Partagez|

♡ PERLES DE PLUMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 603
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
MessageSujet: ♡ PERLES DE PLUMES Dim 17 Mai - 17:53

— Parce que ces moments

nous ont les a adorés. —

ces scènes qui sont devenus inoubliables

Il s'agit uniquement de partager les moments rp que l'on adoré lire et rien d'autre. Vous pourrez poster vos extraits coup de coeur des différents rps du forum, que vous y participiez ou non et que ces extraits soient comiques, dramatiques, tragiques, épiques ...  ou bien même une remarque qui vous a fait sourire, pleurer choquer bref la totale n'hésitez pas à tout partager puis c'est toujours bien de lancer des fleurs par moment

Dernière édition par Stacy Woods le Ven 12 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Love letters written : 630
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Mar 11 Sep - 9:55

@timothy hayes a écrit:
Il n'avait pas touché à la drogue depuis un bout de temps, depuis que lui-même était au lycée et qu'il se faisait martyriser quotidiennement par la clique des populaires qui comptait parmi eux, Riley, la chère mère d'Ezio. A l'époque il faisait un bon mélange de drogue et d'alcool et quand il rentrait chez lui, il avait souvent le temps de prendre une douche pour enlever toutes les odeurs pour ne pas se faire engueuler par la mama hayes et son odorat super puissant. Mais à cause de cette nouvelle information il avait recommencé à fumer et à boire, ce n'est pas simple de se dire qu'il n'a vécu aucun moment de la vie de son gamin, enfin c'est pas non plus évident de se dire que c'est son gamin.

❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2733
›› It's crazy, I look like : Jamie hot Dornan.
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Dim 16 Sep - 14:03

@Leah Sweeney a écrit:
Chaque mot de Bash la transperce un peu plus. Elle s’était souvent sentie si invincible. Si immunisée. Balivernes. Le virus bashien était beaucoup plus tenace que son pauvre frêle corps.

Virus bashien, nouveau concept

@Leah Sweeney a écrit:
« Arrête un peu avec ton ‘sans famille’. Arrête de vouloir tout le temps me culpabiliser pour ce que j’ai réussi à construire, pour ma famille. Parce que t’aurais pu avoir tout ça. T’aurais pu avoir tout ce que tu voulais Bash. Si tu le voulais. Parce que quand on veut on peut. C’est dur, je ne te le cache pas. Mais si t’as pas réussi à passer à autre chose, c’est tout simplement que tu ne voulais pas. T’as jamais su pouvoir passer à autre chose. T’es bien trop buté dans ton malheur. Tu te complains dans le malheur. A croire que t’adores ça ! » Ses mots étaient durs. Vraiment. Elle les pensait. Parce que sa réussite, elle ne se la devait qu’à elle-même. Qu’aux combats qu’elle a toujours menés pour son bonheur. Même si ça faisait mal. Pourquoi après tout était-elle partie il y a quinze ans ? Pour son bonheur à elle. Pour éviter qu’elle ne plonge dans le trou noir où il était plongé lui. Elle n’avait pas eu assez de forces. Elle avait essayé si fortement. Vraiment. Mais parfois, on ne gagne pas toujours. Le courage qu’elle a eu pour partir avait été puisé si loin. Sans doute dans ses dernières ressources. Comme un besoin primaire de se protéger. Pour son bonheur à elle. On en revenait toujours au même point. Encore et toujours. « Alors arrête de tout rejeter sur moi. C’est trop facile de faire ça. Je te pensais plus intelligent que ça. » Leah soupire alors un instant. « C’est vraiment trop facile de penser ça. Alors quoi ? T’aurais préféré me voir ramper devant tes pieds ? T’aurais préféré me trouver dans le même état que toi c’est ça ? Et pis quoi, Bash hein ? » Son regard était interrogateur. Presque accusateur. C’était ça le fond du problème. Elle était heureuse. Sans lui. Elle avait réussi à s’en sortir. Pas lui. Il avait stagné tandis qu’elle avait ramé pour réussir. Elle avait gagné sa vie, elle avait fait des sacrifices pour ça. Lui était resté au même point. Pendant quinze ans. Il avait beau se justifier. Lui dire tout ce qu’il avait fait. Il était resté au même point. Le même qu’elle avait quitté quinze ans plus tôt. Alors qu’elle… C’était loin de tout ça. Elle était devenue mère, avocate. Elle avait bougé. Elle avait avancé. Oh que oui. « Ah parce que t’es heureux maintenant ? Faudrait savoir. Tu vis mieux sans moi finalement ? Mais à la bonne heure tiens ! Finalement, j’ai bien fait de partir hein ! »

Trop de feels. Ils me tuent ces deux là.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 8152
›› It's crazy, I look like : alexandra ♡ queen ♡ park
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Dim 23 Sep - 20:27

@Lazaro Gonzàlez a écrit:
« Tu ne devrais pas être là… » Il se redresse et fait un pas vers elle, laissant tout de même beaucoup plus d’espace qu’il n’avait jamais laissé entre eux. « Je sais. » Bien sûr qu’il savait, il n’était pas idiot. Il était le premier à dire qu’ils ne devaient plus avoir de contact, mais une fois encore, il agissait spontanément, sur le coup de la colère, laissant son impulsivité reprendre ses quartiers. Mais que pouvait-il faire d’autre finalement ? « Est-ce qu’il t’a fait mal ? Tu veux que je m’en occupe ? » Il la cherche du regard, de façon à saisir quelque chose dans ses yeux qu’elle ne serait pas en mesure de lui demander de vive voix. Car jamais ô grand jamais elle ne lui avait demandé de tuer quelqu’un pour elle. Ceci étant, il l’avait déjà fait à plusieurs reprises sans qu’elle ne le sache véritablement, ou tout au moins, sans qu’il ne l’ait officiellement déclaré. Mais le fait est qu’il ne parvenait à garder son calme face à ce genre d’hommes qui se permettaient de toucher Ludmila. Sa Ludmila.

Ma Anouchka connaît déjà mon avis mais voilà
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 01/05/2018
›› Love letters written : 194
›› It's crazy, I look like : ana de armas, la sweetie.
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Lun 24 Sep - 23:40

@Bash Jacobson a écrit:
Des je t'aime à tue-tête et des journées enroulés l'un autour de l'autre. C'était un amour explosif. Une bombe à retardement. Qui a finalement fini par nous péter à la gueule. Un peu trop rapidement à mon goût. Un peu trop vivement et intensément aussi. Mais que l'on n'aurait pu arrêter. La goupille avait été retiré. Pas de machines en arrière. Juste des bouts de nos deux cœurs éparpillés sur le sol, impossible à recollés. Nous étions des âmes bien trop brisés et bien trop détruites. Peut-être l'étions-nous encore à l'heure d'aujourd'hui. Peut-être bien que oui, le destin aimait jouer avec nous. Comme il avait toujours aimé le faire, même quinze années auparavant. Peut-être qu'il aimait seulement voir deux cœurs éclatés en lambeaux se réunir à nouveau. Mais je restais toujours dans l'optique que c'était un destin merdique. Je n'avais pas besoin de toute cette mélasse dans ma vie. J'étais assez torturé et meurtri pour venir en rajouter une couche avec elle. Ce petit bout de femme tant aimée. Tant désirée. Tant détestée.

je pourrais en citer d'autres mais ce passage m'a littéralement plantée sur place.
nos pauvres bébés.
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Lun 1 Oct - 16:01

@ezio oaks a écrit:
Le week-end a été beaucoup trop long à mon goût, j’ai hésité à en parler à ma mère mais le contact est toujours aussi peu établi. Le fossé s’avère de plus en plus large entre nous deux, comme si un monde entier nous séparait à présent. Comment dialoguer avec quelqu’un qui te juge et t’impose sa vision des choses en permanence ? Elle est, certes, ma mère, mais je ne parviens plus à accepter tout cela. Il est triste de se dire que nous avons perdu notre capacité à nous confier l’un à l’autre, nous qui nous battions toujours tous les deux contre le reste du monde… Tout ceci me semble loin à présent, une légende à laquelle je ne m’identifie plus du tout.

❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 18/08/2016
›› Love letters written : 3952
›› It's crazy, I look like : italia perfection ricci
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Lun 1 Oct - 19:45

@Esmee Milano a écrit:
« Je ne mérite pas ça. Je ne suis plus celle que tu as connu… » Son souffle se coupe. Elle manque soudainement d’air, s’éloigne de l’objet de tous ses désirs. De l’amour de sa vie. Ça lui déchire le coeur de nouveau. De le rendre triste. De le décevoir. De ne pas être cette femme à la hauteur. Celle dont il chérissait le souvenir. Ses poings se serrent. « J’ai été avec Laz’…à la naissance de John…pendant quelques mois. » Mais ce n’était rien. Juste une erreur. Je t’aimais toi. Uniquement toi. Rien que toi. Elle aimerait lui dire cela. Implorer son pardon. Mais elle sait. Elle connaît suffisamment le père de son enfant pour comprendre qu’aucun mots, aucune syllabes ne pourraient réconforter son coeur. Que quelque chose s’était brisé entre eux. Que rien ne serait plus jamais pareille. Qu’elle venait de perdre son tout. Il n’y avait aucune excuse valable aux yeux de Tommy. Elle en avait conscience. Au nom d’une vérité quelconque, d’un moment qui ne représentait rien à ses propres yeux, elle venait de détruire sa propre histoire. La seule qui comptait réellement.

❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 26/01/2018
›› Love letters written : 2032
›› It's crazy, I look like : Sarah Bolger
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Mar 2 Oct - 11:42

@lissa crowley Le esmy aura notre peau
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 496
›› It's crazy, I look like : Tatiana Maslany
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Jeu 11 Oct - 20:08

@Tifenn healy a écrit:
« Eloïse ne voit peut-être pas mais elle a ouvert mes yeux sur une autre vision du sport : le partage »

@Tifenn healy
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 363
›› It's crazy, I look like : Chloé Moretz
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Ven 12 Oct - 8:36

Tifenn et ses yeux de mots
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Ven 12 Oct - 9:02

tifenn, poéte des temps modernes
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 443
›› It's crazy, I look like : Priyanka Chopra
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Mar 16 Oct - 14:09

Bon je suis décédée hier en lisant ça :

@Jude Lawrence a écrit:
Jude

Je savais que tu serais touchée    
Non ça va t'inquiète, tu sais comme moi que les relations sont pas toujours évidentes.
Quoi ma stagiaire n'est pas à moi tout seul vraiment ?   moi qui pensais que si ! Enfin en attendant c'est sous mes ordres qu'elle est   Et puis tu sais que je suis toujours gentil, je ne suis pas le genre à l'exploiter du tout  
Allez boire un verre non ? Parce que en fait vous me parlez tous les deux l'un de l'autre comme si j'aurais dû vous dire que vous étiez là   Et oui sa fille a bien grandi, c'est un amour !
Ouais c'est vrai ... je t'emmène dans ma valise la prochaine fois si tu veux  

Bah quoi @jude lawrence il aime pas faire le pigeon voyageur ?

June Velasco a écrit:
Juju

Non, il me déteste! Il doit souhaiter ma mort à chaque fois qu'il va pour se coucher. Il a surement mis ma photo en target sur un jeu de cible... Enfin c'est ce que j'aurais fait s'il avait fait la moitié de ce que je lui ai fait. Donc bon, je ne le blâme pas vraiment... Il ne m'a pas trompé ou pas à ce que je sache.

Hahaha, j'aimerai bien te voir en robe de mariée avant de mourir. Je disais ça aussi et au final, regarde moi 3 gosses et un mariage foutu en l'air.

Non, j'ai surtout peur que tu ménes ton enquête sur lui. J'ai pas envie de le connaitre, je cherches juste à passer du bon temps avec ce type et tout ceux qui le voudraient aussi. Pour le reste, j'ai déjà mon mari et mes enfants... Je ne cherches rien de sérieux alors moins on creuse de ce côté là, mieux je me porte. Tiens donc, tu fais dans les latinos? Tu sais j'ai un frère sinon. Je ne devrais pas dire ça mais il est plutôt bien conserver pour son âge et il est aussi barbant que toi quand tu t'y mets. Puis bon, vous avez ça en commun les flingues, la justice et le FBI. Si tu veux, je te le présente.

Haha, si tu le dis. T'es au courant qu'avant de travailler en oncologie, j'ai fait les urgences. Je ne te racontes même pas ce que j'ai vu.  

@june velasco elle m'a tué
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 10/10/2018
›› Love letters written : 147
›› It's crazy, I look like : Emilia (perfect godess) Clarke
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Lun 22 Oct - 7:45

Je suis obligée là.

@Caleb Green a écrit:
Le Kamikaze pose ses mains sur les siennes, ses ongles griffant sa peau, pour l’empêcher de l’étouffer, pour se défaire de cet emprise mortel. Caleb refuse de lâcher prise, de laisser ce terroriste menacer des vies, tuer des gens, faire du mal à des innocent. Lui faire ça. C’est ce que lui murmure la silhouette de sa femme dans ce rêve aux saveurs de réalité. Elle lui murmure qu’il ne doit pas laisser ce monstre briser leur mariage, le briser lui, leur faire ça.

@Caleb Green a écrit:
À la périphérie de sa vision, il capte le mouvement d’Elizabeth, la jeune femme s’approchant de lui. Papillon attiré par les flammes dévastatrices. Il lève une main tremblante vers elle, tâchant de la maintenir à distance. Pour sa sécurité, pour son bien. Il n’ose pas non plus lever les yeux vers elle, ne désirant pas qu’elle voit le dégoût dans le fond de ses prunelles, les larmes d’horreur qui menacent de cascader sur ses joues. « Je vais descendre te faire un thé si tu veux…tu as fait un mauvais rêve ce n’est rien de grave. » Il se cale un peu plus contre le mur, le contact froid de ce dernier contre sa peau brûlante lui permet de garder contact avec la réalité. Avec la monstrueuse réalité. Caleb secoue la tête, légèrement, sachant que tout ceci est bien loin de la vie qu’il imaginait pour elle, pour eux. Qu’il est, à ce moment précis, loin d’être l’homme qu’elle a marié. « Rien de grave? »Sa voix est rauque quand il parle enfin, sa gorge lui donne l’impression d’avoir avalé du sable. Il n’ose toujours pas lever les yeux vers elle pour croiser un regard qu’il se doute être désolée, comme si elle était responsable de ses propres actions. « J’aurais pu…. » sa propre voix meurt dans la nuit noire alors que la suite refuse de franchir ses lèvres. te tuer. Des mots qu’il se refuse, qui ne fait que lui faire un peu plus peur. Il presse ses paumes moites contre ses paupières, si fort qu’il voit des points lumineux. « Je t’ai fais du mal, Lizzie. » C’est un chuchoti, rempli de dédain, de tristesse aussi, de toutes ces choses qui lui font peur. Caleb a trouvé réconfort dans le fait que sa femme fut protégé de l’attentat terroriste, près de deux ans plus tôt. Ce réconfort vient d’éclater en comprenant qu’il ne peut pas la protéger, ni de l’attentat, ni des dommages collatéraux, ni de lui-même.

J'aurai pu citer toute la réponse tellement elle m'a tuer mon petit coeur vraiment
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 18/02/2017
›› Love letters written : 72
›› It's crazy, I look like : lily flawless collins
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Mer 24 Oct - 17:42

@Wade malone a écrit:
Elle était là, elle est là, elle n'a jamais disparu de son quotidien : elle est restée, telle une tâche blanche dans la nuit noire, la lumière vacillante d'une bougie qui peine pourtant à rester allumée. Et ça brûle ; ça brûle si fort lorsque leurs regards se croisent. C'est aussi intense que lors de leur première rencontre mais c'est bien plus triste, bien plus douloureux. Il y a cette déchirante opposition, ce cruel oxymore dans ses sentiments. Un mélange subtil entre l'amour et le regret, entre une chaleur intense et un froid brutal.

❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 17/01/2016
›› Love letters written : 1409
›› It's crazy, I look like : sam orgasmic claflin
MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES Sam 27 Oct - 11:53

Je suis pas sous le bon compte, mais tant pis
J'ai du me retenir de ne pas mettre tout le RP

@Evan Ashmore a écrit:
Et pourtant il n’était pas heureux. Il n’était pas heureux et probablement ne le serait-il plus jamais. Parce que cet enfant, ça n’était pas avec Ophelia qu’il allait l’avoir et que sans elle finalement, rien ne semblait avoir la même saveur. Enfermé dans un passé dont il n’arrivait pas à se défaire, il sacralisait inlassablement leur relation, leur mariage, comme si celui-ci n’avait été que joie et bonheur. Comme s’ils étaient ces deux âmes unies jusqu’à ce que la mort ne les emporte et que finalement, ce divorce n’était qu’une pause avant qu’ils ne puissent se retrouver. Il se voilait la face, il se persuadait de choses qu’il savait pourtant fausses, ne gardant que les bons côtés. Que ces fois où, transcendés par l’amour, ils partageaient tous ces moments quotidiens d’un couple presque ordinaire- car ils ne l’avaient finalement jamais été. De ces soupires de plaisir alors qu’ils se liaient sur le marbre du meuble de cuisine, de ces longues déclarations passionnées qu’il lui avait faites au fond du jardin, sur ce petit banc installé à l’abris des regards indiscrets, de ces caresses rassurantes qu’il avait eu à son égard lorsqu’elle ne se sentait pas bien, lorsqu’elle rencontrait une difficulté, jusqu’à ces simples mots d’amour qui avaient rythmé une vie conjugale mouvementée. Il se remémorait inlassablement ces moments, occultant le reste. Les disputes, les tromperies, les larmes, le chagrin. Il avait évacué cela de son esprit et ne cherchait qu’à retenir les bons moments, avant de se rendre compte qu’il était seul. Seul à rêver d’un avenir meilleur, dans la cuisine de son nouvel appartement, devant une tasse de café refroidi par sa rêverie.

@Evan Ashmore a écrit:
« Ca m’a fait mal. Beaucoup trop d’ailleurs. » Evan n’était pas le genre d’homme à se confesser, à se livrer sur des sentiments qu’il pourrait avoir, sur ce mal-être et cette mélancolie qu’il ressentait avec déchirement. Il était le genre d’homme à tout encaisser sans jamais montrer quoi que se soit. Car c’était ainsi qu’on l’avait élevé. Il avait pris l’habitude de ne rien montrer. Tout au moins, de ne pas montrer ses faiblesses autrement que par la colère et l’attaque. Pourtant, il était celui qui venait d’avouer à quel point il avait souffert de cette information.

@Evan Ashmore a écrit:
Il secoue immédiatement la tête, arborant ce regard d’enfant abattu. Se confondant en excuse, il cherche à nettoyer ses pêchers par tous les moyens. « Ca n’est pas ma copine. C’était un accident. Je ne voulais pas de cet enfant. Je n’en veux toujours pas d’ailleurs. C’est avec toi que je voulais toutes ces choses… » Le souffle court, il encre ses iris dans les siens avec une criante vérité. Il se rapproche alors encore un peu d’elle, posant sa seconde main sur la joue humide de la jeune femme. « C’est avec toi que je veux tout ça Ophelia. Tu es ma femme. Je ne pourrais jamais passer à autre chose. Je suis tellement désolé… Je t’aime. » Evan perdait complètement pied. Il oubliait qu’il était divorcé, il oubliait qu’elle ne lui appartenait plus, il oubliait à quel point ils souffraient ensemble et il oubliait qu’il devait arrêter de constamment essayer de retourner vers elle, de raviver une flamme qui s’était pourtant éteinte il y a bien longtemps…

Pardon, j'ai mouru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ PERLES DE PLUMES

♡ PERLES DE PLUMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant