Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE.

Lachlan Sweeney
( could spend my life in this surrender )

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 29/09/2018
›› Pseudo : Kemail.
›› It's crazy, I look like : Shawn Mendes.
›› Credit made by : Hoodwink.
›› I have a doppelgänger with : lysandre linster (kit harrington) ⠇ stanislas moen (charlie hunnam) ⠇diego salvatore (robert pattinson) ⠇crystal apollinaire (josephine skriver) ⠇ joey matthews (rachael taylor) ⠇eloise pratt (chloé moretz) ⠇svetelina hawkes (sarah michelle gellar) ⠇lachlan sweeney (shawn mendes) ⠇ olivia livingston (scarlett johanson) ⠇ ella denver (miranda kerr) ⠇mila austen (jessica stroup) ⠇wayne singh (chris evans)
›› Availability : (close 04/04)bashleahleah/bashsweenger#7
›› Love letters written : 120
›› Damn ! I'm old, I'm : Lachlan fait plus que son âge, il le sait, la plupart des personnes qu'il croise lise la maturité sur ses traits. Pourtant, il n'est pas encore majeur, il a à peine seize ans, première année de lycée, il sait qu'il a toute la vie devant lui, que celle-ci ne fait que commencer. Parfois, il joue un peu avec son âge, c'est plus simple pour aborder les filles.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il aime les filles et leurs cheveux longs. Il aime leurs yeux en amande et les sourires en coins qu'elles peuvent lui lancer parfois. Lachlan n'a rien contre l'homosexualité, c'est quelque chose qu'il accepte et qu'il ne juge pas, toutefois, il sait que ce sont les femmes qui l'attire.
›› Occupation : Lachlan est lycéen, c'est sa première année dans le monde de l'adolescence et des déboires amoureux. Pour le moment, il se cherche encore, il ne sait pas vraiment de quoi sera fait son avenir. En attendant, le jeune homme est pompier volontaire, il s'entraîne dur et espère qu'un jour, il deviendra peut être pompier. En attendant, ils lui apprennent la discipline et la rigueur sportive.
›› for better or for worse ♡ : ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 1539881832-tumblr-pgsz7sslif1u89h06o6-250 Lachlan a un petit côté séducteur aux premiers abords. Son sourire en fait craquer plus d'une et il aime en jouer. Toutefois, c'est en réalité un grand timide, lorsqu'il s'agit de parler de ses sentiments il est trés pudique. Toutefois, ça fait quelque mois qu'il sort avec une jeune fille de sa classe. C'est un secret, ils n'ont pas envie d'en parler, toutefois, il ne faut pas toujours vivre caché pour vivre heureux.
›› We're having a baby : Lachlan est lui-même encore un enfant. Il ne prévoit pas d'avoir d'enfant pour le moment. Il est plus préoccupé par son avenir plutôt que le reste. Toutefois, ce qu'il ne sait pas, c'est que sa petite amie est enceinte. Elle ne lui a encore rien dit. Elle ne sait pas quoi faire.

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 EmptyMar 3 Sep - 14:59

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

lien vers votre fiche de présentation : la bête se trouve ici et est prête à être validée ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 834466379

♡ recenser mon avatar, mon prenom et mon nom

Code:
<span class="pris">shawn mendes ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"lachlan sweeney"</span>

Code:
lachlan

Code:
sweeney

merci ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 2495844390
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Ricci

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 1567536762-anigif
(Les bras des mères sont faits de tendresse; les enfants y dorment profondément. )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 PLjgSzJ
You bring me hope when I can't breathe. You give me love, you're all I need. Slowly I'm holding you Closely you're wrapped in my arms And you're inside me
Tell you my fears, telling you everything. Telling the truth to you gives me wings Free with my words, free as a bird. I am flying high looking at you Everything new, you are my life
›› Los Angeles since : 01/09/2019
›› Pseudo : JoJo
›› It's crazy, I look like : Sophia Bush
›› Credit made by : forevertry
›› Love letters written : 11
›› Damn ! I'm old, I'm : Ses trente-sept années ne lui font pas peur ; elle aborde la vie avec philosophie. Regardant le chemin déjà parcouru dans sa petite vie, elle n'a pas à rougir de ce qu'elle a construit. Un petit cabinet d'avocats dont elle est à la tête, un fils de sept ans qui semble heureux. Que demander de plus au peuple ?
›› Sexual orientation : C'est une femme qui a été principalement entouré d'hommes durant l'intégralité de son existence donc c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers le sexe masculin et elle n'a jamais éprouvé le besoin ou le désir de tester le sexe féminin. La demoiselle se clame haut et fort hétérosexuelle.
›› Occupation : Certains jalousent sa réussite car pour eux elle est arrivée à ce stade par le biais de mauvais choix. En effet, elle est à la tête de son cabinet d'avocats (ouvert grâce aux fonds de son père) et sa clientèle est principalement des voyous à défendre... Toutefois pour se donner bonne conscience, elle prend souvent des dossiers où elle est avocate commis d'office. Notamment dans les histoires de violences conjugales qui sont beaucoup trop omniprésentes dans ce monde...
›› for better or for worse ♡ : Il faut dire ce qui est, Gabriella n'a pas jamais eu de chances en amour. Elle est tombée amoureuse d'un homme qui a fini par tout plaquer et disparaitre en la laissant à son pauvre sort. Elle a ensuite mené une relation avec un autre homme qui l'a beaucoup aimé et aidé mais qui est décédé il y a plusieurs mois dans un règlement de comptes. Aujourd'hui, elle est célibataire.
›› We're having a baby : ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 1567537610-kids-animated-gif-10
La prunelle de ses yeux, l'homme de sa vie. Son fils Giulian de sept ans.
›› We are made of stars : passer du temps sur Instagram ou plutôt perdre son temps sur Instagram + manger le tiramisu de sa grand-mère + gagner une affaire de violences conjugales + être en italie + passer du temps avec Giulian + regarder des comédies romantiques à la télé + boire du thé à la menthe + boire un bon verre de tequila + prendre des photos

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 EmptyMar 3 Sep - 22:34

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

lien vers votre fiche de présentation : la bête se trouve ici et est prête à être validée ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 834466379

Code:
<span class="pris">sophia bush ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"gabriella ricci"</span>

Code:
gabriella

Code:
ricci

Merci ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 817978094

Trina Taylor
( home is where the heart is )

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 395
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 EmptyMar 3 Sep - 22:40

je m'occupe de vous ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 83669637

Shelby Blackwell-Kors

( une jolie petite phrase par ici )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Pseudo : chlo
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
›› Credit made by : shiya (ava)
›› I have a doppelgänger with : the girl that has been bought ; avelina flores (ursula corbero) and the journalist that betrayed her man ; mandy pogrebnov (halston sage)
›› Availability : Adrian #8 - Lysandre #5 - Melvyn #1 - one more.

›› Love letters written : 175
›› Damn ! I'm old, I'm : trente-deux longues années. Shelby est née en 1985, dans la ville de Portland. Elle aime la fraîcheur qu'elle a connu dans cette ville mais préfère largement la chaleur de LA.
›› Sexual orientation : Adrian n'a pas été le seul homme que Shelby a connu. Néanmoins, il est très important dans sa vie et l'a comblé de bonheur pendant plus de dix ans. Elle n'a jamais été attirée par les femmes et les hommes la comblent amplement.
›› Occupation : Shey a d'abord été professeur de langue dans un lycée et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré Adrian. Elle y a passé de nombreuses années, jusqu'au jour où on a décidé de sa mutation. Shelley travaille désormais à ucla, elle est professeur de français.
›› for better or for worse ♡ : I wanna fly away...
♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Tumblr_inline_o3zmeqVzIn1rifr4k_500

C'est un renouveau pour les Blackwell-Kors. Shelby est maman et Adrian est papa. C'est ce qu'ils ont toujours voulu, leur rêve le plus profond. Polly désormais effacée du tableau, Shelby commence à se dire que leur mariage peut survivre et connaître de nouvelles heures de gloire. Mais celui-ci ne fait plus que vivoter et au fond d'elle-même, elle ressent un certain malaise. Adrian est son plus grand amour, elle n'en doute pas un instant et au plus profond de son âme, elle l'aime toujours. Mais ses sentiments sont-ils là parce qu'ils existent toujours ou pour cacher quelque chose qu'elle ne veut pas encore s'avouer?
›› We're having a baby : Adam. Un petit bout de chou, si craquant qu'elle n'aurait pu imaginer avoir mieux. Il n'est pas d'elle mais c'est tout comme. Ce bébé, c'est le sang d'Adrian et donc, par extension, le leur.
›› We are made of stars : ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Tumblr_negv5qwv7u1rizz8go1_250

Une vie de galère et de misère a fait découvrir bien des choses à la jolie blonde. Le sourire d'Adrian, les rires d'Adam, les promenades en compagnie des deux magnifiques dalmatiens, les footings sur la plage, les films en bonne compagnie, les verres de vin partagés avec Lysandre, les petits rictus qui font sourire mais aussi les douceurs du passé et de l'avenir.

✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻

Entre deux hommes, son coeur balance un peu. Elle aime Adrian du plus profond de son âme mais dire qu'elle ne ressent aucune attirance pour Lysandre serait mentir. Elle profite du temps qu'ils passent tous les deux et elle apprécie leurs discussions. Mais Shelby n'est pas si innocente. Le jeune homme semble être autre chose : un deuxième souffle qu'elle voudrait bien découvrir. Voir ce qu'elle serait avec quelqu'un d'autre, voir quelque chose de différent. À la fois brisé par la vie et leurs erreurs, son couple avec Adrian semble s'essouffler cruellement et Shey aimerait vivre autre chose.
♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Tumblr_plngb5KejW1slnpn9_400

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 EmptySam 7 Sep - 11:44

ah que coucou

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

Code:
<span class="pris">shantel vansanten ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"Shelby Blackwell-Kors"</span>

Code:
Shelby

Code:
Blackwell-Kors

merci d'avance ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 3636071596

Trina Taylor

( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 EmptySam 7 Sep - 11:52

je m'occupe de toi ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 817978094

Aria Dunham

›› Los Angeles since : 17/11/2018
›› It's crazy, I look like : Danielle Campbell..
›› Credit made by : Wiise
›› I have a doppelgänger with : lysandre linster (kit harrington) ⠇diego salvatore (gaspard menier) ⠇crystal apollinaire (josephine skriver) ⠇ joey matthews (rachael taylor) ⠇eloise pratt (chloé moretz) ⠇svetelina hawkes (emilia clarke) ⠇lachlan sweeney (shawn mendes) ⠇ aria dunham (danielle campbell) ⠇ ella denver (miranda kerr) ⠇wayne singh (chris evans)
›› Availability : ...
›› Love letters written : 54
›› Damn ! I'm old, I'm : Aria vingt trois ans. La vingtaine à peine dépassée et pourtant, les années ne lui font pas peur. Parce qu'il lui reste encore pleins de belles choses à vivre.
›› Sexual orientation : .Les hommes. Sans aucun doute. Aria aime séduire et papillonner. Elle est jeune et à toute la vie devant elle. C'est tout ce qu'il lui importe...
›› Occupation : ...Aria est étudiante en photographie. Elle est passionnée par la photo, et a pour projet d'ouvrir un jour sa propre galerie. Elle fait aussi de la peinture à ses heures perdues. La brune est une artiste dans l'âme, elle ne vit que pour la beauté du monde et tout ce qu'il lui inspire. En attendant, elle travaille en tant que serveuse dans un petit café pour pouvoir financer son matériel.
›› for better or for worse ♡ : ..Célibataire, Aria papillonne. a droite à gauche. Parce qu'elle est encore trop jeune pour se poser. C'est ce qu'elle répondra à chaque fois qu'on lui posera la question. En réalité, son coeur ne bat que pour un seul homme, Adrian, son professeur de photographie .
›› We're having a baby : Elle s'occupe de son neveu et c'est déjà bien suffisant !

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 EmptySam 7 Sep - 13:00

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

Code:
<span class="pris">danielle campbell ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"aria dunham"</span>

Code:
aria

Code:
dunham

merci ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 817978094

Ella Denver
( nothing matters, only freedom )

›› Los Angeles since : 05/01/2018
›› It's crazy, I look like : Miranda Kerr.
›› Credit made by : Bazzart
›› I have a doppelgänger with : lysandre linster (kit harrington) ⠇ stanislas moen (charlie hunnam) ⠇diego salvatore (robert pattinson) ⠇crystal apollinaire (josephine skriver) ⠇ joey matthews (rachael taylor) ⠇eloise pratt (chloé moretz) ⠇svetelina hawkes (sarah michelle gellar) ⠇lachlan sweeney (shawn mendes) ⠇ olivia livingston (scarlett johanson) ⠇ ella denver (miranda kerr) ⠇mila austen (jessica stroup) ⠇wayne singh (chris evans)
›› Availability : (close 06/06)connor
codypaigejustintimeo#2carlie
›› Love letters written : 148
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente ans, elle a encore la vie devant elle Ella, et de toute façon elle ne se préoccupe pas des années qui passent et qui marque son coeur davantage. Pas son visage. Parce qu'elle a toujours ce visage poupin, enfantin, elle en joue de son physique, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, toujours. ...
›› Sexual orientation : Hommes, femmes, peut importe pour Ella du moment qu'elle peut consommer le plaisir de la chair. Son coeur appartient aux hommes, pour ce qui est de son corps, elle l'utilise pour ses fins personnels. Avec n'importe qui, peut importe pour elle tant qu'elle obtient ce qu'elle veut. ..
›› Occupation : .Ella a eu de nombreuses opportunités dans sa vie, elle a eu tout le loisir de réfléchir à ce qu'elle voulait faire plus tard. Elle a pesé le pour et le contre. Lorsqu'elle a eu seize ans, son père a décidé d'arrêter de lui financer ses études puisque légalement elle n'était plus obligée d'aller en cours. Enième coup de poignard qu'il lui asséna, au fond ça ne l'a même pas étonné. Alors, il a fallut qu'elle trouve un boulot pour financer ses études, serveuse au bill's bar pendant un temps, ça ne suffisait malheureusement pas à faire en sorte qu'elle puisse continuer le droit, alors, elle s'est lancée dans le téléphone rose. C'est comme ça qu'elle a pu continuer ses études et ainsi obtenir son diplôme en droit pénale. Aujourd'hui, elle travaille dans le cabinet d'Andrew Reyes, ils ont le même but, défendre les innocents et leur rendre justice. Elle ne recule devant rien Ella lorsqu'il s'agit de son travail, parce qu'elle n'hésite pas à sortir les griffes pour défendre ses clients. Andrew, représente son équilibre, il est plus posé, plus réfléchit qu'elle aussi parfois, ils forment un bon binôme c'est certains. ..
›› for better or for worse ♡ : ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 1552249334-tumblr-po5tthoq4f1u89h06o3-250Ella n'est pas capable de se poser dans une relation sérieuse, elle ne fait pas assez confiance aux hommes pour ça. Pourtant son coeur a palpité à une vitesse folle autrefois. Pour ce frère adoptif. Une relation interdite qu'elle s'est quand même autorisé à vivre. Lorsque son père s'en est rendu compte, ça a été une véritable catastrophe. Rien de plus qu'une sorcière à ses yeux et, alors qu'elle subissait sa colère, son frère n'a pas bougé le petit doigt pour la protéger. Elle lui en voudra toujours c'est certains et pourtant elle n'arrive pas à l'oublier Timeo
›› We're having a baby : ...
›› We are made of stars : ...

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 EmptySam 7 Sep - 13:02

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

Code:
<span class="pris">miranda kerr ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"ella denver"</span>

Code:
ella

Code:
denver

merci ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 2495844390

Trina Taylor

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 EmptySam 7 Sep - 13:30

Je m'occupe de toi ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Herz

Joey Matthews
( life's been good to me so far )

›› Los Angeles since : 17/11/2017
›› It's crazy, I look like : angèle.
›› Credit made by : Bazzart.
›› I have a doppelgänger with : lysandre linster (kit harrington)⠇diego salvatore (gaspard menier) ⠇crystal apollinaire (josephine skriver) ⠇ joey matthews (angèle) ⠇eloise pratt (chloé moretz) ⠇svetelina hawkes (emilia clarke) ⠇lachlan sweeney (shawn mendes) ⠇ ella denver (miranda kerr)
›› Love letters written : 169
›› Damn ! I'm old, I'm : Joey est née dans le quartier le plus malfamé de Los Angeles, elle est née un matin d'hiver, le 5 Décembre 1981, plus précisément. Elle a été la première enfant de la camée, cette femme qui se prétendait être leur mère alors qu'elle avait trés peu de temps pour s'occuper d'elle. Lorsque sa petite soeur est née, l'existence morose de la blondinette est devenue bien plus douce, et à défaut d'avoir une mère présente, Joey a joué ce rôle auprés de sa soeur afin qu'elle ne manque de rien. Elle est âgée aujourd'hui de vingt cinq ans.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, les hommes l'ont toujours fait vibré et il n'y aura certainement qu'eux. Au lycée, sa meilleure amie lui avait avoué son attirance pour elle, mais Joey n'a jamais été intéressée par le sexe féminin, elle préfère de loin les bras puissants et les yeux perçants.
›› Occupation : Nouvelle recrue depuis peu de la police criminelle de Los Angeles . Difficile de croire qu'elle ai réellement réussi à obtenir son diplôme à l'école de police. Parce qu'elle est maladroite Joey. Tellement. Elle n'a encore jamais tiré sur personne.
›› We're having a baby : Elle ne pourra malheureusement jamais avoir d'enfant, en tout cas par voie naturelle. Joey vient d'être diagnostiquée ménopausée, chose trés rare à son âge. Ce phénomène touche malheureusement 1% des femmes et il a fallut que ça tombe sur elle. Néanmoins, elle espère pouvoir adopter un jour car fonder une famille reste son rêve premier.

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 12:30

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

Code:
<span class="pris">angèle van laeken ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"joey matthews"</span>

Code:
joey

Code:
matthews

merci ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 817978094

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : gajah (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6673
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 13:06

j'arrive (et je suis folle de ton choix) ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 1092796219.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12286-mia-that-s-where-your-demons-hide#342051 http://www.loveiscomplicated.com/t12288-mia-it-s-you-and-me-against-the-world#342072
Mia Hawkins

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Emma-watson-04
( Keep fighting )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 PLjgSzJ
(1.) A grandit et toujours vécu à New York. (2.) A perdu ses parents lorsqu’elle avait 9 ans, elle n’a plus que son frère ainé, Sebastian. (3.) Joue du piano depuis ses 4 ans et fait de la danse classique depuis ses 6 ans mais n’en fait plus trop en ce moment. (4.) Végétarienne depuis 5 ans. (5.) Aime faire du skateboard et piquer les pull de son frère et de son meilleur ami. (6.) A souffert d’anorexie pendant son adolescence. (7.) S’est marié à 28 ans (après 3 ans de relations) mais son mari est décédé il y a 6 mois durant une intervention en tant que pompier. (8.) Enceinte de 7 mois. (9.) Possède un petit tatouage pour son frère ainé.
›› Los Angeles since : 15/09/2019
›› Pseudo : Summer Love
›› It's crazy, I look like : Emma Watson
›› Credit made by : moonlight roses
›› Love letters written : 23
›› Damn ! I'm old, I'm : trente ans, depuis le 5 septembre.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle.
›› Occupation : Avocate.
›› for better or for worse ♡ :
♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Tenor

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Giphy
SEBASTIAN △ Family don't end in blood. It doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. Family's there for the good, the bad, all of it. They got your back even when it hurts. That's family.

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Tenor
ELIOTT △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...
›› We're having a baby : Enceinte de 7 mois d'un petit garcon.

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 22:09

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

Code:
<span class="pris">emma watson ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"mia hawkins"</span>

Code:
mia

Code:
hawkins

Emily Santiago
( life's been good to me so far )

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 999
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 23:51

Je vais laisser le plaisir à @sebastian hawkins de te valider ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 83669637

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 6 Empty

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6