Partagez
Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♡ CTRL + V


Stacy Woods
Stacy Woods
( the bitch is back )

 ♡ CTRL + V Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo10_r2_400
( she is the killer queen ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Pseudo : you can call me goodees
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
›› Credit made by : gasha, (avatar) ◇ tumblr (gifs)
›› I have a doppelgänger with : il est déjà difficile pour Stacy de se gérer elle-même alors avec un double, vous imaginez le désastre ?
›› Availability : elle sera toujours disponible quand il s'agira de répandre ou d'apprendre les meilleurs potins, ragots et scandales qui circulent dans la ville de Los Angeles, son repère de chasse depuis de nombreuses années. Quand il s'agit d'un scoop elle n'a pas d'heure et devient une vraie vipère : elle ne vous lâchera pas sans vous avoir fait cracher le morceau et dieu sait quelle est douée pour manipuler et arriver à ses fins. Stacy travaille tous le temps (ou presque) d'arrache-pied.
›› Love letters written : 324
›› Damn ! I'm old, I'm : Si elle aime fourrer son nez partout et obtenir le meilleur scandale, elle est une reine pour ne rien laisser filtrer sur sa vie privée et surtout pas son âge. Si vous lui demandez, elle répondra sûrement que cela n'a pas d'importance, qu'elle est immortelle.
›› Occupation : Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'être journaliste, mais très vite elle s'est passionnée pour les potins, la mode, les gens. Cela va de pair avec sa curiosité, son plus vilain défaut. Stacy à le don de fourrer son nez partout, de connaitre les bonnes personnes et de savoir tout, très vite. Ce talent inné lui a permis de se faire un nom et de devenir une chroniqueuse emblématique et connue dans toute la cité des anges.
›› for better or for worse ♡ : mariée, mais attention avant de vous méprendre à son boulot ! Éternelle célibataire disons qu'elle a eu son lot d'hommes dans sa vie et même d'une relation sérieuse et oui Stacy a aimer avant de se faire briser le coeur et de faire d'elle cette femme antipathique prêt à briser n'importe qui davantage les couples. Elle aime s'amuser et profiter des hommes, mais aller plus loin ne rêver pas son boulot lui prend déjà assez de temps c'est son bébé à elle !
 ♡ CTRL + V Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo9_r1_400
›› We're having a baby : comment peut-on imaginer une seule seconde avoir un enfant ? ça pleure, ça sent mauvais, ça demande du temps des choses qui ne sont absolument pas dans ses capacités non son seul bébé c'est son boulot qui lui prend déjà toute une vie et qui lui convient et puis l'idée d'avoir un bébé est selon elle une blague. elle est beaucoup trop jeune pour ça et encore plus de laisser son corps changer par un être bien trop visqueux selon elle ! les enfants jamais de la vie, trop cauchemardesque pour même y songer une seconde !

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptyJeu 8 Aoû - 16:05


COPIER / COLLER
( wicked games to play )

Laissez-nous découvrir ce que vous avez copié en dernier, petits cachottiers. :siffle
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

 ♡ CTRL + V Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

 ♡ CTRL + V Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptyDim 11 Aoû - 20:24

(maison) - n°2482 ♡ nina wakefield
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

 ♡ CTRL + V Bos3
( love me and i'll do the same ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 245
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation :  ♡ CTRL + V Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptySam 17 Aoû - 11:49

Yu-Gi-Oh!
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

 ♡ CTRL + V Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

 ♡ CTRL + V Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptySam 17 Aoû - 12:17


Le rire de Tommy ne fait que renforcer l’agacement de Bo. Il serre la mâchoire, les poings. Il est agacé par tant d’insolence. Il ne sait plus rester patient avec l’adolescent en face de lui. « Un jour, tu comprendras mais t’es vraiment trop con pour le moment », peste Bo. Bo lutte toujours contre les assistants sociaux et leurs visites, régulières, qui épluchent tout. C’est insupportable, une pareille intrusion dans leur vie familiale mais il n’a pas le choix, pas tant que les jumelles ne seront pas majeures et il reste encore une décennie (ou presque). Tommy lui reproche d’être probablement l’un des rares américains à ne pas être armé. Il préfère ne rien répondre à cela parce que ce n’est pas le cas : Bo possède une arme à feu. Or, il ne désire pas que son frère soit au courant. Sait-on jamais.

Bo lève les yeux au ciel quand Tommy évoque un remake d’une série de zombie reconnue. Il ne veut visiblement pas parler de la raison pour laquelle il y a une convocation. Même si Bo persiste à penser qu’il s’agit avant tout d’une question d’absences. « Parce que tu n’y vas pas ? », répond Bo tout en sachant pertinemment qu’il a raison. Ainsi que les notes, qui ne suivent pas, naturellement. Comment avoir des bonnes notes alors qu’il n’assiste pas aux cours ? C’est impossible, surtout à un tel niveau. « Arrête de me dire de trouver une gonzesse, pour l’amour du ciel, Tommy », s’agace Bo. « Je n’ai pas besoin d’une copine, ok ? J’ai pas le temps pour ça ». Et c’est le cas. C’est pour cela qu’il s’est fait largué, à chaque fois, ces huit dernières années. Il se fait systématiquement largué alors qu’il commence à s’attacher, à ressentir des sentiments à l’égard de la femme. Du coup, Bo a décidé de tirer un trait sur l’idée de se mettre en couple et veut signer pour un célibat.
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

 ♡ CTRL + V Bos3
( love me and i'll do the same ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 245
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation :  ♡ CTRL + V Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptySam 17 Aoû - 15:04

arbre généalogique
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

 ♡ CTRL + V Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

 ♡ CTRL + V Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptyLun 19 Aoû - 8:30

Actionnaire, dirigeant et gestionnaire d'un fond spéculatif ♡ Dylan Cunningham
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

 ♡ CTRL + V Bos3
( love me and i'll do the same ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 245
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation :  ♡ CTRL + V Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptyLun 19 Aoû - 10:56

Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center] ♡ CTRL + V Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias, teddy
›› Love letters written : 240
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptyLun 19 Aoû - 11:00

Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

 ♡ CTRL + V Bos3
( love me and i'll do the same ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 245
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation :  ♡ CTRL + V Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptyLun 19 Aoû - 11:31

une épine sous la langue qu'on lui demande son nom. une amertume grandissante qui coule dans ses veines.
perfide d'un patronyme déçevant et violée par l'argent et la vanité.
un ange qui bat des ailes, une circonférence osée. un saut dans le bassin, juste assez pour s'éloigner des siens.
une famille déchue par l'avarice, on te vendait du rêve, mais ce n'était qu'un mensonge.
alors tu as décidé de partir, essayer d'en finir. les corbeaux saluent ta présence. le sang maternelle arrêtait de couler.
du rose dans du noir, le massacre s'arrêtait. tu pouvais enfin savourer et profiter.
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center] ♡ CTRL + V Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias, teddy
›› Love letters written : 240
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptyLun 19 Aoû - 11:33

width="150"
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12072-tifenn-stress-lines-and-cigarettes-politics-and-deficits http://www.loveiscomplicated.com/t12113-tifenn-i-keep-fallin#339751
Tifenn Healy
Tifenn Healy
( nothing matters, only freedom )

 ♡ CTRL + V Tumblr_inline_p7gmb7ShfG1sgt9bm_250
( une jolie petite phrase par ici ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
›› Credit made by : chrysalis(ava) ≈ tumblr (gif) ≈ elsy (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : eneahéloïse ≈ encore une place.
›› Love letters written : 306
›› Damn ! I'm old, I'm : Véritable tête à claques, Tifenn est le cliché même de l’adolescent ou du jeune adulte. Et ce n’est pas faux puisqu’il est âgé de tout juste 19 ans. S’il n’est pas encore majeur, il possède déjà des responsabilités d’adulte de part son statut (perdu) de sportif à l’échelle national sur lequel les médias ont tous braqués leurs caméras. Mais, il n’en demeure pas moins totalement immature. Gamin, sans notion des responsabilités, de ce qui se dit ou pas, Tifenn à l’âge mental d’un enfant de dix ans. Il a tendance à régresser encore plus lorsqu’il est en présence de spécimen féminin, en particulier une jeune universitaire, sportive comme lui, Eloïse.
›› Sexual orientation : Si Tifenn aime se faire passer pour un don juan, un croqueur de filles, malgré son jeune âge, ce ne sont que des apparences ; en effet, il a perdu sa virginité il y a seulement un an et demi. Sans conteste hétérosexuel, il ne se gêne pas pour regarder les filles, conscient qu’elles le regarde également en retour (lui ou sa notoriété grandissante?).
›› Occupation : Lycéen, Tifenn se force à avoir de bons résultats parce que grâce à cela, ses parents l’autorisent à courir. En effet, il est un champion en herbe de sprint sur 100 mètres ; on le désigne déjà comme le fin successeur d’Usain Bolt. Courir, c’est sa vie. Toutefois, il a été diagnostiqué positif à un contrôle anti-dopage et est suspendu. Sa seule solution pour continuer la compétition était de travailler en équipe avec une aveugle, Eloïse Pratt et d’être son partenaire mais il a échoué à s’entendre avec elle.

 ♡ CTRL + V Original
›› for better or for worse ♡ : Compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Si Tifenn est officiellement célibataire, il est en réalité l’amant d’une femme mariée qui n’est nulle autre qu’Eneah, son entraîneuse. Entre eux, cela a été naturel et Tifenn devient un autre garçon, moins arrogant et tête à claques.

 ♡ CTRL + V Tumblr_inline_o1m6xh6vwz1qlt39u_250

Mais il a commis l’irréparable parce que la haine fait naître la passion ; il a succombé aux charmes d’Eloïse et a couché avec elle. Il refuse de l’admettre, par fierté, mais il est tenté, indéniablement. Toutefois, ils ne se supportent pas.

›› We're having a baby : Simple et concis : l'enfant, c'est lui.
›› We are made of stars :  ♡ CTRL + V Tumblr_inline_p7gmbymuYz1sgt9bm_250

tifenn est un prénom breton alors qu'il n'a aucune racine française ✰ il est né le 4 mars 2000 ✰ ses parents voudraient le voir échouer dans le sport et reprendre la tête du domaine viticole moraga qu'ils possèdent, avec son aîné, prinz. ✰ il a trois frères : prinz, irvan qui est militaire et abel, qui, victime d'un accident, est dans le coma depuis des mois. il a une soeur aussi, influenceuse sur instagram, aspen. ✰ a un tatouage : un appareil photo sur le bras. c'était la passion d'abel. ✰ il est colérique et impulsif, de légères tendances à la violence. ✰ drogué au sport, il se voit dépérir quand il ne peut pas courir ✰ on pense qu'il battra usain bolt, prochainement ✰ tifenn aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas : un coeur de pierre et un tombeur. ✰ il a conscient d'être réellement con mais n'a pas envie de changer : il se donne des airs. ✰

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptyMar 20 Aoû - 9:28

one piece ♡ DERNIER FILM/EPISODE VU - Page 2 3636071596 épisodes 228 à 238.
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

 ♡ CTRL + V Bos3
( love me and i'll do the same ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 245
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation :  ♡ CTRL + V Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptyMar 20 Aoû - 9:32

le temps libre se fendait de baisers. les vacances d'été hantaient les projets de ce couple redouté. la rose en pleine éclosion, et l'arbre qui s'exclame de verdure. une pair indélébile qui retentit les mots d'amour, les syllabes langoureuse et les assonances flatteuses. le stéréotype du couple idéal. le joueur de football américain, le sourire enjoliveur, le canapé dans la bouche et les yeux d'amandes douces. face à une élève studieuse, une douceur remarquable qui effleure la beauté lycéenne. l'adolescente qui prône la véritable existence de la flèche de cupidon. cette éclair qui troua les deux coeurs. cette flèche qui les lia, forever. les deux qui se mangent les yeux, qui sentent leurs lèvres, qui écoutent leurs coeurs. la joie de vivre atteint son paroxysme. un corps sur un autre, quand le soleil est à son zénith. les deux corps se mélangent, quand l'amour s'y mêle. les sensations se fusionnent quand leurs lèvres se rencontrent, l'amour est là, les frissons remontent. rien n'est comparable à ces êtres fusionnés. ces couleurs mélangées. ces lettres éparpillées sur une serviette le long du sable. ces différences qui s'unissent, qui se nourrissent de la folle tendresse. le philtre d'amour qui force sa maîtresse. Vénus les a choisi, folle de désir de ce couple prometteur.


les rêves le hantent. les goûts des baisers fougeux reviennent. une substance qui se dépose sur ses lèvres. un amour, ancien, assez oublié pour changer par un cauchemar désireux. un passé revolu qui popule son esprit faible. une simple peur qui respire son manque d'un amour éternel. cet amour qui nourrissait sa motivation. cet amour avec tant de compassion. cette chaleur manquante qui réchaufferait son coeur. ces mains qui arpenteraient son corps. ces lèvres qui auraient ce goût de la fraicheur d'un glacier. la texture douce d'un coussin rayé, la gentillesse d'une lycéenne en pleine puberté. cette étreinte disparue qui saurait serrer son corps contre le sien. ses lignes de silhouette unique que seule la prunelle des yeux de téothim avait dompté. un objet divin réservé à ce rescapé.

la tête complètement dans le ciel face à sa bien-aimée. une réaction digne des retrouvailles hollywodiennes, une acolade sensuelle propre à un amour éternel. les cheveux ébourifiés par ses doigts de fée. une fée qui avait réussi à estomper toutes ses douleurs, tout ses maux. ce couple qui se retrouvait, au milieu de ce sable chaud. son coeur s'emoustille, des ondulations de son bassin, signe d'une satisfaction, d'un amour fou. son prénom résonnait dans sa tête, quand ses lèvres le prononcaient. "téothim", un gazouillement si beau et si tendre, qui rallumait la torche dans sa mémoire. la lumière se répendait dans cette amnésie contrariée. il se rappelait de tout ces moments passés, avec sa destinée. des allitérations, échos dans sa tête, aucun doute que sa vision de ce visage d'ange, chamboulait sa nuit. Il ne voulait pas se séparer une énième de son autre moitié, cette partie de lui même qui l'avait trop manqué. cette division de lui-même. il n'entendait plus l'écume de la mer se brisait sur le sable, il n'entendait plus les noctambules fêtaient sur la plage, il n'entendait plus rien, que sa douce voix. cette voix qui aurait su le toucher. elle s'excuse inutilement. juste assez pour la rapprocher de lui, gentillement."Tu ne les as jamais cru, je le sais. Tu as toujours pensé à moi, et tu m'as jamais oublié. C'est moi qui suis désolée. De t'avoir abandonné." Des mots lucides qui réouvrent ses sentiments, des syllabes amoureuses qui éveillent ses sens. il ne voulait plus jamais réouvrir la plaie ouverte, de cette mort infidèle. il ne voulait plus renfoncer le couteau. c'est fini. c'était passé. ils se sont maintenant rerouvés, à jamais. malgré son absence, son amour n'a pas changé. il se sépare de son corps, aggripant son épaule. il était tout les deux côte-à-côte, face à cette mer émerveillée. cette mer magnifique, témoin de ces retrouvailles parfaites. il avançait face à la brise, les cheveux dans le vent. l'amour rend fou les alizées du soir. coupé de la réalité, il ne voyait que son visage d'ange et son odeur de cette rose."avec toi, tout va mieux. tu m'as tellement manqué." il était prêt à regoûter les lèvres de sa bien-aimée, mais d'un caractère assez digne, il préferait argumenter. une estime de soi extraordinaire, qui l'insite à s'excuser. une philosophie qui raconte qu'un couple doit s'expliquer."je suis désolé de ne pas avoir été là plus tôt. ton visage me manquait, je ne pouvais plus mettre une image tellement." il se dirigeait dans le sens inverse du vent. symbole que ce couple ne respectait pas les règles de mère nature. une fois, deux fois, la vie pouvait être dur. mais ce couple défierait le futur.
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12072-tifenn-stress-lines-and-cigarettes-politics-and-deficits http://www.loveiscomplicated.com/t12113-tifenn-i-keep-fallin#339751
Tifenn Healy
Tifenn Healy
( nothing matters, only freedom )

