Partagez|

(M/LIBRE) JARED PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/09/2016
›› Love letters written : 317
›› It's crazy, I look like : CMM
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) JARED PADALECKI Lun 9 Jan - 22:07

Jonas Fint

Iwan Rheon ★ négociable

Nom & prénoms : Jonas (prénom négociable) Fint  Date & lieu de naissance : au choix, Los Angeles. Âge : 33 ans.  Nationalité & origines : Nationalité, américaine. Des origines anglaises et américaines du côté de sa mère et bulgares du côté de son père.  Jamais rencontré la famille du père, par contre ils a énormément côtoyé celle de sa mère, ayant vécu suite au décès de ses parents, dans la demeure de sa tante, soeur de leur mère, avec ses trois frères et ses trois soeurs. À los angeles depuis : toujours, mais envisagé une petite escapade de deux-trois ans. Statut civil : au choix. Occupation : au choix. Orientation sexuelle : homosexuel (a pu avoir des relations avec des femmes). Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : au choix. Statut financier : Bien aisé. Groupe : au choix. Caractère : confiant - clown - protecteur - jaloux - impulsif - borné - taquin - râleur - compétitif - mauvais perdant - bordélique - sûr de lui - casse-cou - joueur - minutieux - tactique - menteur - ...

(six billions souls and all you need is one)
x La famille Fint est ce qu'on appelle une grande fratrie. Véritable tribu. Ils sont tous très liés. Du moins lorsqu'ils étaient enfants/adolescents. Ils ont vécu beaucoup de choses ensemble. Leur mère est décédé lorsque les plus grands avaient 13 pour Willa et 10 pour Harry, la plus petite avait alors deux ans. Suite à l'accident de voiture, leur père (grand écrivain) est tombé en dépression. Les deux grands ont dû alors s'occuper de leurs petits frères et soeurs. Un an après leur père est décédé. Tombé dans les escaliers, il était aussi gravement malade. Une bataille judiciaire avait été mise en place pour la garde des enfants et cela depuis le décès de la mère, par la soeur de celle-ci. Jonas, Andrew et Nora ont toujours gardé un bon souvenir de leur père. C'est plus compliqué pour les plus grands. Pour Joy... c'est comme si elle n'avait jamais rencontré ses parents. Dès le décès de leurs deux parents, ils ont dû aller vivre chez leur tante et oncle. Très proches l'un de l'autre, ils se disputent, se réconcilient, se confient. Il est difficile de rentrer dans leur famille.
x Jonas adore participer aux événements et accaparer l'attention. Rendre la soirée amusante.
x Jonas n'aime pas qu'on se mêle de sa vie privé. Jonas est quelqu'un de discret à ce sujet.
x Jonas est quelqu'un qui a la bougeotte. Il ne supporte pas rester en place.
x Jonas était populaire au lycée. Tout le monde connaît Jonas. Une vraie source de relations.  

(sometimes one person can change your life forever)

01. Les choses à savoir Jonas c'est le troisième garçon de la fratrie. Jonas c'est celui qui a toujours le sourire aux lèvres. Jonas c'est celui qui maintient la famille unie. Jonas il tient énormément à Nora Fint, sa petite soeur. Il serait prêt à tout pour elle, c'est le premier à la défendre. Jonas il est aussi très proche de son petit frère Andrew Fint, il a une relation digne du show tv Friends : Chandler/Joey. Sa relation avec Joy Fint sa petite soeur est un peu spéciale. Il la sent envieuse de la relation Nora/Andrew/Lui. Il essaye de la faire rentrer dans le moule, mais ressent de la distance. ça l'attriste.  Jonas il n'a jamais parlé de ses sentiments, il n'évoque jamais les sujets qui fâchent, ni ceux qui dérangent. C'est une personne humble. Une vraie pile électrique il est difficile pour lui de se poser rien que cinq minutes. x Il y a des coins d'ombres dans la vie de Jonas, comme les trois années qu'il a passé à l'étranger dans le cadre de ses études. On pense qu'il a vécu des choses fortes en émotions, mais il n'a jamais voulu en parler. x
02. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Jonas n'aime pas parler de sa sexualité. Jonas il n'a jamais ramené de petite-amie ou de petit-ami. Jonas est très discret à ce sujet et au sujet de l'amour. Il est le maître pour éviter ce sujet. Comme s'il était effrayé, comme s'il ne voulait pas avouer une vérité.

Penny Redmayne Crush.
Penny et Jonas ça remonte à loin. Ça remonte après le décès du père de Jonas. Ça remonte alors que Penny était encore une fille. Ils trainaient souvent ensemble. Jonas a toujours traité Penny comme un bon pote. Jusqu'à ce qu'il l'envisage en tant que plus. Qu'il essaye de l'embrasser et qu'elle l'accepte le temps de quelques secondes avant de le repousser. Il sentait qu'un malaise c'était placé entre eux et ne comprenait pas les signes qu'elle lui envoyait. Puis elle a disparu de la circulation et Jonas appris par les rumeurs grandissantes que Penny était devenu un homme. Qu'elle, qu'il était parti en guerre. Il le revu dans une brochure dans un journal, marquant le retour du nouvel homme Redmayne. Jonas se sentit bizarre. Comme si finalement il l'attendait ou non? On peut dire qu'il est clairement perturbé par ce retour inattendu.

Nora Fint Grand-frère.
Nora et Jonas c'est plus que des frères et soeurs. Ce sont des véritables amis. Cela peut paraître dit comme ça, mais Nora sait qu'elle peut compter sur Jonas pour lui remonter le moral. Il a toujours été là pour la défendre même dans les moments difficiles. Jonas c'est le grand-frère qui aime, affectionne ce rôle si particulier de maintenir une famille soudée. Il y arrive par sa bonne humeur, mais aussi par son humour incomparable..

Dernière édition par Penny Redmayne le Lun 1 Mai - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/09/2016
›› Love letters written : 317
›› It's crazy, I look like : CMM
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI Lun 9 Jan - 22:15

Someone like you

because i really need you in my life.

Bonjour bonjour     . Si tu es là c'est parce que tu as lu mon petit scénario      ! Ouais je suis plutôt contente! J'espère que je ne vais pas te faire fuir alors... tu es presque à la moitié du chemin ce serait trop bête de s'arrêter!   Je te remercie d'abord d'en être arrivé jusque là !   Je suis pas une personne trop embêtante... par exemple concernant l'Avatar : Alors j'ai directement pensé à Jared Padalecki Après j'ai aussi pensé à Kit Harington ou encore Zachary Quinto et... Brian J. Smith. Je vous avoue que j'ai une grosse préférence pour Jared Padalecki ou encore Brian J. Smith, mais je suis ouverte à toute proposition. !     .Pour le Pseudo : le prénom peut-être changé.    Par contre pour le nom de famille il va falloir prendre celui de Fint. (Car en plus du lien Penny/Jonas je propose en plus une famille celle de Nora et Harlow Fint   )  Pour l'Histoire : les seuls points à prendre en compte sont ceux évoqués dans la présentation sinon c'est assez libre. L'Évolution du lien : eh bien je l'imagine très complexe. Très explosif, parce qu'il y a toujours eu une attirance entre les deux... lorsque Penny était une jeune demoiselle. Après avoir disparu, évidemment Jonas a repensé à cette fille qui était avant tout une très grande amie pour lui. Des vrais confidents. Aujourd'hui Jonas retrouve une Penny changé. Que ce soit au niveau du sexe, mais aussi par son vécu. J'aime rp au feeling donc je conçois totalement que leurs rapports peuvent s'envenimer ou bien se transformer en relation amoureuse. Je suis ouverte à toutes propositions et je vous annonce que j'en ai en réserve.  Pour  l'Activité & orthographe : A ce sujet du moment que nos rps avancent franchement tu as le droit de continuer la vie que tu mène. Pour l'orthographe eh bien je ne suis pas intransigeante non plus. On fait tous des erreurs faut juste faire attention Puis bonpatron/Scriben est notre ami Un dernier mot ? : eh bien je te kiffe déjà! ♥♥♥ hâte de te voir dans nos rangs !        
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JARED PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1