Partagez|

♡ LE PERE NOEL EST UNE SURPRISE — topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 439
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ LE PERE NOEL EST UNE SURPRISE — topic commun Mar 10 Jan - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le père noël est une surprise

topic commun

« Que l’on ait une famille ou pas, que l’on soit seul ou entouré, chacun mérite de fêter Noël ». Telles ont été les paroles du Maire de Los Angeles, il y a quelques jours, pour le lancement d’un Noël mystérieux ouvert à tous les habitants de la belle cité des anges.

Vos duos et vos mots cadeaux ont été tirés au sort automatiquement. Toutefois, au cas où votre binôme ne répond pas, nous avons finalement procédés à un topic commun afin que vous puissiez vous greffer aux autres duos, à votre convenance. Profitez de l’occasion pour nouer des liens.

Afin de garantir une fluidité et un bon fonctionnement du TC, les lignes sont réduites à 8. Il n’y a pas d’ordre de passage, répondez à votre guise.

duo 1magie
≡ wayne specter
≡ elsie davis

duo 2hockey
≡ adrian blackwell-kors
≡ penny redmayne

duo 3ourson
≡ tomas harrington
≡ stella crossgrove

duo 4livre
≡ jonah britten
≡ mason dunham

duo 5étoilé
≡ cameron prescott
≡ nora fint

duo 6aiguilles
≡ sydney nelson-cox
≡ brooke hanks

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 494
›› It's crazy, I look like : james sexycute lafferty.
MessageSujet: Re: ♡ LE PERE NOEL EST UNE SURPRISE — topic commun Dim 15 Jan - 9:13

Hockey. J’avais du chercher un cadeau autour de ce mot pour un inconnu. On ne m’avait indiqué que son sexe et son âge, afin de pouvoir m’adapter à ma cible. Ce mot me plaît. Pas seulement parce que je suis un homme - #cliché – mais surtout que par chance, je suis un ancien professeur de sport. C’est également un sport que j’ai eu l’occasion de pratiquer bien qu’il soit moins pratiqué en Amérique que chez nos compères nordiques. Ce père Noël surprise, c’est une idée de ma femme – puis-je l’appeler encore ainsi ? -, Shelby, qui s’est désistée à la dernière minute. Parce que rien ne lui semble plus intéressant et captivant que de me fuir depuis qu’elle a apprit mes écarts avec notre mère porteuse. Si je n’ai pas le cœur à me rendre à cette fête organisée, je m’y suis engagé et le cadeau est déjà acheté. C’est pourquoi, je me force à m’y rendre. Je suis surpris, en entrant dans l’établissement réservé pour l’occasion, de constater que j’ai cinq bonnes minutes d’avance et que je suis le premier arrivé. Je suis quelque peu gêné. Je m’empare du badge qui indiquera aux autres ainsi qu’à mon partenaire mon prénom. Je pose le cadeau sur un coin de table.
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/05/2016
›› Love letters written : 818
›› It's crazy, I look like : TatianaMaslany

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ LE PERE NOEL EST UNE SURPRISE — topic commun Dim 15 Jan - 9:34

Le père noël est une surprise.

“One can never have enough socks," said Dumbledore. "Another Christmas has come and gone and I didn't get a single pair. People will insist on giving me books.”

Participer à des oeuvres de charités : check. Participer à des événements sociétales pour ravir sa tante : malheureusement check. Tu ne sais comment ta tante, a qui tu ne parle qu'au strict minimum, a réussi à avoir la main prise sur toi et ta famille et pourtant Willa, Joy et toi avez réussi à être malgré vous embrigadé dans un tourbillon d'événement sociaux. Alors que Willa a été emmené à participer au secours populaire, que Joy du s'occuper de la SPA, toi tu avais la charge de trouver un cadeau pour un inconnu sous - attention - une thématique des plus compliqués : étoilé. Le fait d'avoir un enfant, plus une adolescente à la maison t'a bien aidé. Après avoir expliqué le principe à Ollie et Clara... vous vous êtes tous les trois laissés entraîné dans un brainstorming. Qui s'est finalisé par un achat d'une lampe qui dès qu'on l'allume projette un ciel étoilé assez réaliste et de manière grandeur nature (cela remplit le plafond). De quoi émerveiller ton secret santa... en espérant qu'il ne soit pas plus âgé que toi.

Tu arrives dans la salle de "réception" et réalise très vite que pour le moment, vous n'êtes que deux pour la petite sauterie. Tu adresses un sourire à l'homme présent dans les locaux, attrape ton badge puis va en sa direction pour lui demander sa thématique : "Bonsoir, Nora Fint. Dites-moi vous ne serez pas sous la thématique étoilé par hasard?" demandes-tu innocemment et parce que tu ne va pas attendre non plus quinze ans.

love.disaster
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/09/2016
›› Love letters written : 317
›› It's crazy, I look like : CMM
MessageSujet: Re: ♡ LE PERE NOEL EST UNE SURPRISE — topic commun Dim 15 Jan - 9:47

ft. tc commun - Adrian

Le père noël est une surprise

Participer aux événements de la ville. C'était une sorte de nouvelle lubie.Tu ne sais pas si y assister va faire de toi un homme sociable, mais au moins on ne pourra pas dire que tu as essayé. Les coordinateurs de l'événement ont fait ça bien. Ils ont même mis en place des thématiques de quoi réjouir les nouveaux riches en impressionnant leur "victime". Pour ta part ton cadeau est sobre. Étant tombé sur Hockey tu ne pouvais pas vraiment te pencher sur la fantaisie, quoi qu'après quelques recherches sur le net ça aurait pu être drôle. Tu as préféré toutefois resté dans les lignes et acheter un coffret de palet. Facilement gravable la personne qui va les recevoir va pouvoir écrire ce qu'elle désire dessus. Ce seront des palets uniques. Oui ton côté sentimental ressort, surtout dans ce genre de période où il faut aider son prochain. Tu arrives en retard au country club. Jette un dernier coup d'oeil dans la salle d'eau pour voir si tu es présentable... puis file dans la grande salle... retrouver deux autres personnes... Eh bien il y a foule. Tu files au buffet attraper de quoi te rafraîchir, n'oublie pas de récupérer ton nom, et rejoins les deux autres arrivants. "Bonsoir... je vois que ce genre de soirée amène beaucoup de monde. Moi c'est Penny et vous si j'en crois vos étiquettes... Nora et Adrian... Oh Adrian..." dis-tu en te rappelant que c'est bien le nom qu'on t'a donné. "Cadeau." dis-tu en tendant ton bienfait. Finalement ce n'était pas difficile.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ LE PERE NOEL EST UNE SURPRISE — topic commun Dim 15 Jan - 13:29

Le père Noël est une surprise
Los angeles

La jeune femme ne se faisait pas prier quand il s'agissait de participer à la vie de la ville et le but de cette soirée avait attiré son attention: trouver un cadeau à un inconnu. Une thématique, un âge et un sexe, ce sont les seules informations que Brooke possèdait sur son binôme. Sa thématique c'est le mot "aiguilles". Au premier abord elle pensa directement aux ustensiles de coutures mais oublia tout de suite cette option qu'elle trouva beaucoup trop cliché. Surtout que la personne a qui elle devait l'offrir était une femme. Elle opta donc pour un paire de talons "aiguilles". En réalité elle avait choisit son modèle préféré: des escarpins noirs vernis. Simple mais élégant. Ce modèle est une de ces premières paires de chaussures à talons. Cela rendait son présent un  peu plus personnel. Elle n'avait pas fait de papiers cadeaux exentriques, simplement la boite de chaussure dans son sac en carton. Celui que la vendeuse lui avait donné lors de son achat.
Brooke pénétre enfin dans la salle où aura lui l'évènement. Trois personnes sont déjà présentes. Bizarement ça la rassure. Elle prend son badge et s'en va les saluer. "Bonsoir. Brooke Hanks." Dit-elle en souriant. elle a vu en arrivant qu'un duo a déjà échangé leurs présents. Elle regarde donc Nora, a en croire son badge. "Est ce que ton thème était "aiguilles"? "

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 21/10/2016
›› Love letters written : 299
›› It's crazy, I look like : Emma Fabulous Stone

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ LE PERE NOEL EST UNE SURPRISE — topic commun Dim 15 Jan - 14:02

Sujet commun

Le Père Noël est une surprise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai toujours adoré participer aux évènements organisés par la ville, cela me changeait de mon train-train quotidien. Cette année pour Noël, ils avaient organisé un Père-Noël surprise. L'idée était géniale : un mot, un cadeau pour un inconnu. Mais quand le mot en question est arrivé par lettre, j'ai beaucoup moins fait la maligne. "Aiguille", est-ce donc une blague ? Je me suis creusée les méninges pendant des semaines. Finalement, j'ai trouvé le cadeau parfait. J'ai opté pour une montre, après tout il y a bien des aiguilles et une montre sans aiguilles, ça ne sert à rien. J'espère de tout coeur que je tomberais sur une femme, car j'ai opté pour un modèle féminin, me fiant à mon instinct. On nous a donné rendez-vous au country club et en arrivant sur place, je me suis demandé si je n'étais pas arrivé trop en avance. Nous ne sommes que cinq. J'avais épinglé mon badge, j'étais prête. Je m'avance alors vers le petit groupe avec mon paquet. « Bonsoir à tous, Sydney Nelson-Cox. Ravie de vous rencontrer. » Je souris poliment puis demande finalement. « Est-ce que l'un de vous aurait pour thème le mot "aiguille" ? » Je les regarde à tour de rôle.
AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/05/2016
›› Love letters written : 818
›› It's crazy, I look like : TatianaMaslany

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ LE PERE NOEL EST UNE SURPRISE — topic commun Mar 17 Jan - 13:17

Le père noël est une surprise.

“One can never have enough socks," said Dumbledore. "Another Christmas has come and gone and I didn't get a single pair. People will insist on giving me books.”

Apparemment non. Un jeune homme rentre dans la pièce et accoste ton interlocuteur. Eh bien décidément ton rendez-vous est en retard... c'était obligé que ça t'arrive, parce que ce n'est pas drôle sinon. Tu salues la personne, les laisses discuter lorsqu'une femme rentre dans le cercle. Tu es soudainement soulagé. "Bonsoir Brooke. Nora Fint." dis-tu en lui rendant son sourire. En espérant fortement que son thème s'avère être le même que le tien, mais malheureusement ton espérance descend comme un soufflé. "Non ce n'est pas moi, ce n'est malheureusement pas moi!" décidément cette soirée risque d'être longue... Cela devait être une soirée mondaine digne de ce nom et vous êtes trois.. Ah.. rectification maintenant quatre à vouloir s'échanger des cadeaux dans un country club vide. Ça ne t'avais pas manqué ! "Mais apparemment vous venez de trouver votre aiguille." dis-tu en saluant la nouvelle personnalité rentrante.

love.disaster
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ LE PERE NOEL EST UNE SURPRISE — topic commun Ven 20 Jan - 18:00

Le père Noël est une surprise
Los angeles

Elle était en retard, encore. Elle en avait marre. Marre d'elle et ses mauvaises manies. Elle avait du fouiller dans ses tirroirs pour trouver une tenue présentable, car elle savait que ce n'était pas un évènement auquel on pouvait sortir le jean et les baskets. Elle avait choisit une robe, mis ses talons, à contre coeur mais l'image élégante qu'elle renvoyait avait sû la réconforter. Elle avait pris un taxi pour une fois et lui avait demandé de faire aussi vite qu'il pouvait. Dans sa main un paquet pas très joli mais très important pour elle. On lui avait demandé de trouver un cadeau sur le thème du livre. Elle n'avait pas hésité une seconde et avait immédiatement choisi un recueil de photos urbaines, très peu connu mais qui lui avait donné à l'époque, quand elle était jeune, l'envie de faire de la photo.
Elle se précipite dans le hall. Ralenti le pas quand elle voit qu'il y a déjà du monde. "Bonsoir tout le monde! Jonah Britten, enchanté!" Un peu essouflée elle ne perd pas son sourire qui s'étale toujours sur son visage. Trois jeunes femmes se saluent et un homme est présent aussi. Deux des jeunes femmes semblent être en binôme mais Jonah ignore si les deux autres sont ensembles. "Mon thème c'est le livre et vous?" dit elle souriante.

♡ LE PERE NOEL EST UNE SURPRISE — topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1