 ♡ CTRL + V Tumblr_inline_p7gmb7ShfG1sgt9bm_250
( une jolie petite phrase par ici ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
›› Credit made by : chrysalis(ava) ≈ tumblr (gif) ≈ elsy (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : eneahéloïse ≈ encore une place.
›› Love letters written : 306
›› Damn ! I'm old, I'm : Véritable tête à claques, Tifenn est le cliché même de l’adolescent ou du jeune adulte. Et ce n’est pas faux puisqu’il est âgé de tout juste 19 ans. S’il n’est pas encore majeur, il possède déjà des responsabilités d’adulte de part son statut (perdu) de sportif à l’échelle national sur lequel les médias ont tous braqués leurs caméras. Mais, il n’en demeure pas moins totalement immature. Gamin, sans notion des responsabilités, de ce qui se dit ou pas, Tifenn à l’âge mental d’un enfant de dix ans. Il a tendance à régresser encore plus lorsqu’il est en présence de spécimen féminin, en particulier une jeune universitaire, sportive comme lui, Eloïse.
›› Sexual orientation : Si Tifenn aime se faire passer pour un don juan, un croqueur de filles, malgré son jeune âge, ce ne sont que des apparences ; en effet, il a perdu sa virginité il y a seulement un an et demi. Sans conteste hétérosexuel, il ne se gêne pas pour regarder les filles, conscient qu’elles le regarde également en retour (lui ou sa notoriété grandissante?).
›› Occupation : Lycéen, Tifenn se force à avoir de bons résultats parce que grâce à cela, ses parents l’autorisent à courir. En effet, il est un champion en herbe de sprint sur 100 mètres ; on le désigne déjà comme le fin successeur d’Usain Bolt. Courir, c’est sa vie. Toutefois, il a été diagnostiqué positif à un contrôle anti-dopage et est suspendu. Sa seule solution pour continuer la compétition était de travailler en équipe avec une aveugle, Eloïse Pratt et d’être son partenaire mais il a échoué à s’entendre avec elle.

 ♡ CTRL + V Original
›› for better or for worse ♡ : Compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Si Tifenn est officiellement célibataire, il est en réalité l’amant d’une femme mariée qui n’est nulle autre qu’Eneah, son entraîneuse. Entre eux, cela a été naturel et Tifenn devient un autre garçon, moins arrogant et tête à claques.

 ♡ CTRL + V Tumblr_inline_o1m6xh6vwz1qlt39u_250

Mais il a commis l’irréparable parce que la haine fait naître la passion ; il a succombé aux charmes d’Eloïse et a couché avec elle. Il refuse de l’admettre, par fierté, mais il est tenté, indéniablement. Toutefois, ils ne se supportent pas.

›› We're having a baby : Simple et concis : l'enfant, c'est lui.
›› We are made of stars :  ♡ CTRL + V Tumblr_inline_p7gmbymuYz1sgt9bm_250

tifenn est un prénom breton alors qu'il n'a aucune racine française ✰ il est né le 4 mars 2000 ✰ ses parents voudraient le voir échouer dans le sport et reprendre la tête du domaine viticole moraga qu'ils possèdent, avec son aîné, prinz. ✰ il a trois frères : prinz, irvan qui est militaire et abel, qui, victime d'un accident, est dans le coma depuis des mois. il a une soeur aussi, influenceuse sur instagram, aspen. ✰ a un tatouage : un appareil photo sur le bras. c'était la passion d'abel. ✰ il est colérique et impulsif, de légères tendances à la violence. ✰ drogué au sport, il se voit dépérir quand il ne peut pas courir ✰ on pense qu'il battra usain bolt, prochainement ✰ tifenn aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas : un coeur de pierre et un tombeur. ✰ il a conscient d'être réellement con mais n'a pas envie de changer : il se donne des airs. ✰

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptyMar 20 Aoû - 9:33

INF FRP 10900 2019 814
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

 ♡ CTRL + V Bos3
( love me and i'll do the same ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 245
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation :  ♡ CTRL + V Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
 ♡ CTRL + V Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptyMar 20 Aoû - 9:41

Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12072-tifenn-stress-lines-and-cigarettes-politics-and-deficits http://www.loveiscomplicated.com/t12113-tifenn-i-keep-fallin#339751
Tifenn Healy
Tifenn Healy
( nothing matters, only freedom )

 ♡ CTRL + V Tumblr_inline_p7gmb7ShfG1sgt9bm_250
( une jolie petite phrase par ici ) ♡ CTRL + V PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
›› Credit made by : chrysalis(ava) ≈ tumblr (gif) ≈ elsy (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : eneahéloïse ≈ encore une place.
›› Love letters written : 306
›› Damn ! I'm old, I'm : Véritable tête à claques, Tifenn est le cliché même de l’adolescent ou du jeune adulte. Et ce n’est pas faux puisqu’il est âgé de tout juste 19 ans. S’il n’est pas encore majeur, il possède déjà des responsabilités d’adulte de part son statut (perdu) de sportif à l’échelle national sur lequel les médias ont tous braqués leurs caméras. Mais, il n’en demeure pas moins totalement immature. Gamin, sans notion des responsabilités, de ce qui se dit ou pas, Tifenn à l’âge mental d’un enfant de dix ans. Il a tendance à régresser encore plus lorsqu’il est en présence de spécimen féminin, en particulier une jeune universitaire, sportive comme lui, Eloïse.
›› Sexual orientation : Si Tifenn aime se faire passer pour un don juan, un croqueur de filles, malgré son jeune âge, ce ne sont que des apparences ; en effet, il a perdu sa virginité il y a seulement un an et demi. Sans conteste hétérosexuel, il ne se gêne pas pour regarder les filles, conscient qu’elles le regarde également en retour (lui ou sa notoriété grandissante?).
›› Occupation : Lycéen, Tifenn se force à avoir de bons résultats parce que grâce à cela, ses parents l’autorisent à courir. En effet, il est un champion en herbe de sprint sur 100 mètres ; on le désigne déjà comme le fin successeur d’Usain Bolt. Courir, c’est sa vie. Toutefois, il a été diagnostiqué positif à un contrôle anti-dopage et est suspendu. Sa seule solution pour continuer la compétition était de travailler en équipe avec une aveugle, Eloïse Pratt et d’être son partenaire mais il a échoué à s’entendre avec elle.

 ♡ CTRL + V Original
›› for better or for worse ♡ : Compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Si Tifenn est officiellement célibataire, il est en réalité l’amant d’une femme mariée qui n’est nulle autre qu’Eneah, son entraîneuse. Entre eux, cela a été naturel et Tifenn devient un autre garçon, moins arrogant et tête à claques.

 ♡ CTRL + V Tumblr_inline_o1m6xh6vwz1qlt39u_250

Mais il a commis l’irréparable parce que la haine fait naître la passion ; il a succombé aux charmes d’Eloïse et a couché avec elle. Il refuse de l’admettre, par fierté, mais il est tenté, indéniablement. Toutefois, ils ne se supportent pas.

›› We're having a baby : Simple et concis : l'enfant, c'est lui.
›› We are made of stars :  ♡ CTRL + V Tumblr_inline_p7gmbymuYz1sgt9bm_250

tifenn est un prénom breton alors qu'il n'a aucune racine française ✰ il est né le 4 mars 2000 ✰ ses parents voudraient le voir échouer dans le sport et reprendre la tête du domaine viticole moraga qu'ils possèdent, avec son aîné, prinz. ✰ il a trois frères : prinz, irvan qui est militaire et abel, qui, victime d'un accident, est dans le coma depuis des mois. il a une soeur aussi, influenceuse sur instagram, aspen. ✰ a un tatouage : un appareil photo sur le bras. c'était la passion d'abel. ✰ il est colérique et impulsif, de légères tendances à la violence. ✰ drogué au sport, il se voit dépérir quand il ne peut pas courir ✰ on pense qu'il battra usain bolt, prochainement ✰ tifenn aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas : un coeur de pierre et un tombeur. ✰ il a conscient d'être réellement con mais n'a pas envie de changer : il se donne des airs. ✰

 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V EmptySam 31 Aoû - 14:50

dove cameron ♡ @Noa Lockart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ♡ CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: ♡ CTRL + V  ♡ CTRL + V Empty

Revenir en haut Aller en bas
♡ CTRL + V
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
Wicked game to play
 :: Last friday night :: place your bets !
-
Sauter vers: