Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

♡ JE PENSE

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

♡ JE PENSE - Page 2 Bos3
( love me and i'll do the same ) ♡ JE PENSE - Page 2 PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 245
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
 ♡ JE PENSE - Page 2 Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation :  ♡ JE PENSE - Page 2 Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

♡ JE PENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 14:59

je pense que la vie est faite pour être savourée, alors je vais continuer à RP  ♡ JE PENSE - Page 2 2629027661
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center] ♡ JE PENSE - Page 2 Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias, teddy
›› Love letters written : 240
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:51

Je pense que @Teothim Sweeney et @Abigail Hughes et la vitesse à laquelle ils répondent me font peur  ♡ JE PENSE - Page 2 1184052313  ♡ JE PENSE - Page 2 1184052313 Limite, j’pense que c’est des robots maintenant.  ♡ JE PENSE - Page 2 1184052313

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:21

Je pense que @Mallory Van Dyk m'a tuée avec son commentaire  ♡ JE PENSE - Page 2 1184052313 Nous ne sommes pas des robots avec @Teothim Sweeney  ♡ JE PENSE - Page 2 1184052313 Téo, doit-on révéler notre secret ?  ♡ JE PENSE - Page 2 2629027661

http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
Mallory Van Dyk

›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:23

J’pense que rien que pour ça, je mérite de savoir votre secret  ♡ JE PENSE - Page 2 1883476353

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney

♡ JE PENSE - Page 2 Bos3
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.

›› Sexual orientation :  ♡ JE PENSE - Page 2 Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:34

Je pense que je peux donner mon autorisation pour réveler le secret  ♡ JE PENSE - Page 2 1184052313

http://www.loveiscomplicated.com/t12004-andrea-there-s-a-fine-line-between-wrong-and-right-and-you-re-performing-a-balancing-act
Andrea Gianniotti
Andrea Gianniotti
( nothing matters, only freedom )

♡ JE PENSE - Page 2 NPWHJka6_o
( if you lost your way, i will leave a light on )
 ♡ JE PENSE - Page 2 PLjgSzJ
I could fight in a war, it’s not something I would choose but it’s something I could prove to you and I would fight on a wall, even though I’d fall and bruise. It’s still something I would do for you. A subtle changed in the wind, and the fire burns with great desire as the stories start to flow. I know something’s going to move, something I could never blame on you. Well I should find someone else, they say people come in two but no ones is like you it’s true. Give it all away and find the words tonight to show them what you mean. To show them what you see. A line in the sand to show them that I need you.
›› Los Angeles since : 22/07/2016
›› Pseudo : fakementine (clémentine)
›› It's crazy, I look like : jake perfect gyllenhaal
›› Credit made by : fakementine (avatar) » fakementine (crackships)
›› I have a doppelgänger with : elias danvers (ben too much perfection barnes) ∷ andrea gianniotti (jake badass gylenhaal) ∷ ludmila romanov (amber queen heard) ∷ nicholas singh (chris irresistible evans) ∷ niels jönsson (richard dangerous madden) ∷ stan pietrowski (richard blue eyes armitage)
›› Availability : the cleaner is free to have a little talk so you can ask for him » lien rp (en cours) ✕
›› Love letters written : 234
›› Damn ! I'm old, I'm : l'âge ne compte pas, les années ne sont qu'une succession de moments éphémères, de jours, de semaines, de mois qui s'écoulent, qui le font avancer dans le temps. des années où il a erré pour chercher sa place, avant de la trouver. des années où il a dû se battre pour survivre, pour obtenir ce qu'il voulait. à mesure que les battements d'aiguille se sont enchaînés, que les nuits se sont ajoutées les unes aux autres, il a fini par atteindre l'âge de trente-neuf ans. il marche vers cette quarantaine qui d'après les mythes est effrayante, mais qui chez lui ne représente rien.
›› Sexual orientation : les créatures parfaites qu'il entraîne dans sa chambre après sont toujours des femmes. il ne s'est jamais demandé s'il pouvait regarder les hommes avec désir, cela ne lui paraît pas naturel, quand dans son pays, les hommes sont des charmeurs. il ne déroge pas à la règle, il est un don juan, un charmeur latin qui use de son accent et de cette aura séductrice pour attirer dans ses filets les femmes.
 ♡ JE PENSE - Page 2 DHHFYYX
 ♡ JE PENSE - Page 2 CS0UDqx0_o

›› Occupation : il n'a jamais eu l'ambition de prétendre à un métier important. il ne voulait pas être chef d'entreprise. il ne voulait pas être vu et reconnu pour sa position dans le clan familial. il n'avait pas la même prétention. il était rebelle, il était libre, il n'aimait pas l'école. rapidement, il a eu de mauvaises fréquentations, il a parlé aux mauvais truands, leur offrant ses services. pour eux, il a fait tout ce qu'on lui demandait. il a fait passer des armes, il a ramené de la drogue dans la rue, il l'a fait sans jamais hausser un sourcil. sans une once de remord ou de dégoût à son égard, satisfait de voir les billets se multiplier à ses côtés, de pouvoir manger à sa faim sans manquer de rien. petit à petit, il a continué, multipliant ses relations et les gangs pour lesquels il travaillait. toujours silencieux, et de confiance, il faisait tout ce qu'on voulait de lui sans se rebeller, sans déjouer l'autorité des hommes pour qui il nettoyait les problèmes. éloigné de son clan familial, des gianniotti qui inspirent la peur à tous, il s'est fait une réputation. il est celui que chacun appelle quand il doit se débarrasser d'un corps, quand il doit menacer un ennemi. il est celui qui gère les problèmes de manière définitive, employant des méthodes loin de celles conseillées par les lois. peu lui importe, cela lui convient. parce qu'il se dit qu'il est doué pour cela. et s'il ne se voit pas comme un homme bon, convaincu de ne pas l'être, il peut s'endormir sereinement chaque soir. il continue d'offrir ses services à ceux qui le veulent, plus particulièrement à alaric scarbrough pour qui il fait le ménage lorsque les menaces surviennent.

♡ JE PENSE - Page 2 S4Mu30Um_o

›› for better or for worse ♡ : les femmes l'attirent, elles sont son eldorado, celles dans lesquelles il vient se perdre, les nuques qu'il caresse avec finesse, les peaux qu'il embrasse avec passion. il vénère les créatures d'eve, il leur offre des nuits passionnées, il se noie auprès d'elle, mais il les idolâtre trop pour les épouser. pour les aimer comme elles le méritent, car il sait qu'il n'est pas assez bien, qu'elles valent mieux. alors ils se contentent de ces moments de plaisir, de cette ivresse des retrouvailles charnelles depuis qu'il a succombé la première fois. il les retrouve et il repart, il se complaît dans la simplicité de sa vie sans attache. il aime toutes les femmes, il passe ses nuits avec toutes, peu importe qu'elles soient riches, pauvres, qu'elles soient des filles de joie. il ne cherche que son plaisir. et il le trouve dans leurs bras, au creux de leurs reins. il pensait pareil quand sa route a croisé celle d'arabella lors d'une soirée de débauche. il pensait qu'il allait la séduire et l'oublier. qu'elle partirait aussitôt qu'elle était arrivée. mais elle est la flamme la plus envoûtante qu'il ait pu connaître. une flamme orangée dansant face à lui et l'appelant depuis qu'il a pu goûter à son parfum hypnotique. elle ne devait être qu'une femme de plus, mais elle semble déjà devenir plus. pourtant, elle est partie, et il a retrouvé la californie, mais elle reste dans un coin de sa tête. elle s'ancre dans son esprit, et les baisers des autres ne suffisent pas à oublier l'effet des caresses brûlantes de la brune sur son épiderme. au contraire, il aimerait y goûter de nouveau, plonger dans ses prunelles où il a perçu cette lueur de verre brisé. il aimerait lui offrir plus qu'une nuit, la ramener dans la lumière quand il a l'impression qu'elle se perd dans les ténèbres.
›› We're having a baby : comment serait-il possible pour cet homme ne connaissant que l'éphémère d'avoir des enfants ? comment pourrait-il choisir la voie de la paternité ? c'est impossible, parce qu'il ne laisse aucune possibilité aux femmes de devenir quelque chose. de ne pas être que des créatures avec lesquelles il passe de bons moments. alors forcément il n'est pas père et il lui semble quasi impossible de le devenir.
›› We are made of stars : les armes à feux ✕ les pays du sud ✕ avoir le pouvoir sur les autres ✕ le souvenir de sa nuit avec arabella ✕ les montres luxueuses qu'il met à son poignet fièrement ✕ la nicotine et toutes les cigarettes qu'il fume ✕ écouter, analyser, tout savoir des affaires en cours dans les cartels et les gangs ✕ nettoyer les traces des autres, peu importe si cela est vraiment sale ✕ l'argent, les sommes que certains sont prêts à payer pour obtenir ses services ✕ manipuler les autres ✕ la vieille photographie de sa famille dans son portefeuille ✕ les costumes hors de prix des créatures ✕ se moquer de l'accent d'alaric à n'importe quel moment ✕ appeler sa mère et entendre sa voix ✕ parler italien n'importe quand ✕ observer arabella et la protéger ✕ retourner en italie ✕ avoir le pouvoir sur les autres ✕ essayer de montrer à alaric les charmes de la californie ✕ les femmes, toutes les femmes, qu'il aime, qu'il vénère ✕ frapper les hommes irrespectueux ✕ faire la cuisine pour les dîners qu'il lui arrive d'organiser.
 ♡ JE PENSE - Page 2 DHHFYYX ♡ JE PENSE - Page 2 TjpU9RS5_o

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:25

Abigail Hughes a écrit:
Je pense que @Mallory Van Dyk m'a tuée avec son commentaire  ♡ JE PENSE - Page 2 1184052313 Nous ne sommes pas des robots avec @Teothim Sweeney  ♡ JE PENSE - Page 2 1184052313 Téo, doit-on révéler notre secret ?  ♡ JE PENSE - Page 2 2629027661

je pense que @Teothim Sweeney et @Abigail Hughes faisaient peut-être déjà du rp ensemble avant  ♡ JE PENSE - Page 2 1883476353

Teothim Sweeney
Teothim Sweeney

♡ JE PENSE - Page 2 Bos3
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:34

je pense que @andrea gianniotti a faux  ♡ JE PENSE - Page 2 1883476353
je pense qu'Abigail et moi avons commencé le RP en MP étant de grandes impatientes  ♡ JE PENSE - Page 2 2629027661

http://www.loveiscomplicated.com/t12004-andrea-there-s-a-fine-line-between-wrong-and-right-and-you-re-performing-a-balancing-act
Andrea Gianniotti
Andrea Gianniotti
( nothing matters, only freedom )

♡ JE PENSE - Page 2 NPWHJka6_o
( if you lost your way, i will leave a light on )
 ♡ JE PENSE - Page 2 PLjgSzJ
I could fight in a war, it’s not something I would choose but it’s something I could prove to you and I would fight on a wall, even though I’d fall and bruise. It’s still something I would do for you. A subtle changed in the wind, and the fire burns with great desire as the stories start to flow. I know something’s going to move, something I could never blame on you. Well I should find someone else, they say people come in two but no ones is like you it’s true. Give it all away and find the words tonight to show them what you mean. To show them what you see. A line in the sand to show them that I need you.
›› Los Angeles since : 22/07/2016
›› Pseudo : fakementine (clémentine)
›› It's crazy, I look like : jake perfect gyllenhaal
›› Credit made by : fakementine (avatar) » fakementine (crackships)
›› I have a doppelgänger with : elias danvers (ben too much perfection barnes) ∷ andrea gianniotti (jake badass gylenhaal) ∷ ludmila romanov (amber queen heard) ∷ nicholas singh (chris irresistible evans) ∷ niels jönsson (richard dangerous madden) ∷ stan pietrowski (richard blue eyes armitage)
›› Availability : the cleaner is free to have a little talk so you can ask for him » lien rp (en cours) ✕
›› Love letters written : 234
›› Damn ! I'm old, I'm : l'âge ne compte pas, les années ne sont qu'une succession de moments éphémères, de jours, de semaines, de mois qui s'écoulent, qui le font avancer dans le temps. des années où il a erré pour chercher sa place, avant de la trouver. des années où il a dû se battre pour survivre, pour obtenir ce qu'il voulait. à mesure que les battements d'aiguille se sont enchaînés, que les nuits se sont ajoutées les unes aux autres, il a fini par atteindre l'âge de trente-neuf ans. il marche vers cette quarantaine qui d'après les mythes est effrayante, mais qui chez lui ne représente rien.
›› Sexual orientation : les créatures parfaites qu'il entraîne dans sa chambre après sont toujours des femmes. il ne s'est jamais demandé s'il pouvait regarder les hommes avec désir, cela ne lui paraît pas naturel, quand dans son pays, les hommes sont des charmeurs. il ne déroge pas à la règle, il est un don juan, un charmeur latin qui use de son accent et de cette aura séductrice pour attirer dans ses filets les femmes.
 ♡ JE PENSE - Page 2 CS0UDqx0_o

›› Occupation : il n'a jamais eu l'ambition de prétendre à un métier important. il ne voulait pas être chef d'entreprise. il ne voulait pas être vu et reconnu pour sa position dans le clan familial. il n'avait pas la même prétention. il était rebelle, il était libre, il n'aimait pas l'école. rapidement, il a eu de mauvaises fréquentations, il a parlé aux mauvais truands, leur offrant ses services. pour eux, il a fait tout ce qu'on lui demandait. il a fait passer des armes, il a ramené de la drogue dans la rue, il l'a fait sans jamais hausser un sourcil. sans une once de remord ou de dégoût à son égard, satisfait de voir les billets se multiplier à ses côtés, de pouvoir manger à sa faim sans manquer de rien. petit à petit, il a continué, multipliant ses relations et les gangs pour lesquels il travaillait. toujours silencieux, et de confiance, il faisait tout ce qu'on voulait de lui sans se rebeller, sans déjouer l'autorité des hommes pour qui il nettoyait les problèmes. éloigné de son clan familial, des gianniotti qui inspirent la peur à tous, il s'est fait une réputation. il est celui que chacun appelle quand il doit se débarrasser d'un corps, quand il doit menacer un ennemi. il est celui qui gère les problèmes de manière définitive, employant des méthodes loin de celles conseillées par les lois. peu lui importe, cela lui convient. parce qu'il se dit qu'il est doué pour cela. et s'il ne se voit pas comme un homme bon, convaincu de ne pas l'être, il peut s'endormir sereinement chaque soir. il continue d'offrir ses services à ceux qui le veulent, plus particulièrement à alaric scarbrough pour qui il fait le ménage lorsque les menaces surviennent.

