(F/LIBRE) KRISTEN BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/09/2016
›› Love letters written : 320
›› It's crazy, I look like : CMM
family don't end with blood
MessageSujet: (F/LIBRE) KRISTEN BELL Mar 17 Jan - 12:22

— Phoebe Juliana Redmayne —

That's crazy ! I look like Kristen Bell

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Redmayne ou autre si elle est mariée. Pour le prénom l'idéal serait Phoebe. Dans l'idée il faudrait que son prénom commence par un P.  Date & lieu de naissance : au choix et elle est née à L.A. Âge : 35/37 ans. Nationalité & origines : Elle est de nationalité américaine et à des origines irlandaises. À los angeles depuis : Toujours. Statut civil : au choix. Occupation : je l'imagine bien dans la politique et être bénévole dans plusieurs associations caritatives. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence : triangle platinum Type d'habitation : un grand appartement. Statut financier : $$$$$. Groupe : au choix. Caractère : hautaine - complexe - introverti - aimante - attentionnée - maladroite - Attachée à son indépendance - Attachée toutefois aux valeurs qu'on lui a apprise - Polie - solitaire - froide - voire cassante - consciente d'un certain manque d'affectivité - humour anglais (ce qui est très étrange il faut l'avouer).
01. Le personnage & l'amour ? La question de l'amour chez elle... c'est un peu compliqué. C'est une légère façade. Elle a avoué à la Terre entière qu'elle adorait le film 27 Robes... qu'elle se comparaît même au personnage principal... elle avait l'air d'être très franche... mais on ne sait pourquoi... quelque chose cloche. Elle a beau trouver l'amour magnifique, un sentiment pur... il y a quelque chose qui coince. Alors que penses-t-elle véritablement de l'amour? C'est à vous de décider... est-elle honnête ou est-ce une menteuse?

(six billions souls and all you need is one)
Phoebe est l'aînée de la famille Redmayne ✜ Elle a toujours été impressionnée par les belles robes, l'aisance financière, l'aisance sociale. Elle a toujours apprécié cette idée de ne s'inquiéter de rien ✜ Elle était très proche de sa petite soeur Penny, très fusionnelle... jusqu'au jour où Penny a annoncé vouloir changer de sexe. Elle s'est sentie trahi que sa petite soeur ne lui en parle pas avant. Ne lui parle pas de ce mal-être. ✜ La vie a continué et Phoebe est monté dans l'échelle sociale, au contraire de sa soeur devenu homme qui n'arrêtait pas de faire parler... c'était un peu le membre perturbateur de la famille. ✜ Phoebe n'aime pas parler de ses émotions. Elle n'aime pas être faible, sensible. Elle préfère être forte. ✜ Elle est très compétitrice. Déteste perdre et peut être une vraie saleté. ✜ Elle a coupé les ponts avec Penny, lorsque celui ci à déclaré vouloir s'engager. ✜ Cela va faire bien deux ans qu'elle ne parle plus avec Penny. .. ✜ La suite de l'histoire est à construire préférant laisser votre imagination déborder

(sometimes one person can change your life forever)
Penny Redmayne ▪ frère oublié
Elles étaient fusionnelles, confidentes, meilleures amies et Penny a tout chamboulé en annonçant à sa famille qu'elle voulait changer de sexe. Première trahison vis-à-vis de Phoebe... leur relation se brisa petit à petit et lorsque Penny s'engagea cela fut la limite pour sa grande soeur. Aujourd'hui Penny est de retour. Phoebe est au courant, mais fait comme si elle s'en foutait. C'est plus facile d'éviter une personne qui vous a tant fait souffrir plutôt que de l'affronter.

Dernière édition par Penny Redmayne le Mar 17 Jan - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL Mar 17 Jan - 12:23

Someone like you

because i really need you in my life.

Bonjour bonjour     . Si tu es là c'est parce que tu as lu mon petit scénario      ! Ouais je suis plutôt contente! J'espère que je ne vais pas te faire fuir alors... tu es presque à la moitié du chemin ce serait trop bête de s'arrêter!   Je te remercie d'abord d'en être arrivé jusque là !   Je suis pas une personne trop embêtante... par exemple concernant l'Avatar : Alors après maintes réflexions j'ai pensé à Kristen Bell    parce que le duo Murray/Bell risque d'être merveilleux, mais sinon il est vrai que j'ai pensé à Natalie Dormer... J'aimerais bien qu'on perçoit une sorte de légère ressemblance, après si vous avez d'autres propositions je suis là, prête à l'écouter. Pour le Pseudo : le prénom peut-être changé.    Par contre pour le nom de famille il va falloir prendre celui de Redmayne. (sauf si elle est mariée.)  Pour l'Histoire : les seuls points à prendre en compte sont ceux évoqués dans la présentation sinon c'est assez libre. L'Évolution du lien : eh bien je l'imagine sous différentes formes. Ils étaient très proches avant que Penny ne change de sexe. Avant que Penny ne parte en guerre. Le fait que son frère détruise tout pour poursuivre sa vie, a totalement chamboulé la vie de sa grande soeur. Phoebe est donc très en colère contre Penny et a d'ailleurs tout fait pour éviter le sujet. J'aime rp au feeling et construire le lien avec la personne alors prépare toi à discuter même si je t'avoue avoir quelques idées.  Pour  l'Activité & orthographe : A ce sujet du moment que nos rps avancent franchement tu as le droit de continuer la vie que tu mène. Pour l'orthographe eh bien je ne suis pas intransigeante non plus. On fait tous des erreurs faut juste faire attention Puis bonpatron/Scriben est notre ami Un dernier mot ? : eh bien je te kiffe déjà! ♥♥♥ hâte de te voir dans nos rangs !        
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL Mer 8 Mar - 19:56

Love me forever

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL Mer 8 Mar - 20:14

OF COUUUUUUUUUUUUUURSE ! Merci beaucouuuuuup pour de prendre ce super scénario !

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 6883
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL Jeu 6 Juil - 10:40