : Il y a pas d'histoire a proprement dit. Je préfère vraiment que vous vous appropriez le personnage à votre façon. Les points donnés sont simplement là pour vous donner une direction et rien d'autre, mais malgré tout qu'ils sont à prendre vraiment en compte pour cerner le personnage.
Évolution du lien : Nous pourrons voir ensemble pour en discuter autant que votre lien avec Kade je vous conseille fortement quand il sera sur le forum, de lui envoyer un mp également pour voir avec lui l'évolution entre vos personnage, ce sera beaucoup plus simple et facile.
Activité & orthographe : Nous avons tous une vie, moi la première, donc je ne vous demanderait pas une présence H24 sur le forum ne vous inquiétez pas. Toutefois, si vous avez décidés de vous inscrire c'est pour être également présent. Je vous demanderai d'être au moins actif une à deux fois par semaine avec un minimum d'intégration c'est toujours plus sympa. Si c'est pour vous inscrire et ne plus donnez de nouvelles ou être validé et disparaitre, abstenez vous !

Pour l'orthographe nous ne serons pas chiantes là-dessus. Nous en faisons tous, nous sommes humains et si vos phrases ont du sens ça nous va. Cependant, nous souhaitons une personne écrivant soit à la troisième ou première personne. Concernant le niveau, nous avons l'habitude d'écrire nous n'allons pas mentir des romans, mais si vous n'êtes pas le genre il y a aucun problème, nous nous adapterons à votre niveau, mais nous souhaitons quand même une personne qui puisse écrire au moins 800 mots facilement.
Un dernier mot ? : : Sachez qu'il vous sera facile d'intégrer le forum et que le personnage aura pas mal de liens avec d'autres personnes tel que Ophelia Ashmore, Ainsley Brodsky, Andrew Collins ...

Dernière édition par Jace Campbell le Mar 7 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) EMMA WATSON › whatever happens to you i will always here for you until the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1