♡ JE PENSE - Page 2 S4Mu30Um_o

›› for better or for worse ♡ : les femmes l'attirent, elles sont son eldorado, celles dans lesquelles il vient se perdre, les nuques qu'il caresse avec finesse, les peaux qu'il embrasse avec passion. il vénère les créatures d'eve, il leur offre des nuits passionnées, il se noie auprès d'elle, mais il les idolâtre trop pour les épouser. pour les aimer comme elles le méritent, car il sait qu'il n'est pas assez bien, qu'elles valent mieux. alors ils se contentent de ces moments de plaisir, de cette ivresse des retrouvailles charnelles depuis qu'il a succombé la première fois. il les retrouve et il repart, il se complaît dans la simplicité de sa vie sans attache. il aime toutes les femmes, il passe ses nuits avec toutes, peu importe qu'elles soient riches, pauvres, qu'elles soient des filles de joie. il ne cherche que son plaisir. et il le trouve dans leurs bras, au creux de leurs reins. il pensait pareil quand sa route a croisé celle d'arabella lors d'une soirée de débauche. il pensait qu'il allait la séduire et l'oublier. qu'elle partirait aussitôt qu'elle était arrivée. mais elle est la flamme la plus envoûtante qu'il ait pu connaître. une flamme orangée dansant face à lui et l'appelant depuis qu'il a pu goûter à son parfum hypnotique. elle ne devait être qu'une femme de plus, mais elle semble déjà devenir plus. pourtant, elle est partie, et il a retrouvé la californie, mais elle reste dans un coin de sa tête. elle s'ancre dans son esprit, et les baisers des autres ne suffisent pas à oublier l'effet des caresses brûlantes de la brune sur son épiderme. au contraire, il aimerait y goûter de nouveau, plonger dans ses prunelles où il a perçu cette lueur de verre brisé. il aimerait lui offrir plus qu'une nuit, la ramener dans la lumière quand il a l'impression qu'elle se perd dans les ténèbres.
›› We're having a baby : comment serait-il possible pour cet homme ne connaissant que l'éphémère d'avoir des enfants ? comment pourrait-il choisir la voie de la paternité ? c'est impossible, parce qu'il ne laisse aucune possibilité aux femmes de devenir quelque chose. de ne pas être que des créatures avec lesquelles il passe de bons moments. alors forcément il n'est pas père et il lui semble quasi impossible de le devenir.
›› We are made of stars : les armes à feux ✕ les pays du sud ✕ avoir le pouvoir sur les autres ✕ le souvenir de sa nuit avec arabella ✕ les montres luxueuses qu'il met à son poignet fièrement ✕ la nicotine et toutes les cigarettes qu'il fume ✕ écouter, analyser, tout savoir des affaires en cours dans les cartels et les gangs ✕ nettoyer les traces des autres, peu importe si cela est vraiment sale ✕ l'argent, les sommes que certains sont prêts à payer pour obtenir ses services ✕ manipuler les autres ✕ la vieille photographie de sa famille dans son portefeuille ✕ les costumes hors de prix des créatures ✕ se moquer de l'accent d'alaric à n'importe quel moment ✕ appeler sa mère et entendre sa voix ✕ parler italien n'importe quand ✕ observer arabella et la protéger ✕ retourner en italie ✕ avoir le pouvoir sur les autres ✕ essayer de montrer à alaric les charmes de la californie ✕ les femmes, toutes les femmes, qu'il aime, qu'il vénère ✕ frapper les hommes irrespectueux ✕ faire la cuisine pour les dîners qu'il lui arrive d'organiser.
 ♡ JE PENSE - Page 2 DHHFYYX ♡ JE PENSE - Page 2 TjpU9RS5_o

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:36

@Teothim Sweeney a écrit:
je pense que @andrea gianniotti a faux  ♡ JE PENSE - Page 2 1883476353
je pense qu'Abigail et moi avons commencé le RP en MP étant de grandes impatientes  ♡ JE PENSE - Page 2 2629027661

je pense que c'est mal très très mal  ♡ JE PENSE - Page 2 1883476353 ça mérite au moins le bannissement  ♡ JE PENSE - Page 2 1184052313  ♡ JE PENSE - Page 2 Icon_arrow - c'est dimanche je dis des bêtises ! -

Teothim Sweeney
Teothim Sweeney

♡ JE PENSE - Page 2 Bos3
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:42

je pense que de bons chocolats tout frais changeraient l'avis de Clem  ♡ JE PENSE - Page 2 1883476353

Mallory Van Dyk
Mallory Van Dyk

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:56

Je pense que la corruption c’est mais mais en même temps, Teo est trop beau pour refuser si j'étais Clémentine  ♡ JE PENSE - Page 2 1883476353

Teothim Sweeney
Teothim Sweeney

♡ JE PENSE - Page 2 Bos3
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:01

je pense que Mallory a entièrement raison, personne ne peut résister à ce regard foudroyant  ♡ JE PENSE - Page 2 83669637 ( ♡ JE PENSE - Page 2 1184052313)

Mallory Van Dyk
Mallory Van Dyk

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:08

Je pense que rien pour ça, je devrais avoir droit à ma boîte de chocolat  ♡ JE PENSE - Page 2 1883476353

Nicholas Singh
Nicholas Singh

♡ JE PENSE - Page 2 GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici ) ♡ JE PENSE - Page 2 PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 16/10/2018
›› Pseudo : fakementine ♪ clémentine
›› It's crazy, I look like : chris irresistible evans
›› Credit made by : fakementine (avatar) ♪ fakementine (crackships)
›› Availability : we can speak together it's open hannah walsh

hannah walsh (terminé)
›› Love letters written : 36
›› Damn ! I'm old, I'm : son visage aux traits presque adolescents sont camouflés ces derniers mois par cette épaisse barbe lui donnant enfin cet air plus adulte. un air ressemblant davantage aux nombres d'années qu'il a passé sur terre désormais. car même s'il n'en donne pas l'impression, il a pris récemment trente trois ans, il est rentré dans une nouvelle dizaine. cela ne change pas grand chose d'après lui. il n'est pas plus vieux, pas moins jeune, ce n'est qu'un cap, une année de plus sur un compteur qui s'agrandit année après année.
›› Sexual orientation : il suffit d'observer les regards que les femmes lui portent pour comprendre qu'ill les attire, qu'il est un aimant pour toutes les adolescentes et pour les femmes aussi plus âgées. ses yeux bleus captivent l'attention et font plonger la gente féminine dans l'océan. mais c'est surtout sa voix qui envoûte chaque fois qu'il se met à fredonner une nouvelle chanson, à chaque mot d'amour qu'il prononce et qu'elles imaginent tournées vers elles. cela lui convient bien, car il a une préférence nette pour les femmes. peu importe qu'elles soient blondes, brunes, rousses, qu'elles soient connues ou inconnues, qu'elles soient plus jeunes ou plus vieilles que lui, ses prunelles aussi bleues que le ciel californien ne se posent que sur les femmes.
›› Occupation : il n'a jamais eu aucun doute sur les rêves qu'il voulait conquérir. il l'a compris plus vite que tous les autres. a peine avait-il mis les mains sur une guitare qu'il a su qu'il était fait pour ça. il était jeune, encore un enfant supposé jouer aux petites voitures, mais contrairement à beaucoup, il passait ses après-midi à jouer les plus grands tubes de ses idoles sur cette vieille guitare acoustique aux cordes trop raides pour ses doigts de petit garçon. il ne s'est jamais senti aussi transcendé qu'en tenant ce manche en bois. et il n'a pas écouté les remarques négatives de ses parents, il s'est battu contre eux quand ils désiraient le voir poursuivre ses études à l'université. il n'en avait pas envie, il préférait vivre de sa passion. c'était son unique souhait. c'est pour ça qu'à l'aube de ses seize ans il a fondé un groupe avec ses meilleurs amis de l'époque et qu'il a choisi de poursuivre sa route en traversant l'océan atlantique en leur compagnie. il se fichait de tout abandonner, de devoir construire une nouvelle vie, ailleurs, loin de son angleterre natale. il a mis du temps avant d'obtenir le succès. il s'est contenté de jouer dans des petits bars avec son groupe et hannah walsh, sa muse de l'époque, continuant d'écrire ses compositions sur un vieux bloc note qu'il traînait partout. puis un jour le destin a sonné, sa vie a pris un autre tournant. il a été repéré par un producteur de musique un soir où il reprenait en acoustique life on mars de david bowie. après cela, plus rien a été comme avant. il s'est laissé embarquer dans l'univers impitoyable de la musique, laissant derrière lui ses amis qui le suivaient depuis toujours. il a trouvé le succès grâce à une chanson composée alors qu'il était assis au bord de l'eau. mais c'est la chanson destinée à hannah walsh qui l'a propulsé et qui reste son plus grand hit. il est devenu le nouveau chanteur en vogue du groupe "the shallow", il a vu son visage apparaître dans certains magazines, il a entendu ses mélodies sur les ondes radio, il a été invité sur les plateaux télévisés, il était reconnu dans la rue. il le désirait mais il ne s'était pas attendu à une telle effervescence, à autant de reconnaissance de la part du public. sa communauté de fan n'a jamais cessé de s'agrandir tandis qu'il parcourait le monde entier pour chanter. si bien qu'à vingt-cinq ans il a choisi de se lancer en solo en tant que chanteur folk. poussé par sa manager, lily specter, à évoluer pour ne pas disparaître des ondes radio, il a fait un duo avec une nouvelle chanteuse, maggie wilson. et ensemble ils ont continué de parcourir les routes, augmentant la taille des salles de concert où ils se produisaient. il lui a ouvert la porte du showbiz, produisant chaque titre de la jeune femme qui était devenue officiellement sa petite amie. il a même fini par remporter il y a deux ans deux grammy awards pour son dernier album et par jouer sur des scènes mythiques. toutefois, tout semble chavirer depuis un an, depuis cet instant où maggie a choisi de le quitter, en emportant avec elle toutes les dernières chansons du jeune homme. trahi, brisé et volé de son art, il a pris une pause dans sa carrière, sans s'intéresser aux remarques incessantes de sa maison de disque rêvant de le voir retourner enregistrer un album ou annoncer une nouvelle tournée. il n'en a pas envie, parce qu'on lui a retiré ce qui lui était le plus précieux, on l'a dépossédé de son art. heureusement il sait qu'il peut compter sur lily specter pour écouter ses volontés. à côté, cela n'empêche pas le chanteur de folk de se produire incognito dans le restaurant de wells kinsley où il chante parfois en duo avec sam romanov. mais il ne s'affiche plus publiquement, éteignant la radio chaque fois qu'il entend la voix de maggie wilson. et désormais il accepte difficilement de voir son visage partout dans les magazines, d'être reconnu lorsqu'il se balade dans la rue. il a juste besoin de temps et de repos.
›› for better or for worse ♡ : il sait parler d'amour c'est une certitude. il écrit des chansons qui évoquent les sentiments amoureux, il parle de ce sentiment qui transcende un être humain, il entend même parfois des femmes lui crier lors des concerts qu'elle l'aime. cependant, cela ne veut pas dire qu'il est doué quand il s'agit de lui. il n'y arrive pas très bien. pourtant, il connaît l'intensité de ces émotions. il les a ressenti pour la première fois avec hannah walsh, son amie de toujours, sa muse, sa partenaire, celle qui le suivait toujours. elle était son premier amour, en plus d'être sa meilleure amie. toutefois cela ne l'a pas empêché de la quitter en écoutant les mauvais conseils de sa manager de l'époque. il a pris une nouvelle direction loin d'elle. et pour noyer son chagrin, il a couché sur le papier tous les sentiments qu'il avait. c'est d'ailleurs cette chanson qui reste l'incontournable de sa carrière. la plus renommée de tous ses titres. les années suivantes, il s'est surtout concentré sur sa musique, il ne s'est pas gêné pour s'exposer parfois avec certaines, mais il n'y avait jamais rien de sérieux. puis il a réussi à se projeter avec une autre femme en rencontrant maggie wilson. elle était dans le même univers que lui, elle le comprenait, elle était capable de supporter la célébrité. il est même celui qui lui a apporté ce qu'elle recherchait. cela a duré un temps, presque quatre années, avant qu'elle ne le quitte, qu'elle ne trahisse toute cette confiance qu'il avait mis en elle. et il ne lui a jamais pardonné. alors désormais célibataire, il s'affiche chaque soir avec une conquête différente de celle de la veille, il voit les photographies de ses aventures sur le papier glacé, il fait tout pour faire taire les maux de son coeur. il se perd dans des bras inconnus,il caresse de longues chevelures simplement pour panser son coeur atrophié. et ainsi il fait taire toutes les questions sur maggie et lui. c'est ainsi d'ailleurs qu'il a eu une aventure avec peyton dunham, pendant un temps, ou il ne peut s'empêcher désormais de fricoter avec diane helsner. deux femmes aux antipodes l'une de l'autre avec lesquelles il n'a jamais imaginé une seconde construire quelque chose. car il n'est pas prêt et il ne sait pas s'il sera de nouveau prêt, même si paradoxalement ce n'est pas à maggie wilson qu'il songe le plus souvent. non ses pensées se tournent plutôt vers hannah walsh.
›› We're having a baby : s'il sait que certaines célébrités sont capables de construire un foyer familial, d'envisager avoir des enfants et d'y parvenir, il ne s'est jamais senti pour le moment l'âme d'un père. il ne se trouve pas assez mature, ni prêt à franchir cette étape. et cela lui convient de toute manière très bien étant donné qu'il n'a personne avec qui avoir un enfant à l'heure actuelle. il n'est pas père et c'est mieux pour tout le monde.

›› We are made of stars : tous les vieux tubes de folk des artistes qu'il idolâtre ♪ faire du sport pour se ressourcer et pour oublier le stress ♪ les souvenirs passés des années avec hannah ♪ se rendre dans des bars et écouter les jeunes artistes cherchant à se produire ♪ toutes les guitares qu'il a pris pour habitude de collectionner. notamment sa toute première guitare qu'il ne quitte jamais ♪ david bowie et absolument toute sa discographie ♪ embêter tessa autant qu'elle peut s'amuser à le charrier chaque fois qu'elle le voit dans les journaux ♪ les soirées tapis rouge uniquement quand il est entouré par dante ou par lily, le reste du temps il les fuit ♪ chanter dans le restaurant de wells avec sam ♪ les soirées caritatives où il se produit pour récolter des fonds ♪ la frénésie qu'il ressent lorsqu'il est sur scène ♪ écrire des chansons en se rappelant du visage d'hannah ♪ avoir lily à ses côtés pour travailler, parce qu'elle le comprend ♪ la beauté des femmes autour de lui ♪ se rendre dans son chalet pour se ressourcer et pour être loin d'hollywood ♪ voyager à travers le monde grâce à la musique ♪ les tournées et voir tout ce public qui le suit depuis des années ♪ ramener diane chez lui car elle l'amuse et qu'elle lui fait du bien ♪ le joli sourire de peyton ♪ tout ce qu'hannah peut représenter à ses yeux. leurs moments, les chansons écrites pour elle, les sentiments qu'il ressent. tout ♪ les instants simples avec livia, si différente de ce qu'il peut connaître ♪ faire tourner lily en bourrique, cela l'amuse énormément ♪ le whisky qu'il consomme un peu trop ces derniers temps probablement ♪ les soirées après les concerts quand il mange en compagnie de toute son équipe pour décompresser ♪ l'authenticité des musiques acoustiques pas retouchées ♪ la poésie, il lit de nombreux poèmes ♪ écouter de la musique partout tout le temps ♪ prendre sa moto pour s'aérer ♪ obliger tessa à aller voir des films avec lui.

IT WAS SUPPOSED TO BE YOU AND ME...
[img][/img]

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:23

@Mallory Van Dyk a écrit:
Je pense que la corruption c’est mais mais en même temps, Teo est trop beau pour refuser si j'étais Clémentine  ♡ JE PENSE - Page 2 1883476353

je pense que t'es vile manipulatrice mais que tu as totalement raison  ♡ JE PENSE - Page 2 1883476353 Armie je craque. même pas besoin du chocolat  ♡ JE PENSE - Page 2 3861695580

Teothim Sweeney
Teothim Sweeney

♡ JE PENSE - Page 2 Bos3
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:26

je pense que je vais avoir rupture de stock de chocolats, mais il y en aura toujours pour vous, mes petits amours  ♡ JE PENSE - Page 2 3636071596

Mallory Van Dyk
Mallory Van Dyk

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:42

Je pense que t'sais comment gagner les gens toi  ♡ JE PENSE - Page 2 1883476353
J'pense que maintenant que j'ai répondu au rp, faut que je m'occupe des crackships  ♡ JE PENSE - Page 2 Icon_arrow  ♡ JE PENSE - Page 2 1883476353  ♡ JE PENSE - Page 2 1184052313

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ JE PENSE  ♡ JE PENSE - Page 2 Empty

♡ JE PENSE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant