Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE.

Emily Santiago
Emily Santiago
( life's been good to me so far )

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 1016
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 18:46

Je m'occupe de toi ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 474670205 ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 83669637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 2:01

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

lien vers votre fiche de présentation : la bête se trouve ici et est prête à être validée ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 834466379

♡ recenser mon avatar, mon prenom et mon nom

Code:
<span class="pris">gigi hadid ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"cora gallagher"</span>

Code:
cora

Code:
gallagher

merci d'avance. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 83669637

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 8:11

je m'occupe de toi ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 3636071596.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 19:19

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

lien vers votre fiche de présentation : la bête se trouve ici et est prête à être validée ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 834466379

Code:
<span class="pris">elizabeth lail ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"abigail hughes"</span>

Code:
abigail

Code:
hughes

Un grand merci ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 817978094

Trina Taylor
Trina Taylor

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 400
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 19:21

Je m'occupe de toi ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 83669637

http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center]♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias, teddy
›› Love letters written : 240
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 20:07

Bonjour et merci d'avance. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 817978094
Je ne suis pas un scénario/pré-lien à proprement parler mais vu que mon personnage est la petite soeur d'@Elias Danvers, je me dis que c'est peut-être mieux d'avoir son aval avant la validation ? ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Herz

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

Code:
<span class="pris">danielle rose russell ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"mallory van dyk"</span>

Code:
mallory

Code:
van dyk

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 20:48

Je m'occupe de toi ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Herz

http://www.loveiscomplicated.com/t12117-letty-always-be-fine http://www.loveiscomplicated.com/t12129-letty-a-whole-new-world?nid=1#340609
Letty Salvatore
Letty Salvatore
( nothing matters, only freedom )

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 500full-alycia-debnam-carey
( un nouveau jour se lève )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 PLjgSzJ
il y'a des jours où ça va, il y'a des jours où la terre cesse de tourner et les démons de la nuit refont surface en plein jour. Il y'a des jours où ce sourire sur ce visage est si naturel qu'il me fait fondre. Et puis, il y'a les jours où j'ai envie de tout fracasser, de tout envoyer promener, des jours ou j'ai envie de te faire bouffer ce maudit sourire sur tes lèvres qui réveil en moi des choses insensées. Des choses que je ne devrais jamais ressentir pour toi. Je t'aime, mais je te hais de tout mon coeur. Il n'y a qu'un pas entre les deux.
›› Los Angeles since : 13/08/2019
›› Pseudo : Nomena
›› It's crazy, I look like : Alycia Debnam-Carey
›› Credit made by : @Carpediem
›› Love letters written : 27

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 10:12

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

Code:
<span class="pris">alycia debnam-carey ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"letty salvatore"</span>

Code:
letty

Code:
salvatore

Merci beaucoup ! ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Herz

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 10:17

j'arrive ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 1092796219.

Evelyn Spencer
Evelyn Spencer

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Tumblr_inline_p8yfba9TQC1t5d5ze_250
( une jolie petite phrase par ici )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 24/01/2019
›› Pseudo : Cloudy
›› It's crazy, I look like : Malese Jow
›› Credit made by : Candy Apple
›› Availability : Open 2/3 : Ashlyn #1 ; toi ? ; toi ?
›› Love letters written : 66
›› Damn ! I'm old, I'm : Eve s'achemine doucement vers ses 33 ans. Elle les assume pleinement même si son visage reste quelque peu juvénile et qu'on lui répète souvent qu'elle ne fait pas son âge. Mais on ne va pas se mentir, elle adore ça !
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Elle n'en a jamais douté une seule seconde. Les courbes féminines même si elle les admire, ne lui ont jamais provoqué le moindre frisson.
›› Occupation : Mère au foyer. Peintre à ses heures perdues. Musicienne à ses heures perdues. Elle se consacre totalement à sa famille et surtout à ses deux enfants. Elle fait aussi beaucoup de bénévolat. Active dans ses associations. Elle essaye de donner un sens à sa vie même si elle n'a pas un travail à proprement parler.
›› for better or for worse ♡ : ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Tumblr_mmz1hgRmA21rn5a30o2_250
ça sera toujours lui même si elle a fait son chemin depuis... Elle sait qu'ils ne sont pas destinés à finir leur vie ensemble mais elle ne peut le chasser de son coeur.
Et pourtant, elle ne peut pas dire qu'elle ne ressent rien pour son mari. Un homme bon qui a su l'accepter telle qu'elle était ne lui en demandant pas plus que ce qu'elle avait à donner. Elle l'aime mais peut-être pas comme il voudrait qu'elle l'aime...
♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Tumblr_inline_o1762xKp6F1rifr4k_500
›› We're having a baby : Ses jumeaux sa vie. Sa fille Quinn et son fils Cameron, fruits de son amour perdu pour qui elle est prête à tout.
›› We are made of stars : ses enfants qu'elle aime plus que tout ☾ le souvenir d'Ash qu'elle n'arrive pas à chasser ☾ le sentiment de liberté que lui procure sa moto ☾ sa peinture ☾ sa musique ☾ ses associations ☾ ses livres

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 17:40

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

Code:
<span class="pris">malese jow ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"evelyn spencer"</span>

Code:
evelyn

Code:
spencer

Merci d'avance ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 83669637

Trina Taylor
Trina Taylor

( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 18:19

je m'occupe de toi ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 817978094

Crystal Apollinaire
Crystal Apollinaire

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Pseudo : Kemail.
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
›› Credit made by : Bazzart. Crackship by Asha
›› I have a doppelgänger with : lysandre linster (kit harrington) ⠇ stanislas moen (charlie hunnam) ⠇diego salvatore (robert pattinson) ⠇crystal apollinaire (josephine skriver) ⠇ joey matthews (rachael taylor) ⠇eloise pratt (chloé moretz) ⠇svetelina hawkes (sarah michelle gellar) ⠇lachlan sweeney (shawn mendes) ⠇ olivia livingston (scarlett johanson) ⠇ ella denver (miranda kerr) ⠇mila austen (jessica stroup) ⠇wayne singh (chris evans)
›› Availability : (close 05/05)sofiamalonelenzo#3lenzo#4eoghan
›› Love letters written : 287
›› Damn ! I'm old, I'm : Les années passent et défilent à une allure folle, j'ai l'impression que c'était hier que je donnais la vie à Harry. Mais non, le cap de la vingtaine et bien derrière moi maintenant, et j'ai soufflé mes vingt quatre bougies le cinq décembre.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, sans aucun doute. J'aime les hommes et leurs yeux en amandes, leurs grandes mains et leurs barbes mal rasées. Je continue ?
›› Occupation : Actuellement je travaille en tant que garde du corps pour la famille Ellison.Je manie les armes mieux que certains hommes et il vaut mieux ne pas me chercher des noises si vous ne voulez pas vous retrouvez à terre. Parallèlement, je donne des cours de yoga[/b au complexe Malone's], J'ai eu un [b]cours passé dans la prostitution,dans le milieu on m'appelait Taly.♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 1544475205-pkqajp8d-o
›› for better or for worse ♡ : Je fuie de prés ou de loin tout ce qui ressemble à une relation. Je n'ai jamais eu de réelles relations amoureuses, certainement parce que je ne me suis jamais remise de mon agression il y'a quelques années. De plus, je ne veux pas prendre le risque de faire entrer un homme dans ma vie et dans celle d'Harry, il supporte difficilement le changement, sa maladie ne l'aidant de toute évidence pas.♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 1528780154-180611105847466947
›› We're having a baby : ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 1513234754-web-ashers-c2a9facebookashers-down-right-perfectJe suis maman d'un petit garçon de huit ans: Harry. Un petit garçon pas comme les autres puisqu'il est atteint de trisomie 21. Ce n'est pas facile à gérer tous les jours au quotidien mais ça va, lui et moi nous nous accrochons et je me bats pour qu'il ai accès aux meilleurs spécialistes et meilleurs établissements. Harry est trés intelligent mais lorsqu'il se laisse submerger par ses crises c'est difficile. Il n'est rien de plus difficile que de voir son enfant souffrir.
›› We are made of stars : • Son fils Harry •Se battre pour qu'il ai les meilleurs soins • Cuisiner des pâtisseries • Les armes blanches • Les sports extrêmes • Les sensations fortes • Les animaux • Le yoga • Faire la fête •L'alcool •Les amitiés sincères• Passer du temps avec Lenzo • Les visites régulières d'Eoghan pour Harry •Rire et passer du temps avec Quincy♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 1513416165-feteforaine1

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 22:57

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

lien vers votre fiche de présentation : la bête se trouve ici et prête à être validée ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 834466379

Code:
<span class="pris">josephine skriver ♡ </span> <span class="pseudomembre">@"crystal apollinaire"</span>

Code:
crystal

Code:
apollinaire

merci ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 834466379

Trina Taylor
Trina Taylor

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 23:19

je m'occupe de toi ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 3636071596

http://www.loveiscomplicated.com/t12138-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love http://www.loveiscomplicated.com/t12141-tyler-drewkyenrebuild-your-life#340205
Tyler Drewkyen
Tyler Drewkyen
( love so distant and obscure )

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Q4kM
(Quand je n’arrête pas de penser à mon frère)♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 PLjgSzJ
To suffer is not a life
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Pseudo : ED
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
›› Credit made by : ED
›› I have a doppelgänger with : ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Giphy

Depuis ma naissance, je suis née dans cette magnifique et merveilleuse ville qu’ai L.A. Au grand jamais je vais quitter cette ville, car je l’ai tatouée sur le cœur.
›› Love letters written : 84
›› Damn ! I'm old, I'm : ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Original
›› Sexual orientation : Oui je suis bisexuel, je suis assez mélangé pour tout dire actuellement. Mais, j’aime bien découvrir tout de même.
›› Occupation : Acteur:
♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Tumblr_my9ypyo3qc1qhw9vxo1_500

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans
♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 351454
›› for better or for worse ♡ : ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Giphy
Je suis célibataire pour combien de temps, je ne sais pas. Mais j’espère que cela, va se régler rapidement car je n’en peu plus d’être sans réelle amour. Même si pour cela, je m’occupe actuellement.
›› We're having a baby : Moi présentement non je ne suis pas parent, plus tard,je voudrais sûrement fonder une famille. Mais cela est à voir,car ma séparation auprès d’elle m’a beaucoup trop affectée. Je me demande bien si je ferais confiance à la prochaine fille ou personne que j’allais rencontrer, si un jour,je retrouve l’amour bien sûr. Avoir des enfants pour moi, cela serait vraiment spécial. Mais je ne sais si je saurais capable d’assumer le rôle.
›› We are made of stars : J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

J’ai aussi une cicatrice, fait avec un couteau en haut de ma jambe. C’est l’œuvre de mon ex oui elle a péter un plomb et elle m’a agressée avec. Aujourd’hui, c’est malheureusement le seul souvenir que j’ai d’elle, à part une bague et un collier que je porte parfois.

J’aime bien sortir que ça soit, à la plage ou dans les bars j’aime bien la musique et l’ambiance qui si trouve. J’aime bien faire la fête et consommer quand je peux, oui quand je peux, car je ne peux pas trop boire. Parfois, je consomme des substances illicites, mais cela est très rare. J'aime bien aussi, aller voir ses spectacles surtout en plaine aire.

J’aime bien me reposer, avant de tourner des scènes. Car je veux toujours être au meilleur de ma forme, pour bien préformer. Que ce soit dormir tout simplement, en écoutant de la musique ou encore dessiner.

J’ai toujours eu un problème, que je cache aux autres. Si par malheur une personne aurait à le savoir, la,je ne voudrais plus revoir cette personne de ma vie. Dison-le ainsi durant la nuit, je mouille parfois mes draps.

Je mange et je bois beaucoup, je fais énormément attention à mon alimentation. Mais comme tout le monde, cela m’arrive parfois à manger de la mauvaise nourriture. Question de me gâter, tout simplement un peu en mangeant une bonne pizza ou autres plats en ce genre.

J’aime bien prendre soin, de mon apparence et me garder propre. C’est pourquoi je garde ma barbe, le plus souvent couper ou bien une barbe de trois ou quatre jours. Aussi, après une grosse journée de sport, je n’hésite pas à prendre une bonne douche, ou avant des événements importants.

J’aime aller me faire masser à mes heures, cela me fait vraiment du bien à mes muscles. Même que je fais beaucoup de sport et ils travaillent beaucoup alors, cela aide à les détendre le plus possible. De plus, je peux voir de superbes belles filles ou de beaux gars.

J’aime boire un café le matin en me levant, en prenant mon déjeuner. Cela commence bien la journée, je trouve je n’en prends pas un souvent, mais de temps en temps. Je l’aime souvent noir, mais parfois,je rajoute de la crème.

Quand je sors, j’ai toujours un préservatif sur moi au cas. Parfois, je fais exception à la règle, mais cela est très rare. Il n’est pas rare qu’une fille m’approche, un peu trop à mon goût par exemple.

Quand je sors j’ai toujours, des lunettes soleil sur moi dans la rue. Je suis habitué des portés à l’extérieur, mais c’est surtout lors des grosses journées de soleil. Aussi parfois pour passer inaperçu, quand je veux avoir la paix, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. Pour cela,il faut que le cours et que je m'enfuis me cacher, je ne sais trop où pour me fondre dans une foule.

J’ai un tatouage de lion au niveau de la cuisse, cela représente beaucoup mon frère je trouve. De plus, il aime bien cet animal et moi aussi, j’aime bien les lions. Au moins cela me fait un souvenir de lui pour le moment.

Je détiens un fusil au cas où dans ma chambre, il est très bien caché. Mais je ne l’ai jamais encore utilisé et je l’espère bien ne jamais l’utiliser. Même si ma maison est très bien sécurisée, il ne faut jamais être trop prudent. Surtout, que j’ai mes gardes, à moi et tout en n’étant célèbre déjà, j’étais très bien entouré.

Je dors assez mal durant les nuits, pourquoi et bien je ne sais où se trouve mon frère alors cela me stresse assez. Je voudrais le retrouver vivant et non mort, c’est la seule chose qui m’importe actuellement.

Je passe beaucoup de temps, auprès de mon chien quand je peux. Il est tout pour moi et j’aime bien travailler auprès de lui. Il se nomme Denver, c’est un Berger hollandais à poil court.

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 21:27

ma fiche est terminee
( j'ai vaincu la bête )

♡ recenser mon avatar, mon Tyler Drewkyen

Code:
<span class="pris">Tyler Hoechlin ♡ </span> <span class="Tyler Drewkyen">@"Tyler Drewkyen"</span>

Code:
Tyler

Code:
Drewkyen

Merci

Trina Taylor
Trina Taylor

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 21:31

Je m'occupe de toi ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 83669637

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. ♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE. - Page 3 Empty

♡ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE.
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant